Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.    je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.  1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 12:59
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une amoureuse du dessin. hadou

Nulle à chier en paysage (mais osef faust2 ), Merdique en portrait réaliste (j'ai fais mon deuil wawa4 ), Pas terrible en décors (j'ai pas perdu espoir de m'améliorer zeph )....

Bref, mon truc c'est le genre "manga/bande dessiné". Des fois je tire une chtouille sur le réaliste... ça dépend si j'y arrive ou pas. Puis quand je bloque sur les proportions... je saute sur le genre Chibi.
(ça sauve des fois...
"la tête est trop grosse"...
"TG c'est un chibi c'est pour ça c'est tout à fait normal je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.  2213466338 ")
Enfin voilà ♥️
//météorite//

Pour les curieux, voici ce que ça donne: je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.  4174010389
https://www.facebook.com/Cousik-1229019710448190/photos_stream?ref=page_internal

Cousik, c'est le "pseudo" que je prends pour signer mes dessins et écris. J'aurai bien pris "Féléa" mais le bougre aurait demandé salaire pour l'empreint de son nom je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.  2252174863

Bref: Si ça vous plait, je me propose pour "dessiner" un truc selon votre besoin. Le but étant de vous permettre de voir ce vous imaginez. Nul besoins de me demander Mikasa ou Sakura, le net en regorge. Mais si pour un projet quelconque vous voulez voir votre propre personnage sur papier... bah n'hésitez pas à me demander. Je ferais au mieux selon mes capacités.

EVIDEMMENT, c'est gratuit. Je précise, on sait jamais.

Par mp ou à la suite de ce post, c'est comme vous voulez.

panda adieu
Revenir en haut Aller en bas

je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.
Page 1 sur 1