Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody needs a Hero • Casimir

Aller en bas 
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Everybody needs a Hero • Casimir   Everybody needs a Hero • Casimir 1400359500-clockVen 26 Mai 2017 - 22:55


Everybody needs a Hero


« Qu'est-ce que vous me voulez ? Lâchez-moi.
- Hors de question. Dites-moi, vous trouvez ça drôle de vous balader ici l'air de rien, vous vous croyez chez vous peut-être ? »

Le ton était agressif, ne laissant aucun doute quant aux intentions de son interlocuteur - l'effrayer. C'était la première fois que Caitlin se retrouvait dans une telle situation; après tout, elle n'est pas du genre à se balader avec une pancarte "JE N'AI PAS DE POUVOIR, HAÏSSEZ-MOI" sur elle. Néanmoins, il fallait se douter que cela arriverait un jour où l'autre - enfin, Caitlin ne l'avait pas réellement envisagé. Pourquoi s'attaquer à elle, après tout ? Elle n'avait rien fait et connaissait Prismver depuis si longtemps...

C'était cette insouciance qui l'avait conduite à se promener dans les jardins du pensionnat, à dix-neuf heures, pour admirer toutes ces plantes qu'elle-même était totalement incapable de faire pousser. Le calme de ce lieu l'aidait à s'aérer un peu l'esprit après une journée chargée. Le truc, c'est qu'il aurait mieux valu pour elle que l'endroit soit un tout petit peu moins vide qu'en ce moment.

Un élève lui faisait face. Une capuche camouflant son visage, il semblait tout de même plutôt jeune, entre seize et dix-huit ans peut-être; et s'il se voulait sûr de lui, sa main retenant fermement le bras de Caitlin tremblotait tout de même légèrement. Il était intimidé - probablement n'avait-il pas l'habitude de se montrer menaçant envers un adulte. Mais il était déterminé.

Malin - ou pas trop con -, il avait enlevé sa cravate pour qu'elle ne puisse identifier sa classe.

« Rentrez chez vous. A Londres ou ailleurs. Mais Prismver n'est pas pour les gens comme vous. Ce dernier mot était empli de mépris.
- Pourtant, c'est ici chez moi. rétorqua-t-elle avec conviction. Comment ça, les gens comme moi ? Nous sommes tous humains, non ? »

Elle était sincère et son regard curieux; ce genre de remarque la dépassait totalement. Mais l'élève n'était pas d'humeur à ce genre d'interrogations. Il la tira violemment vers lui et articula, plein de haine :

« D-é-g-a-g-e-z ! »

Si elle n'était pas très impressionnée, il était indéniable que les choses tournaient mal. Il semblait perdre patience et être prêt à employer la force - mais que pouvait-elle faire contre lui ? Elle recula vivement pour se dégager de son emprise, mais l'agresseur ne la lâchait pas...



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Everybody needs a Hero • Casimir   Everybody needs a Hero • Casimir 1400359500-clockSam 27 Mai 2017 - 4:29

En cette fin d’après-midi - ou début de soirée pour les chieurs du fond, Casimir était bien content, et c'est peu dire, car le jeune blondinet avait encore une fois réussi à vaincre ses adversaires les plus retors  : les cruels et perfides contrôles surprises ! Tous étaient sous le contrôle de l'antique et sournoise organisation des Professeurs. Des individus sans foi ni loi n'ayant qu'un seul objectif : réduire le temps libre des élèves à peau de chagrin ! Mais heureusement, le brave enfant n'était pas stupide ( ... Allez, faites au moins semblant d'y croire. ) et avec l'aide de son incroyable pouvoir, il avait pu doubler la team Prof en révisant le jour même à coup de reboot intempestif... Néanmoins, il se devait de rester prudent car, comme le veut le dicton Marvel, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

En l’occurrence, toute la complexité de cet affrontement résidait dans l'objectif de maintenir sa moyenne, car monter ou descendre dans le classement était dangereux... Imaginez un peu s'il se retrouvait chez les D à force de descendre dans le classement ?! Ce serait honteux ! Non mais, genre, vraiment hein ! Parce que bon, le jaune quoi... LE JAUNE !!! Une bien ignoble couleur !!! Celle de la Sinestro Corp !!! Le Reaper ne pouvait se permettre de porter la couleur des Yellow Lantern ! Comment, lui, l'être destiné à sauver l'univers, pourrait-il finir avec une cravate représentant la peur ? Jamais Casimir n'accepterait un tel sort ! Mais il restait une autre possibilité toute aussi problématique : finir chez les B...

Alors, certes, être un Blue Lantern représentant l'espoir, ce n'était pas si mal... Mais... Aussi doué, beau et fort pouvait-il être, Casimir savait au fond de son âme vaillante et resplendissante de lumière qu'il ne pourrait jamais à la fois protéger Prismver du Grand Mal Maléfiquement Vilain et se perdre dans des études de petit intello à lunettes... En plus, ça,  c'est le rôle de Wolfgang. Pour faire court, le justicier ne pouvait pas se permettre de révéler son infini potentiel à ses camarades ! Même si pour être sincère, je pense sincèrement que ce nabot est un peu trop tête en l'air et neuneu pour passer chez la bleusaille, mais hein, bon, faut bien que j'en fasse des caisses pour vous vendre le concept. Enfin bref. Le contexte étant maintenant posé, passons à la suite.

Casimir était donc là, dans les jardins, bien fier de sa petite personne et enthousiaste à l'idée d'arriver devant la salle des A pour faire une surprise à Destiny et l'inviter à sortir de l'établissement avec l'idée de l'emmener au quartier marchant afin d'écumer les boutiques de jeux rétros, bien qu'au final, c'est à sa petite cyborg rose que ça ferait plaisir, lui ne s'intéressant pas plus que ça à cet univers une fois passé Pokémon et les jeux mettant en scènes des héros de comics, comme les Batman: Arkham ou Injustice. Cependant, tout n’allait pas se passer comme il l'avait prévu... Car v’là-t’y que son sixième sens de Super Héros avait repéré au beau milieu de ce contexte idyllique une situation nécessitant l'intervention de son identité pas du tout secrète, THE REAPER.

Problème : Casimir portait présentement sa tenue d'élève, ce qui n'était pas le top du top niveau armure. Du reste, son attirail était également indisponible, ou presque : dans son sac se trouvait la matraque télescopique qu'il gardait toujours sur lui au cas où il se retrouverait dans ce type de situation... Il n'empêche que le blondinet était beaucoup moins confiant sans ses protections et bombes fumigènes, mais qu'importe, il ne pouvait pas tourner le dos à une damoiselle en détresse, aussi vieille - et donc proche de la mort - puisse-t-elle être ! Décidé à secourir la jeune ( Mais pas trop. )  femme, Casimir se rapprocha en toute discrétion. L'agresseur n'avait pas l'air très sûr de lui, toutefois, sa nervosité pourrait le rendre dangereux : pas le choix, il était impératif le de mettre hors-jeu en une seule attaque.

* Bon, tout d'abord, il faut que je reste caché : si la madame me voit, elle risque d'appeler à l'aide et d'alerter le vilain. Ensuite, faire une sauvegarde pour recommencer au cas où l'encapuchonné aurait un super pouvoir type réflexes surdéveloppés... Alors... Ouais ! mon yoyo suffira ! Ensuite déplier la matraque... Et maintenant, attendre une fenêtre de tir... Tiens, c'est rigolo, " une fenêtre de tir " alors que ça va être physique, huhuhu ! AH !!! Non Casimir ! C'est pas le moment de t'amuser ! C'est sérieux ! Faut arrêter le vilain cachant sa mocheté derrière une capuche !!! Oh, ça se trouve, la madame va m'offrir une récompense ??? J'espère que ça sera pas un bisou, elle risque de me refiler sa vieillesse ! ... NON MAIS NON !!! Un héros se fiche de la gloire et de la fortune ! Il sauve les faibles sans idées derrière la tête ! Ouais, c'est comme ça que The Reaper doit agir ! Même si ce serait bien d'être payé. Pour quoi super héros c'est pas un métier ? Oh ! Peut-être qu'avec la révélation de la magie, ça va en devenir un ???? ... Oui mais non, à tous les coups on sera vu comme des sorciers. Pfff, c'est nul. ... Euuuh...  Pour quoi y a plus de bruit ? c'est bizarre.*

Casimir se dirigea à l'endroit où se trouvait précédemment la femme et son assaillant : plus une seule trace d'eux... Quoi qu'à bien y regarder, il y avait des traces de sang au sol. Et voilà Casimir, à trop te perdre dans tes pensées stupides, tu avais tout raté de l'agression se déroulant sous ton pif. Quel crétin tu fais.

— Pas bon. Pas bon pas bon pas bon !!!! MADAME ??? VOUS M'ENTENDEZ ???

Pas la moindre réponse. alors le garçon fouilla les alentours pendant quelques minutes... Et c'est après une bonne quarantaine qu'il trouva, à moitié caché au milieu des buissons,  le corps inconscient de Caitlin. Elle avait plusieurs traces de coups sur le visage et en relevant son haut pour vérifier son état, Casimir pu découvrir plusieurs hématomes, ainsi que d'autres blessures semblant moins récentes. Bien heureusement, elle s'en sortirait malgré son état, il suffisait maintenant d'appeler les secours... Enfin, ça, ce serait sans compter sur la magie du Reaper.

— Ô POUVOIR DE L’ÉLU, OUVRE LES PORTES DU TEMPS !!!! RELOAD !!!!

L'esprit du jeune garçon revint donc en arrière, cette fois, ça ne se passerait pas ainsi. Sans plus attendre, il saisit sa matraque, la déplia et chargea sans plus attendre l'élève masqué.

— BATON OF DEATH ATTACK !!!!
— C'est quoi ce... Bordel !!!!

L'instant d'après, Casimir déchaîna toute la puissance de sa matraque  en direction du gredin, mais... Ce dernier esquiva et devinez qui se bouffa le coup en pleine face ? Oui, la pauvre Caitlin. Dur dur d'être un héros.

— Tu te prends pour qui à m'attaquer comme ça ?! Je vais t'apprendre la discipline, sale gosse !!!

Casimir peinait à reprendre son équilibre et se retrouva dans l’impossibilité d'esquiver le coup de pied de l'agresseur. Le choc atteint ses côtes et de mauvais souvenirs lui revinrent.

— T'es une de ces colombes voulant faire ami-ami avec les normaux, c'est ça ? Rien de plus qu'un sale traître...

L'encapuchonné ramassa l'arme du Reaper. Il semblait hésitant. Peut-être qu'il devrait partir d'ici pendant que les jardins étaient encore vides ? Ou alors...

— ... Les déchets comme vous n'ont pas leur place ici !

L'individu envoya un autre coup de pied, mais cette fois-ci, c'est la professeure qu'il visa, elle se protégeait comme elle le pouvait, toujours sonnée suite au fail magistrale du C. Casimir, remis sur pied, chargea une nouvelle fois ce qui semblait donc être un Adler, ou, à défaut, un Voltor, et parvint à le renverser... Avant de se prendre une sévère contre-attaque : un coup de sa propre matraque en pleine mâchoire.

— Vous ne pouvez pas juste dégager, hein ?! Il faut que vous me forciez à faire... À faire ça ?

L'assaillant tremblait. Il n'avait vraisemblablement pas prévu que ça dégénère ainsi. Peut-être même qu'il regrettait. Mais peu importe, il ne s'en sortirait pas comme ça. Paroles du Reaper.

— Reload!

Nouveau retour dans le passé et cette fois, le Mickey pu en ressentir le contrecoup : il se tint le crâne quelques instants après, les maux de crâne se faisant violent.

— Allez... C'était bien pire il y a une seconde... Uuuuh...

Mais malgré ce qu'il disait, l'adolescent se sentait mal, d'autant plus que sa vue se troublait. Il pouvait également sentir la fatigue engourdir son esprit : une sensation plus qu’inhabituel pour un tel hyperactif.  Alors, un bruit sourd retentit, accompagné d'un cri féminin, couvert ensuite par une autre voix.

— JE VOUS AI DIT DE DÉGAGER !!!

Le justicier en herbe revint à lui. Il n'était pas bien sûr de ce qu'il venait de se passer, mais la jeune-mais-pas-vraiment femme était à terre. L'encapuchonné la saisit alors par le bras et... Plus rien. Une nouvelle fois, ils s'étaient envolés sans laisser la moindre traces.

— Re... load.

Nouveau retour dans le passé, nouveau mal de crâne. Mais pas de temps à perdre : Casimir en avait assez d'échouer. Ainsi, il se dirigea droit vers son opposant, mais cette fois-ci, sans charger. Tout d'abord parce qu'il était trop sonné pour taper un sprint, et, surtout, parce qu'il devinait qu'en courant avec le cerveau qui implose n'aurait pour seul effet que de le faire vaciller et tomber. Il se rapprocha donc silencieusement, la main gauche toujours collée à son front. L'encapuchonné était "heureusement" trop occupé à maintenir Caitlin sur place et lui gueuler dessus. Il s'apprêtait même à la frapper au ventre lorsque notre protagoniste le surprit en lui tapotant sur le dos. Surprise mothefucka.

— Qu'est-ce qu-
— FERME-LA !!!! TU CASSES LES COUILLES !!!!

Et sans plus attendre, le Reaper décida d'en faire de même en décochant un coup de genou vengeur en plein dans les parties de ce misérable individu,. Suite à cela, c'est un coup de matraque qui vint s'abattre sur les jambes de ce dernier, et un autre coup de pied en pleine face. L'instant d'après, le petit justicier attrapa la main de Caitlin et la tira en direction de son point de départ afin de récupérer son sac. L'adulte et l'adolescent s'éloignèrent ensuite du lieu du crime. Enfin, c'est après quelques minutes sans rien dire que le petit héros se stoppa net devant un banc et planta son regard groggy dans les yeux vairons de l'inconnue. Il sourit alors, car c'est ainsi que les héros montrent aux opprimés qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter... Avant de prendre un visage beaucoup plus exténué et boudeur.

— C'était pas simple de vous sauver, vous savez ? Ça m'a pris plusieurs essais et c'est SUPER fatigant ! En plus je sors d'un déluge de contrôles surprises orchestrés par la perfide organisation des Professeurs !!! D'ailleurs, je suis sûr que vous en êtes une aussi ! Pffff... Dire que je me retrouve forcé de sauver une ennemie de la jeunesse.... Et je peux MÊME PAS me servir de ça pour avoir des bonnes notes FACILEMENT !!!! C'est trop nul...

Lessivé, Casimir se laissa tomber contre le banc et fouina son sac pour en sortir un carnet.

— AHEM. Vous avez pu voir son visage ? C'est pour le portrait-robot. En disant ces quelques mots, le justicier réalisa sa terrible erreur. ... Ç’aurait été plus facile de jeter un œil quand il était à terre ! Vous auriez pas pu le dire pendant que je faisais tout le boulot ?!

Petit Mickey planta ses yeux bleus sur la victime, une moue grognonne collée sur sa bouille de gamin capricieux.

— Ah oui, il me faut aussi votre nom, parce que le cas de " La vieille avec des yeux pas normaux agressée par un moche en capuche ", ça fait long à retenir et c'est pas classe du tout !

Eh oui les enfants, on ne plaisante pas avec les dossiers administratifs. Et on va mettre fin à cette réponse ici, car à la base, je devais faire court moi, vous savez ?
Foutue inspiration.
Everybody needs a Hero •  feat Caitlin
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Everybody needs a Hero • Casimir   Everybody needs a Hero • Casimir 1400359500-clockDim 28 Mai 2017 - 11:42


Everybody needs a Hero


Caitlin, un peu hébétée, eut bien du mal à suivre les évènements. Elle eut tout juste le temps de réaliser qu'elle venait d'être tirée d'affaire qu'on la trainait ailleurs; elle suivit son curieux "sauveur" (si on oublie tous les fails précédant sa rescousse, mais chut, on n'est pas censé être au courant) sans s'opposer, abandonnant son agresseur - en se demandant tout de même s'il ne vaudrait pas mieux appeler quelqu'un pour l'emmener à l'infirmerie -- Caitlin, j'ai une idée : et si tu te souciais un peu de toi pour changer ?

Le temps qu'elle reprenne totalement ses esprits, ils étaient devant un banc. Elle remarqua enfin que celui qui venait de l'aider était un jeune garçon, qui n'avait à vu d'oeil même pas une quinzaine d'année. Il semblait assez fatigué mais étrangement sûr de lui, comme s'il avait l'habitude de ce genre de situation - alors que ça aurait pu tourner très mal. Mais Caitlin n'eut même pas le temps de prononcer le début du commencement d'une phrase que le blondinet se plaignit. Beaucoup.

Elle ne comprit pas grand-chose, mais ce qu'elle entendit la fit sourire - perfide organisation des Professeurs ? C'est sûr que c'est un nom qui pourrait convenir à certains de ses collègues... Elle eut un peu plus mal à "ennemie de la jeunesse", mais bon, il fallait s'y faire : le temps passe sans demander l'avis des gens. Le garçon enchaîna encore en lui demandant des renseignements. Qu'elle n'avait évidemment pas. Elle toussota, lui fit un petit sourire navré et répondit :

« Huuum je suis vraiment désolée, mais j'étais un petit peu prise de court et penser à voir le visage de cet... élève n'était pas vraiment la première de mes priorités. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il avait probablement environ dix-sept ans. »

Agresseur Caitlin, agresseur. C'est ça le mot que tu cherchais. Elle bougea légèrement sa main droite, un peu engourdie par la poigne de ce dernier.  De toute façon, il devait avoir compris la leçon et ne recommencerait plus... Pas vrai ?

Pour la professeur, il n'y avait plus de problèmes - l'affaire était close. Même s'il allait lui falloir un peu de repos et beaucoup de calme pour qu'elle s'en remette totalement.

« Caitlin Allister. Je suis professeur de théâtre. dit-elle en riant légèrement. C'est mal de traiter les gens de vieux, tu sais ? La politesse, c'est important. »

Elle ne lui en tenait pas rigueur évidemment, mais c'était son boulot d'adulte de ne pas laisser passer ce genre de choses. Elle se baissa légèrement pour se mettre à la hauteur de son sauveur.

« Et comment dois-je appeler mon petit héros ? »

Il était chou, ce héros, avec sa moue boudeuse et ses cheveux en bataille. Et n'avait clairement pas l'allure d'un pro du karaté ou d'un quelconque sport de combat pour lui permettre de se défendre. Elle s'inquiéta pour lui - il ne le montrait pas vraiment, mais il avait définitivement l'air épuisé.

« Tu ne t'es pas blessé, tout va bien ? On peut aller à l'infirmerie pour vérifier, on ne sait jamais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody needs a Hero • Casimir   Everybody needs a Hero • Casimir 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs a Hero • Casimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's play. Feat Casimir
» #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir
» Im a hero~♥ and you?
» villain & hero - nicole
» You are my Hero || S. Skyler Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: