Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gautier, cey le lézard de Darren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 19:37
♥♥♥♥♥

19 heures, c'est génial ♥♥
Un slim, c'est moulant, Darling donc c'est parfait. Oh, et une chemise blanche.... Awesome. Tu seras ravissant. Ne fermes pas tous les boutons, d'accord? ♥ Si ca te fait plasir, sors le costard. Mais laisse respirer un peu la peau de ton torse, surtout. D'accord? Elle a une odeur... Hmmmmm. Tu es un parfum à toi tout seul, dear. ♥♥♥
J'avais pensé à un short et des bas en cuir, ca ira? Et je voulais investir dans une cravache, que je t'aurais apportée directement au restaurant, histoire de t'aider dans tes envies sadiques.... Ca ne te plaît pas? Evidemment, je ne porterais ni T-shirt, ni chemise.... Pour quoi faire? Ne tire pas la gueule, je t'en prie. Je suis sur que lorsque tu me verras, tu adoreras. Et me supplieras de m'habiller comme ca plus souvent. ♥♥♥

Pas de contact pshysique? Ca exclue que je te caresse les cheveux? Tu es vraiment cruel. Tu me mets au supplice. je ne sais pas si je vais tenir...

Mais enfin, Darren-chou, notre amour ne doit pas se cacher. Il brille autant que le soleil, et il doit illuminer la face du monde entier!!! ♥♥♥
Tu n'auras pas de petite amie. Tu n'arriverais pas à la rendre heureuse... Tu penseras trop à moi pour pouvoir le faire. La pauvre....

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 21:54
♥♥♥

Oh oui, je suis fou... Fou de toi. Ah, excuse-moi pour ce cliché, chou, mais j'ai pas pu résister. ♥♥♥
Tu oserais me claquer la porte au nez? A moi? The Awesome Alec Wellsenstein? Quelle honte. Je mets ces paroles sur le compte de l'alcool.
Mais si ce que j'ai proposé ne te convient pas... Une chemise d'un blanc impeccable, avec une cravate d'un noir profond, le tout négligemment ouvert sur mon corps de rêve. Assorti d'un perfecto et d'un slim tous les deux noirs, évidemment. Mon monocle, évidemment. Tu as une exigences sur les chaussures, Darling? ♥
Mais. Je te respecte. Je pensais que ca te ferait plaisir, c'est tout ♥ C'était ton idée, de me frapper, après tout.

Oh oh oh, je te rends nerveux? C'est mignon tout plein. ♥♥♥

Tu "seras" déjà pris? Tu es bien sûr de toi. Fufufu ♫ Je suis sûr qu'une fois qu'on aura joué dans ma chambre, tout changera.
De toute façon Théa est trop vieille pour toi, Darren chéri. Et Rowan... Cherche pas, c'est sur moi qu'elle fantasme. Et même si, de désespoir, elle te choisissait, elle est en C.... Tu mérites tellement mieux, Honey. ♥
Arrête de te trouver des excuses. Ca fait des semaines que tu attends avec impatience que je t'invite à dîner.

Mais tu es tellement méchant avec moi que je me demande si tu me mérites. Tu OSERAIS me planter d'un seul coup alors que j'ai pris la peine de réserver dans le plus romantique des restaurants? Je suis franchement extrêmement déçu.

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 22:34
♥♥♥

Je suis toujours parfait. Surtout quand je m'en donne la peine. Je sais que je les ferais toutes craquer. Quand je te dis que tu ne mesures pas ta chance quand je t'invite à dîner. ♥
Evidemment, des chaussures blanches ou noires. Mais je crois que je vais éviter les baskets Nike, même si elles sont blanches, hein?

Tu serais prêt à sortir avec une surveillante pour renier l'amour que tu me portes? Tu es têtu, ma parole. J'aime ca. Krrkrrkrr. ♥♥
Bien sûr que Rowan est fan de moi. Mais mon coeur batifole ailleurs, Dear.

................... Tu me compare à une fille, ou je rêve?

Je me disais bien que tu étais un homme de parole.

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 22:58
Mon héros!


Tu sais je sais me protéger =)
Mais être protégé par toi c'est cool *o*
Je peux te faire un câlin ?
Mais t'embête pas hein, je veux pas que tu sois blessé par ma faute =)

Rowo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:09
Mon héro !


J'ai le droit à des bisoux aussi ? *o*
Trop bien ! Mais pourquoi juste ?
Oui mais si tu es blessé je serais triste T-T alors fais attention ok ^^ et t'inquiete pas je suis grande je sais me défendre. =)
Mais ça me fait plaisir *o*

Roro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:23
Mon héros !


Des jaloux?! oO Je crois pas XD tu dois faire erreur sur la personne XD
Moi fantasmer sur Alec? Il a des hallucinations, c'est un voleur! Même pas en rêve!
Si je devais fantasmer sur un mec ce serait certainement pas lui! Tu sais bien qu'il n'y a que toi dans mon coeur! <3
Moi aussi je t'adore <3

Roro <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 23:33
Une rivale ? XD

Ami avec Alec? T'as du courage, mais tu as bien réussis à être ami avec moi et tu es un A alors tout est possible!*o*
T-T je m'en doutais un peu ^^ Tu as une copine tu m'en a rien dit méchant!
Moi aussi je t'adore ^^

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 8:57
Pas faux


C'est toi qui a commencé tes questions bizarre avec Alec XD
C'est vrai qu'après tout ce n'est pasimportant =)

D'ac pour la cafet'
bsx

Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 12:55
♥♥♥

Tu fais montre d'un peu de mauvaise foi, Honey ♥
Evidemment. Je n'ai même pas ce genre de... "Chaussures". J'aurais été obligé d'emprunter à Lyle, la loose.

C'est ce qu'on dit ♥
Tu lui as demandé, hein? Ne nie pas, je sais que tu l'as fait, je te connais tellement bien. Ca sert à rien de demander ce genre de chose à Rowan, "mec". Elle assume pas.

A peine.

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:42
Kikoo ♥


Ah tiens justement je pensais à toi!
Un repas c'est peu c'est vrai, mais tu sais bien que je suis à ta disposition ;)
Si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ^^.
Alors en quoi puis je t'aider ?


Rowie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:56
Reuh !


un câlin oui mais pas les bisoux XD
Si tu aimes quelqu'un de plus que moi c'est à elle que tu dois le faire ^^
Je me demande qui est cette personne faudra que tu me la présente un jour, je me demande si elle voudrait être mon amie. En tout cas elle doit être sympa si tu l'aimes autant. Mais pourquoi tu ne devrais pas l'aimer c'est ridicule ><. je me demande si moi un jour je vivrai un truc du genre... enfin je suis pas pressée je t'ai toi et j'ai mes livres c'est déjà bien !
Ça marche pour la séance photo! c'est quand tu veux !

Rowie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:10
Chère monsieuuur ; 16/02

Heeeey ! Darren ! Owi, une sortie, il faut ! *-* Pour les devoirs, ça serais avec plaisirs de recevoir de l'aide de ta part, surtout en maths. Je suis une vraie quiche en maths ! T.T
Lyne -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:24
Reuh =)


Oui j'aime bien, mais je ne veux pas servir de substitue, alors merci mais non merci =)
Et non je ne veux pas que tu rabattes sur moi si tu ne l'as pas, c'est elle que tu aime pas moi alors accroches toi! ♥ Et qui sait je trouverai peut être bientôt quelqu'un qui me choisira qui sais ;)

Ça marche pour le rendez vous!

Rowie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:37
16/02

OWI ! *-*
Baaa.. on s'appelle !? (: Hm, je vais voir. Ça me va de rester à l'intérieur. Genre un endroit où on pourra me faire réviser les maths, pour que je devienne une A et tout.. *Rêve*
P.S. ton lézard il me fait un peu peur.. D8
Lyne -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 14:58
Merci mais..

Hey!
Je ne crois pas qu'on se connaisse. Mais enchantée! Et merci du compliment, ça me touche!
Ton lézard est adorable. J'adore l'éventail de couleurs qui constitue sa peau.
D'où je tiens mes cheveux? Je n'en sais rien. De ma mère ou de mon père. Je les connais pas de toute façon. Ils m'ont abandonnée quand j'étais nourrisson. Donc désolée de ne pas répondre à ta question.
Mealla d'Aubépine



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier, cey le lézard de Darren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Un repas à deux PV Darren <3
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Quand la vérité éclate il y a des explosions...de joie (PV Darren)
» painful Δ gautier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: