Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Merry - catastrophe ambulante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 8:30
to: Bro (?)
Hé Warren, si ma mémoire n'est pas coooomplétement à la ramasse, il me semble que t'es mon meilleur pote, non ? J'espère parce que sinon je vais avoir l'air con, haha.

Allez je te balance la sauce : je sais pas vraiment ce que j'ai foutu hier soir, mais une chose est sûre : j'ai perdu. Et du coup là tout de suite, ma mémoire est assez floue. Mais no stress, c'est temporaire et d'ici quelques jours je devrais me souvenir de tout ce que je t'ai fait dans les draps que nous avons partagés.

Bref, là je viens de sortir de la clinique et même si j'ai une vague idée de comment rentrer, j'ai un peu la flippe de me paumer en chemin. T'es disponible pour ramener un amnésique borgne chez lui ? Steuplé ?

J'déconne, je suis pas borgne hein. Je prépare juste mon cosplay de Albator car j'aurai pu perdre mon œil. \O/ Je vais avoir l'air d'un badass et toutes les nanas seront à mes pieds ! B)

( J'espère que Chan kiffe les handicapés. ) ( ... C'est toujours ma waifu, hein ? ) ( Ce serait con de l'avertir si ma mémoire déconne et qu'elle m'a largué entre temps ! )

Signé Vladimir, le capitaine corsaire.


hrp : vlad expédie le lms début mars, quelques minutes après sa sortie de la clinique. et tu peux considérer que chan en reçoit également un peu après, mais je n'ai rien rédigé vu que tu ne peux pas rep avec pour le moment. ceci dit je peux toujours le faire si tu y tiens. =u=
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 15:48
to: Bro (?)
Oui, j'vais te faire marcher pour me rejoindre, mais non je ne plaisante pas et je suis vraiment à la clinique.

Sinon, je ne suis pas borgne mais pour le moment c'est tout comme : à part voir des formes floues, des couleurs saturées et me faire un mal de chien au contact de la lumière, mon œil me sert un peu à rien là.

( Bah, comme c'est l'un des rares trucs intéressant la gamine aux cheveux roses dont j'ai zappé le nom, je me renseigne un peu, mais après me déguiser moi-même, bof, m'en fiche. C'était pour la blague. )

Et je t'attends ! Je suis pas loin de la boulangerie, on y prendra un truc à grignoter : j'ai la dalle.

Je vais donc prévenir la waifu pour patienter.
J'espère qu'elle ne va pas trop paniquer en apprenant que le dieu que je suis n'est plus aussi parfait, haha.

Vlad le pirate


hrp : et d'accodac ! ( oui, il a bien été touché, pas de doute ! /sbaff )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:38
From Ansel ; To Warren. 30/03/16

Salut, RDV dans une heure à la salle informatique.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:31
From Ansel ; To Warren

Joyeuse Pâques Warren, profite bien de ce long week-end.
Ansel.

HRP : Un gros œuf en chocolat est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 10 Avr 2016 - 21:38
From : Rory.:||:. To : Warrou
Tiger me dit de te dire d'aller te faire foutre! Et j'irais plus chez le psy d'abord. "bas la race" voila.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 11:16
From : Rory.:||:. To : Warrou
Comment on appelle Maman depuis ici? Et tu as écrit une carte? On peut pas faire un Skype?
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 13:47
From : Rory.:||:. To : Warrou
La vie sur cette île est stupide. J'ai fait un dessin, tu veux signer?On le mettra avec la lettre.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 16:21
Joyeux anniversaire, délégué.
Warren •• 22/06


HRP // Y a un joli paquet rouge au ruban blanc avec le mot à l'intérieur duquel se trouve erm..... Un rat mort qu'elle a trouvé dans les rues de l'île le matin même. C'est pas signé mais c'est supra simple pour Warrou de deviner que c'est Zia. Et y a pas d'image parce que j'ai eu mal au cœur en cherchant sur google uu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 16:48
From Ansel ; To Warren

Joyeuse Anniversaire Warren, en espérant que cette chose te seras plus utile à toi qu'à moi o/
Ansel.

HRP : Livré avec le LMS et emballée dans un adorable papier cadeaux rouge et bleu se trouve la poupée gonflable blonde que Luke avait offert à Ansel ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:13
From Ansel ; To Warren

Euh... et bien faut déjà la gonflée et après... paraît que c'est pour ce détendre. C'était de la part de Luke, mais je m'en suis jamais servie. Au pire, demande lui comment on s'en sert ._______.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:16
Je viendrai vérifier que tu ne l'as pas jeté, ça me rendrait très triste sinon..
Warren •• 22/06
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:23
to: Warrou
Bon anniversaire l'ami =)
Et je te souhaite plein de chance et de courage pour l'année qui vient o/

Niels


Dans une boîte rouge avec un ruban bleu, plusieurs pâtisseries, notamment aux pommes. Plus une boîte de nourriture pour poisson. Plus une fiole vide avec une étiquette "La chance est déjà en toi : trouve-là".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:28
From : Luke H. Parker
To : Warren
Joyeux Anniversaire Warren.
Je t'attends toujours pour nos cours particuliers.


HRP : Message accompagné d'un cadeau : http://www.doudou-shop.com/produits/phoque_gris/phoque_gris_zoom.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:31
to: Warren
J'ai eu vent que c'était ton anniversaire.
Donc bon anniversaire.
En espérant que tu ne t'aies pas pris trop de meubles aujourd'hui.
Dans le doute : cadeau. (Ce sera toujours utile hum.)

Alexis


Dans ses emballages d'origine : crème pour apaiser la douleur et boîte de pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:43
From: Hadès
To: Warren
Il paraît que c'est ton anniversaire (on me l'a appris ce matin) et en tant que colocataires, nous devons fêter ça. Tu as quelque chose de prévu ce soir ?


ce message est sponsorisé par l'association des yaoistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 8 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry - catastrophe ambulante
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: