Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril, elle vous kill tous ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:13
Jared => J'y reflechis. Promis. XD *va lire ta fiche*

Yonca => OH OUI. Et je fais de même. *-* (...Je vais rep à mes rps, comme ça je pourrais ENFIN rep avec Avril sur cette rs. Ca serait cool. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:14
Bon courage ma grande, haha. (inutile je sais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:47
JE POSTE ENFIN SUR CETTE RS AVEC AVRIL. HGFDSLJKDFBQSIJDSGJFGJDK. Herm.
MàJ

Reste plein de liens à rédiger, mais j'vous ai mit dedans au moins ♥ /PAN/

Jared : Au fait, j'viens de penser... Non non, t'auras pas de truc cool, c'est pas fun sinon. /PAN/ Herm. Toi, tu t'orientes vers du plus ou du moins, déjà ? XD (avec Avril, herm... Disons que tout est possible. *sort* Je penche vers du moins, vus leurs caractères respectifs, mais après, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 18:20
J'EXIGE UN LIEN POUR KATE. -oui j'ai la flemme de changer de compte eukay-

Kaitlin elle a toujours une écharpe ROUGE avec elle. cey son amoureux qui lui a offert du comprends
qu'il vente, qu'il neige, qu'il cogne, etc... elle l'a toujours avec elle. si cey pas autour du cou, cey attachée à son sac. donc impossible de connaître Kate si tu connais pas son écharpe *crève*
vu le tempérament d'Avril, j'dirais que cette dernière serait un peu l'excitant de Kate. sa dose d'adrénaline. celle qui l'entraine dans de folles aventures, qu'importe soit-elle.

voilà. keur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 20:14
JE COMPATIE. J'ai changé de compte JUSTE pour toi ♥ /PAN/

OWI. J'avais exigé aussi. Ca tombe bien. *crève* Fu fu fu~ Donc déjà, Avril va SURKIFFE son écharpe 8DD
Citation :
vu le tempérament d'Avril, j'dirais que cette dernière serait un peu l'excitant de Kate. sa dose d'adrénaline. celle qui l'entraine dans de folles aventures, qu'importe soit-elle.
Oh oh oh ♥ Intéressant. Moi, CA ME VA. Avril, elle va lui causer plein de problèmes 8DD /PAN/ Par contre, qu'elle ai pas peur de se battre. Avec elle, euh... Passage obligé ee *va chercher la fiche histoire de pas dire de connerie hu hu hu*

J'EDITE QUAND J'AI LU. VOUALA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 4:04
Tu as pas de préférence entre mes deux persos ? °-°  Oh pire, on peut en avoir un avec Maï et un avec Jess ~
La relation serait totalement différente l'une de l'autre ~
Maï trouverait vraiment cool Avril.. Elle est bagarreuse, elle réagit souvent brusquement.. Même qu'elles se seraient probablement déja battue au tout début.. Puis après, vous vous êtes plutôt bien entendue.
Surtout qu'elle cherche souvent les emmerdes où elle va quand elle a rien à faire ou stalker xD Elle a beau être en B, elle s'en fiche.. Les règles existent pour être enfreintes.

Pour Jess... je réfléchis encore..
   Celle là ~
Citation :
~Party's Friend ! (m ou f) [1 - LIBREUH]
Tu es sa/son grand(e) ami(e) rencontré à une fête. Vous vous êtes tout de suite entendu(e)s, et vous avez même commencé à traîner ensemble hors de ces "party". Elle reste généralement avec toi lors de celle-ci, d'ailleurs, même si il vous arrive, à elle comme à toi, d'aller ailleurs. Vous êtes pas les meilleur(e)s potes du monde, non, juste des ami(e)s qui se sont rencontré(e)s dans l'effervescence de ces soirées arrosées. Tu as d'ailleurs été vachement impressionné(e) quand, au bout de trois vodka, elle était toujours aussi sobre. Encore plus quand elle t'a dit qu'elle ne toucherait plus jamais aux joints parce qu'elle avait déjà fait un bad trip, et que c'était pas son trip, justement. Et ça t'as achevé, quand elle a dit qu'elle ne toucherait plus jamais à cette chose dégelasse qu'est la clope. Mais bon, mis à part cela, vous vous aimez bien.
Dans ce genre, ça irait bien. Car Jess fête tout le temps.. Tient super bien l'alcool depuis le temps qu'elle cuve ~ Elle est pas super fana des joints, jamais vraiment apprécier ça.. La cigarette, elle aime pas.. Seul l'alcool lui plait dans les partys xD Après.. coté personnalité..Hors party,  je sais pas si elles s'entendraient bien xD

( Ta RS est trop nice  *-*  Je peux te l'emprunter pour la mienne ? *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 7:43
Citation :

~Rivalité à sens unique. (m) [1 - LIBREUH]
Tu sais te battre. T'es super balèze. Et Avril a décrété que tu étais son rival. Même si toi tu t'en CONTREFOUS. Tu l'ignores royalement. Petit à petit, ça a même commencé à t'amuser. Parce qu'un tel boulet, ou on le trouve pitoyable, ou on se fout de sa gueule. Sympa. Mais, même con comme elle est, elle l'a vu. Et ça a ravivé sa flamme. Ca veut dire que tu l'as remarqué !! Et elle VEUT se battre contre toi. Et gagner. Surtout. En clair : tu l'ignore, et elle, elle te harcèle. Mais tu t'en fous. Plus qu'à attendre qu'elle se lasse... Si cela arrive un jour.
Je veux ça pour Tom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 11:48
Jess/Maï =>
Jessica C. Dawson a écrit:
Maï trouverait vraiment cool Avril.. Elle est bagarreuse, elle réagit souvent brusquement.. Même qu'elles se seraient probablement déja battue au tout début.. Puis après, vous vous êtes plutôt bien entendue.
Surtout qu'elle cherche souvent les emmerdes où elle va quand elle a rien à faire ou stalker xD Elle a beau être en B, elle s'en fiche.. Les règles existent pour être enfreintes.
OWI. Je veux bien ♥ Jor, au début, elles se sentaient pas, elles se sont mis sur la gueule. Et puis, Maï, après, elle a trouvé Avril cool finalement a force de la suivre pour la stalker et Avril, bah comme elle a vu qu'elle se défendait plutôt bien ytout, elle l'a KIFFE aussi 8D Et pis, si elle cherche les emmerdes partout où elle va, obligé qu'elles s'entendent ♥

Jessica C. Dawson a écrit:
Pour Jess... je réfléchis encore..
   Celle là ~
Citation :
~Party's Friend ! (m ou f) [1 - LIBREUH]
Tu es sa/son grand(e) ami(e) rencontré à une fête. Vous vous êtes tout de suite entendu(e)s, et vous avez même commencé à traîner ensemble hors de ces "party". Elle reste généralement avec toi lors de celle-ci, d'ailleurs, même si il vous arrive, à elle comme à toi, d'aller ailleurs. Vous êtes pas les meilleur(e)s potes du monde, non, juste des ami(e)s qui se sont rencontré(e)s dans l'effervescence de ces soirées arrosées. Tu as d'ailleurs été vachement impressionné(e) quand, au bout de trois vodka, elle était toujours aussi sobre. Encore plus quand elle t'a dit qu'elle ne toucherait plus jamais aux joints parce qu'elle avait déjà fait un bad trip, et que c'était pas son trip, justement. Et ça t'as achevé, quand elle a dit qu'elle ne toucherait plus jamais à cette chose dégelasse qu'est la clope. Mais bon, mis à part cela, vous vous aimez bien.
Dans ce genre, ça irait bien. Car Jess fête tout le temps.. Tient super bien l'alcool depuis le temps qu'elle cuve ~ Elle est pas super fana des joints, jamais vraiment apprécier ça.. La cigarette, elle aime pas..  Seul l'alcool lui plait dans les partys xD Après.. coté personnalité..Hors party,  je sais pas si elles s'entendraient bien xD
Herm. Ouais... Effectivement elles s'opposent assez 8DD Mais, hum... Comment dire... Deux nanas qui tiennent trop facilement l'alcool... Ouais, ce lien là leur irait bien xD Disons qu'elles restent souvent ensemble pendant les fêtes, mais en dehors, c'est pas trop trop ça ee Mais comme elles restent proches lors de ces soirées, Avril l'apprécie quand même et ne lui tapera pas dessus dans un couloirs pare qu'elle peut pas se la saquer, par exemple (: Donc, ouais, party's friend reflète assez bien la relation xD Jess pourrait même aider Avril a se montrer plus "sexy" lors de ces fêtes, ou même en dehors si tou veux ee Parce qu'elle est canon, mais ça se voit PAS DU TOUT 8D

Jessica C. Dawson a écrit:
( Ta RS est trop nice  *-*  Je peux te l'emprunter pour la mienne ? *-* )
Nop. ee ... Mais j'veux bien t'en faire une dans le même style *sort*

Tom =>
Tom Astor a écrit:
Citation :

~Rivalité à sens unique. (m) [1 - LIBREUH]
Tu sais te battre. T'es super balèze. Et Avril a décrété que tu étais son rival. Même si toi tu t'en CONTREFOUS. Tu l'ignores royalement. Petit à petit, ça a même commencé à t'amuser. Parce qu'un tel boulet, ou on le trouve pitoyable, ou on se fout de sa gueule. Sympa. Mais, même con comme elle est, elle l'a vu. Et ça a ravivé sa flamme. Ca veut dire que tu l'as remarqué !! Et elle VEUT se battre contre toi. Et gagner. Surtout. En clair : tu l'ignore, et elle, elle te harcèle. Mais tu t'en fous. Plus qu'à attendre qu'elle se lasse... Si cela arrive un jour.
Je veux ça pour Tom !!!
D'ACCORD 8D Ca irait trop bien, effectivement... XD Je t'ajoute plusse tard. Quand je peux. Vouala. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 12:47
Avril Dubois a écrit:

Jared : Au fait, j'viens de penser... Non non, t'auras pas de truc cool, c'est pas fun sinon. /PAN/ Herm. Toi, tu t'orientes vers du plus ou du moins, déjà ? XD (avec Avril, herm... Disons que tout est possible. *sort* Je penche vers du moins, vus leurs caractères respectifs, mais après, à voir)
Tout est possible c'est à dire ? ^^
J'aurais plus vu une sorte de provocation entre eux, Le caractère d'Avril amuserait plus Jared qu'il l'énerverait, je veux dire par là qu'il aime les personnes avec un caractère affirmé peut importe la nature de ce caractère, tant qu'il est discernable et qu'il sort de la normalité. Le fait qu'elle soit sanguine ça le dérange pas. Puis Jared aime le rouge même s'il l'associe systématiquement avec du noir. Peut-être qu'il pourrait essayer de la calmer un peu, même si c'est en vain, et si quelque fois il la saoul vraiment il pourrait l'envoyer balader. Je les vois mal se battre parce que Jared se refuse à faire du mal aux femmes donc si Avril l'attaque il ne ferait qu'esquiver/se protéger avec son pouvoir ou essayerait de la bloquer (Parce que Jared sait se battre, après tout il a passer pas mal de sa jeunesse dans les rues de Londres et il maîtrise bien son pouvoir et s'entraîne souvent).
En plus, Avril est la meilleure ami de Blaze, la sœur de Jared.

Donc après, comment Avril réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 14:46
Fu fu fu~ J'AI FINI DE LIRE TA FICHE. Vouala. Donc, je peux ENFIN te répondre. Ha ha ♥

Tout est possible dans le sens où tu peux avoir du + du -, du neutre, de l’ambigu du du TOUT avec Avril xD
Herm, donc. J'ai été supra longue à te comprendre non ce n'est pas du à mon QI négatif défrayant la chronique, je suis JUSTE fatiguée. d'abord. et puis et puis j'ai fini par comprendre u_u DONC. Ouais, de la provocation, de l'envoyage sur les roses, ça me va ♥ Hm, Avril le verrait comme le type bizarre dans son coin touuuut noaaaar mais il ne lui serait pas antipathique. Parce que bon, concrètement, comme TOUT LE MONDE elle juge assez facilement aux premiers abords... Si elle te capte. Disons que vu son anormalité chronique et son originalité, elle l'aurait assez vite remarqué. Et pis, Avril aimerait bien Jared. Enfin, surtout parce qu'il a du répondant. Qu'il se laisse pas faire. Qu'il est différent. Qu'elle le trouve KWEL. Mais elle risque de souvent se faire envoyer sur les roses, vu qu'elle peut être trèèèèèèèèès lourde xD Et puis, hm... Ouais, elle arriverait jamais à le tabasser, ça, ça la laisserait pas indifférente êe (dans le sens où elle ne serait pas blasée xD). Et puis, avec lui, ce serait surtout les mots; elle taperait que quand elle arrive plus à trouver de réplique 8D
OH. Bon bah, déjà, Avril voudra pas lui exploser le nez XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 18:30
Avril Dubois a écrit:

Ouep ! Tout ça me vas, c'est parfait alors °-°
Jessica C. Dawson a écrit:
( Ta RS est trop nice  *-*  Je peux te l'emprunter pour la mienne ? *-* )
Nop. ee ... Mais j'veux bien t'en faire une dans le même style *sort*
Uais, j'en veux une aussi dans le même style ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 19:39
Ça me va ! J'aime ce lien, je t'ajoute à ma RS dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 12:21
Je te propose un ~Distributeur de sourire ! (m) + Histoire d'un soir. Ouais, une fois, après une fête, ça aurait dérapé. Depuis, pas de soucis, ils sont à l'aise avec ça, et ils en rigolent même. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 16:25
Jared : Je ferais de même... UN JOUR. /ZBAFF/

Jim : OWI. Avril aussi, cela ne la gênerait absolument pas xD Donc ouais, ils auraient couchés ensemble après une soirée un peu trop arrosée (...Où Avril n'était pas ivre, mais bon, avec l’effervescence toussa toussa, ça part vite en cacahuète) et depuis, ils déconnent souvent là dessus. Et il est devenu son meilleur ami, même si, bah, ils déconnent plus qu'autre chose ensemble xD QUE DE LA DÉCONNE. JAMAIS DE DÉPRIME. Oh Yeah ! (parce que que cela soit l'un ou l'autre, ils parlent pas de sujets sérieux, ils abordent pas les problèmes, ils s'en foutent, donc c'est PARFAIT ♥). Donc si c'est bon, je t'ajoute... PLUSSE TARD AUSSI ♥♥ /PAN/



(oui, les deux cœurs de la fin, c'est pour atteindre mon quota de 3 cœurs. herm.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 13:05
Je t'ai ajouté à ma RS et comme je suis un amour je te passe un icon de Blaze ♥

Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 Vrebg_11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, elle vous kill tous ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !
» « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: