Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:11
Ok j'ai réglé ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 18:52
Allez je remonte ça 8)
Donc, de Skygge:
Citation :
Moi j'dis qu'on peut parler du fait que Skygge a été tabasser Jim. ♥
Pas grand-chose à ajouter 8D
Les sujets où se déroulent l'affaire:
le LMS de Black Sheep à Skygge
le LMS de Black Sheep à Cale
le "règlement de compte" entre Sky' et Jim
et Sky et Cale qui s'expliquent

Le genre de truc qu'adore Shu, donc je pense que ça sera parfait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 20:55
je le pense aussi 8D
En plus je stalkais déjà le RP avec Skygge et Jim, par contre l'autre non 8) j'écrirais quand j'aurais fait le schéma du texte dans ma tête *excuse ratée*
J'ai déjà lu les RP, alors il n'y a que le texte à faire
Je le ferai dans pas longtemps t'inquiète (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 13:00
Prends ton temps ♥

Une personne qui tient à rester anonyme //PAN// a écrit:
So, Liam viole des Lamas. Aslinn a été transporté à l'hôpital pour cause d'overdose de Mikado. Cale aurait violé une madame pingouin au zoo en étant transformé. Anshu aurait dit "merci" un jour. Morgan serait encore amoureux de Mike. Warren est encore plus persécuté par les E que disait les rumeurs. Pythagore est nul en basket, il utilise des basket spécial. Les garçons qui se déclarent gay ne sont en fait que des hétéros qui veulent éviter d'être agressé par des filles.
... Bon y'a des trucs chelous pas vraiment pertinents mais d'autres pourraient servir xD Par exemple, au lieu de faire une deuxième "grosse" rumeur, on pourrait faire des espèces de... flash info ? /ELEPHANT/ Genre on parle un peu d'Aslinn qui aurait été à l'hôpital puis en cure de désintoxication des mikados, ensuite que Cale serait suspecté de tromper Skygge (histoire de rajouter de l'huile sur le feu 8DD - NEMOU NE M'EN VEUX PAS PITIE) avec un pingouin, et puis après du fait qu'on aurait surpris un jour Anshu dire merci à quelqu'un (qui dit vraiment ça dans ce rp mais les espionner en douce serait un peu compliqué peut-être (quoiqu'avec le don de Shu c'est possible). Et évidemment on en fait des tonnes parce que c'est Anshu quoi. (et qu'on le suspectait de ne pas connaître ce mot etc etc)
Donc on peut en sélectionner trois comme ça au lieu d'une seule "grosse" rumeur. Après les autres seraient sympas aussi (une enquête sur Warren ? Un interview sur comment il vit ça ? 8D)
 Et pour celle-là > "Les garçons qui se déclarent gay ne sont en fait que des hétéros qui veulent éviter d'être agressé par des filles. "
On pourrait peut-être en faire un interview (genre "Pourquoi êtes-vous gay ?" "Est-ce pour ne pas subir les brimades des filles E ?" "Non mais en fait vous avez peur de vous faire tabasser par des filles hein ?") (interview qui concernerait donc les persos gays mais ce serait marrant d'interroger un perso hétéro aussi ("Gay ? Mais j'ai une petite copine" "Mais je suis hétéro !" "MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SUIS HETERO" "... oui bon j'avoue elles me font un peu flipper") 

Si vous avez d'autres propositions de ce style ou plus sérieuse n'hésitez pas sinon hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 21:59
....................................................
oh punaise comme j'ai ri XDDDDDDD (j'avais lu que la première phrase, je m'attendais au pire. En plus j'ai vu mon pseudo j'étais là "hein ?! J'ai fait quoi ?!")
Alors oui, quelques petites rumeurs seraient une bonne idée 8D
Alors, je vais donner mon avis sur chaque rumeur
Liama.... aucun commentaire XDDD
Aslinn, ça m'a fait rire, alors je prends
Cale, je vais ptêtre m'amuser à simplement le rajouter à l'autre rumeur Cale/Skygge/Jim
Anshu, désolée, mais c'est juste impossible de pas accepter XDDD je dis OUI je pensais que c'était un ragot pour se moquer de lui, mais comme c'est prouvé, je prends je prends, sans hésiter.
Morgan, peut-être une interview ? J'ai l'impression que ce serait mieux, parce qu'en stalkant le RP qu'il a actuellement avec Mike, je vois qu'il n'y a pas (encore ?) vraiment de preuves concernant ça. Mais après, je vois qu'il s'excuse, alors peut-être que la suite pourrait donner naissance à cette rumeur. je mettrais à voire selon la suite du RP
Warren (moi 8D), très honnêtement, je pense que l'interview serait mieux aussi, étant donné que - comme tu l'as dit -, peut-être une enquête serait plus intéressant *non non je refile pas mon boulot à Leocade, non non non* après, peut-être que tu as une proposition ^^ ?
Pythagore, pourquoi pas 8D je prends, ce sera une rumeur assez courte mais bon 8D
Et les mecs gays, étant donné que - je crois - 80 % des mecs de Prismver sont gay, ça peut donner un truc pas mal 8D faire le lien entre l'homosexualité assez présente et la peur qu'ils "auraient" pour les filles - particulièrement pour les E -, c'est pas mal. Et du coup mettre en lien (et pas simplement refiler à Leocade) avec une interview, et pour la proposition de l'hétéro, ce serait marrant XD

Donc je garderais
-Aslinn
-Anshu
-Pytha
-L'histoire des gays/hétéros

en plus je crois deviner qui est l'auteur 8D, j'ai pas l'impression que je peux me tromper là

--------------------------------------------------------------------------------
Rumeurs - Page 2 Icon2-41ad047Rumeurs - Page 2 92VEARumeurs - Page 2 670224image
Il est impossible de ne pas connaître Cale, élève de la classe D. Depuis quelques temps, il est en couple avec Skygge, un autre D. Tout se passait très bien jusqu’à ce que ce dernier reçoive un LMS, d’un expéditeur anonyme, dévoilant une relation sexuelle entre son petit ami et Jim, élève de la classe A. Cette histoire était loin d’être un secret, mais apparemment Skygge l’ignorait totalement. C’est pourquoi, il est allé voir Jim pour lui faire passer un sale quart d’heure. A ce moment-là, il a appris que ça c’était passé il y a un an, mais comme il ne l'a pas cru, ça ne l’a pas empêché de donner une correction au A. Suite à cela, Cale et Skygge se sont expliqués et finalement, ça s’est arrangé.
Mais Skygge ne risquerait-il pas de recevoir une grave punition pour avoir utilisé la violence ? En plus, certaines rumeurs soupçonnent le blond d’avoir violé d’une dame pingouin, au zoo, pendant sa transformation. Une véritable infidélité cette fois-ci ? Sans oublier que Jim, suite à ça, est allé se réconforter dans les bras d'Ashley. Mais, la jeune A semble vouloir profiter de ce moment de faiblesse ~
Comment tout ça va terminer ? A suivre

---------------------------------------------------------------------------------
Vous avez le droit de critiquer tout ce que vous voulez, le style d'écriture, etc... je préfère que vous me disiez que c'est bien si vous le pensez vraiment ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 11:14
Lilinn a écrit:
ensuite que Cale serait suspecté de tromper Skygge (histoire de rajouter de l'huile sur le feu 8DD - NEMOU NE M'EN VEUX PAS PITIE) avec un pingouin
Je te hais. èwé

Hareng a écrit:
A ce moment-là, il a appris que ça c’était passé il y a un an, mais ça ne l’a pas empêché de donner une correction au A.
J'me permets de commenter because je suis dans le staff et que j'suis concerné *PAN*
Rajoute/modifie peut-être en disant que Jim s'est défendu en disant que ça faisait un an, mais que Skygge l'a pas cru, d'où le fait qu'il l'ait tabassé 8D
*FUIT EN HURLANT*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 11:40
Rajouté (^_^)/ 
Tes objections sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 12:11
J'me suis permis de changer mon icon en mode ninja. ♥ Et, si vous voulez ajouter du croustillant à la petite histoire, Ashley est venu réconforter - if u know hat i mean - Jim, juste après qu'il se soit fait casser laggle; la coquinette profite de sa faiblesse. https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4620-omg-t-sais-que-c-est-pas-bon-de-s-prendre-des-arbres-en-pleine-tronche-jimmy#82038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 12:45
Okay Jim (^_^)/ (pour l'icone, aucun soucis, j'avais mis celui-là parce qu'à ce moment-là, j'en trouvais pas sur ta RS QQ)
les commentaires sont les bienvenues

EDIT: D'ailleurs, ce serait gentil d'activer le compte de A. Elise Fernandez pour qu'elle puisse accéder à cette section ;_; c'est ma QC
~♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 16:40
C'est parfait je pense, après c'est peut-être un peu trop objectif, tu peux glisser quelques fois ton avis sur la question (si tu trouves que la renommée de Cale est méritée, que le couple Cale/Sky fonctionne bien, si ce qu'a fait Sky était idiot ou juste, si au final ça prouve que leur couple est instable ou justement bien soudé, les pronostics sur combien de temps il va durer (8D) etc)

Aaah la madame pingouin ça m'a tuée xD

m. jesuisjalouxd'unpingouin ♥ a écrit:
Lilinn a écrit:
ensuite que Cale serait suspecté de tromper Skygge (histoire de rajouter de l'huile sur le feu 8DD - NEMOU NE M'EN VEUX PAS PITIE) avec un pingouin
Je te hais. èwé
Mais moi aussi je t'aime voyons ♥

Et j'ai ajouté Elise aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 20:27
Rumeurs - Page 2 NQZQQ5hRumeurs - Page 2 92VEARumeurs - Page 2 670224image
Il est impossible de ne pas connaître Cale, élève de la classe D. Depuis quelques temps, il est en couple avec Skygge, un autre élève de la classe D. Tout se passait très bien jusqu’à ce que ce dernier reçoive un LMS, d’un expéditeur anonyme, dévoilant une relation sexuelle entre son petit ami et Jim, élève de la classe A. Cette histoire était loin d’être un secret, mais il semblerait que Skygge l’ignorait totalement. C’est pourquoi, il est allé voir Jim pour lui faire passer un sale quart d’heure. A ce moment-là, il a appris que ça c’était passé il y a un an, mais ça ne l’a pas empêché de donner une correction au A. Suite à cela, Cale et Skygge se sont expliqués et finalement, ça s’est arrangé. Pendant ce temps, le roi de la fête est allé se consoler dans les bras d’Ashley, qui a profité de cette faiblesse – vous m’avez compris.
Mais Skygge ne risquerait-il pas de recevoir une grave punition pour avoir utilisé la violence ? Il faut dire que ce n’est pas permis, surtout que c’est idiot et impulsif. Je ne pense pas que leur couple risque de tenir longtemps si ce genre de problèmes est capable de les faire douter l’un de l’autre. Si aucun des deux ne se donnent de la peine, je ne crois pas qu’ils vont rester longtemps ensemble. En plus, certaines rumeurs soupçonnent le blond d’avoir violé d’une dame pingouin, au zoo, pendant sa transformation. Immoral. Une véritable infidélité cette fois-ci, en plus classé comme étant de la zoophilie ? A suivre.


FLASH SPECIAL


Rumeurs - Page 2 496837AnshuRumeurs - Page 2 127086Anshu
Anshu est depuis un bon moment connu au pensionnat, d’une part pour ses cheveux, et d’une autre pour sa méchanceté et sa haine envers les autres. On pourrait vraiment croire qu’il est incapable d’être gentil. Détrompez-vous. Notre cher Egyptien a récemment dit « Merci » - sincèrement même – à Sarah, pendant qu’ils discutaient dans la salle intemporelle. Qui, sérieusement, qui aurait pu penser qu’il était capable d’utiliser ce mot ?! Rajoutons que ces temps-ci, le A commence à changer. Peut-être qu’il a décidé de devenir gentil ? Vraiment ? Je me demande si c’est possible…


Rumeurs - Page 2 700045AslinnRumeurs - Page 2 940298kyokosakurapuellamagimadokamagicarenderbyblueriikad5j1omv
Du côté des D, Aslinn est allée à l’hôpital pour une cure de désintoxication. La raison ? Une overdose de mikado. La rouquine est souvent vue en train de manger, manger, et encore manger. A la fin ce n’est pas étonnant qu’elle en ait fait une intoxication alimentaire. La gourmandise est un vilain défaut, en voici la preuve. Tout de même, aimer les mikados, c’est une chose, mais au point de s’en rendre malade, faut le faire. Si j’étais toi Aslinn, j’arrêterai de me goinfrer, après, fais ce que tu veux.

Rumeurs - Page 2 310036Pytha2Rumeurs - Page 2 431003Pytha
L’équipe de basket regroupe un grand nombre de joueurs très doués dans ce domaine. Parmi eux, il y a Pytha, qui est loin d’être mauvais. Mais est-ce vraiment grâce à son talent ? Certains bruits courent, comme quoi il utiliserait des baskets spéciales pour mieux jouer, et qu’en réalité, il est mauvais dans ce sport. Comment des baskets peuvent permettre de mieux jouer, je n’en sais rien, mais ça révèle être de la tricherie dans tous les cas. Peut-être qu’il avait peur d’avoir l’air misérable à côté de tous ces bons basketteurs. A la fin ça peut se comprendre. Mais si tu veux mon avis Pytha, être un tricheur ou un incapable, dans les deux cas, je te trouve vraiment misérable.

Rumeurs - Page 2 238568yaoiRumeurs - Page 2 355580paar
Vous l’aurez sans doute remarqué, mais une grande partie, enfin non, la plupart des garçons du pensionnat se déclarent soit homosexuels ou bisexuels – en clair, attirés par les garçons. Il y en a même plus que des hétéros. Ce n’est pas que nous sommes homophobes ou quelque chose comme ça, mais ne vous êtes-vous jamais demandé comment cela se faisait qu’il y en ait autant ? Personnellement, la rédaction a décidé de faire une petite enquête là-dessus. Nous en sommes venus à l’hypothèse suivante : en réalité, les gays seraient des hétéros qui ont simplement peur des filles de Prismver. Peur de se faire tabasser ? Peur de quoi ?
Je préfère laisser Princesse Bubblegum nous éclaircir là-dessus.

---------------------------------------------------------------------------

J'ai mis très longtemps..... pour me décider à les faire. Pardon pardon pardon >_<
Maintenant, au moins c'est bon, et je vous laisse critiquer si l'envie vous démange. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 17:05
C'est rien ♥
Je n'ai absolument rien à redire *w* (pauvre Pytha c'est lui qui en prend le plus quand même xD)
J'ai ajouté ça dans le codage (+la prez de Nooook), si vous avez des remarques à ce niveau-là (lisibilité etc) n'hésitez pas o/
Et donc les deux "bulles" en dessous des rumeurs serviraient à les commenter rapidement par quileveut (genre "On se croirait dans un feuilleton, et j'ai hâte de voir la suite. Et vous, vous préférez CalexSky ou CalexJim ?Ou mieux, SkyxJim ?  omg Jim tape l'incruste et vote pouuuuuuuur \o/"). Evidemment, c'est si la rumeur vous inspire. Par exemple, Shu commente (passionnément) la première, et Bubblegum la deuxième. Au prochain numéro, ce peut être Alien Mind et Bryan. Bref y'a pas de personne en particulier qui doit le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 22:03
[22:01:00] Cale N. Summers : [22:00:24] @ Jim T. Reed : MIKE QUI PREND CALE SUR LA PLAGE PLEINS DE CREME C'EST OFFICIEL OU PAS ? > non, cey une rumeur. Inventée par je ne sais qui.

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5052-y-a-du-soleil-et-des-nanas-pv-mike#88806

Moi je dis ce serait quand même drôle de voir ça dans le journal 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 19:59
XD un peu chelou ce RP, j'avoue
Normalement, je devrais avoir terminé avec les rumeurs concernant ce numéro °-° donc soit ce serait un flash spécial, ou alors ce serait citer dans les commentaires de Shu sur les rumeurs (d'ailleurs, comme le Cale x Skygge n'est plus, je pense que cela devrait être dit dans ces commentaires en question, sous la grande rumeur, ce qui serait ajouté au commentaire personnel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs ont toujours une part de vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: