Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be with YOU ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 12:34
Parfait krr krr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 15:33
Alors.

Kaitlin, elle serait toujours armée de bonnes intentions envers Selphie. C'est pas une fille méchante, au contraire. Elle adore venir en aide aux autres. Elles pourraient faire leurs devoirs ensembles, faire des sorties, tout ça ! Kaitlin elle trouverait Selphie trop adorable avec Drew alors elle la taquinerait sur leur relation sans pour autant trop vouloir en apprendre, car elle sait que ça la concerne pas.

Nemesis, c'est le chevalier servant à temps partiel *kreyv* quand l'ascenceur est en panne, c'est lui qui la porte dans les escaliers. en mode princesse ou sur son dos. Il est assez "soucieux" sur son état dans le sens où il veut qu'elle puisse circuler librement et facilement, et pas se faire emmerder par les autres abrutis. C'est pas qu'il a pitié d'elle. Il a pitié des gens qui se moquent d'elle du fait de son handicap. Nemesis c'est un peu le garde du corps de façon périodique. Si elle a besoin de quoi que ce soit, elle sait qu'elle peut compter sur lui 8D

voilà. dis-moi si ça te va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 19:05
MAAAAAAAAAAAAAJ.
Vous pouvez me taper dessus si je vous ai oublié, BIEN SUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 17:54
Moi aussi je veux un lien ! ♥♥ Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 18:27
Parce que tout le monde aime Selphie. *meurt* Je veux un lien avec Avril ** Eden, je sais pas. Mais Avril, OBLIGEY qu'elle va KEAFFER GRAVE Selphie ♥♥♥ ** Elle pourrait, euh... Euh... Je sais pas !! *meurt* Je peux te proposer qu'elle soit une protégée (en clair, quelqu'un te fais chier, elle l'assomme *out*) ou alors on cherche un aut' truc xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:36
Elena veut proteger Selphie **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 9:25
Zak > Il faut que je vois avec ta fiche mais pourquoi pas, oui =D

EVERYBODY WANNA PROTECT ME. I LOVE YAH ♥

Avril > Avril elle est choue comme tout, elle a la tête dans les nuages et puis "Amour à revendre" ==> COUPINE. Donc Selphie elle l'aime bien. Après si tu veux taper les gens qui l'embêtent tu peux, elle te dira juste que "la violence ne résout rien oo:" (sauf si c'est Anshu.Ye t'aime Shoushou d'amour, hein 8D ♥) mais en fait, ça la dérangera pas vraiment pasque ça montre qu'Avril l'aime bien you know ? :p Bref voilà, pas trop d'autre idée, si tu veux approfondir, j'peux y réfléchir un peu plus.

Elena > C'est avec plaisir que je me laisserais protéger une fois encore 8D Mais Selphinette elle fait pas espagnol o: Alors euh, il faut que je (ou tu, hein D:) réfléchisse à la façon dont elles ont pu se rencontrer. Peut être tout simplement dans un couloir ou une salle de classe ou Elena a entendu parler d'elle par un autre membre du personnel. Yévé y réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 9:36
Je veux un lien *^*
Je te propose d'essayer de faire sourire Toby (ça va être dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 11:54
Toby > Challenge accepted ! ♥

Selphie essuierait vents et tempêtes pour aider les gens à aller mieux. 8D
Donc, elle tente par tous les moyens de te faire "revivre" parce qu'elle est persuadée qu'au fond, t'es quelqu'un de bien (Selphie quoi ♥)
Faut voir comment Toby réagirait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 12:42
oublie pas d'ajouter ton lien négatif %D ♥

Edit Mary : JA-MAIS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 13:13
Oh, mis à part je t'ai ajouté chez Noëlle, dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 7:47
*---* J'aime beaucoup l'idéééée ♥ Je t'ajoute quand je mets mes rs à jour x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 16:40
Au début, ça l'énerverait puis il se laisserait attendrir par tous ces efforts parce que sous son cœur de pierre, y a un cœur d'artichaut xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 22:42
MAJ !
Ajout du In Your Head dans lequel vous pouvez savoir
1) COMMENT VA SELPHINOUNETTE AUJOURD'HUI (non je le mettrais pas à jour quotidiennement, hein D8)
2) QUI QUE J'AI AJOUTE DANS LA FICHOUNETTE RS ?

Ceux qui ont un lien UC hésitez pas à vous manifester ♥ Si je vous ai oublié vous pouvez me taper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:43
meeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be with YOU ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Wanna be friends ?
» Wanna meet me? I do.
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: