Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Avril, elle vous kill tous ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 16:17
Anshu > GSDFJHQzfsdhfikjfcfchfjuh OMD SDFGJH . "COMME DANS UN FEUILLETON TÉLÉVISÉ MAIS EN VRAI" *meurt* OH NON ON PART SUR CE LIEN EPIC ATTENDS. ♥
...Et au vu de la finesse *herm* d'Avril, ce serait typiquement le genre de question qu'elle lui poserait, sans aucune discrétion ou autre, soit dit en passant 8DD Elle va le suivre PARTOUT (=> tellement pas discrète, MAIS OSEF) et VIVE LE NOSEBLEEDAGE. ANSHUU FUIIIIIIIS /ZBAFF/ Elle elle va le fiffer comme elle adorerait une idole dans un film, t'vois; bah vu que c'est pas le style d'ado à baver sur Edward par exemple... HEEERM. XD ELLE VA LE SUIVRE PARTOUT TELLEMENT QU'APRES IL EN FERA DES CAUCHEMARS. *meurt*

Lena : EUKAY ♥
Alice : HA HA. J'en reviens toujours pas, désolay. *meurt²²* JE REDIGERAIS DANS L'APREM. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:02
Coucouu :P
J'ai réfléchi et j'aime bien la protégée dans ta liste, toi étant bagareuse, et Roxanne étant trop gentille et se laissant marcher dessus je pense que ça pourrait être un bon truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 10:22
Et bien ma foi, cela me plait beaucoup *-* (un qui te martyrise, l'autre qui te protège, plz *sort*) Je t'ajouterais quand je ferais ma màj, dans la semaine ;D (ouais, après Eden, AVRIL, GOOOO !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 13:15
Pas de soucis je t'ajouterai aussi bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:45
Une Yaoiste... Huhu. Intéressant B] cateditdefairedeshistoiressurmikeenl'imaginantdansdeshistoiresfollesamoureuses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 10:36
OH UN DEUXIÈME FANTASME AMBULANT /meurt/

Hé hé hé %D CA POURRAIT ÊTRE FUN. Elle a un deuxième fantasme la la lilalaaaaaaaa ♪ *va se pendre* J'te préviens elle a des tendances stalkeuses. ee Jor tu deviens sa victime limite *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 11:18
Owii. En plus quand Mike est seul c'est un soumi 8DDD Tu pourras lui demander pleins de truc et faire des histoires avec les passants jor' nanjelol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 12:25
HA HA HA XDDD Ca c'est con pour lui %) Elle va s'amuseeeeeeer 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 13:25
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3334-yami-lottie-pacifiste-l-esprit-tres-ouvert-du-genre-comme-le-ciel-tu-vois-avec-les-etoiles#59733 VOICI ENFIN TON LIEN. En espérant que ça te plaise et que c'était bien ça l'idée du lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 20:26
Haaan j'aiime *-* C'est parfait ♥ Je mettrais à jour....... Un jour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 10:23
Un p"tit lien ensemble?
Positif, ou négatif? Je penche plutôt pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 14:51
Hm, ok... Mais, euh, j'vois pas ce qu'elles pourraient avoir comme lien... XD Surtout qu'en fait, je vois mal Avril aimer Ling Su... D8 Avril, c'est une brute. Bien sûr, elle a d'autre visage, sociale, drôle et co-conne, parfois même renfermée, mais, euh...... C'est pas la majorité du temps (pour le dernier) & elle est vraiment pas très ouverte d'esprit en plus /PAF/ Avril, c'un mec dans un corps de femme à part sapée en lolita, mais ça cest réservé à Fryga de la sortir comme ça, la mode elle connait moyen, elle aimerait être populaire, ouais -et encore, je sais pas comment elle a évolué mais entre sa fiche et en rp elle est différente, va falloir que j'fasse une refonte/un reboot tiens xD-, mais elle sait pas se saper, elle s'en-- ATTENDS. Ca te dit de vouloir faire d'Avril une FILLE FILLE ? 8DD /MEURT/ (bon, j'ai déjà Fryfry qui va lui apprendre à faire à bouffer, si tu t'y mets aussi j'en ferait peut être une femme un jour /PATATRA)
Après, si tu as une idée... Je ne cracherais pas dessus QQ'"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 15:06
Punching ball personnel?
'Fin bon, j'imagine très bien Eli' en train de dire à Avril comment s'habiller (en français, of course) tout en étant frappée, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid, vu que les coups passent à travers elle.
Avril, elle fait du karaté, ou du taekwondo? Parce qu'à ce moment là, elles peuvent être partenaires de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 15:50
Avril elle tape sans aucune grâce, elle fait d'aucun art (du combat, ouais, art martial, ouais)... Mais à la limite, si tu veux qu'elle l'y initie xD
Après, l'image d'Avril tapant une nana qui lui dit comment se saper me ferait bien marrer, mais.... Je vois mieux Avril aller pour la taper et comme l'autre parlerait en français elle se calmerait (compatriote, elle aime sa laaaangue -même si elle est pas VRAIMENT française, mais OSEF-)... Après, elle pourrait vouloir en faire une nana pleine de grâce (on y croit) et l'initier à quelques petites choses... Les arts martiaux, la mode... Même si elle déchanterait assez vite m'enfin XD
Sauf si, effectivement, tu préfères Punching ball personnel c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 16:27
J'aime bien ton idée, c'est mieux que Punching-ball.
Comme Eli' lui dirait qu'elle se sape comme un sac, Avril la tape, mais Eli "analyse" son accent, et lui parle en français. Ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, elle vous kill tous ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !
» « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: