Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rumeurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 16:00
Les propositions de rumeurs sont à faire ici~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 20:52
Rumeurs à peu près potable: 
- (après réflexion, retiré car c'est risqué >< scusez moi)

-(merci à Andreah pour celui là) Nous connaissons tous Daphné, le mannequin au corps magnifique et dont la couleur de cheveux varie du jour au lendemain. Eh bien vous pouvez souvent la voir avec un certain "Jean", en train de s'insulter au point où on pourrait presque croire qu'ils ressentent de la haine l'un envers l'autre. Il n'en est rien. Ces deux-là, seuls, discutent très calmement et très gentiment. Mais il n'y a certainement pas que cela. Ce ne serait pas une relation amoureuse cachée par hasard ?

J'édite si j'en trouve des meilleurs ;-; désolé j'ai que ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 22:10
Personnellement, je mettrais un petit bémol pour la première rumeur; on dirait comme le début d'un reproche à propos de l'homosexualité, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais je trouve ça plutôt risqué.
Pour la deuxième, j'ai rien à redire %D

Après, je pense qu'on peut jouer sur du Pearl/Nemesis (avec ce RP mais les LMS ou les RS des deux impliqués sont plus flagrantes) ou même du Zephy/Nemesis (il est dit noir sur blanc que leur relation est ambigue, pour les details vous avez le RP ou les RS des deux protagonistes).
Du Sixtine/Man-Shik, aussi, c'est mignooooooon (genre ils valsent dans ce RP, ca peut être le départ d'une rumeur croustillante).
Ou encore du Sam/Jaime, en disait que OH TIENS. MONSIEUR MANZANARES EST RESTE TREEEES LONGTEMPS DANS L'INFIRMERIE ET EN PLUS LA PORTE ETAIT FERMEE A CLE. LUI ET L'INFIRMIER ONT-ILS DES CHOSES A CACHER? (rp à l'appui)

Oui, je me sens obligée de justifier toutes mes idées de rumeurs. AND SO WHAT? /PAN/

Ce ne sont que des idées, il va falloir en bazarder la moitié, j'me rends bien compte, mais mieux vaut en avoir trop que pas assez ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 22:44
J'avais prévenu Andreah je faisais en fonction de ce que je trouvais (non non c'est pas voulu je suis maladroite c'est tout XD), donc oui quand je relis c'est vrai que c'est risqué. 

J'ai vu ça sur la RS de Pearl sous Nemesis:
"Les rumeurs vont me DETRUIRE"

Et ça m'a donné envie de la détruire =D


Ou je vois qu'il y a pas mal de rumeurs sur Nemesis (y a éventuellement j'ai pas trop compris si Juliet et lui sont ensemble au final), on pourrait faire une grosse rumeur sur Némésis =D (merci pour l'aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 22:47
J'ai lu le rp' Sam/Jaime et ouais c'est flagrant y a un truc, mais souvent sur la CB y a Lance et Jaime qui font des choses un peu douteuses si vous voyez c'que j'veux dire. c:
Après j'essaye de chercher un rp ou des LMS entre eux pour contrebalancer et appuyer mes dires, mais du coup ça pourrait ajouter des ragots croustillants, krr krr~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 22:54
J'ai envie de dire, pour du Pearl/Nemesis, go look la RS de Pearl, quoi.
Spoiler:
(tu as parlé de la RS de Pearl, Shen, mais j'ai pas tout compris à ce que tu disais "^") (EDIT; en fait c'est qu'il manquait une phrase fu fu fu MEYBREF. Je reste sur mes positions /PAN/)
Après, on n'est pas obligé de faire toutes les rumeurs avec Nemesis; j'pense qu'il faudrait plutôt en choisir une ou faire ça sous forme de treesome Zephy/Nemesis/Pearl. (je pense pas qu'il y aura du Nemesis/Juliet. Jamais.)

Après, je rejoins Leocade, vrai qu'il y a du Lance/Jaime inCB, mais la CB, à la limite, on s'en fout. Fiiiiin. Sauf si tu trouves d'autres trucs, mais il me semble qu'inRP, il n'y a rien entre eux. Après, j'avoue suivre Lance de trèès trèèèèès loin. Mais si tu trouves des éléments concluants inRP, on se retrouve avec un autre threesome. Ou alors on parle juste du Sam/Jaime, on fait un sous-entendu comme quoi un certain "béryl jaune" (Lance surnomme son perso comme ça) pourrait être jaloux (sans donner de nom, donc, mais tout le monde le reconnaitra quand même) et on attend les commentaires ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:13
Mon préféré là devient Jaime/Sam avec l'histoire de la porte fermée à clé X'D J'ai stalké Lance et sur sa RS y a rien de louche (par contre il a prévu un RP avec Jaime, mais à la limite je crois que y a rien de plus). Donc on se contentera juste des deux adultes. Enfin à la limite, ce sont des rumeurs donc comme Lance dit qu'il admire Jaime, on pourrait faire un sous-entendus c'est pas mal, même si on est pas sûrs. Le treesome Zephy/Nemesis/Pearl ouais aussi =D sauf que j'ai une préférence pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:17
Pourquoi tu fais pas les trois?
Le threesome Pearl/Zephy/Nemesis [EDIT: OUI JE ME SUIS TROMPE LALALA LEAVE ME ALONE] (un threesome ca fait toujours bien dans les ragots), le Sam/Jaime avec la porte fermée trop louche avec fond de jalousie de Lance (cité à demi-mot) eventuellement et le Daphné/Jean?

Ou alors tu trouves que ca fait trop? (plus on a de rumeurs mieux c'est, non? %D) (ou alors, il faut qu'une seule rumeur?) (mais il y a un "s" à rumeurs, pourtant....) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 12:27
Donc dans ce que j'ai stalké des anciens numéros du journal, au maximum il y avait deux rumeurs dans la rubrique au maximum. Mais on verra ça plus tard. Pour le moment je fais un résumé des trois au pire vous pouvez me dire vos préférences je mettrais les miennes (Andreah, tu veux dire Zephy/Nemedid/Pearl et non Zephy/Juliet/Pearl. Ou alors je commence à tout mélanger?). J'ai fait des recherches sur ces trois là.

-Vous connaissez tous le sympathique professeur d'espagnol Jaime connu pour être social, n'est-ce pas ? Eh bien sa relation avec notre infirmier Sam est assez suspect. Nous avons découvert qu'il est allé voir son collègue. Cela n'aurait pas été vraiment louche s'ils ne s'étaient pas enfermés à clé à l'infirmerie pendant un bon moment. Que cela cache-t-il, sachant que notre enseignant a la manie de souvent le draguer ? En ajoutant qu'un élève de la classe C, Lance, semble être pris d'admiration pour Jaime. Comment va se terminer cette histoire ? A suivre.

-Nemesis, le surveillant assez froid mais courageux, semble assez proche de l'enseignante de musique Pearl. Cette dernière, à peine arrivée, semble s'être déjà bien liée d'amitié avec le surveillant. Peut-être trop pour ne pas être qu'une simple amitié, non ? Des messages destinés l'un à l'autre pour qu'ils se rejoignent faire des pancakes, dont certaines phrases se révélaient être assez suspectes. De l'autre côté, Nemesis est très proche de Zephyliss. Ils s'invitent souvent pour regarder des films. Mais peut-être que cela ne s'arrête pas là. Est-ce que le surveillant aurait-il un faible pour ces deux filles ? C'est à suivre d'assez près.

-Il est impensable de ne pas connaître Daphné, notre magnifique mannequin. La jeune femme entretient une relation assez étrange avec un certain Jean. En public, vous aurez peut-être déjà été spectateur de l'une de leurs disputes qui ne se résument qu'à une avalanche d'insultes ? Il serait normal de penser qu'ils se détestent. Il n'en est rien. Dés que ces deux personnes se retrouvent seules, ils sont très gentils l'un envers l'autre. Nous avons suivi Daphné lorsqu'elle se rendait à la piscine dans les heures de cours. Jean l'avait rejoint. Ils ne semblaient pas vraiment que cela se résume à une simple amitié vu leur comportement. Serait-ce une relation secrète ?

Que de l'amour dans l'air ~

Voilà. Je sais pas si c'est possible de stalker les LMS même en tant que journalistes. Au pire je peux toujours supprimer cette phrase. Donc je pense qu'on peut se débrouiller avec ça. Merci pour votre aide ! S'il faut choisir, hésitez pas à dire vos préférences. Plus on est de juges, mieux c'est. Perso les trois rumeurs j'aime bien, ptêtre une légère moins bonne préférence pour la deuxième étant donné que l'histoire avec Zephy est assez ambigue à mon goût. Mais au pire c'est qu'une rumeur =D C'est pas censé être officiel ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 22:19
Deux ou trois rumeurs, c'est comme tu préfères. Concernant les LMS oui tu peux toujours dire que tu les as interceptés (CORRUPTION DE LEZARD ? //PAN//) et aussi tu peux plus insister sur les groupes des persos. Genre un adulte qui traîne avec une élève... c'est pas tellement permis quoi. Et un E et une B ça doit pas être très bien vu aussi 8D

Pour la deuxième tu pourrais citer brièvement (ou l'inventer) une des phrases suspectes aussi :3

Et euh sinon j'aime bien les trois perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 14:06
Oui, oui, je me suis trompé, pardon, il était tard dans ma tête, LA LA LA LAAAAAAAA.

Et donc, heu, j'aime bien les trois rumeurs; donc si on peut mettre les trois, why not? owo
Après je rejoins Aslinn; peut-être qu'il faudrait davantage mettre en avant le coté scandale de la chose. 

Sinon, j'ai rien à dire, ca me plait, fu fu fu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 11:49
Rumeurs 100px-133,471,0,337-Luffy-r%C3%A9fl%C3%A9chitRumeurs KwTpU0UcMXRumeurs 615686icone3
- Vous connaissez tous le sympathique professeur d'espagnol Jaime connu pour être social, n'est-ce pas ? Eh bien sa relation avec notre infirmier Sam est assez suspecte. Nous avons découvert qu'il est allé voir son collègue à l'infirmerie. Cela n'aurait pas été vraiment louche s'ils ne s'étaient pas enfermés à clé pendant un bon moment. Que cela cache-t-il, sachant que notre enseignant a la manie de souvent le draguer ? Surtout qu'un élève de la classe C, Lance, semble être pris d'une grande admiration pour Jaime - même s'il s'agit de son professeur. Comment va se terminer cette histoire ? A suivre.

Rumeurs 351371pearl4Rumeurs JDdqKS8Rumeurs 338918hgdij
Nemesis, le surveillant assez froid mais courageux, semble plutôt proche de l'enseignante de musique Pearl. Cette dernière, à peine arrivée, semble s'être déjà bien liée d'amitié avec le surveillant. Peut-être trop pour ne pas être qu'une simple amitié, non ? Nous avons intercepté des LMS destinés l'un à l'autre pour qu'ils se rejoignent faire des pancakes, dont certaines phrases se révélaient être assez suspectes. Nous citons "Je te ferais des pancakes. " ou "Te plains pas si je te réveille tôt le matin. ". Les phrases auraient pu passer inaperçu s'ils ne rajoutaient pas un cœur, surtout dans le cas de Nemesis où ça ne semble pas être vraiment son genre. De l'autre côté, Nemesis est très proche de Zephyliss, une élève de la classe E. Ils s'invitent souvent pour regarder des films. Mais peut-être que cela ne s'arrête pas là. Après tout ils passent la nuit ensemble... Le surveillant aurait-il un faible pour ces deux filles ? Et si oui, choisira-t-il Pearl ou Zephyliss, en sachant que cette dernière est tout de même une élève ayant 10 ans de moins que lui. C'est à suivre d'assez près.

Rumeurs Mini_976454568Rumeurs 1352999169-3
- Il est impensable de ne pas connaître Daphné, notre magnifique mannequin. Cependant la jeune femme entretient une relation assez étrange avec un certain Jean. En public, vous aurez peut-être déjà été spectateur de l'une de leurs disputes qui ne se résument qu'à une avalanche d'insultes ? Il serait normal de penser qu'ils se détestent, surtout pour des raisons de rivalité de classes. Il n'en est rien. Dés que ces deux personnes se retrouvent seules, ils sont très gentils l'un envers l'autre. Nous avons suivi Daphné lorsqu'elle se rendait à la piscine pendant les heures de cours. Jean l'avait rejointe. Il ne semblait pas vraiment que cela se résume à une simple amitié vu leur comportement. Serait-ce une amourette secrète ? N'oublions pas que nous parlons tout de même d'une relation entre une B et un E, le plus bas de la hiérarchie avec un de ses échelons les plus hauts. Peut-être qu'ils n'ont pas vu la gravité de la chose...

Voilà, s'il y a encore quelque chose qui ne va pas dites moi

EDIT: correction le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 13:41
Cey awesome, mais pardon, pardon, je vais faire mon brise-ovaires et chipoter. ♥

Pour Sam/Lance/Jaime.
"En ajoutant qu'un élève de la classe C, Lance, semble être pris d'admiration pour Jaime, qui est pourtant son professeur." -> Je trouve qu'on dirait que la phrase n'est pas fini, je la réunirais avec la suivant ou ajouterais un truc pour conclure, perso owo
(j'aime beaucoup la conclusion ouverte de l'ensemble)

Pour Nemesis/Pearl/Zephy.
"assez froid mais courageux, semble assez proche" -> Je remplacerais un des "assez" par "plutôt", histoire d'éviter une répétition.
"s'ils ne rajoutaient pas un coeur à la fin de leurs phrases" -> J'enlèverais le "à la fin de leurs phrases" qui est assez superflu et alourdit ta... Phrase. (et ca jarte la répétition, aussi owo) (j'adooooore cette histoire de coeurs, en passant)
"Ils s'invitent souvent pour regarder des films. Mais peut-être que cela ne s'arrête pas là." -> J'te verrais bien faire la fifolle en mettant; "Ils s'invitent souvent pour regarder des films. Mais peut-être que cela ne s'arrête pas là. Après tout, ils finissent par passer la nuit ensemble..."
BAM SCANDALE. *meurt*

Et pour Daphné et Jean.
Je bug sur le "intouchable", sachant quel est le sens originel de ce mot.
"Ils ne semblaient pas" -> "Il ne semblait pas"
"une relation secrète " -> Une AMOURETTE secrète (j'adore ce mot, krr krr krr). Bref, t'pas obligée, mais je trouve le terme un peu large, et pis, tu le réutilise dans la phrase suivante, pourquoi ne pas varier?
"le plus bas de la hiérarchie avec une des plus hautes" -> Je trouve la formulation un peu étrange. Pourquoi pas un truc du genre "le plus bas de la hierarchie avec un de ses échelons les plus élevés"? Cey qu'un exemple, évidemment.

Je passe pour un chieur intransigeant qui peut pas s'empêcher de donner son avis sur tout et se prend pour le meilleur, là, non? QwQ
Pardon, pardon, ce que tu as fait est soooo awesome, j'aime beaucoup, vraiment, mais j'peux pas m'empêcher de jouer à l'inspecteur des travaux finis... Je sais qu'on dirait qu'il y a pleins de trucs qui clochent, mais en fait cey des tout petits minis bébés problèmes pas vraiment importants owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 21:01
Je l'ai deja dit avant il me semble mais je n'y semble pas mais jadoooooooooooore le chipotage, Paske je préfère voir mes fautes trouvées par un membre de la rédaction plutôt que par un lecteur. Donc merci, de plus c'est toujours mieux s'il y a plusieurs juges, le résultat ne sera que meilleur. Jediterai plus tard pour corriger Paske avec mon Popod... Ça va clasher D=

Merci ~

EDIT: J'ai tout corrigé sur le post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 22:11
(désolée pour le temps de réponse ;w;)

Bref c'est parfait je pense, juste une petite phrase : "Est-ce que le surveillant aurait-il un faible pour ces deux filles ?" y'a deux verbes :3

Je mettrai tout ça en page demain pour voir ce que ça donne o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs ont toujours une part de vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: