» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
[ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars







Partagez | 
 


 [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le Ven 15 Sep 2017 - 18:44
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Linn/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Harukawa Maki ; Danganronpa V3: Killing Harmony

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans ; 4E
Prism' : 8400

Messages : 2819
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12248-sometimes-i-can-t-tell-between-the-highs-when-i-m-lost-in-the-low-aileen http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12447-enfouie-sous-un-tas-de-s-e-l-o-aileen#175225 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12374-mcfleetwood-o-the-lms

3 août, 13h52.

C'était une idée balancée comme ça par on-ne-sait-pas-qui, qui avait fini par faire le tour du groupe. On avait pris ça à la rigolade, puis finalement, avec les évènements du PGT qui reposaient encore dans un coin de nos têtes, cette action sembla de plus en plus réalisable - nécessaire ? Parce que l'ambiance est encore maussade, au pensionnat; malgré les vacances scolaires et le beau temps, personne n'oublie que notre avenir est en jeu.

Et qu'est-ce que c'est chiant. Ressasser sans cesse les faits ne les changera pas; pourquoi ne pas changer un peu de disque et parler d'autres choses ?

C'est pour ça que je suis venue ici, dans le grand hall où passe énormément de monde, même pendant les vacances - pour faire savoir ce que je pense de tout ça : pas grand-chose. Rien qui ne m'empêche de dormir, de m'amuser avec mes amis, ou tout simplement de traîner tranquillement - et ce devrait être le cas pour tous le monde.

Une vingtaine de personnes était déjà là, prêts à réaliser la plus grande action que les pinguinos aient jamais faite (ok, il n'y en a pas eu d'autres avant) : une sieste party. Coussins, matelas - tout était là pour passer un après-midi tranquille. Certains étaient même venus en pyjama ou avec une peluche. D'autres avaient pris des thermos et des chips, ou jouaient à des jeux de cartes, attendant patiemment que tout le monde arrive.

Pour ma part, j'avais simplement pris un oreiller et un matelas. Je m'installai non loin d'un groupe de joueurs pour suivre leur partie avant que l'on ne commence à dormir - il me fallait une distraction sinon je n'allais pas pouvoir attendre de voir combien de personnes allaient se regrouper, chose qui m'intriguait pas mal.

Mais j'avais hâte; surtout parce que pour une fois, j'allais pouvoir laisser mon pouvoir se relâcher un peu - j'avais fait tourner le mot qu'il suffirait de s'installer non loin de moi en cas de difficulté à dormir. Ils ne s'endormiraient pas comme des masses, mais se sentiraient bien plus somnolents - pour une fois que cela s'avérerait être une bonne chose !



HRP: Voilà l'action des pinguinos !

- Qu'est-ce que c'est ? Une sieste géante. Tout le monde se ramène avec coussin/matelas/trucs pour dormir, ils s'entassent au lieu décidé et dorment.
- L'idée IRP peut avoir été proposée par qui vous voulez B)
- Votre perso peut venir avec ce qu'il veut, matelas, jeux, nourriture, banderoles, etc. L'ambiance du truc se veut calme tout de même.
- Vous pouvez poster comme vous le souhaiter, faire un seul post court ou long, ou en poster plusieurs en réaction aux rps des autres - il n'y a pas d'ordre à respecter non plus. Bon je changerai peut-être si je vois que c'est trop le bazar

Le topic de discussion est par là : http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11531-sieste-party-nous-aussi-on-sait-faire-la-fete#169600
Eeet je crois que c'est tout, have fun ♥



Won't you help me sober up?
Growing up, it made me numb
And I want to feel something again

Message Dans Re: [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le Sam 16 Sep 2017 - 21:30
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 18, 7ème, C
Prism' : 45

Messages : 79
Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Do Naps Not War
Event Pinguinos

En dépliant le LMS, j’avais souris. D’abord, à cause du petit dessin de pingouin parce que je trouvais ça fun, ensuite en lisant le plan d’action des Pinguinos. Quand tous les autres faisaient des mini coup d’états, comme la conférence de presse des Adlers ou le paintball géant des kiwis, nous on faisait la sieste. C’était assez représentatif de notre groupe de « jem’enfoutiste » au fond et j’y avais adhéré pour qu’on me fiche la paix et qu’on évite de m’amalgamer  à un quelconque mouvement. Mais je ne prenais aucun risque à me rendre à un rassemblement aussi pacifique non ?

Je pris mon oreiller sous le bras et roula une couverture sous l’autre. De une, ça me changerait les idées  propos d’Autumn et de deux, ça me sociabiliserait peut être un peu même si l’idée me faisait grincer des dents. A 18 ans, il était temps que je sorte un peu de ma coquille et que je me fasse violence pour aller vers les autres. Ce ne sera peut être pas aussi éprouvant qu’avec Autumn, la preuve, avec Warren ça se passe toujours bien ! Quand on ne se retrouve pas dans une maison hantée.

J’arrive dans le Hall un peu avant 14h et suis franchement étonné de l’engouement du mouvement ! J’aurais pensé qu’on sera quatre ou cinq, mais voir autant de gens me file des bouffée d’agoraphobie. Je ne reconnais pas grand monde vu que les classes sont mélangées, j’ai déjà du mal à aller vers la mienne… Une blonde m’a l’air familière, je l’avais sûrement à la soirée des C. En m’approchant je me rends compte qu’il s’agit de Linn qui est dans ma classe, je ne sais absolument pas quoi lui dire donc quand elle passe près de moi, je lâche un « salut » et je m’écarte.

Je ne pense pas réellement que je vais dormir, je ne suis pas fatiguée, j’ai eu une bonne nuit de sommeil. De plus, les situations comme ça, où il y a beaucoup de monde me mettent en stress et m’empêchent de me détendre. Je regarde les autres groupes, ils jouent tous aux cartes, lisent des mangas où discutent avec des thermos de thé. J’essaye de m’approcher d’un groupe en ressemblant tout mon courage et j’aperçois soudainement Autumn. Oh non…J’avais oublié qu’elle était chez les pinguinos elle aussi. Je lui parle ou je me barre dans l’autre sens ?

-Tiens tu es venue aussi ? Je en pense pas trop rester perso, je n’ai même pas sommeil.

Bizarrement en disant ça, je me met à bailler et à avoir les paupière lourdes. Je pose mon oreiller contre le mur et le calle avec ma tête. Finalement je pourrais très bien rester un peu…juste un peu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





Hypocrite. You are the one who has made your heart a prison.

Message Dans Re: [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le Sam 16 Sep 2017 - 23:26
avatar
Invité
Invité


P'tite tasse de Carl ? #644C37

- Triple six.

   Les trois cartes six furent posées sur le trio de quatre qui avait servit à ouvrir le tour. Le trouduc’ fit une petite moue en voyant ses cartes supplantées si rapidement, même si cela était prévisible. Carl, quant à lui, jubila intérieurement. Lorsque son tour arriverait, il lui suffirait de poser son triple sept sur le tas afin de prendre la main et sans doute la possibilité d’ouvrir le tour suivant. Il ouvrit son thermos de chocolat chaud, prêt à fêter la victoire de cette petite bataille d’une savoureuse gorgée. Après tout, quelles étaient les probabilités que quelqu’un pose une quatrième triplette après la sienne ?
- Triple valets, annonça le joueur à droite.

   La musique s’arrêta, l’air se rafraîchit et le monde autour du jeune homme perdit de ses couleurs, se grisant de déception et de désintérêt. Un visage dénué d’expression se tourna vers la droite et le regarde vide de Carl se posa sur ce voisin qui venait de le doubler. Quelle avait été la probabilité qu’une meilleur triplette que la sienne sorte juste avant son tour.
- Je passe.

   Les mots furent lâchés d’une voix qui aurait put être neutre si elle n’avait pas quelques accents dramatiques de regrets. Rien n’avait plus de sens. Rien n’avait plus d’intérêt. Le regard de Carl se posa alors tristement sur le thermos de chocolat chaud encore ouvert. Un petit soupir suivi d’un maigre sourire vint étirer mollement son visage, et quelques couleurs revinrent intégrer son monde. Au moins il lui restait le lot de consolation.

   Quelques moments plus tard, une dernière carte fut abattue, départageant les deux derniers joueurs du rôle de trouduc’ et vice-trouduc’. Carl avait suivit l'affrontement, “confortablement” installé depuis sa position de neutre. Il ne devait rien à personne mais il était encore loin de l’objectif qu’il s’était fixé : la domination totale et absolue, le poste de Président. Mais en attendant, il faisait un petit peu frais dans ce hall. De plus, en regardant autour de lui, Carl voyait beaucoup trop de gens en chemises de nuit ou pyjama pour se sentir parfaitement à l’aise dans ses vêtements classiques d’étudiants. “Sont sympas quand même”. Outre le fait que la plupart semblait très détendu et heureux d’être là, le jeune homme appréciait la spontanéité avec laquelle le groupe de jeux de cartes s’était formé. Lorsqu’il était arrivé au lieu du rendez-vous, Carl avait à peine eu le temps de poser son sac que quelqu’un invitait déjà les autres à le rejoindre pour une petite partie. C’était plutôt arrangeant, vue que lui même aurait hésité à maintes reprises avant d’oser s’adresser à un groupe pour voir s’il restait une place.
   S’excusant alors auprès de ses compagnons de jeu, Carl se leva afin de prendre momentanément congé. Où était son matelas déjà .. Ah oui, non loin de la blonde qui était tournée vers le groupe. Voulait-elle jouer elle aussi mais n’osait pas demander à rejoindre ? Hum, pas sur, il était persuadé d’être arrivé après elle.
- Excuse-moi, paaaardon, lâcha-Carl en sautillant entre les matelas qui le séparait du sien.

   Arrivé à destination, il fouilla son sac afin d’en extirper l’une des meilleurs inventions qui démontrait le génie de l’humanité : le peignoire. Doux, chaud et protecteur, Carl l’enfila par dessus sa chemise avec une réelle satisfaction. Ca avait beau être encore l’été, le mettre dans ses conditions étaient une joie. Dormir dedans serait un vrai plaisir. D’ailleurs en parlant de dormir, il lâcha un bâillement. “Wow, j’pensais pas que j’étais si fatigué.”. Il se sentait se ramollir un peu. Si ça continuait comme ça il ne tarderait pas à aller pioncer. C’était une bonne chose, il avait craint pendant un moment ne pas trouver le sommeil.
- Pardooon, c'est encore moi, navré !

   S’excusant à nouveau, il refit le trajet inverse et réintégra sa place au sein du jeu de carte. C’était agréable quand même ce genre de journée, où l’on peut voir ces gens et ces visages souriant rassemblés au même endroit, dans la joie et la bonne humeur, tous unis dans une des plus belle cause qu’il soit et qu’on voudrait scander à la face du monde : “On s’en bat les c**illes !”

  ...

   Mais quand même, pourquoi un pingouin ?

   …

  … Ho, et puis au pire.

   Balek.
Contient les arômes suivants : Pinguinos et autres
Message Dans Re: [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le Jeu 21 Sep 2017 - 11:05
avatar
Invité
Invité



DO NAPS, NOT WARS
Feat Pinguino
Y a qu’a Prismver que sont organisé des siestes géantes en plein milieu du hall du lycée. Enfin ici c’était un pensionnat mais ça ne changeait pas grand-chose au fait que c’était très surprenant. Mais j’aimais ce qui était surprenant et avec l’ambiance tellement cool qui régnait dans sur l’île de façon générale, ce n’était pas une si mauvaise idée au final. D’autant plus que je faisais partie de ceux qui ont besoin de beaucoup de sommeil alors cette sieste géante m’avait permis de me coucher plus tard la veille, profitant de ce temps-là pour finir Breath of the Wild et rendre, par la même occasion, le jeu et la switch à mon grand-frère.

J’avais fait partie des premières arrivées presque, trimballant mon matelas gonflable, avec l’aide d’Ezio jusqu’au grand hall. Quand je faisais quelque chose, je ne le faisais pas à moitié et j’avais tout prévu pour faire une super sieste : le coussin, la petite couverture toute douce, des cookies, de l’eau bien sûr et même des mangas au cas où j’aurais du mal à m’endormir. J’avais salué des connaissances et discuté un peu avant de me frayer un chemin jusqu’à Linn pour m’installer non loin d’elle, juste au cas où je n’arriverais pas à m’endormir.

Au final on était pas mal à être venu, beaucoup plus que je ne l’aurais pensé, moi qui croyait que les gens préfèreraient dormir chez eux ou auraient la flemme de venir. En tout cas, je venais juste de finir de m’installer et j’avais commencé un manga quand Fen arriva dans le grand hall à son tour ce qui était un peu étonnant quand on savait qu’il avait du mal avec les gens en général. Mais c’était une bonne chose qu’il soit là au final alors je lui fis un grand sourire quand il s’approcha.
Il n’avait pas vraiment sommeil hein ? C’était sans compter sur Linn et son super pouvoir qui commençait à moi aussi me donner vraiment sommeil alors j’imitais Fen et posais ma tête sur mon oreiller après avoir laissé mon manga plus loin.

— Bonne nuit


© gotheim | epicode

Message Dans Re: [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le Mar 26 Sep 2017 - 8:10
Disintirest and neutrality
avatar
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 15B4
Prism' : 357

Messages : 139
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291


Comme le résume le résumé ( woah, ça c'est un début de réponse top qualité, tant de talent en un seul homme, c'est beau. ), le PGT était encore présent dans les esprits, m'enfin, peut-être pas tous, mais nul doute que revoir en direct live ton passage à tabac avait déclenché dans ton petit cerveau une pls cosmique, mon petit Casimir. Il faut dire que le chef des nazis Adler ( Non, ceci n'est pas une faute de frappe : adler ne prend juste pas de s au pluriel. De rien. ) n'y était pas allé de main morte à l'époque. Ne serait-ce que parce qu'il avait utilisé ses pieds pour t'achever au sol, mais bon, ceci n'est qu'un détail sans grande importance me permettant tout au plus de jouer sur les mots et rallonger cette phrase qui commence à devenir bien trop longue non parce qu'il faudrait vraiment penser à mettre des virgules au bout d'un moment ça ne va plus être possible. Bref, retenez bien la leçon : c'est comme ça que l'on parvient à rédiger tout un paragraphe sans faire avancer le schmilblick. Poursuivons.

Vous savez tous en quoi consiste l'action à suivre de nos amis les pingouins alors évitons de perdre du temps avec ça : le plan consiste tout bêtement à voir tout le monde faire dodo comme à l'époque de la maternelle. C'est tellement con et puéril que je me surprends à ne pas avoir proposer moi-même cette initiative. L'initiateur de cette idée a donc mon total respect pour au moins 2 minutes, suite à quoi je m'en irai volontiers lui cracher à la gueule pour lui montrer toute la douceur m'habitant. Mais passons mon agressivité matinale et parlons plutôt de ce que tu en penses, ô grand héros à la chevelure solaire !

En toute honnêteté, tu trouvais toi aussi cette manœuvre stupide mais pour une raison toute autre : tes "collègues" fans de Pingu n'avaient strictement rien prévu concernant la sécurité et ça, bon sang de bon soir, ce n'est pas une chose à faire, merde ! Oh, oui, tu savais bien que toute la "stratégie" reposait sur le fait de montrer qu'ils se fichaient de tout mais il n'empêche qu'en agissant ainsi, ces débiles devenaient des cibles bien trop faciles pour les Vilains rôdant dans l'ombre ! C'est pour cela que tu étais présent sur les lieux, toi, le Héros en culotte courte : malgré tes 8 ans d'âge mental, tu n'étais pas assez stupide pour piquer un roupillon sans t'attendre à une fourberie des autres élèves. Ouaip, vous m'avez bien lu tas de manchots : je sous-entends clairement que vos personnages sont plus naïfs que Casimir. C'est dire à quel point vous devez tous paraître stupides aux yeux des autres piafs.

Qu'importe, mettons cela de côté et revenons-en au blondinet qui, vêtu de sa toute nouvelle tenue du The Reaper - Bed Time Vers.(c) - parfaite pour protéger une cité endormie en toute discrétion, s'était posté en haut des marches du grand hall afin de veiller sur les crétins congénitales qui avaient envahis les lieux avec couvertures et polochons - un acte fort demandant courage et détermination. Une partie de ceux remarquant sa présence devaient le trouver comique avec son accoutrement mélangeant pyjama et cape de super héros, une autre n'en avoir strictement rien à faire et la dernière se demander qu'est-ce que ce gamin surexcité avait encore bien pu inventer pour capter l'attention, car, tout le monde le sait, le terme hyperactif n'est qu'une invention permettant d'accepter les gens en manque d'attention - pwalala, jeu de mots / 20.

Aussi, le petiot n'étant pas un parfait abruti, il se concentra quelques instants pour transformer une simple pièce de 100 prisms en point de sauvegarde - toujours utile de pouvoir reboot en cas de conflits. Ceci fait, le justicier entreprit de surveiller pour de bon les alentours et... Je ne vais pas vous mentir, il ne décela rien de folichon à l'horizon, vraiment, le niveau 0 du fun. Pour tout vous dire, Casimir en était arrivé à un tel niveau de lassitude qu'il n'avait rien trouver de mieux à faire que de compter le nombre de tapotements provoqués par ses pieds venant battre les marches au rythme de Green Hill Zone. C'est que l'on se faisait chier ici, imaginez un peu : même l’apparition de ce perturbateur notoire de Ezio n'avait pas suscité le moindre remous. À croire que personne ne lui en voulait d'avoir, avec ses collègues dorés, provoqué la panique durant le PGT.

En parlant de ça, quelqu'un peut m'expliquer comment il arrive à se balader aussi facilement dans l'établissement ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, c'est le groupe dont il est le porte-parole qui est tenu pour responsable. M'enfin, j'imagine que les adultes n'ont rien fait pour punir les fautifs : n'est-ce pas là une caractéristique propre au personnel de Prismver ? Hum. Casimir trouvait ça louche, était-ce là une stratégie de l'organisation des Vilains ? Peut-être devrait-il lancer une enquête dans les prochains jours afin de vérifier si les adultes n'étaient pas sous l'emprise d'une magie les rendant tous plus stupides qu'un certain weeaboo aux cheveux rouges à l'histoire toujours en cours de rédaction ( Ce qui est scandaleux, l'auteur devrait vraiment apprendre à tenir ses engagements. Kek. ) et au QI frôlant certainement un numéro à deux chiffres.

Bref, faites pas vos salauds et donnez un peu d'action à ce pauvre enfant avant qu'il n'implose devant tant d'ennui - et moi avec par la même occasion. Oh, attendez, j'ai un appel du scénarium en attente. Hum... Ah. Oui, c'est logique. Okay, je vais faire ça m'dames du staff. Bon, mon petit Casimou, on vient de m'apprendre que si je veux tant que ça un rp où ça bouge, je n'ai qu'à jouer mon lion sociopathe et tout ravager avec ses copains les pro-mages. Bref, tout porte à croire que ce n'est pas encore l'heure pour toi de briller en terrassant les Vilains peuplant cette île. Faut dire aussi, tu pensais vraiment que les pingouins allaient faire autre chose que bronzer sur la banquise en se touchant la nouille ? Que tu allais vivre des aventures entraînantes en restant chez les indécis ? Sérieusement, même toi tu ne peux pas être aussi naïf, si ? À en voir ton visage dépité, je commence à me poser la question...

Welp, ça t'apprendra à trop en attendre des autres.
Bed time •  feat des débiles.
(c)Gau


And tonight I know it all has to begin again

Message Dans Re: [ACTION PINGUINOS] Do naps, not wars | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: Rez-de-chaussée :: Grand Hall
-