| WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 26 Nov 2015 - 0:43 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 26 Nov 2015 - 0:44 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 26 Nov 2015 - 0:44 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 26 Nov 2015 - 6:44 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 26 Nov 2015 - 9:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Sam 28 Nov 2015 - 23:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Lun 7 Déc 2015 - 23:43 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Mar 8 Déc 2015 - 0:15 | | Les pseudos des participants au "White Day" sont passés en... on va dire en blanc, mais comme le blanc se voit pas, j'ai mis un gris très clairs. Donc en BLANC.
Lisez le premier post pour comprendre le concept du topic, je rappelle aussi qu'il suffit de poster #WhiteDay à la suite pour participer ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Mar 8 Déc 2015 - 14:00 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Mar 8 Déc 2015 - 14:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Mar 8 Déc 2015 - 15:03 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Mar 8 Déc 2015 - 20:47 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Ven 11 Déc 2015 - 14:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Lun 14 Déc 2015 - 8:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) Jeu 17 Déc 2015 - 11:19 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) | | |
|
| |
| WHITE DAY (dis-moi Jamy, pourquoi les pseudos en blanc ?) | |
|