Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 13:30
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 22:41
DADY. ♥ ; 27-09-13

Désolée, Papa, j'avais pas vu ton message avant. (T'as dû enfermer Mr.A dans ton tiroir à sous-vêtements). Ce dessins est awesome. *w* (Non, sérieux, prends des courts d'Art...)(Je rigole.)(Enfin presque.).  AU FAIT. En tant que père, tu devrais me donner de l'argent de poche, non ? Quelques prisms, par exemple... (a) BIZOU BIZOU. <3


Artémis la gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 13:38
Les histoires d'amour finissent mal ♫ ♥

Il semblerait que ton cher et tendre soit aller casser la figure du pauvre Jim - rapport à vos bêtises d'il y a un an. Tu compte rester caché sagement ou assumer tes coquineries passées et défendre ton pauvre amant ? Dur dur, Cale, au bout d'un moment, il faut un peu réfléchir, tu sais.

En tout cas, je n'aimerai pas être à ta place. Ca doit être dur de savoir que les gens souffrent par ta faute. ♥

Une source bien informée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:35
Hi,

Bon, j'suppose que t'es au courant pour Ashe et moi... Bref. Si ça t’intéresse, j'fais une soirée plage samedi, 19h, côté sud. Petit truc posé avec la bande habituelle. J'ai invité Ashley, elle vient.

P'tet à samedi alors. xo

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 15:25
Dis, on joue ? ; Un jour je sais pas encore

Grand Frère Cale ! Grand frère pingouin ça va ?

J'ai pas eus de tes nouvelles ça fait trop longtemps !! Qu'est ce que tu fais ? T'es où ?! Allez viens jouer tu vas pas t'ennuyer et en plus tu vas trop t'amuser !

Je peux même envoyer un LMS à Grand Frère Bretzel, pour lui en parler aussi ! Je suis sûr qu'il voudra trop jouer avec nous en plus !! En plus il m'a promis qu'on irait faire des tours de manèges ensembles ! Je te laisserais même monter sur mon dos pour que tu t'amuse à voler aussi si tu veux ! Je suis sûr que ça va être rigolo !

Allez dis oui s'il te plait Grand Frère Cale ! J'attends ton lézard !


Max
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 2:58
I miss you

Hello sweet boy. Ce soir toi et moi on va "réviser" jusqu'au bout de la nuit d'accord ? N'oublie pas d'inviter Mary. J'ai vraiment besoin d'elle ce soir. (oui je sais c'est bien la première fois)

affectueusement, fuk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 0:51
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 9:31
wtf ; après la sieste *pan*

S'il faut choisir entre l'un et l'autre... j'préfère encore avoir la gueule d'un zombie.

Skygge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 10:41
Nouveau message
Codé par Nemesis
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 0a77288cb0ae6f62539079043a443b07


CAAAAAAAAALE j’ai invité Skygge a ma fête mais je crois que mon super carton d’invitation lui a pas plu, ou alors il a pas de barbie mais je peux lui prêter les miennes y’a pas de soucis

BREF. Je te laisse utiliser tes charmes pour le faire venir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 15:39


SKYGGE •• delivered to Cale
Mauvais pour ma santé ? Bah. J'préfère entendre ça que d'être sourd.
Me parler... ? D'accord. Je t'attendrai.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 18:43
NBA2K

J'ai rarement été aussi content de recevoir un LMS de ma vie. Tu reconnais la signature en bas ?
Spoiler:

Bon allez je la donne à bouffer à Parky si tu viens ce soir, j'ai mon nouveau jeu de basket. Il est cool tu verras.
Oublie pas que j'ai changé de cabanon.

Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 2:25
Citation :
Message écrit à l'encre magique invisible, qui ne se révèle que lorsqu'on prononce à haute voix le mot de passe d'Entropy.
Réponse à écrire avec la même encre distribuée aux Gris.

Nouveau message.
Bon, il est temps que tu te rende utile.

J'ai besoin que tu ailles gueuler sur les toits (sans que ça paraisse obvious... t'es capable de ça ? -_- ) qu'Entropy sera dans la cour intérieure samedi à minuit, pour la redécorer. Donc si samedi y'a des opposants faut qu'ils croient que ça se passe dans la cour.

Entropy te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 2:33
Nouveau message de  jim t. reed

J'viens de passer à la vie scolaire, t'es collé samedi ?! Putain mec tu fais chiiiiiiier j'avais prévu une journée à Londres just u and me, on serait passé chez Westwood, on se serait fait Bond Street, on aurait bu un cocktail au Yauatcha (non, je ne désespère pas de re-croiser Gwyneth Paltrow) putaiiiiin arrête tes conneries tu niques mes plans. Et NON je peux pas emmener Mo, c'est un pauvre c'est pas drôle il va encore se sentir HS, y'a que toi qui a assez de thunes pour faire brûler le porte-monnaie avec moi (j'ai trop de thunes omg je sais pas quoi en faire, une idée ?)

BREF. M'en vais faire mon lèche-cul pour déplacer tes heures de colle. T'es chiant hein. J'espère que t'es à jour dans tes devoirs aussi. Au pire j'te les ferais dans le train ça devrait aller vite. Branleur.

PS: Ton nouveau slim cobalt est à tomber il te fait un cul d'enfer c'était presque bandant d'te croiser. Toi t'a envie de récupérer Skygge COQUIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 2:59
Hey ça tient toujours cette virée en ville ? ; 09/02

Salut beau blond !Tu te rappelles je t'avais parlé d'aller en ville l'autre fois, ben je me suis dit que ce serait trop con d'y aller toute seule, bref si tu as envie de venir fais-moi signe !Kiss ! ♥

PS : J'espère que Zelda n'a pas été trop longue à apporter le message...

Calypso ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:07
Pas de titre

J'ai renvoyé le coupon de mon magazine de basket annuel et j'ai gagné deux places pour le All-Stars Games, payés, hôtels compris. Tu piges ?
28 Février. On en reparle demain au gymnase.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» You asked for it|| Cale & Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: