Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merry - catastrophe ambulante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 3:52
to: Bro
Moi, sournois ???? Tu brises mon petit kokoro fragile ! é-è
Et tu es sûr pour ta sœur ? Elle ne m'a pourtant pas l'air très futé. Mais bon, je vais te croire sur parole, vu que même l'autre mioche blond là, Casimir, est plus malin que ce qu'il peut laisser penser. ( Mais ça reste un vrai gamin, haha. )

Si tu es aussi mauvais que ça, je peux toujours essayer de t'aider à te faire ta teinture hein. C'est un peu gayzou et j'y connais que dalle, mais bon, on s'en tape. Après... TU ES UN EMO DONC CA SERAIT LÉGITIME HAHAHAHAHA !!! 8DDD ( Roh c'est bon je te taquine. )

Tout n'est que mensonges de ta part ! Je ne ferais jamais en sorte de rater mes examens juste pour avoir une cravate de C à mon nom ! Ce n'est pas mon genre du tout ! Tu n'es qu'un vil petit être Warren ! ( Et c'est même pas le vert que j'aime ! )

On s'en tape de la moyenne, je sais que tu n'es pas aussi nouille que tu le penses, c'est tout. Si un guignol comme moi peut atterrir chez les violets, je pense sincèrement que sans ces histoires de pouvoir, tu pourrais en être aussi. T'es beaucoup plus intelligent que moi mec. UoU Pour ce qui est de ta capacité à devenir un animal trognon, même si j'aimerais pouvoir t'aider, je dois bien admettre que c'est beaucoup trop loin de mon aptitude pour avoir ne serait-ce que l'ombre d'une idée sur comment ça fonctionne.

Entre une magie agissant sur son propre corps comme la tienne et une touchant à l'espace-temps comme la mienne, il y a un monde quoi. :/ Il doit bien y avoir un professeur qui peut t'aider avec ça. Ou même un élève avec le même pouvoir et une meilleure maîtrise. Je peux essayer de me renseigner si tu le souhaites ? Chan est journaliste et adore tout ce qui touche aux pouvoirs, je crois même qu'elle fait des théories dessus, alors elle doit bien avoir des infos sur ton cas !

NON OUBLIES TOUT CE QUE JE VIENS D’ÉCRIRE TU NE MÉRITES PAS MON AIDE SI TU N'AFFICHES PAS FIÈREMENT TON TOI POKEMONIEN DANS TA CHAMBRE ! Et je te dis d'utiliser ces capotes ! Elles coûtent chers bordel ! Et t'es dans la fleur de l'âge, c'est le moment de pécho ta blondinette ! Deviens le petit pervers que tu es au fond de toi ! D<

Huuum. Je veux bien que tu sois mon cavalier la prochaine fois, car je ne dirais jamais non à mater tes petites fesses, mais on est d'accord que tu fais la femme, hein ? 8D

Et non. Je suis pas amoureux. Dans notre couple, c'est toi le cœur d’artichaut romantique réclamant sa dose de Titanic, pas moi. u_u

L'élève devait être le pote à qui elle a dit oui. en espérant que ce ne soit qu'un pote. Enfin, je dis en espérant, mais je m'en fiche. Car je ne suis pas amoureux. Elle est juste intelligente. Et mignonne. Et cool. Elle m'intrigue c'est tout. u____u

De toute façon, si tu dis quelque chose je le saurai, car tu es mon âme sœur ( Hélas, nous nous sommes réincarnés dans des enveloppes charnelles hétérosexuelles, nous ne pouvons donc vivre notre amour passionnel dans cette vie ! é-è ), je sais donc tout ce que tu fais quand tu n'es pas avec moi ! OuO

Et je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis de ne pas m'inquiéter, ni ne sais ce qui devrait pouvoir marcher, car je n'ai absolument pas le béguin pour cette asiatique au sourire ravageur. En plus je suis un homme viril avec des poils et tout, m'en fiche d'être rejeté comme une merde. UoU

j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 2:05
to: Bro
Mais je ne suis pas sournois, je ne suis qu'amour ! Vilain ! é-è

Huuuhuuuum. Je vois je vois ! Du coup, moi, ce que je te propose c'est que plutôt que de les cacher, tu devrais t'en débarrasser... En les utilisant ! 8D
Allez, c'est une bonne idée non ? VOUS ALLEZ PAS EN RESTER AU STADE DE VOUS TENIR LA MAIN TOUTE VOTRE VIE TOI ET LHYM HEIN ?!

Ou alors... Vous attendez le mariage ?! Ooooh, c'est si chou ! ( Mais cruel envers-moi, le seul et unique amour de ta vie ! )

Meeeeeh. Rien n'empêche de te colorer par-dessus, hé. Et des types ayant la capacité de changer les teintes, ça ne doit pas être non plus si dur à trouver. Doit bien y avoir un ou deux types dans sur cette île capable de te rendre ton châtain d'origine. J'ai bien envie de te taquiner avec le côté emo mais je ne tiens pas à te retrouver pendu demain matin. Tu es tellement sensible mon chéri.

Oui ! tout n'est que mensonge ! Moi, Vladimir Isaac Holmes, faire en sorte de quitter ma classe, les A, l'élite, juste pour une cravate verte ?! Vous êtes fou monsieur ! FOU !!!! Je suis fier de mon appartenance aux violets, monsieur ! fier de faire partie des meilleurs des meilleurs, du top tier de cette école !

Car moi, monsieur Andersen, j'ai un rêve ! Le rêve qu'un jour, TOUT LE MONDE PORTE UNE PUTAIN DE CRAVATE VERTE !!!!! Sérieux, tu me déçois, tu pouvais pas imposer une cravate verte pour le white day ? D< Et ne viens pas me dire que ce n'est pas logique de porter du vert un jour blanc !!!!

Alors je deviendrai professeur et tu seras mon petit chouchou d'attardé rouge que je ferai grimper en A, voilà ! Avec un peu de chance, mon moi du futur débarque demain pour régler le problème et nous raconter comment se passe notre idylle depuis ton changement de sexe !

Blague mise à part, je suis là si tu as besoin d'aide pour les cours Bro ! Faut pas hésiter à me demander - même si je ne comprends pas tout non plus, je tiens plus du B largué en A à cause de sa maîtrise moi, hein -, d'ailleurs je suis loin d'être le seul qui te viendrait en aide avec plaisir !

Et au final, tu sais quoi ? Je m'en fiche de ce que raconte les résultats. Pour moi t'es sans nul doute l'un des élèves les plus malins du bahut. Pour trouver autant de stratagèmes afin de fuir tes persécuteurs, tu ne peux qu'être un génie ! tu ferais des merveilles avec mon pouvoir ! Et se transformer en phoque c'est cool.

Tu peux attendrir touuuutes les nanas de l'école ! TOUTES !!!! Et tu peux nager like a boss ! tout en te foutant du froid ! Et imagine, tu charges quelqu'un en mode gringalet, il baisse sa garde et là, BIM, gros tas de viande dans sa face !!! Ce serait troooop bien !!! ... ........... Warrounineeeeeet ????

Viens tu te transformes en phoque et je te propulse comme un boulet de canon avec la force véloce provoquée par la chute à travers mes portaiiiils ???? 'Teuplééééé !!!!!!!

Et pour sûr, doit bien y avoir quelqu'un pour t'aider ! Demande à Luke ou Stephen aussi ! Bon, je pense que tu dois les trouver un peu intimidant, mais je pense vraiment qu'ils seraient chauds à l'idée de t'aider ! Et... Wait... MOI AUSSI JE VEUX QUE CHAN ME SUIVE !!!! DDDD<

ET ARRÊTE DE FAIRE CHIER OTARIA IL PEUT ÉVOLUER EN LAMANTINE ET LAMANTINE IL A LA CLASSE OKAY ?!

Et c'est à toi de faire la fille tout simplement parce que c'est toi qui a les cheveux bleus ! HA ! Et t'as déjà joué au cavalier avec Thilda, petit dragueur. Lui faire du charme comme ça, pendant que moi, l'âme en peine, je vous regarde au loin, condamné à travailler. Snif. Vous êtes tous des sans-cœurs. é -è

C'est moi ou vous me provoquez, cher ami ? Laissons donc cette fille là où elle est et partageons ensemble un dîner romantique dans le mc do du coin !

... Mais ouais, okay, elle a du charme. Beaucoup plus que Lhym, ça c'est sûr. UoU
Et je ne suis pas défaitiste, et ça veut dire quoi " cette fois " ?! C'est bon, tu m'as énervé. Transforme-toi en phoque, j'arrive pour te déguster en steak, âme sœur ou non  ! è^é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 20:56
From: Hadès
To: Warren
Hello Warren. Des gens t'embêtent toujours ou tout va bien ? Je ferai une vérification mensuelle, ça m'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 17:47
From: Hadès
To: Warren
Je ne me force à rien. Content de le savoir, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 11:33
From: Hadès
To: Warren
Bonne nouvelle. Au passage, je peux t'héberger le temps des travaux si ça te dit. Je dors rarement alors ne refuse pas si tu n'as nulle part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 11:39
to: Bro
Bordel de merde je viens d'apprendre pour ce qu'a fait l'autre cinglé. Tu vas bien ( Enfin... Physiquement, je me doute que sur le plan mental c'est pas la joie. ) ? T'es où là ? T'as un plan de secours pour crécher quelque part ? Si non, tu ramènes ton cul dans mon lit comme la waifu obéissante que tu es dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 12:07
to: Bro
... Je viens de demander des nouvelles de ce nabot à Destinouille... Donc j'avais bon : il est encore parti se fourrer dans des situations pas possible. Bordel de merde. Je suis quasiment sûr que cet idiot a "reload" dès qu'il a appris et est parti jouer au justicier sans penser à prévenir qui que ce soit du merdier qui allait se produire.

Et okay, si t'as rien et que tu as quelqu'un chez qui crécher, c'est déjà ça. ( C'est Lhym ? Ça serait cool que tu habites avec elle pour vous rabibocher. )

Et non, ça ne va pas aller. En plus de ravager ta baraque, cette enflure tabasse gratuitement des innocents, et dans le tas, il y a un gamin que je connais. S'il croise mon chemin, je lui arrache sa crinière et je la lui fais bouffer par le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 12:38
to: Bro
Hadès ? Sérieusement ? Monsieur je quitte les S et je fais en sorte de pulvériser la salle des A pour le fun ? ... J'espère pour lui qu'il ne compte pas te faire plonger dans son train de vie décadent, sinon il va passer un sale quart d'heure. Enfin, t'es un grand garçon.

Oui, c'était bien Destiny si elle avait des cheveux roses.
Btw, peut-être qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais trop occupé à me voiler la face en pensant que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais ce n'est pas le cas et maintenant voilà où on en est. Faut dire que c'était une bonne grosse idée à la con de partir provoquer les S en s'imaginant que ça passerait crème.

Bref, pour toi et Chan qui avez l'air de penser que j'ai des pulsions suicidaires ou je ne sais quoi, je promets de ne pas m'en aller en croisade contre les méchants tel un Reaper agissant d'abord et réfléchissant ensuite. Mais si je tombe par hasard sur Faust ou un autre dégénéré s'amusant à tabasser quelqu'un, je lui apprends la vie à la dure, comme à l'époque où je portais la même cravate que toi et que j'allumais les débiles se permettant de t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 23:03
to: Bro
De toute façon, je lui ai lancé un avertissement. S'il t'arrive quoi que ce soit par sa faute, il devra enfiler le bonnet d'âne et ira au coin.

Sans vouloir vous vexer toi et les autres délégués, avec des "mais" on peut refaire le monde. En l'état, ce qui est fait est fait. Plutôt que de la jouer fine, vous auriez dû prévenir au moins les élèves participants au White Day que vous alliez faire quelque chose susceptible de vous mettre en danger et le reste des élèves avec, qu'au moins on puisse se préparer à se serrer les coudes.

J'veux dire, on vous suit en croyant à vos idéaux ( En tout cas, c'est mon cas. ), la moindre des choses est de ne pas vous la jouer solo. Le White Day est censé être une communauté, comme Wip. Et faire vos trucs en douce entre délégués, c'est clairement pas bon pour qui que ce soit. On est là pour vous soutenir, et quand la réponse des S tombe alors que l'on était au courant de rien, contrairement à vous, on a droit à quoi ? " Tout le monde peut se faire éclater la gueule car on a improvisé un plan n'importe comment, mais restons des bisounours unis, hihihihi ! ", vous déconnez ?

Et tu sais ce qui est le plus vexant là-dedans ? C'est que ni toi, ni Chan, vous ne m'avez parlé de ça. Si vous trempez dans des trucs pouvant vous mettre en danger, dîtes-le moi, bordel. Tout comme toi, j'ai aucune envie de voir mes proches dans un lit d'hôpital, alors ne vous mettez pas une cible au-dessus de la tête. Un de mes protégés est à la clinique et ça me fout en pétard, alors imagine si c'était les deux personnes que j'aime le plus sur cette putain d'île ?

Vous deux, vous ne savez pas vous battre, vous n'avez aucune idée de jusqu'où peut dégénérer une bagarre et vous êtes beaucoup trop doux et gentils, alors restez à votre place. Bordel de merde.


hrp : bien capitaine. btw, je pense que dark!vlad a plus ou moins tenu le même discours que dans ce lms face à chan en voyant qu'elle était en pétard elle aussi. ( en tout cas pour le reproche de ne rien lui avoir dit sur le plan des délégués et le fait de ne pas s'engouffrer dans ce genre d'univers. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 14:33
From : Chrissy.:||:. To : Warren
Je ne peux plus taire ce tourment qui est le mien. Je te veux Warren, aussi, vient faire naitre notre amour devant la fontaine dès ce soir! Ta bien aimée, Chrissy
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 15:36
Warren Andersen a écrit:
To : Vlad' Warren
...................
Tu... Tu es sérieuse à propos de ça...?

Parce... Euh, je pensais que tu savais que je suis avec Lhym... Etttt... Et je pensais déjà passer la soirée avec elle en fait ! Du coup ! Du coup ça ne va pas être vraiment possible...
Désolé !



... Are u serious boy ? Warren, j'ai vraiment une tête à faire ce genre de plan ? J'ai reçu une carte aussi, de ta soeur qui se fait passer pour toi. T'as pas reconnu l'écriture ? Elle a écrit quoi d'ailleurs ?

PS : Lui dit rien, je m'en occupe dès que je la vois.
Bonne St. Valentin au fait !
Warren •• 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 16:07
Warren Andersen a écrit:
14 février Warren
Hein ? Ma soeur ? C'est vrai que j'ai trouvé que vos écritures se ressemblaient. Mais... pourquoi elle se ferait passer pour toi et moi ? Je veux dire, je t'accuse de rien mais je la vois mal faire ça.
Ettt elle n'a rien à y gagner dans tout ça ! Donc ! J'ai... Un peu de mal à te suivre.

Mais si tu veux l'autre LMS, je te le renvoie.
Ci-joint : le LMS en question



Pourquoi ? Ben elle s'est mit dans la tête que j'étais la belle-sœur idéale ou quelque chose comme ça. C'est assez drôle en soit, sauf quand elle commence ce genre de plan. Y a pas d'mal mais elle y croit vraiment et toi tu vois rien !!

Bon, look ça (le lms de rory est joint avec).
Maintenant si tu veux une preuve plus concrète et bien... Pourquoi ne pas vraiment se voir se soir ? Juste avant ton rendez-vous bien sûr, je m'arrangerai pour que Rory soit là !
Warren •• 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 17:04
to: Bro
J'ai été un peu dur, mais ça avait besoin de sortir. Te connaissant tu t'es laissé embarqué sans vraiment t'en rendre compte et ensuite, t'as pas pu dire non.

Désolé aussi de t'avoir secoué comme ça, je suis sur les nerfs en ce moment.
Bref. Même si tu as déjà un nouveau chez toi provisoire, une soirée jv/films/séries avec de la malbouffe pour oublier ce foutoir, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 13:51
Warren Andersen a écrit:
14 février Warren
... Hein ?! Elle m'avait pourtant dit la dernière fois qu'elle n'avait jamais comploté quelque chose comme ça ! Enfin... je ne la pensais même pas capable de comploter une telle chose. Elle a toujours été une fille adorable. Mais je te crois alors. Surtout que ce LMS ne vient pas de moi.

Et pour ce soir... Euh, j'ai du mal à comprendre ce que tu as en tête, mais je te fais confiance !



Rory est adorable mais c'est un vrai petit démon caché. Depuis le temps tu t'en es pas aperçu ? .__.

Fais-moi confiance oui, je gère héhé.
18 heures à la fameuse fontaine donc, tu vas voir que j'ai raison !
Warren •• 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 13:26
From: Hadès
To: Warren
Jack est en convalescence alors voici une femme pour lui : dis bienvenue à Undyne.


+ un gros paquet avec ceci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry - catastrophe ambulante   Merry - catastrophe ambulante - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - catastrophe ambulante
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry - catastrophe ambulante
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥
» I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
» Well... Merry Xmas... I guess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: