Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril, elle vous kill tous ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 13:41
Parfait !

Allez, MET A JOUR TA RS, TU PEUX LE FAIRE. ♥♥






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 19:17
Je veux un lien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 21:37
Blaze : OWI JE TE NAIIIME ♥ Dés que j'ai répondu à mes rps, je t'ajouuuute ♥♥ ET JE L'ADORE LE LIEN ♥ ** Je te préviens quand je t'ai ajoutée aussi~

Jim/Drew : OUAIS. J'Y CROIS. ;;" En fait je crois que je vais faire ça dans la soirée ou demain, histoire que cela ne me fasse pas comme avec Eden à les accumuler...

Innoncence : OH YEAH ! Tu veux quel genre de lien ?~ Parce que j'ai pas trop d'idée, je dois avouer xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:30
Oui, bien sûr que j'ai une idée 8D Avril et Innocence seraient "potos de conneries". Dés qu'Avril veut faire une connerie, elle peut être sûre qu'Inno' sera la première à accepter de la faire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:20
OWH CA ME VA ♥ Je t'ajoute avec les autres, c'est à dire dans l'heure qui suit 8D Je te préviens quand c'est fait fu fu fu~ (par contre, j'espère qu'elle n'a pas peur d'en prendre plein la gueule, que cela soit physiquement ou se faire tirer les oreilles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:28
Non t'en fait pas xD Bon, je vais t'ajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 11:40
Hello :D

... Je. J'hésite entre protégée et tableau sur pattes D: Aide moiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 15:56
....J'viens de lire ta fiche... OMG j'en sais rien. O.O" C'est vrai qu'au vu de son côté ultra influençable et un peu superficielle et surtout miss-mode, euh... Disons que deux ce côté là, elles s'opposent totalement. Sauf qu'après, elle est plutôt attachante à sa façon et elle fait pas totalement fausse non plus... Avril serait plutôt du genre à lui envoyer ses quatre vérités dans le nez, et Pepper se vexe facilement -à ce que j'ai vu- donc euh... xDD Après, Pepper se forme petit à petit, se construit, un peu comme Avril (parce qu'elle est déjà plus affirmée ytout ytout), donc elle peut évoluer. Et. Avril pourrait vouloir l'y aider. Peut être. En fait cela dépendrait surtout de leur rencontre... xD Mais faut savoir que ouais, Avril, elle se gênera pour lui dire les choses, et plutôt cruement... Un peu comme avec Drew dans ta fiche. :/ Alors faut vraiment voir... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 16:10
Alors, on peut dire potes mais souvent tendu entre elles. Elles déconnent bien mais se disputent souvent a coup de grands dramas avant de se réconcilier de façon trop cute a coups de LMS et babybels au coin du feu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 16:23
OWH. Ca me va ♥ Si elle tient la tient par des babybels les sentiments 8D /ZBAFF/ Ouais, ça me va. 'Encore personne qui soit aussi différent d'elle dans son entourage x) (...Warren compte pas.) Et bien et bien je t'ajoute prochainement o/ (quand je serais sous Avril, j'ai plein de liens déjà rédigés à mettre... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 20:00
Le lien d'Avril now 8D

Alors. En bonne pile surchargée qu'elle est, elle serait un peu la "bête noire" de Nemesis. Je m'explique. Sachant qu'elle est en E, je suppose qu'elle est "souvent" collée 8D et quand Nemesis vient se charger de la surveillance de la colle et qu'il voit Avril, il déchante rapidement. Son hyperactivité le fatigue en fait. Je la vois bien l'entraîner dans un truc pas possible itoo xD et Nemesis serait en mode "pourquoi moi... ?" 8D
Pour résumer, Nemesis apprécie Avril, mais son côté excité le fatigue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 22:33
OH JE KEAFOUILLE. ♥ Ca me vaaaa ! Et j'ai rien d'autre à ajouter tvoa *meurt* Je rédiges prochainement ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 23:04
Je veux bien un FIGHT TOGETHER avec toi ! *^* (Enfin si ça te dis =o )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 10:18
Oh putain une Yaoiste OMG HIIii je t'aime **. Moi. La joueuse de Marwin hein xDD. Pas lui *sbaf*. Oh putain idée. Marwin son "prof" de baston. Il lui explique commnt bien frapper et tout 8D. "Ecoute les conseils d'un ancien voyou de gang 8D".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 10:23
Emma : c'est déjà pris désoulééée éè Par contre je vois bien Avril, au début, elle prenait pas du tout, mais PAS DU TOUT Emma au sérieux. Et puis. Elle l'a vu à l'oeuvre. Faire chier X ou X personne. Et. Et. ELLE L'A KEAFFER GRAVE TU VOA ? En plus, c'tait un type qu'elle pouvait pas se voir. Alors depuis, Emma, elle peut faire CE QU'ELLE VEUT, on peut pas la toucher 8DD Avril, elle l'aide même. *krev* Ca te va ? XD Je propose hein...

Marwin : OH GOD. Oui Avril elle est trop tu vois /ZBAFF/ OUI ** JE DIS JUSTE OUI ** Avril elle lui vouerait limite un culte en plus, comme il l'aide /ZBAFF/ OHWIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, elle vous kill tous ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !
» « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: