Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry - catastrophe ambulante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:15


from chand' to warren —

T’INQUIÈTE MON GARS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:21
...
Pardon ?
Warren • Message


D'après elle t'es abordable, et mignon (c'est pas faux). Les lms sont drôles mais euh... Warren est-ce qu'elle fait ça à tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 1:01
Warrou a écrit:
Je pensais lui avoir dit pourtant que j'étais avec Lhym... Enfin... Je ne sais pas si elle fait ça à tout le monde. Je ne l'avais pas vue depuis 5 ans donc...
En tout cas, désolé pour le dérangement qu'elle t'aurait causé...! Dans le fond c'est une très gentille fille.
Warren • Message

J'dis pas le contraire elle a l'air vraiment gentille ! Et c'est pas un soucis tkt, c'est juste un peu... Surprenant ? (5 ans c'est énorme omg..)
Courage grand Warren ! 8D ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 18:56
From : Rory.:||:. To : Warrou
Non.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:26
From: Chevalier Thilda
To: Roi Warren
S-S-siwa rends sfkosp

Warren-sa Sir Warren.
Je suis grave conte très touchée par votre geste, et j'accepte de me rendre au bal en votre douce compagnie !

Le porte clefs est trop bien !!!

P.S. : J'ai le droit de porter une armure par dessus ma robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:27
From: Chevalier Thilda
To: Roi Warren
OUI CA ME VA C'EST TROP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 23:35
Ta sœur est aussi adorable qu'effrayante, Warren.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 22:26
From: Hadès
To: Warren
Donc ? Qu'est-ce que tu en penses, Warren ?

Photo jointe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 13:53
25 Déc : Noël. For Warren

Joyeux Noël très cher collègue ! Je savais pas quoi t'offrir, alors j'ai pris le premier truc qui m'es venu, désolé, c'est peut-être déplacé, mais en vrai j'ai une meilleure surprise... on en parlera plus tard. Aller, à plus.
Ansel.

Livré avec le LMS dans un beau paquet :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 15:02
25 Déc : Noël. For Warren

Haha, bah c'est cool si ça te sera utile. Il est cool ton cadeau, franchement j'aime bien, mais juste une question : au magasin dans lequel tu l'as acheté, il faisait une version gaucher ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 17:34
25 Déc : Noël. For Warren

T'inquiète c'est pas grave, j'écrirais quand même avec parce que c'est ton cadeau.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 2:37
to: Bro
Joyeux noël Warrouninet !
T'as pas à t'inquiéter pour le skate, moi aussi j'en ai trucidé pas mal lorsque j'étais encore débutant ! xD Mais merci d'y avoir pensé, il a la classe ! N'empêche, l'année dernière aussi j'ai reçu un skate Doctor Who pour le Santa anonyme, j'ai à peine l'impression d'être grillé au niveau de mes goûts. x)

Et le porte-clé déchire tout ! Okay, il est rouge mais je ne t'en veux pas de m'envoyer des signaux pour revenir dans ta classe. Moi aussi tu me manques, ô mon amour ! OuO

Maintenant, à ton tour d'être gâté !
J'espère que tu aimeras le derneir présent, huhuhu ~

Livré dans une grosse boîte recouverte d'un papier cadeau rouge entouré d'un ruban blanc se trouvent : De la bonne lecture pour monsieur, une représentation parfaite de son lui intérieur et enfin de quoi s'amuser avec Lhym...

De la part de ton ami adoré, Vladounichou. Rends-moi fier Bro. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 22:19
From : Rory.:||:. To : Warrou
Elle est parfaite! C'est la plus jolie licorne de toutes les licornes. On a presque eut la même idée de cadeau. Tu as offert quoi à Chrissy?
© Riva


Ci joint avec un ruban rouge autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 0:27


To : Warren
Partie Illisible

Salut Warren !
C'est clair que ça fait longtemps !
Merci pour tong ton cadeau, il m'a fait vraiment plaisir !
J'en ai un pour toi aussi !
Je dois sûrement avoir l'ai d'une peste à tes yeux mais je me souviens bien des conditions dans lesquelles vous avez cours alors...
Voilà, c'est pour toi, ce sont six mini bouillottes sous forme de peluche. Il suffit de les secouer et la roche volcanique à l'intérieur diffuse de la chaleur pour l'heure suivante.
A cacher dans tes poches et tes chaussures.

Joyeux Noël et Bonne année Warren !
Allýson Eindís Grímurdóttir


Les minuscules bouillottes en forme de Phoques. Elles sont souples et au nombre de six, chacune étant différente de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 8:40
to: Bro
Se protéger durant les rapports est très important, je pense à ta sécurité ❤
En plus je t'ai pris l'un des modèle les plus confortables du marché ❤
J'espère que tu penseras à moi en les utilisant ❤ ( 8DDDD )
Ta sœur est jeune, tu peux faire passer ça pour des ballons ❤

Tutututut ! Tu ne m'auras pas, je sais que ta teinture est volontaire ! De plus tu n'as qu'à te reteindre par-dessus pour masquer tout ça, alors ne va pas me faire croire que ça ne te plaît pas, petit punk !

Et alors voilà, je porte des t-shirts Dr.Who, j'ai l'intégrale des épisodes, j'ai toujours l'écharpe du 4th Doctor sur moi, je ne parle que de ça, et bim, je suis classé Whovian ?! Et vous en rajoutez en décidant arbitrairement que, juste parce que je porte toujours du vert, ça y est, j'adore cette couleur ?! C'est très mal de cataloguer ainsi les gens, jeune homme ! Outré je suis ! DDDD8

Roooh, genre ! Je la porte encore de temps à autre ! Pour faire rager mes coupaings en violet. Et dis pas de conneries, je suis convaincu que tu peux me rejoindre, faut juste que tu aies un peu plus confiance en toi ! T'es pas idiot et contrôler ton pouvoir devrait pas être si compliqué. Regarde-moi, je suis un imbécile heureux et je gère avec la catégorie vue comme la plus difficile à soumettre ! Un petit intello comme toi devrait y arriver en deux-deux !

Tu sais que c'est le dernier qui t'intéresse le plus, coquinou ❤
Et t'as intérêt à lire, c'est l'un des meilleurs cycles de Asimov ! Et en plus ce type est un génie de la Sf ! Le pokémon était tout indiqué huhuhu.

Pour ce qui est de Noël... Hahahahahahaha.
C'est pas passé loin d'être la pire soirée de ma vie. Pas le temps de se poser, je pouvais causer avec personne, toujours quelque chose à faire, les gens qui s'en tapent de ton existence et ne voient en toi qu'un plateau sur pattes... Sans parler de voir tous ces couples avec des sourires radieux alors que toi, t'es là en tant que serveur parce que les quelques nanas t'intéressant étaient toutes prises et que c'était ton seul moyen de venir au bal.

Et en fin de service, ces débiles de cupidons m'ont tp dans la salle illusoire.
Mais au final, ils ont peut-être sauvé ma soirée. Je me suis retrouvé avec Chan. Elle était carrément canon ! Je m'étais jamais rendu compte qu'elle pouvait être aussi belle. o _o Dommage qu'elle m'ait mise un râteau lorsque je l'ai invité ( Elle avait déjà quelqu'un. = _= ), j'aurais bien aimé passé plus de temps avec elle.

Du coup, avant de te répondre, je lui ai proposé de nous voir pour une sortie. Tu sais si elle a des vues sur quelqu'un ?

C'est pas comme si j'avais le béguin hein, tu me connais, je suis un cœur de pierre faisant tomber les filles les unes après les autres, c'est super simple pour moi !

... Mais quand même, t'es au courant de quelque chose ?
... ......................
Si tu en parles à quelqu'un je te torture à coup de plumes et de plante des pieds.
Bro ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry - catastrophe ambulante
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: