Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be with YOU ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:56
Wala, je t'ai ajouté :D On pourra développer ça en RP un de ces quatres ou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 19:35
Sijsfjsifjha8iufs oui j'ai que ça à foutre, je suis venu juste pour ça.

Non en fait c'pas vrai.
La première fois que Shawn est venu parlé à Selphie, c'était pour lui poser des questions un peu indiscrètes sur son handicap. Parce qu'à la base, lui aussi aurait dû finir en chaise roulante, mais bon, il a eu (trop) de chance. Puis un autre jour, il l'aurait proposé de la pousser dans les couloirs. Évidemment, il a pas précisé le fait qu'il courra comme un malade en imitant le bruit d'une voiture de course. Puis encore un autre jour (il va l'harceler la pauvre), il serait venu la voir genre... Ch'ais pas, à la bibliothèque pour lui dire qu'un jour, ils participeront ensemble aux paralympique et qu'il sera là pour la pousser (il est con, mais faut pas lui en vouloir.) Enfin bref, en gros, Shawn voudrait être super ami avec Selphie et la faire sourire (parce qu'elle en fait beaucoup pour les autres, la pauvre. D8) M'enfin, c'est une idée comme une autre~ Et si t'as quelque chose d'autre à proposer, hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 11:37
Toby > Quand tu veux :p Je suis un peu débordée actuellement et je répond pas très très vite mais je suis en train de m'y remettre doucement alors vouala 8)

Pâte à chou (Oui parce que Pytha > Pythachou > Patachou > Pâte à chou. Tu vois ? heurm.) DONC.
Selphie ne mord pas, elle accepte volontiers de répondre aux questions qu'on lui pose sur son fauteuil tant que c'est pas - visiblement - juste pour la faire chier à propos de ça. Alors si en plus il a failli se retrouver dans le même état qu'elle, elle risque pas de l'envoyer balader !
Le fait qu'il veuille la faire sourire me vas SUPER bien. J'ai tellement l'habitude de la relation inverse que je vais pas m'en plaindre 8D Ca la ferais surement beaucoup rire que tu lui propose de la pousser aux paralympique. Elle adore qu'on la pousse à toute vitesse dans les couloirs (oui ben oui, la vitesse c'est quand même pas le truc qu'elle connait tous les jours alors c'est forcément fun 8D).
Il pourrait être son bigpotesoleil tout simplement en fait. Celui qui a le même effet sur elle que l'effet qu'elle a sur la plupart des gens. Elle jouerait les bisounours avec lui et elle le contredirait même pas quand il commence à rêver un peu trop parce que le rêve c'est le bien you know ? (Et ils peuvent même chanter les génériques de Pokémon, lui en anglais et elle en suédois, comme ça, en chœur, au milieu des couloirs si tu veux 8D)
OH. Juste pour savoir. Ils se connaissent avant, juste après ou un peu plus après la mort de Drew ? Pour savoir dans quel état il l'a trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 12:30
Owi un bigpotesoleil un peu con. 8)
Hum... Bah disons juste après. •^•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 12:37
Tu seras donc un bigpotesoleil pilier 8)
Vu que, juste après, elle était pas. Euh. Au top de sa fooorme on va dire. Donc si il s'est efforcé de la faire sourire itou, elle va s'être accrochée à lui t'vois ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 13:14
Je vois, oui. :3 (enfin je crois oui)
Shawn aurait bien remarqué qu'elle était pas forcément au meilleur de sa forme alors il viendrait la voir souvent pour la faire sortir itoutitout. Enfin voilà quoi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be with YOU ♥   I wanna be with YOU ♥ - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be with YOU ♥
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Wanna be friends ?
» Wanna meet me? I do.
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: