Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:27
VIENS VIENS ON SE FAIT DES BEBES.

Je réserve, faut que je termine ma fiche. qq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:46
OWIIIIIII PROMISSSSSS <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:48
OMAGAD CEY COOL CE LIEN *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:20
Alors tout me semble génial!
Noly > Elle est très bonne cuisinière/ pâtissière mais si un E lui dit que le micro-ondes va exploser, vu qu'elle est naïve, que les E ont toujours raison (selon elle) et qu'elle écoute toute personne ayant au moins plus de 6 de moyenne en physique elle n'hésite pas, elle t'écoute et change de micro-ondes!
Par contre, elle se rendrait même pas compte de la galanterie de Kyle. Ou alors elle y ferait pas attention.

Sam > OWII IL M EN FALLAIT UN LIEN COMME CA!!
Sam, dès qu'il est face à une fille qui lui plaît, il rougit. Pas logique vu que c'est cupidon. Qu'il est jamais tombé amoureux. Qu'il n'est jamais sorti avec une fille. Sur les insistances de ses amis, il a essayé de draguer une fille mais ça s'est passé comme d'habitude :D Puis Kyle débarque et le prend sous son aile en lui donnât les conseils. Sam va retenir bien gentiment en se promettant, le jour il tombe amoureux, de les mettre en application parce que Kyle, c'est pour lui LA référence en drague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:29
Tant mieux si ça vous plaît j'ai rajouté Shiki il ne me reste qu'à mettre Sam et Nolwen =D j'attendais votre approbation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:38
CA ME VA MON PETIT. SOYONS FOUS ET MANGEONS DES KINDER SURPRISE SUR LE TOIT. oueeesh.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:39
Je veux un liennn!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:11
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
JE T'OFFRE MES DEUX COMPTES KRR KRR. ♥

Spoiler:

PSS; j'edit quand j'aurais une idée. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:23
Skychie: TANT MIEUX MON LOULOU KRRRRR <3

Lance: T'a des idées :3 ? Sinon je peux toujours trouver laisse moi un peu de temps!

Achille: TU ES MIEUX MOURRUEEEEE KRRR KRR <3
P.S: Love you too <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:47
Achille; Ils sont tous les deux à moitié italiens. Jor un jour pour X raison à trouver ils ont découverts qu'ils étaient tous les deux italiens et depuis quand ils se croisent ils se mettent à se taper la discute en italien narmol itout itout ils partent faire la teuf ensemble le soir. J'ai rien d'autre en tête désolée. D8


Daphné; Je cherche toujours, si t'as une idée je suis ouverte hein. *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 21:27
LE LIEN ME VA. KRKRKRKRK. ♥
Shawn cey l'hamster de Kylébon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:59
Achillle > PAS GRAVE J'ADOPTE PAREILLE ET POUR SAM J'ATTEND CHEWI KRR KRR

Shauneee: TANT MIEUX ALORS JE FAIS MA MAJ TANTÔT =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 4:59
MAJ Il ne me reste que Daphnou à rajouter
sinon vous tous êtes rajouter mes louloups x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 17:00
Je te propose un lien positif

Alors ce que je te propose, Lance avait rencontré Kyle dans la salle de cours E, il c'était trompé de local. Kyle ayant remarqué que le blond c'était trompé, il n'avait pu s'empêcher de rigolé de lui et même le taquiner. Lance avait vite trouvé le surnom à Kyle "le pervers", car il le voit souvent à moitié nu. Kyle adore taquiner le blond soit en lui pinçant les joues, en lui demandant comment va "le petit C". A la fin, c'est presque devenu un rituel que Kyle vienne taquiner Lance gentiment, le blond a prit même l'habitude. Donc, Kyle aime taquiner le blond pour s'amuser mais, c'est toujours gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 3:57
Bahhhh peut-être pas de là à la gentillesse mais plutôt faire comme si de rien n'étais et ouaiis entâmer des surnoms un peu chelou comme "P'tit C" etc! Sinon pour la rencontre ça me va en même temps Kyle n,est pas la personne qui taquinera toujours quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» MISS DAISY-BELLE
» Rendez moi belle. ♥
» Une belle cherche un RP
» Que la montagne est belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: