Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elise ♪ I just want to be normal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:36
oki =3 cey bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:38
Ben je suis dispo tout les jours alors...XD Parcontre *chibieyestropmignontoutchoupinet* Tu voudrais bien commencer le post quand tu pourras ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:56
Mabel (ton avatar pour Elise est wonderful, encore merci) -> Mabel elle est.... trop joyeuse pour Elise. Elle ne sait pas pourquoi cette chose est rose, pourquoi elle court, pourquoi elle photographie comme une malade, et pourquoi elle pue la joie de vivre... Elle serait pas gentille avec le poney, elle ferait le regard bien méchant "va-t-en... ça se voit pas que tu m'énerves ?!". Mabel... à toi de voir si elle voudrait s'amuser à lui redonner le sourire, ou ne pas l'aimer. Ou on peut développer en RP ?

Sélène -> je t'ajouterai demain ♥

Enma -> t'inquiète XD je commencerai et je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 22:06
Alors... Ouais Mabel serait plus du style à essayer de faire sourire Elise par tout les moyens parce qu'elle déteste voir les gens tristes/dépressifs après en RP c'est comme tu veux, à toi de voir si t'es débordée (et derien pour l'ava, je t'en prépare un plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 11:51
Mabel -> okay alors je préparerai ça et je t'enverrai par MP. (owi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:22
Donc pour le lien, je pense que c'est pas mal. Même si Marius va pas aimer qu'on l'aime pas. Il a tendance à oublier les gens après. Ou pas, s'ils sont doués comme Elise. On pourrait se faire un RP dans la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:27
Marius -> ouais, pourquoi pas =D, cela dit, dans ce cas, tu pourrais commencer ? ^^' ce serait gentil, mais après si t'es occupée je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:29
Ok, d'ici une demie heure, ça devrait être bon. Surtout qu'après, je dois aller à la piscine, donc je me grouille, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:35
Marius -> T'inquiète pas XD tu peux même le faire demain si ça t'arrange, c'est juste que je dois en commencer deux autres

EDIT: oui je suis Elise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:40
Je veux bien être ton habilleuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 19:43
Alice -> je prends ♥ Alice risque de beaucoup agacer Elise avec ça (ma meilleure amie, je l'appelle Alice, c'est bizarre de dire qu'une Alice va m'agacer), en plus, Alice elle est toute petite et Elise fait presque 30 centimètres de plus qu'elle. Donc Elise se demanderait pourquoi une gamine viendrait lui faire la morale là-dessus XD, et elle supporterait pas que la A lui prouve, un jour, qu'elle a raison de l'aider. Donc elle la fuit, d'une part pour ne pas se retrouver en robe ou en belle tenue, d'une autre pour protéger son amour propre. Après je sais pas à quel point Alice va s'investir là dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 12:58
Bah, Alice et la mode c'est quelque chose x) Elle lâchera pas Élise d'une semelle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 22:48
Alice -> okay x) du coup je suppose que tout te va ? Alors je tajouterai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:24
Moooooooi ♥ (et comme ça je ferai plein d'avatars doubles huhu /ELEPHANT/)

Alooooors. (faire plein de o ça m'inspire tu vois ? /MUR/)
Un jour, la voyant seule dans son coin, Aslinn aurait décidé de l'aborder. Sauf que Elise l'envoie balader (quelle surprise). Alors Aslinn insiste et ça finit en dispute parce que bah c'est Aslinn quoi (et ça finit toujours par dégénérer avec elle) (et parce qu'elle est en D aussi). Depuis comme elle a compris qu'Elise avait une dent contre les D elle cherche à savoir pourquoi et donc des fois la harcèle pour savoir. (et ça finit en engueulade obviously 8D) Quand elle est de bonne humeur elle se contente d'essayer de sympathiser avec elle (parce qu'elle a bon fond *kof* enfin parce qu'elle a pitié d'Elise qui est souvent seule) (bon en fait parce qu'elle trouve ça marrant de décoincer les gens) (et comme Elise elle l'aime pas ça finit aussi en engueulade) Eeet les autres fois comme elle ne supporte pas son regard méprisant elle l'agresse (enfin. Lui parle méchamment quoi. Genre "ARRÊTE DE ME REGARDER COMME CA TU VEUX LA BAGARRE C'EST CA ?" etc) Et là aussi engueulade.
Donc en fait elles finissent toujours par s'engueuler. c'est beau l'amour

Et si ça va pas. Eh bah je chercherai autre chose 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 18:08
Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 20130802144318
Désolée le gif, c'était plus fort que moi 8D
OWI toi ♥ en plus c'est Kyouko ♥

Alooooors (oui, moi aussi ça m'inspire, ça nous fait un point commun/PAF/)
Ouais XD Elise serait plutôt du genre à la voir et se dire intérieurement "cause toujours, un moment donné t'en auras marre et tu t'en iras" sauf qu'avec Aslinn, elle reste et revient toujours, tout ça en rajoutant qu'Aslinn ne tient pas en place donc ça donne "... En fait non, tais toi ee". Elle se tairait pour la raison pour laquelle elle aime pas les D, parce qu'elle voit que la rousse aime sa classe et qu'ensuite elle débattrait un bon moment, donc un bon moment où elle resterait 8D parce que ouais, Elise ne l'aime pas, et elle se demande pourquoi elle vient. En plus ça se termine en dispute.
J'ai vu aussi qu'Aslinn est du genre pile électrique et qu'elle mange pas mal, ça dérangerait pas mal Elise qui est l'inverse XD la E, au bout d'un moment, elle la supporterait plus, quand elle la voit, elle prierait pour que la rouquine ne la remarque pas, mais son regard méprisant qui est devenu naturelle chez elle s'est démarqué. Mais elle le dit pas parce que c'est inutile, utiliser son pouvoir aussi elle trouverait ça inutile. Du coup, voilà, elle s'amuse à l'agacer. Donc si elle peut agacer Aslinn, elle serait contente. Si Aslinn, devant elle, se prend la honte, elle sera là pour ricaner, et ça se suit avec une dispute. Des ptits trucs comme ça. Elle mange trop ? Elle sera là pour lui dire qu'un jour, elle s'étouffera. C'est un peu sa vengeance. Mais au final ça finit encore et toujours en dispute 8D

Donc, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elise ♪ I just want to be normal   Elise ♪ I just want to be normal - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise ♪ I just want to be normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You wanna know • pv Elise
» RED 2 || ELISE ET ASHTON VS 2 OPPOSANTS
» be normal and celeste.
» ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: