Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry - catastrophe ambulante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:05


Together in NY ?

Ah ouf ça me rassure, j'ai eu peur de passer pour un boulet de service :'( Et je fais pas peur huu ! Un truc qui dépasse à peine du sol, ça fait pas peur...

Pour le sujet, c'est moi qui l'ai lancé, t'en fais pas ♥ Hercule est un E trop cool ! Et Anarchy aussi ! Et toi tu m'as l'air trop gentil donc ça en fait un 3ème à mettre dans ma liste, je me doute que vous êtes pas que des rebelles ♥

Dis... J'pourrais te faire des câlins ? *^*
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:26


Together in NY ?

Bon ça veut dire que tu vois pas qui je suis en vrai... La nana en 7C que tu peux pas rater tellement elle est petite. C'est moi qui dépasse à peine du sol ^^'

Pour Hercule, je sais pas... Ce serait cool s'il venait ! Je vais tenter de le choper aux toilettes pour voir ça avec lui ! ... Euh... Enfin tu vois, prendre rendez-vous avec "Tonton" quoi, pas autre chose mais bref, passons, je m'embrouille.

Il faut une raison pour faire des câlins à des gens ? Sinon parce qu'ils sont gentils et trop choux ? :o Enfin c'était pas poli de ma part, excuse-moi ^^' J'suis trop débile... Mais j'aime trop les câlins et... Je me rends compte que j'écris ce que je pense sur ce morceau de papier, désolée >///<
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 10:46

A:Warren Andersen
New York baby.
from:Anarchy K. Scarlet.
Eh bin cette fois tu t'en souviendras comme d'un truc génial où tu vas t'amuser avec des amis ! :D

Oh... Tu sais quels E se sont battus ? Ils sont peut-être encore blessés... Mais qu'ils sont cons de provoquer les S, putaiiiin. Mais si c'est fini j'irais récupérer ma guitare. omg s'ils y ont touché pour se fracasser la tronche je les tue. >w< Merci de ta réponse en tout cas. ♥ Tu penses pas que tu devrais faire le point avec les E ? J'veux dire par exemple que quand y a un problème, faudrait voir avec eux ça, et soit les calmer soit les encourager. (j'parie que y avait l'autre rouquin, tu sais le géant flippant qui fait du basket ?) t'as pas de bol d'être aussi petit que moi - enfin un peu moins - du dois en avoir mal au cou pour leur parler. Moi en tout cas j'ai mal. D:

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 13:55


Together in NY ?

Mais c'est pas grave t'en fais pas ! éè Je sais pas trop m'exprimer, même à l'écrit...
Pour Hercule sans problème ! ♥ Et Achille le suivra peut-être *-* (Et je vais me retrouver qu'avec des graaaands huuu...)
Mais faut pas t'excuser comme ça hein, c'est un peu ma faute aussi :c Donc j'ai le droit de te faire un câlin ou deux *^* (Et les gens sont juste pas des bisounours pour pas te demander ça, t'es trop adorablle >w<)
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 18:11


Together in NY ?
Mais si, Achille c'est le grand mec aux cheveux roses qui traîne toujours avec Hercule ! Qui a toujours l'air un peu à côté de ses pompes et tout !
Tu peux dire non hein, je le prendrais pas mal ♥ Et je t'ai déjà vu moi, toujours aux côtés d'Anarchy, et puis ta façon de t'exprimer par LMS... T'es chou :3

(Je te fais pas trop peur hein ? Je suis un peu directe désolée éè)
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 19:39

A:Warren Andersen
New York baby.
from:Anarchy K. Scarlet.
Elle veut te faire un câlin ? xD Prends ça bien, c'est un complimeeent ! ♥
Pytha voilà, c'estlegrandrouquinflippant. Y avait Gautier ? Ooooh, j'espère qu'il va bien, fhuuuu... Faudra aller les voir quand même. J'vais le lms.

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 22:21
Pas de titre

Salut Warren. Désolé si j'te dérange, j'ai un service à te demander.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 22:46
Pas de titre

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses d'Entropy. (Je détruis les LMS après, pas de soucis.)

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 22:58


Together in NY ?

Ouaip c'est lui ! Tu vois, tu connais des gens quand même, même de vue ! ♥
Au moins pour les câlins, je sais que tu m'enverras pas valser à l'autre bout de la pièce si je t'en fais ;w;
En tout cas, je suis pressée d'aller à New York et apprendre à te connaître mieux *^* T'as l'air gentil comme garçon ! :)
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 23:45
Pas de titre

Attends tu déconnes là ??
Si y'a bien un truc qui me plaît dans notre classe c'est le délégué. Entre un tyran, un soumis d'un tyran, une fille bizarre et un mec qui pince pour la fille bizarre, tu me conviens très bien. Et même sans eux tu me conviens très bien. Je suis sûr que même Prudence pourrait pas faire mieux que toi, tu sais c'est pas ta faute alors je t'interdis de t'excuser.

C'est à nous de le faire. Désolé de sécher tous les trois jours ou de venir foutre le bordel. J'ai vu Anshu plusieurs fois depuis la salle commune... parce que j'en suis, tu sais. Il s'est passé tellement de trucs que je ne peux pas dire dans un lms et j'ai du mal à bosser en ce moment. J'ai mis les études de côté et j'aurai pas dû. J'vais me reprendre, et j'te jure que si quelqu'un ose te critiquer j'arrive !!

On va être la fierté des E.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:34
Pas de titre

Non sérieux faut avoir confiance en toi ! J'suis pas le seul à penser ça, c'est même certain. T'as fait tout ce que tu pouvais, personne peut t'en vouloir, maintenant c'est Entropy qui reprend la barre. Je vais te rapporter l'égalité - et on va tellement tout péter que les autres délégués s'inclineront devant toi.

T'en fais pas pour Prudence. Entre nous... c'est moi qui l'a explosé pour l'instant. Un coup de chaise sur la gueule, j'te jure qu'elle l'a plus ouverte après ! Et de toute façon, je suis pas seul et on fait gaffe.

Allez, tchuss, bonne chance !!

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 1:50


CODY •• posted on 2, 6, 7:50 PM
J'apprécie ton inquiétude, Warren. Ne t'en fais pas pour moi, tout va très bien. Je ne manquerai pas de te prévenir si j'ai besoin de ton aide.

P.S : ne te préoccupe pas trop de cette discussion, si tu veux bien. Elle ne concerne que Nathan et moi - et dans d'autres cas, tu n'as pas à y prêter attention. N'oublie pas que cette histoire fait partie des rumeurs, et je doute que ce terme est été utilisé pour des raisons inutiles.
code par Skank sur Apple-Spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 12:21
From : Anarchy.
To : Warren
________________________________________
Hey chou, ça va ? T'as vu les E qui se sont présentés ? On va quand même devoir bosser avec eux, gnnn. Je sais pas pour qui je suis en fait, je les connais pas personnellement.. Mais bon, j'imagine que ça te fera du bien de pouvoir compter sur un autre délégué !
Ah et pour les autres classes, particulièrement les C... Si Sonera est prise, ça serait cooooool ! 8D Pour les B, j'en sais rien j'en connais aucun huhu. Et pour les A, hum... Je me demande s'ils sont mieux ou pire que Prudence, en un sens. êe Surtout qu'ils veulent juste écraser les autres classes, on dirait. blblbl c'est inquiétant.
Enfin bref, je veux pas te stresser hein. <3 Mais t'as vu aussi la nouvelle page sur le site ? C'est flippant, y a pleins de tensions entre les classes maintenant. J'espère qu'après l'élection ça se calmera, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit parce que t'es le délégué. ;w;

Voila voilà, bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 18:38
From : Anarchy.
To : Warren
________________________________________
Ca t'étonne ? Pas moi. t'es un bon délégué Warrou, arrête de te sous-estimer. <3 J'suis contente de travailler avec toi ! En ce qui concerne Prudence... J'en sais rien à vrai dire. C'est étrange, oui. Peut-être que ça cache quelque chose, mais bon. On verra en temps et en heure.

Hercule, uh ? C'est le créateur de WIP ? Je savais pas, merci de l'info. ;)
Franchement ? Ils ont pas l'air terribles. Enfin pas dans le même genre de Prudence, évidemment. Mais j'ai pas confiance en eux - sauf peut-être Hatfields & Mccluskey, je sais rien d'eux (ça m'est un peu égal, aussi). M'enfin bon !

Oui, y en a toujours eu, mais pas autant. Même les B & les C se castagnent, je les pensais plutôt passifs ! Et ça sent vraiment mauvais, ces coups bas. Ca ressemble à une déclaration de guerre en plusieurs étapes, et ça m'étonnerait pas qu'on en paye bientôt le prix - ou qu'on soit victimes de n'importe quelle classe. On est que les E, pour les classes supérieures la plupart d'entre nous sont des glandeurs. En tant que représentants (surtout toi) faudrait vraiment faire attention. Je la sens mal, cette histoire, et j'fais pas confiance aux A. 'Sont trop arrogants. Fais gaffe Warrou, d'accord ?

Pour le ranker, j'ai envie de dire que je m'en fiche. Les S m'inquiètent plus qu'autre chose, pas individuellement celui-là. Et je préfère te croire toi que les rumeurs, il est peut-être pas méchant. Mais si cette guerre part en couilles et qu'il y a des dégâts autres que matériels... Ca va pas être terrible, quoi.

J'te dis, toute cette histoire m'inquiète. Et je pense pas être la seule. Désolée, j'écris beaucoup. x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 21:02
WIP

Bonjour, je ne sais pas si tu me connais, je suis une amie d'Anarchy et de Sonera. Il parait que tu es l'un des recruteurs de WIP (d'après les rumeurs du moins)... Ça m'intéresse, j'aimerai rejoindre et contribuer au mouvement. Je comprends les idéaux de RED mais je trouve que cela ne justifie pas leurs actes. Je souhaite aider à réparer, protester face à leurs agissements.
Adèle Demoly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry - catastrophe ambulante
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: