Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I wanna be with YOU ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 10:50
MOI , MOI , MOI!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:01
OHWI je t'ajoute alors 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:28
Ah mince, j'avais une petite idée mais maintenant que tu m'as dis qu'elle faisait espaagnol j'en ai plus. LIEN POSITIF OBLIGEY QUAND MEME. èé
Si tu as une petite idée je veux bien, parce que là du coup je sais pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 19:53
Ah j'avais pas vu ton message ;3
Du positif obligé !
Selphie aurait pu être la première personne qui a rencontré Chidori lors de son arrivée à Prismver ?
Elle l'aurait guidé, aidé dans ses premiers pas et l'aurait pris sous son aile ?
Depuis Chidori se sent redevable envers elle et veut être auprès d'elle quand elle ne va pas bien.
En gros, elles se protègent mutuellement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 23:53
Trop cute moi je t'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 3:18
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3558-maimai-powa-euh-oups-maimai-relationship-o-en-renovation-attention#62797

Ma fiche est encore en rénovation.. Mais j'ai écrit un lien pour toi !
Jvoulais te le montrer voir si ça te plait =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:35
Je t'offre un vrai soleil, pour me rattraper du noir qui entoure Drew. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 17:53
GNIH. Je vous aime tous *meurt*

Chii > CA MARCHE
Jaime > Faut que je fasse marcher mon cerveau ;w;
Elena > BIEN SUR QU'ELLE EST CHOUE. Tu m'aime comment ? :3
Jim > Soleil ♥ Un truc positif, of course, but what ? Si tu trouves tu m'dis, sinon, je met en marche le peu de cerveau qui traine dans ma tête de blondasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:24
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ.
(Si je vous ai oublié -shame on me-/ me suis trompée -shame on me-/ ai fait une autre bêtises -shame on me- fouettez moi hésitez pas à le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 2:36
Hey ! Il me faut un lien =) Je sais pas vraiment quoi, mais ils nous en faut un. En positif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 11:48
Avec plaisir ! ♥
Je vais lire ta fiche, j'édite ça si j'ai une idée =D

EDIT : Ils ont au moins le point commun d'aimer les livres, haha. Une des activité principale de Selphie ! Sinon, même si Jared semble plutôt compliqué à approcher, c'est pas tellement un soucis, c'une têtue la demoiselle, donc elle a sans soucis pu s'obstiner, huhu.
QUI PLUS EST. Vu qu'elle est déjà amie avec Selwyn et qu'elle apprécie très beaucoup Drew - à l'heure actuelle. Vu qu'elle sait pas grand chose de lui en fait et qu'elle va pas tarder à le découvrir, ça va foutre encore plus le bordel mais à priori voilà Cette phrase veut rien dire ;;.

Brefouille. Ils peuvent être potes sans soucis, Selphie ayant fait en sorte de forcer Jared à s'ouvrir à elle à grand coup de sourire adorable et lumineux et de tentative de discussion répétés -ouioui-, se donner des conseils en matière de littérature. Et euh. Si t'as une idée plus précise grâce à ça je suis preneuse et sinon, ben, je continue à creuser parce que c'est un peu vague comme lien ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:17
WESH J'AVAIS PAS VU QUE SELPHIE ET DREW ÉGALE PRESQUE ♥ D8

Du coup, Pytha lui fait la gueule. C'est obligé, Drew/Pytha c'pas compatible D8 non mais c'est bien ça fait évoluer notre relation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:21
PROUT ALORS.
J'imagine bien Selphie pas comprendre pourquoi Pytha la boude. Et du coup ça l'embête aussi. Et du couuup elle boude aussi. (Mais ça la fait chier un peu, hein, parce qu'elle l'aime bien quand-même ;;)
-Dit moi mon enfant, tu pourrais développer comment à réagit Pytha quand il a vu que Selphie aimait bien Drew ? Jor il les aurait aperçus en train de papoter dans un couloir ou ché pas et après ? Que je vois comment Selphie a pu ressentir le revirement de situation ? :3 ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:33
Huuuum.... Bah j'pense qu'il se serait approché -jor super énervé t'vois, mais il saute pas sur Drew pour une fois- puis il lui demande quel genre de relation ils ont. (suffit qu'elle dise ami et il est pas content, alors s'il apprend qu'elle est attirée par lui, il l'approche plus du tout D8) Et il va pas se barrer tout de suite. J'veux dire, il prend de plus en plus de distance jusqu'à ce qu'ils se parlent plus du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:42
Je vois. Donc il arrive, pas content, Selphie lui répondit "Bah. On est amis, pourquoi ?" sans comprendre ce que ça implique et elle voit Pytha repartir énervé en le regardant avec des yeux : "O_O ?".
Et comme elle comprend vraiment pas ce qui lui a déplu, ça a tendance à l'attrister de le sentir s'éloigner, donc elle va essayer de lui parler -en oubliant de le disputer, elle est pas TROP conne non plus xDD- et, euh, si elle se fait envoyer sur les roses sans explications ça va l'énerver sur le coup mais elle continuera à chercher à le retenir. Si l'explication c'est "J'aime pas Drew tu peux pas traîner avec lui ET avec moi" ça va la faire halluciner plus qu'autre chose.

EN BREF. Il s'éloigne de plus en plus et elle est comme une conne a se traîner à sa jambe ("KEUPIN, RESTEUH ;;")vu qu'elle a du mal à comprendre pourquoi Pytha déteste Drew à ce point (ben vi. Elle sait rien, en fait, haha), mais si il refuse de lui parler, elle pourra pas faire grand-chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be with YOU ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Wanna be friends ?
» Wanna meet me? I do.
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: