Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 22:01
Bonjour.
Je vous annonce avec joie et amour que je vous veux. OUI JE TE VEUUUUUUUUUX ♥ faisons l'amuuur dans les fourréééééés !
QSKLJDQSLDJQKJDKLQJDK
QSDQJSLDKKQLDJQKLSDJQKSLDJK ♥
(je n'ai pas d'idées, je te laisse chercher, le temps que mon cerveau se remette en route ♥)

EDIT : ET JE COMMENCE TA 3EME PAGE. Je veux 3 bisous ses les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 2:48
DACCOUUUURD JE TROUVERAIIIIS PROMIS <3 KRRR KRRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 8:16
Kyle. Positif. Krr krr. J'veux faire des trucs cools avec toi D: ta sexfriend //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 13:14
Si Céleste devient ta sexfriend Léocade te défoncera sûrement la gueule donc LIEN NEGATIF BIATCH e___e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 13:34
Citation :
Kyle aimerait faire l'amour dans un hamac

OMG.

VIENT. AVEC MAKENZIE TOUT EST POSSIBLE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 22:56
QUE DE LIEN QUE DE LIEN 8D Azyyy dix milles sexfriend quoua 8D bon aller je vous promet de vous revenir d'ici quelques jours étant donné mon horaire chargée et que je suis crevé à cause de l'école et tout alors je vous reviens dès que j'ai quelques minutes promis :3 SI VOUS AVEZ DES IDÉES MP MOUUAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 0:04
Sarahhh:

Awnnn ton nom me fait penser à Sarah Smile *-* merveilleuse chanson by the way! Bref! J'ai pas trouvé de lien concret mais voici une petite idée ou un chemin vers un lien :3 Alors étant donné que Sarah est plutôt froide, Kyle aurait la gaieté de toujours l'embêter. (Honnêtement j'ai pas d'idée D: faudra que tu m,aideuhhhh désolé)

D'accorddd alors du deux pour un pour Léocade et Céleste!

En gros Céleste n'est pas son sexfriend étant donné que Kyle a déjà une copine [oui oui ce pourquoi je ne l'ai pas mis comme choix]. Étant donné qu'il est fidèle, il aurait pu toutefois essayer de draguer autrefois Céleste et tout et tout et ensuite que Léocade ça lui foute le feu au cul alors en gros, à chaque fois pour faire chier Léo, il pose son bras derrière les épaules à Céleste, il tente de la faire rire, il passe du temps avec etc. Pour ce qui est de Céleste malgré le fait qu'il l'ait dragué il reste de bons amis sans pour autant être aussi proche que cela :3

Mackenzie: Hummmm humm alors on peut toujours essayer de faire une fille avec qui il aurait eu une aventure mais cependant, elle ne c'est pas éternisé. Pas quelque chose de complexe comme boyfriend/girlfriend mais plutôt coucher ensemble quelques nuits et puis à un moment, ils se sont tout simplement distancer! Tu peux toujours essayer de trouver comme je l'ai dit finalement j'ai trouvé quelqu'un pour le hamac xD Soryyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 7:43
JOR KYLE FIDÈLE

Okay, ça me va >':
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 8:18
D'ACCORD. Je prend. ♥

ON FERA DES CHOSES PAS CATHOLIQUES DANS LES TOILETTES, HaHaHA 8D.

(Surtout qu'on est dans la même classe, en même année 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 13:51
XD Siiii siiii rhoooo D: Kyle l'est (ou pas) Mais bref on s'arrangera je te promet x)

Mack: xDD Tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 2:10
MAJ faite =) Céleste et Mackenzie rajouté me reste que Léo ainsi que Sarah à confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 7:17
Je veux un lien mais j'ai pas trop d'idée >< (si tu veux tu peux l'utiliser comme punching ball pour entraîner ta force) désolé j'ai pas beaucoup d'idée ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:11
Kyle L. Craigh a écrit:
Sarahhh:

Awnnn ton nom me fait penser à Sarah Smile *-* merveilleuse chanson by the way! Bref! J'ai pas trouvé de lien concret mais voici une petite idée ou un chemin vers un lien :3 Alors étant donné que Sarah est plutôt froide, Kyle aurait la gaieté de toujours l'embêter. (Honnêtement j'ai pas d'idée D: faudra que tu m,aideuhhhh désolé)



(Sarah froide ? BWHAHAA ! Chaude comme la braise tu veux dire /POUTRE/)
Sara Smile ♥♥♥
JE VIENS A LA RESCOUSSE DE SUITE MON CHERI !
Je verrais bien un lien plutôt simple en fait, et pas trop prise de tête.
Du style Sarah tranquillement en train de glander sur le toit, se reposant en silence, et Kyle qui vient jouer de la guitare juste à côté d'elle. Sarah qui au début grogne, mais qui finalement s'y habitue et finit même par chanter avec lui.
Puis il pourraient se retrouver sur le toit pour parler de tout et de rien (Kyle qui en a marre de parler de lui laisserait le tout à Sarah, qui a tendance à toujours trop raconter sa vie XD)
ET DONC, ce qui mènerait comme tu dis, à Kyle qui vient toujours l'embêter et la faire sourire quand elle fait la tête.
Un vrai poto quoi.
Un truc comme ça ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:37
Gooooooooooooooooooooood çaaaa meeee vaaa très bien ! Ça me paraît simple et bien construit :3 Ye te rajoute ce souaaarr dès que j'ai quelques minutes! Pour Warren je posterai mon idée ce souar également promit =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:49
JE VEUUUX UN LIEN.
Cale & Kyle c'est :
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 Tumblr_m54d1zDmjC1qcm0jmo6_250
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 Tumblr_m6gs233K761rziwwco1_500
Quand Cale voit Kyle:
Herm oui bref. Donc je demande LE LIEN BEST FRIEND. Cale y veut que Craight l'épouse. Oui oui Cale c'est "omg omg Kyle épouse moi" > là c'est quand cale voit une fille avec des boobs.  enfait quand Cale est avec Kyle il est toujours en mode "OMG", ils se battent gentiment ensemble, c'est le genre de relation comme.... "Summers descendez du dos de Kyle vous allez tomber" et là c'est trop taaard c'est genre "Arrêtez de faire coucou par la fênetre à Kyle, nous sommes en cours", C'EST GENRE  "avec kyle je partage tout, mes potes, mes plans Q, mon plat à la midi, mes caleçons, le hamac, le canapé et.............. MÊME ma soeur." (genre on dirait il s'en fout, c'est la famille, wesh on partage tout mais qui  derrière le traite d'enfoirey et lui balance un oreiller dessus) c'est les deux cons qui se prennent en photo comme des filles en rigolant comme des attardés et qui quand l'autre est complètement mort veille sur lui... Ou le fait encore plus boire. Ils se soutiennent mutuellement toujours là l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive, quoique l'autre fasse, BREF ILS S'AIMENT. Et kyle doit accepter le fait que Cale dorme complètement déchiré sur lui. voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» MISS DAISY-BELLE
» Rendez moi belle. ♥
» Une belle cherche un RP
» Que la montagne est belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: