Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:49
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

De grands tableaux, une odeur de vieillerie et des pièces gigantesques avec une tapisserie ancienne : aucun doute, vous êtes dans un château. Ici, il y a des échos - un fait qui témoigne de la taille incroyable de de cette bâtisse. Il y a des miroirs partout, un peu trop même, et le reflet étrange qu’ils renvoient ne vous rassure pas. Quelque chose cloche avec eux. Avec un peu d’observation, vous remarquez la présence d’une de ces vieilles armures de chevalier à côté de chaque miroir - comme s’ils en étaient les gardiens. Bon, de toute façon, vous aurez bien le temps de visiter les choses...

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 12:30
IT'S ADVENTURE TIME!

feat des zéros


- Je connaissais pas cet endroit ! On est où ? C'est trop cool ! Regardez, y a plein de trucs anciens ! Genre, vieux comme vous trois, mais en plus mieux !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette pile électrique de casimir était plutôt heureux de se retrouver dans cet étrange endroits sentant bon l'héroïc fantasy, ou la référence à un certain épisode marquant de Doctor Who. Hors, un Justicier comme The Reaper devrait plutôt s'inquiéter de la situation... Mais bon, ça restait un gamin de 13 ans ( 14 en prenant en compte les jours effacés par son reboot, silvouplé ! ), alors la cohérence, hein, faut pas chercher. Surtout chez un débilou dans son genre.

- C'est sûrement un test pour prouver ma valeur de Super Héros ! C'est un peu comme une reconstitution de Batman affrontant The Riddler ! Du coup vous êtes mes acolytes ! Il vous faut des noms ! Monsieur j'planque mes yeux, tu seras No Eyes But One Crown, toi la fille, ce sera Little Yellow Fist et l'ancien vilain doré, comme t'es un anti-héros, il te faut un truc classe, genre...  Black Dark Shadow Man ! Mais c'est un peu long. On a qu'à dire NEBOC, LYF et BDSM !

Le jeune blond semble fier de lui. Oui. Très. Et c'est le cœur vaillant qu'il pointe les ténèbres du hall leur faisant face et déclare, plein d'entrain :

- EN ROUTE COMPAGNONS !!!

À ce rythme, m'est avis que ce ne sont pas les pièges du château qui vont se charger de lui régler son compte.

Mékeuchoizir??:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 23:07
Château Magique • feat • Jerri / Léocade / Casimir
« Mais qu'est-que ? Quoi ? Hein ? Mais bordel on dirait le château de La belle et la bête ! » Voilà les premières pensées qu'avait eu Jude en voyant où il avait atterri. Ce lieu n'avait rien à voir avec le château hanté dont il était le maître lorsqu'il vivait encore avec les forains. Jude était vraiment déçu du décor. Le château était beaucoup moins effrayant et surtout Jude n'avait aucune autorité dans ses lieux. (c'est surtout ce dernier point qui contrariait le blond à frange.)

A vrai dire il n'y avait pas que le décors qui l'ennuyait, il y avait aussi cette chose qui sautait partout comme une puce et dont la voix était particulièrement irritante.
Après avoir attendu que cet être insignifiant finisse son monologue Jude prit la parole:

« -Bon, déjà on va mettre les choses au claire, je ne suis ni ton acolyte, ni ton compagnon. Tu m'appelle encore une seul fois NEBOC et j'te casse les doigts avec une tenaille. Après si ça te fais plaisir tu peux m'appeler « mon prince », entre nous ça ira. »
Le sourire du petit diable s'élargit lorsqu'il lança ces derniers mots.

« -Allez maintenant que tout est dit, je suis prêt à en découdre avec ce petit château »
Codé par Liixi4

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 2:06
Château Magique


feat Casimir - Jude - Léocade




Ugh, ugh et ugh.

Jerri devait certainement être dans un cauchemar. Non pas pour l'ambiance définitivement tendue et légèrement glauque de cet endroit, mais pour cette décoration qui lui piquait les yeux. Soit était-ce l'indiscutable manque de goût qui l'atteignait physiquement, ou alors les poussières qui s'émanaient du tapis à chaque fois que quelqu'un bougeait avaient atteint ses globes oculaires. La jeune fille regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle était accompagnée d'autres personnes. Un jeune homme notamment prit la parole assez rapidement en s’imaginant une aventure épique (peut-être que le but était de retrouver le décorateur d'intérieur du château et de lui faire regretter ses choix de vie) et en donnant des surnoms à tout le monde. Jerri pouffa de rire en entendant le diminutif du dernier d'ailleurs. BDSM ? Non, c'était vraiment trop drôle. Après la protestation d'une autre personne, Jerri s'avança vers le jeune homme et s'exclama.

« Little Yellow Fist, c'est trop cool ! Moi je suis pour ! C'est parti pour inspecter ce château de fond en comble ! »

Jerri leva les bras en l'air et couru quelques secondes vers l'extrémité du hall qui semblait être de plus en plus sombre. Elle s'arrêta sur sa lancée et se retourna vers ses camarades pour les attendre.



CSS par Gaelle

interv:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockJeu 11 Aoû 2016 - 18:28
IT'S ADVENTURE TIME!

feat des zéros


Casimir fixa un instant NEBOC, quelque peu perplexe. Dans la catégorie trou du cul qui aurait bien besoin de se retirer le balai qu'il s'y est inséré, ce mec devait être haut dans le classement. Heureusement, LYF semblait beaucoup plus sociable que celui que Casimir nommera maintenant Trouduc en son for intérieur. Quant à BDSM, votre Narratroll n'a aucune idée de ce qu'il peut bien faire de ses dix doigts, mais c'est sûrement utile.

- Ouais ! On va déjouer tous les pièges des vilains !!!!
* Mais avant.... *


Un sourire mutin s'afficha sur la jolie bouille du blondinet qui s'en alla ramasser un petit bougeoir placé sur une table non loin de lui. Son regard se planta alors sur le dos de Trouduc et un murmure inaudible s'échappa des lèvres de l'adolescent.

- Save.

Une fois son pouvoir enclenché, Casimir jeta de toute ses forces le projectile direction le crâne de Trouduc. Headshot parfait. Alors il recommença. Une, deux, trois, quatre, cinq fois de suite, et plus encore. Ce n'est qu'une fois satisfait d'avoir mis hors jeu le péteux après moult reboot que notre Justicier reprit le cours normal de la timeline et parti rejoindre Jerri sans agresser le prince des clodos. Néanmoins,  le Reaper remarqua quelque chose d'étrange se produire dans l'un des nombreux miroirs... En effet, son reflet lui faisait effectivement signe de la main.

- LÀ !!! UN ENNEMI !!!

Et c'est ainsi que le pauvre bougeoir qui n'avait rien demandé à personne s'envola cette fois droit vers la contrefaçon de La galerie des Glaces.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 22:06
Vous remarquez donc l’étrangeté évidente de ces miroirs qui semble éveiller vos réflexes les plus violents. Ce petit bougeoir se retrouve ainsi à servir de vulgaire projectile. Mais étonnamment, au lieu de briser le miroir en mille morceaux comme vous le pensiez, le chandelier le traverse sans la moindre difficulté et disparaît sous vos yeux. Une fraction de seconde suivant cela, vous pouvez entendre l’écho d’un petit objet se fracassant au sol. Vous pouvez en déduire qu’il s’agit probablement de votre cher bougeoir ayant atterri dans une autre pièce de cet immense château. En y réfléchissant un peu mieux, ces miroirs semblent présenter toutes les caractéristiques de potentiels téléporteurs. A défaut de vraiment vous apporter des réponses sur la nature de ces lieux, ils vous faciliteraient l’exploration de ce château. Surtout que vous vous sentez étrangement observés depuis tout à l’heure… Serait-ce ces armures ? Ou peut-être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir   #5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#5 — CHÂTEAU MAGIQUE — Jude / Jerri / Léocade / Casimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody needs a Hero • Casimir
» Let's play. Feat Casimir
» wake up — jerri
» . . . Again and again. { Jude L. Shields }
» Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: