Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be with YOU ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:59
Ils pourront en discuter un jour (t'façon ils seront bien obligés), mais avec Pytha ce sera dur. Parce que quand il boude, il boude vraiment. (qu'elle soit mignonne, ça peut contribué, mais moins qu'avant /PAN/) Bah on pourra très bien faire un rp. Au moment où il la voit avec Drew ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 20:00
Ouki. Donc pour l'instant on est dans la phase "Il s'éloigne, elle comprend pas". Et il faudra qu'on fasse un Rp pour quand elle arrive en mode "MERDE PYTHA PARLE MOI". Si ça te vas 8D
(Et pitêtre aussi un Rp jor Flashback de quand il l'a vu avec lui, voui. Bref, à voir :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 20:03
Ehwais. 8D Et on parlera par mp pour éviter de polluer ta fiche. (même si j'aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 20:04
Ca me va ♥
(Ouais c'est rigolo quand-même 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 11:38
ça me plaît comme lien, et puis, au niveau du caractère, Selphie est quelqu'un de très optimiste et qui aime la vie, qui surmonte ses épreuves avec force. Jared lui, est souvent mélancolique à tendance dépressive, l'optimisme il essaye mais est persuadé que l'esprit humain est au fond de lui vil, pourrit et absurde. Il aimerait donc bien Selphie pour être l'exact opposé de ce qu'il pense que la plupart des gens sont, il la verrait comme la lumière traversant les ténèbres du ciel de l'humanité. Après je sais pas comment elle, verrait Jared. Donc oui, il pourrait être potes et échanger sur la littérature mais aussi d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 4:58
J'ai un lien avec Maï.. Mais pas grave.. j'aimerais un truc avec Jess aussi.. Car euh.. tu es à prismver depuis longtemps toi aussi xD
Jess est à prismver depuis ses 12 ans.. Donc elle est là depuis super longtemps.. Malgré leur divergence de classe, elles se sont probablement déja cotoyer lors de cours qui se donnait a et b ensemble. Alors, malgré que Jess se fout souvent des autres classes et de ceux qui sont pas A.. Selphie aurait été différente à ses yeux.. Handicapée comme elle est.. Jess aurait eue probablement pitié au début, avant de décider de lui apporter son soutient moral.. ( Rare qu'elle s'occupe d'autrui ) Du coup, quand elle voyait Selphie.. jess allait vers elle pour l'aider dans ce qu'elle fait. Elle faisait cela pour racheter les méchancetés qu'elle pouvait faire à d'autre o/

Tu en pense quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 14:33
J'ai mis à jour notre lien dans ma RS.
Je l'ai légèrement modifié, tu me dis si ça te convient. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 17:39
Haha, ça me va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 21:02
dont forget ME babyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 12:36
GOD. Shame on me.
Je te rajoute vitevitevitevite Betsouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 23:22
Je veux un lien négatif !!!
Je suppose qu'on a pas la même définition de notre handicap donc... Tensions, Hurlement, nervosité mais un peu de sympathie quand même qu'on ne peut avouer ?

Enfin tu me dis quoi, j'ai pour le moment trop de lien positif ceypourcha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 23:37
Et moi donc, Selphie fait fondre le coeur des 3/4 du pensionnat, je manque cruellement de liens négatifs, haha !

ALOURS. Pas nécessairement une vision si différente que ça, mais si Swain part du principe que Selphie se lamente sur son handicap alors que c'est loin d'être le cas, ça va clairement lui taper sur les nerfs ♥
Donc. Elle va te fusiller du regard quand tu passes, elle va t'envoyer bouler froidement voiiiir hausser un peu le ton si tu la vexe un peu trop mais si t'as vraiment besoin d'aide pour un truc, elle sera là quand-même, parce que ma Selphie c'est trop un boulet et elle sait pas vraiment détester les gens au point de les laisser crévé dans leur coin, t'vois ? :p

Si ça te vas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 16:11
Owiii. Disons qu'on va dire ça. Swain va trouver que tu te lamente car à coté de lui tu es beaucoup moins actifs "physiquement" (chose normale car pratiquement aucune des filles de se pensionnat en fait autant que lui xD) enfin voilà la plupart du temps, on se brouille pour des conneries comme celle-ci dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:15
UN LIEN NEGATIF.
1) T'es trop proche de Drew.
2) Etre handicapée, c'est pas in

Pepper se ballade avec sa bande de copines, ça se moque de toi à tout va. D'habitude, Pepper est pas du genre à se moquer des handicapés, mais toi, elle t'a dans le pif. C'est compliqué. C'est à cause de Drew, elle peut pas s'empêcher de rejeter ce qu'il aime. Et puis, si ses copines la voyaient bien s'entendre avec l'handicapée, la honte quoi.

Dis moi si ça te va ~ et mon Jim et Drew intérieur te crient ONTEM CA NOUS FAIT DU MAL D'ECRIRE TOUTES CES MECHANCETES. Oui oui, je suis toujours schyzo, même après la maj. Surtout après la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:25
Ahah. Ca me va :D

Selphie elle trouve ça, premièrement, très bas de se moquer des handicapés. Elle trouve ça stupide de conditionner ses relations en fonction de celles des gens qu'on aime et encore PLUS stupide quand c'est en fonction d'une bande. Surtout ce genre de bande ! xD
Donc bon, ça reste Selphie, on peut pas dire qu'elle la hait vraiment tu vois, mais c'est sur que si dès qu'elle passe elle se fout d'elle, ça va la gonfler ♥ Et les bandes de filles qui agissent toutes pareil, qui disent la même chose et s'habillent à l'identique, elle en voit pas bien l'intérêt NON PLUS.
Alors voilà, elle l'apprécie pas non plus plus que ça, et le fait que ce soit pour se faire bien voir d'une bande de gamines, ça la coule encore plus 8D
(Oh, et elle a beau être mimi Selphie, elle va lui en balancer plein la tronche aussi si elle vient trop l'embêter, hein :3)

Gnih. Je fais des poutous tout plein à ton Jim et ton Drew intérieur aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be with YOU ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Wanna be friends ?
» Wanna meet me? I do.
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: