Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elise ♪ I just want to be normal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 20:30
J'adore ce gif x)

Excellent ♥ (elle s'étouffera... Ou deviendra grosse comme une baleine et explosera) Aslinn comme Elise va en baver au final xD Je rédige ça d'ici demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 21:16
Je rédigerai ça aussi quand je le pourrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 18:51
Il me faut un lien avec Rashel shfgdhifghtfhbytf è.é Et puis pourquoi pas avec Avril ? *-* J'veux dire, Avril, elle est en E, elle se bat TOUT-LE-TEMPS, et...........Elle est conne. (TT) Donc après, j'ai strictement aucune idée (en ce moment, je sais pas, j'ai RIEN QQ) Du plus ou du moins... A voir, selon toi, ça serait quoi ? xD

Et puis si t'es tenté, j'ai Edenounet aussi, mais là, bah ça serait du moins puissance milles quoi D8 (JOR quelqu'un pourrait lui défoncer le portrait autre que Nemou OO /out)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 21:31
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vas y je voulais te demander, mais j'avais pas d'idée précise x) *j'aime pas venir sans idée QQ* (faudra que je te passe Warren pour Rashel aussi)

Rashel -> sur pas mal de points, c'est un peu le clone d'Elise: blasée, calme, en E, se fait un peu passer pour une misanthrope à la fin. Elise va lui dire bien haut et fort qu'elle la trouve... puérile, parce qu'en gros, elle se retrouve un peu en Rashel. Mais elle a pas envie d'être comparée à une fille de 3 ans de moins, alors elle se contentera de lui poker le front, visage froid, glaciale en lui disant "Tu te sens petite ? Tu veux faire genre que t'es grande ? Attends un peu ~ un jour peut-être ~ ça arrivera, en attendant retourne dans ton bac à sable". Surtout si un jour elle voit le pouvoir de Rashel, Elise serait limite en train de mourir de rire intérieurement, mais à l'extérieur, elle a ce sourire sadique tout en disant "Ton pouvoir lui-même est fait pour les gosses. Allez ~ retourne jouer avec tes doudous", juste pour bien lui dire qu'elle est toute jeune etc... Même si en fait, Elise a pas vraiment de "raison" de lui rappeler à quel point elle est jeune, mais elle dira que oui.

Avril -> peut-être qu'Avril se serait fixé comme but qu'elle battra Elise 8D parce qu'un jour, elle voulait juste se battre, pour le fun, et serait allée vers Elise en mode "T'es une E, tu dois aimer la baston". Mais comme Elise voulait juste qu'on la laisse tranquille, elle a utilisé son pouvoir, pour, en un geste, la plaquer au sol. Avril, elle aurait pas apprécié, alors elle recommence, toujours le même scénario. Et Elise ne lui révélerait jamais que c'est grâce à son don de musculature sur-développée, parce qu'à la fin, elle trouve ça drôle de voir qu'Avril ne comprend pas et qu'elle s'obstine. Alors elle garde ça secret et observe.

Eden -> elle ne l'aime pas, elle le trouve trop petit, elle le trouve énervant. Elle trouve ça drôle quand le gars qui énerve tout le monde est complètement vulnérable face à elle. Mais... juste faire ça, ça ne l'amuse pas. Non, elle préféra juste lui pourrir la vie quand il embête les autres. Genre, il casse les pieds à quelqu'un ? Elise sera là pour faire échouer ses plans et faire en sorte que c'est lui qui s'en prend plein la face 8D Oh, Edounet veut mettre de la peinture dans le sac de son délégué, Warren (même si elle s'en fiche un peu de lui en fait) ? Aucun problème, elle déplacera le pot dans celui d'Eden avec un mot "Dommage, c'est raté ♥" (et les affaires du A sont pleines de peinture accessoirement) Surtout qu'elle ose pas aller plus loin que ça, parce que Lhym - aka la meilleure amie d'Elise qu'elle adore plus que tout au monde - est un peu sa soeur de coeur, et qu'elle fait des efforts pour pas faire de mal aux gens auxquels tient Lhym.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 10:30
J'ai lu ton paté avec émotion ! *^* /ZBAFF/ Bon moi ça sera pas un pavé D8 /out
Pour Rashel, j'ai adoré ! Quelqu'un qui la voit comme une gamine OMG je veux xDD Avril, j'étais carrément pliée et Eden, OMG UN DETRACTEUR, quelqu'un qui l'empêcherait de faire iech %D En plus, il serrait (un peu beaucoup) obligé d'être moins chiant au fur et à mesure.... Ca pourrait me permettre de le faire changer HAAAAAAAAAAN *-* Ouais, tu l'auras compris, je vote pour too *sort*

(Ok, je vais donc squatter ta fiche de Warren avec Rashel aussi alors %DD /sort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 21:12
Heureuse que ça te plaise 8D

MAJ j'ai pas encore fini de mettre les liens, mais voilà ~
EDIT: Maj fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:20
JE RESERVE ET J'EDITE DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 23:19
Vanilla -> on en a déjà parlé sur la CB 8D ♥ en gros, t'es la colocataire qui veut la faire délirer, en voulant jouer avec elle, soirées pyjamas, sauf qu'Elise elle va plutôt rester avec Sélène, et sinon.... baaaaah seule 8D Elise l'apprécierait pas beaucoup, et elle la menacerait avec son don. Mais Vanilla elle en a rien à faire donc elle continue, donc Elise chercherait un moyen de lui clouer le bec, définitivement, qu'elle soit dégoûtée et qu'elle laisse la E tranquille.

~♥ tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 22:27
Moi je trouve cela parfait *^* It's beautiful même si Vanyny va encore morfler 8D On verra bien comment la situation évolue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 0:02
Ajoutée ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 14:40
Je trouve que nos persos ont pas mal de points communs. Ève est violente, pas très polie, elle déprime assez facilement... Enfin, je vais pas tout citer sinon sa risque d'être long x) J'ai pas trop d'idées de lien pour le moment, donc je te propose un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 19:36
Eve -> on en a parlé sur la CB et par MP ♥

SO petite MAJ codage pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise ♪ I just want to be normal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You wanna know • pv Elise
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» be normal and celeste.
» ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: