Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Les petites annonces - Page 4 Empty
24022014
MessageLes petites annonces


Petites annonces



Titre

Bla bla bla


Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;">
[justify][center][b]Titre[/b][/center]

Bla bla bla
[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Les petites annonces :: Commentaires

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 24 Nov 2015 - 17:47 par Invité


Bien sur que J'accepte Magnus O. Dalgaard ♥ (même sans costard et sans être à genoux c'est magnifique comme invitation)
Bisous ♥
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 24 Nov 2015 - 19:12 par Invité


D'accord, je vous voir venir. Mais si vous vous attendez à une demande normale, fermez cette page. Vous allez voir comment on invite une fille au bal de Noël.

La demande du haut ?

De la grosse merde
✗✗✗✗✗
(désolé bro')


Vous vous attendez à un "je m'agenouille avec une fleur dans la bouche et je fais une demande romantique tout en espérant à moitié de ne pas me prendre le vent de ma vie" ?

BANDE DE TAPETTES


(et de ça)


Vous voulez me juger ? 'm'en bat les couilles
Vous avez un truc à dire ? J'entends pas
Vous ragez de mon choix ? Sorry bro, I was first

EVERYONE JUST SHUT UP.


Passons à cette demande.

HELLO STONEHENGE !


Who takes this girl to the ball takes the school, so, bad news everyone...

'CAUSE GUESS WHO !

Hah ! Except, you lot, you're all whizzing about, it's really very distracting.
Could you all just stay still a minute because...


I. AM. TALKING !


Now, the question for the hour is, "Who asked first ?"
Answer : I did.
Next question : "Who's coming to take his chance ?"

COME ON, LOOK AT ME ! No plan, no fight, no power, worth a damn !
And something else : I don't have anything to lose.

SO ! If you're sitting up there in your silly little classrooms with all your silly little ties, and you've got any plans on taking this girl tonight

Just remember who's standing in your way

Remember every black day I ever stopped you, and then.

AAAAAAAND THEN ! Do the smart thing !

Let somebody else try first


Bon, le Docteur m'ayant aidé à faire partir toute concurrence, je me jette.
"What does it say ?" Pas Geronimo, non.

Sonera, veux-tu aller au bal avec moi ?


Dernière édition par Gautier P. Everfield le Jeu 26 Nov 2015 - 17:18, édité 1 fois
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 25 Nov 2015 - 22:41 par Invité


Avis à tous les élèves, qu'il soit en E, D, C,B et même A (voir S if you want)

La grève étant lancée et les problèmes de don toujours présent, certains s'inquièteront de leurs avenirs au sain du pensionnat. Cependant, avant tout ceci, beaucoup d'entre vous avait du mal à suivre les cours, car mauvaise condition, problème de compréhension et dans certains cas classe trop nombreuse. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose mon aide. Etant déléguée des B et voulant aider tous ceux qui en ont besoin, je vous propose donc des cours particuliers.

Qu'il soit question de cours, ou de maîtrise de don, je suis à votre disposition pour vous aidez. Si vous êtes intéressé, venez me voir directement ou aller voir Leann, ma suppléante, ou Warren, ils seront ou me trouver.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 25 Nov 2015 - 23:18 par Invité


I wish I could tell you that you'll be loved, that you'll be safe, and cared for, and protected, but this isn't the time for lies. What you are going to be, Melody Gautier, is very, very brave. But not as brave as they all have to be, because there's somebody coming. I don't know where she is, or what she's doing, but trust me: she's on his way.

Et donc pour prendre mes propres mots, je ferais pas dans la démesure parce que je suis pas très douée pour ça mais OUI. OUI JE VIENDRAIS AU BAL AVEC TOI GAUTIER PERCY EVERFIELD. LA REUNION DE LA PIZZA ET DU HAMBURGER POUR UNE SOIREE, T'EN FAIS PAS CA VA ÊTRE COOL !

PS : Magikarp is the one true King.
Song Luli Carroll
Re: Les petites annonces
Message Jeu 14 Jan 2016 - 14:50 par Song Luli Carroll

•○• Club de Natation •○•
Hello mes petits loups de mers et autres loutres d'eau douce,

J'ai décidé de relancer le club de natation qui existait il y a quelques années. Bien sûr, je vais le superviser mais j'ai besoin de VOUS pour l'animer !

Au programme •• cours d'initiation, cours d'autonomie, apprentissage des quatre nages, perfectionnement des quatre nages, sauvetage et secourisme, cours particuliers destinés aux aquaphobes, jeux aquatiques, aqua-poney, water-polo, etc. A noter que les compétitions ne sont pas à l'ordre du jour (nécessité d'un minimum de participants).

Avant de s'inscrire •• Il va y avoir un grand nombre de cours différents : je pense que vous trouverez ce qui vous correspond le mieux. Néanmoins, réfléchissez bien avant de vous inscrire. Toutes les activités demandent de l'implication et du sérieux, même si vous êtes un peu fatigué, s'il fait froid, s'il fait beau dehors, si Alfred vous a laissé tombé dans le trou à chauve-souris... Il est important de comprendre que l'assiduité prime même si je serais toujours là pour aller à votre rythme. Et que, d'accord, vous avez le droit d'être malade. Mais cela doit rester exceptionnel (dans le sens "rare" pas "grandiose" bien sûr).

Pour s'inscrire •• Envoyez moi un LMS avec les informations suivantes :

Code:
[b]Nom et Prénom[/b] •• Réponse ici
[b]Âge[/b] •• Réponse ici
[b]Niveau en natation [/b] •• Réponse ici
[b]Cours souhaité(s)[/b] •• Réponse ici
[b]Autre chose ?[/b] •• Réponse ici

Un dernier mot •• Congolexicomatisation. Ou plus simplement, le club de natation est ouvert et je vous y attend nombreux ! A VOS PLONGEOIRS, PLONGEZ !
Leann De Laine
Re: Les petites annonces
Message Ven 12 Fév 2016 - 19:21 par Leann De Laine
Vous retrouvez cette feuille accrochée un peu partout sur les murs de Prismvers, sur le panneau d'affichage et sur l'intranet.




White Day ─ Mise au point



5 janvier
Prismveriennes, Prismveriens,

Aujourd'hui est un jour tristement marquant et il nous semble important de faire une mise au point de la situation pour mieux savoir agir demain.

La majorité d’entre vous a du entendre la déclaration d’Ansel Grimm, délégué de la classe E, annonçant qu’il retirait ses excuses publiques. Cependant, nous tenons à communiquer ce qui a suivi et que certains ignorent encore.
Ansel a été attaqué. Violemment. Retrouvé inconscient, il a été emmené en urgence à l’hôpital où il pourra, nous l’espérons, retrouver la force et la volonté que tous reconnaissent en lui pendant que nous tentrons de découvrir qui peut être à l'origine d'un acte si barbare.
Suite à cette attaque injuste et terrible, il nous semble primordial de préciser que cette violence ne résulte en aucun cas de son souhait de quitter notre mouvement. Le WhiteDay est et restera un groupe pacifiste, ouvert à toute proposition et participation. La seule règle, notre première règle : refuser l’usage de la violence à l’encontre de qui que se soit. Élèves. Professeurs. Habitants.

Notre bannière a accueilli ceux dont le but était de faire entendre sa voix, de voir s’élever un Prismver plus juste. Peut-être en fais-tu parti. Mais sache que c’est plus qu’un simple but. C’est un programme et nous y travaillons ensemble.
Le choix d’Ansel a pu décontenancer voire décevoir certains d’entre vous, mais en aucun cas, vous devez signifier votre désaccord par un acte destructeur. Ce n’est pas la méthode qu’annonce votre cravate blanche, ce n’est pas l’éthique que l’humain doit prôner.  Car, et vous le savez, la fin ne justifie jamais les moyens. Ce n’est pas ainsi que Prismver changera.

Tragiquement, Ansel n’est pas la seule victime aujourd'hui. Et l’agresseur est cette fois-ci connu, ce dernier aimant parader dans sa folie sanguinaire.
Faust Tennant, 8B s’étant auto-proclamé S, cette classe qui n'en a même pas le titre n'étant ni officielle ni admissible. Faust a sauvagement fait exploser la cabane 6, détruisant tout sur son passage et blessant un grand nombre d’innocents pour l’unique raison qu’ils avaient croisé son chemin au mauvais moment.
Mais il annonce bien pire : menaçant de reproduire son attaque sur un nouvelle personne chaque jour où il n’aura pas retrouvé son bungalow, que lui et les autres dorés s’étaientent approprié de force.

Comme exprimé plus avant : la violence ne convainc pas sur le long terme. Sur le court terme non plus. C’est pourquoi, si prenante soit elle aujourd'hui, elle ne nous fera pas reculer. Nous n’abandonnerons pas notre cause.
Nous refusons de conclure l’accord qui nous a été proposé. Mais nous resterons ouverts à toute discutions avec le principal intéressé tant que ses conditions restent acceptables. Ce qui n’est pas le cas pour le moment.

Comme nous, vous êtes sûrement choqués. Vous avez même probablement des craintes pour demain. Peur de sortir et de tomber face à cet animal sanguinaire. Peur en voyant votre cravate blanche et craindre d’être sur sa liste. Ne nous mentons pas : vos craintes sont légitimes.
Car vous comme nous, vous protestez, vous dites “non” : vous êtes une cible de choix pour quelqu’un qui souhaite écraser les autres dans la dictature de la peur et de la violence.
Nous comprenons ainsi parfaitement cette angoisse. Nous la partageons, tous autant que nous sommes. Si votre crainte d’être attaqué dépassait votre assurance de résister à nos côtés, si vous souhaitiez rendre la cravate de l’égalité, nous l’accepterions. Votre vie et votre sécurité passent avant tout.

Mais si les idéaux que le WhiteDay prônent vous touchent toujours, si avec du recul vous vous rendez compte que les incidents comme ceux d’aujourd’hui sont justement la preuve que Prismver doit changer : alors gardez votre cravate blanche, portez la fièrement et poursuivez, avec nous, la révolte pacifique.

A ceux qui doutent encore, dites moi : quelle école pourrait retrouver quatre élèves gravement blessés en une journée ? Qui pour ne pas punir des élèves qui détruisent du matériel, qui menacent et qui blessent leurs camarades ? Comment accepter de craindre de se balader dans sa propre école, à cause d’un élève qui se croit exempt de toute règle ?
Non. Personne ne peut permettre cela. Prismver vaut mieux que cela. Nous valons mieux que cela !

Afficher le blanc de nos cravates, c’est faire la résistance. Nous unir dans un même but, comprendre qu’ensemble, enfin, nous allons avancer : c’est entamer la révolution. Une révolution pacifique, efficace et pérenne. Nous ne pouvons pas nous contenter de nous dire contre le système, tout en pensant qu’il ne changera jamais. Des actions sont et vont être lancées pour rétablir la justice, et justice sera rétablie.

Dans un premier temps, nous allons vous protéger par des tours de garde, de la surveillance, ainsi que des cours d’auto-défense. Dans un second temps, vous seront offertes des amulettes enchantées, permettant d’enclencher des “boucliers” ou encore des “annulateurs de dons”.
Ces projets ne s’adressent pas uniquement aux Cravates Blanches mais à tous ceux qui le souhaitent. Car nous voulons voir un Prismver où la sécurité est possible pour chacun, qu’importe sa couleur de cravate. Le blanc n’est d’ailleurs que le symbole de cette égalité.

Et par delà cette sécurité, vous pouvez sûrement proposer vous aussi vos compétences et vos idées pour faire de Prismver une école meilleure ! Tout soutien est bon à prendre… Ton soutien est très bon à prendre !

Et à tous ceux qui nous méprisent de vouloir mieux alors que ce n’est que la normale que nous recherchons ; à tous ceux qui croient que nos actions sont vaines et idéalistes ; nous tenons à leur dire que le monde s’est fait ainsi. En refusant d’abandonner notre futur à la peur et à la violence. En se levant pour des causes justes. En s’entraidant, en se rassemblant, en créant nous-mêmes le monde que nous méritons.

Prismver mérite mieux. Et grâce à vous, Prismver sera plus juste.





Résumé:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Sam 13 Fév 2016 - 16:33 par Invité
Gigantesque affiche postée après l'aggression d'Ansel et la destruction de la cabane 6 par Faust




Purple Knight à la rescousse !

Il est clair au vue des récents événements que Prismver à un gros problème.
Non, je parle pas de moi ou de Faust.
En fait si, un peu de Faust.

Le problème de ces vengeances mesquines (même les pacifistes autoproclamés, les gens qui s'auto-définissent comme "sensé" s'y mettent), de ces Révolutions (et contre-révolutions et tourne et tourne petit moulin, et pan dans ta gueule retourneur de chemise rouge) est qu'elles engendrent des vendetta et un cycle de haine sans fin.

Heureusement, moi, Ashton St. John, j'ai la solution.
Grève, cravates non-colorées, chouinages et crises d'hystéries ne fonctionnent pas. Il est tant de changer de système.
Ou plutôt de revenir à celui qui est logique : la méritocratie et un système féodal.
Prismver a eut le courage de mettre en place ce qui n'est que caché dans le reste du monde. D'offrir à tous (enfin, surtout aux gens qui ont un cerveau et de la détermination) l'occasion de briller et de régner, d'être récompenser.

Venez en A !
Obtenez vos privilèges !
Battez-vous pour votre propre succès !

Arrêtez de vous croire inférieur... Prouvez à tous le contraire et rejoignez les violets !

Et si vous n'y arrivez pas... Et bien, c'est pas grave. Tout le monde n'est pas taillé pour être un génie, pour être un chef ou pour briller. Faîtes de votre mieux, trouvez votre place, votre caste.

En échange de nos privilèges durement gagnés, les A s'engageront à vous protéger. Servez-les et à l'ombre de vos Seigneurs, vous prospérerez ! Et qui sait, en étudiant sous leur tutelage, en grimpant peu à peu la hiérarchie sociale de l'île, vous aussi vous pourrez peut être un jour mettre un coussin de soie sous vos fesses et mépriser moins méritant que vous !

Et pour montrer l'exemple, moi le nouveau Violet Knight, le Phoenix, de A annonce qu'il est prêt à vous protéger du Grand Méchant Lion (ah ah, que c'est ridicule d'ailleurs, de se surnommer d'après un animal qui fini dans un zoo, un cirque ou en carpette devant la cheminée. L'homme est l'Ultime Prédateur, soyez fier de votre espèce bon sang).
Visiblement, les S ont des problèmes émotionnels, sans doute parce qu'ils n'ont pu se faire à la rude concurrence de la classe A ou à cause de problèmes psychologiques.
Je me propose donc de prendre sur moi toute la haine de Faust A. Tennant. Je lui offre tout mon amour, mon corps huilé et huileux n'attendant que son embrassade de violence.
Je vous protégerais en me sacrifiant (et en plus ça va être boooon).
Le lionceau veut s'en prendre à un élève par jour ?
Je suis disponible tout les jours (de cinq à sept, merci de prendre rendez-vous) !


Fouettez-moi !
Frappez-moi !
Défoulez-vous sur moi les S (oui, mon Amour incommensurable s'étend à tout les dorés s'ils le souhaitent) !
Come at me, bro !

Et quand vous serez calmés, essayez d'intégrer la classe A des winners, si vous en êtes capable.

Et chacun à ça place, protégé par l'Amour et un système hiérarchique clair et rigide, nous nous épanouiront.



Ashton St. John

A for Almighty !

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 28 Fév 2016 - 18:16 par Invité


RDV ce soir 20h, Dimanche 25 Février pour la seconde rencontre des Knights face aux Vikings de Liverpool Tech !
La rencontre aura lieu dans le gymnase, comme à son habitude ! Tout les élèves y sont convié pour porter fièrement les couleurs de Prismver, venez nombreux vêtus de vert ! Soutenez les Knights #immaknight
Song Luli Carroll
Re: Les petites annonces
Message Ven 22 Juil 2016 - 19:07 par Song Luli Carroll

•○• Club de Natation •○•
Hello mes petits loups de mers et autres loutres d'eau douce,

Pour célébrer cette première année bon okay semestre plutôt du club de natation, je propose de faire une petite animation au club le samedi 25 juin. Au programme : des jeux aquatiques, de la bonne humeur et beaucoup d'eau. (Sinon ça fait mal quand on saute dans la piscine.) Rendez-vous à la piscine dès 14h !

Ce jour de célébration n'est pas réservé uniquement au club donc toi, oui TOI aussi, tu peux débarquer ! Pensez juste à me prévenir par LMS avant pour signaler vos inscriptions et d'amener un maillot de bain, c'est mieux ! De plus, même s'il y a de l'animation, les interdictions habituelles sont maintenues : pas le droit d'amener de la nourriture (pensez à manger le midi), pas le droit de courir, pas le droit de pousser vos camarades. Ce serait bien aimable !

En espérant vous voir bien vite,

KEEP SWIMMING


HRP:
Maître du Jeu
Re: Les petites annonces
Message Jeu 26 Jan 2017 - 11:49 par Maître du Jeu

Déclaration du Gouvernement Britannique

Selon le porte parole du gouvernement britannique : "La situation est sous contrôle" et même si cette déclaration semble rassurer les humains sans don, les monomagéias ne le sont pas et sont plus sceptiques. Et la question qu'ils se posent est : "N'avons-nous pas raison de nous méfier ?"

Anonyme
Maître du Jeu
Re: Les petites annonces
Message Sam 4 Fév 2017 - 13:36 par Maître du Jeu
HRP : Des élèves, anonymes pour la plupart, ont relayé quelques tweets sur l'intranet.

Les petites annonces - Page 4 378692contrle1
Les petites annonces - Page 4 507489hashtag1
Les petites annonces - Page 4 470180magneto1
Les petites annonces - Page 4 556074jeune1
Les petites annonces - Page 4 247900employeur1
Les petites annonces - Page 4 460682trump1
Maître du Jeu
Re: Les petites annonces
Message Jeu 9 Fév 2017 - 16:23 par Maître du Jeu


Nouvelle Règle de L'administration

L'administration annonce qu'il est désormais interdit de quitter l'établissement sans autorisation et formellement interdit de quitter l'île. Des contrôles ont été placés à la frontière afin qu'aucune infraction à cette règle temporaire n'ait lieu. La direction retirera bientôt cette interdiction, le temps que certains systèmes soient mis en place.

- La direction

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 15 Fév 2017 - 18:54 par Invité

A LA RECHERCHE DE L'ENVELOPPE DE NUDES DISPARUES

Bonsoir cher concitoyens de Prismver.
Ils se trouvent que j'ai malencontreusement égaré une enveloppe importante, tout est dans le titre, il y a quelque temps. MAIS, il se trouve qu'aujourd'hui on me demande de la restituer.
Chan là veut.
Je crois qu'elle va commettre un meurtre voire plusieurs si jamais on ne la retrouve pas.
C'est pour cela que je fais appel à vous.
A PLUSIEURS NOUS Y ARRIVERONS !
Bref.
Elle contient des nudes de Vladimir, qu'il faut donner à Chan (sous peines de morts imminentes), de Colton, qu'il faut donner à Joy (sous peines de morts imminentes aussi) et de moi, qu'il faut je suppose rendre à Alexis (sous aussi peine de mort imminentes à mon avis).
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ♥️


Dernière édition par R. Orion Petrichor le Mar 10 Avr 2018 - 15:17, édité 2 fois
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 17 Fév 2017 - 18:59 par Invité
Le club de Basket : le retour.
BONJOUR/BONSOIR CITOYENS DE PRISMVER !

Aujourd'hui est un grand jour, le club de Basket Ball du pensionnat reprend du service, avec beaucoup de mois d'absence à son calendrier, mais ça on s'en fiche.

Le club comporte deux équipes, une féminine et une masculine, respectivement appelé les Witches et les Knights. Elles s'entraînent ensembles et fond par contre les matchs contre d'autre équipes et surtout écoles.

MAIS POUR FAIRE DES MATCHS, IL NOUS FAUT AU MOINS 5 JOUEURS DE TYPES FEMMES ET 5 DE TYPE MÂLE AU MINIMUM.
Pour ce qui est des inscriptions, je serais présents au gymnase du complexe sportif le lundi et le jeudi vers 20h30 (se seront les jours et horaires des entraînements), ainsi si vous avez le désir de nous rejoindre, on pourra discuter de tout ça et vous trouver un poste sur le terrain.

Je tiens à ajouter que nous recherchons une fille, souhaitant devenir capitaines des Witches et aussi vice-présidente du club.
Mes prochains mots seront pour un membre du personnel ; nous sommes aussi à la recherche d'un responsable pour le club, ce qui nous permettrait d'étendre plus loin nos horizons.

Je pense que j'en ai fini et j'espère qu'on verra pleins de nouveaux membres débouler sur le terrain à nos côtés d'ici peu ! ♥



HRP :


Dernière édition par R. Orion Petrichor le Sam 25 Fév 2017 - 17:13, édité 1 fois
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Jeu 23 Fév 2017 - 11:17 par Invité
Club de musique
Yo.

Hmm je suis pas doué pour ce genre de chose alors je vais être direct : je voudrais former un club de musique.

L'un des buts serait de former un ou plusieurs groupes pour pouvoir jouer sur l'île plus tard et animer des soirées et même faire des concerts.
Les débutants sont acceptés bien sûr, le premier but c'est s'amuser pas se prendre la tête.

Envoyez moi des LMS si vous êtes intéressés avec votre nom, si vous jouez d'un instrument et lequel ou de quel instrument vous voudriez apprendre à jouer et ce que vous aimeriez faire dans le club si vous avez des idées.

Je cherche aussi un vice président pour le club et un professeur référent.
Aiden Hughes
Re: Les petites annonces
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les petites annonces

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions
» Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: