Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:21
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 200786RSGIF


mon histoire


PARTY IN THE CLOUDS Ft Stanley L. Hooper ▬ En cours

BOOM CLAP (sound of my heart) Ft Dino S. Ohr ▬ En cours

COLOURS EVERYWHERE Ft Gary Mertens ▬ En cours

RÉUNION CLASSE E ▬ En cours

NOM DU RP Ft Partenaire ▬ Statut du RP


je recherche
Boyfriend ( - Pas près d'être dispo) ▬ Natascha elle se la joue à la dure, elle est populaire, elle est forte, elle est fière. Mais la polonaise a besoin d'affection comme tout le monde, elle ne s'en rend juste pas bien compte. Elle est un peu volage, elle a pas d'attaches fixes, elle papillonne un peu partout. Mais p'tet bien qu'un jour, elle voudra aussi se poser.

Admirateurs ( - Libre et illimité) ▬ Quand on voit sa tête à Natascha, on sait qui elle est. On la voit souvent traîner avec les chearleadeuses, ou tard le soir où on la retrouve dans les bars. Peut-être même que tu lui as déjà vendu un truc ! En tout cas, elle est plutôt attirante la polonaise. Réciproque ou non, toi t'aimerais bien qu'il se passe un truc entre vous.

Crush on U - Libre 0/3) ▬ Natascha elle aime bien plaire, mais ce coup-ci c'est toi qui lui a tapé dans l'oeil. T'es beau ou pas, elle s'en fout. Ton caractère, ta vivacité d'esprit, ton joli sourire : peu importe pourquoi elle accroche, le fait est là. Si vous pouviez passer un peu de temps seuls, ça l'arrangerait bien.

Meilleur(e) ami(e) (/ - Libre 0/2) ▬ Tu la connais par cœur Natascha. Tu sais pour son passé foireux et comment elle a voulu se reconstruire en venant ici, tu sais que son image c'est pas forcément la réalité, et tu sais surtout qu'en vérité elle est douce comme un agneau. Vous êtes meilleurs amis, quoi.

Potes (/ - Libre et illimité) ▬ Si toi aussi t'as l'habitude de traîner, que la nuit te fais pas peur, que t'es pas prise de tête, mais surtout si t'es en E, Natascha elle va bien t'aimer. Vous êtes pas forcément les meilleurs amis du monde mais passer du temps ensemble ça vous va.

Camarade de chearleading( - Libre et illimité) ▬ Tu t'entraînes avec la polonaise plusieurs fois par semaines, vous peaufinez les choré, t'enchaînes les heures en sa compagnie. Que tu l'aimes ou pas, vous êtes bien forcées de passer du temps ensemble, et ce que ça vous plaise ou non. Super potes, ignorance totale, mépris, jalousie.. Il en faut pour tous les goûts dans la vie !

Out of my mind (/ - Libre et illimité) ▬ Si Natascha elle t'aime pas, il y a sûrement tout un tas de raisons. T'es en A, en B, tu fais partie des lourdingues, tu l'as arnaquée lors d'une transaction, t'as osé l'insulter. Bref elle peut pas te saquer. Fais gaffe à toi, elle peut être violente "la polack".

Dealos(/ - Libre 0/1) ▬ Peut-être que vous vous entendez bien, là n'est pas la question. L'essentiel, c'est que tu la sers à chaque fois qu'elle vient te voir pour des cachetons ou autre chose. Natascha c'est la cliente de confiance qu'est jamais en retard dans ses payements, ou alors qui fera en sorte de rembourser chaque jour de délai supplémentaire. Par contre de ton côté, il faut que tu sois irréprochable.

Souffre-douleur(/ - Libre et illimité) ▬ Tu traînais par là quand il fallait pas. T'es très probablement de A ou de B, mais fallait pas se la péter plus haut que son cul tu vois. Quand Natascha te croise, va vite te cacher ou elle te fera la misère. C'est qu'elle est pas commode la polonaise quand elle s'y met.

Propose tes idées toi aussi ! ♥


banque d'icons
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Icon0310 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Icon0510 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Icon0110 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Icon0210 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 230639icon07 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 521403icon05 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 265437icon04 Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 737739icon03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:22

GIRLS




Holly K . Fitch

« Co-biatch »
Avec toi c'est bien simple, le programme ne se ressemble jamais d'un jour à l'autre. Les sorties shopping, les soirées boîte, le chearleading, les pétards et les cachetons. Même pas besoin de se parler pour se comprendre ! Et quand on rentre dans les bars on sait que les autres nous regardent, on aime ça.
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Tumblr_inline_n76kj16yeQ1sngncl
Felicia Z. Boström

« Copine à friction. »
Felicia elle est gentille, elle est belle, elle est souriante, et en plus tout le monde l'aime.

T'es une pote de chearleading et je dois avouer que tu t'en sors plutôt très bien. Mais en fait, on a pas grand chose en commun. Toi tu restes toujours dans la lumière, à fréquenter tout le beau monde un grand sourire collé sur ton joli visage. J'arrive pas à comprendre ce qui t'attires là dedans pour être honnête. Mais bon, chacun fais ce qu'il veut hein.. Disons juste que tu dois moins te marrer que moi quoi.
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Urldelimage
prénoms nom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Urldelimage
prénoms nom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:22

BOYS



Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Mini_14071201275291410
Alex E. Walker

« Je te hais, moi non plus »
Toujours en train de se chercher tous les deux. T'es typiquement ce genre de mec que j'aime pas, et tu fais tout pour que je pète les plombs. Mais à côté de ça c'en est presque devenu un jeu, celui qui énervera le plus l'autre. Jamais je ne pourrais me l'avouer mais je crois qu'au fond, j'aime bien devoir te supporter. T'es fun comme gars, et même si t'es en A j'arrive à te trouver plus ou moins sympathique.
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Miyavi-siong-hern-lin
Dino S. Ohr

« Sex friend »
Qu'est-ce qu'on est débiles quand on se retrouve tous les deux. Les petits regards en coin, le rituel de la danse sexy, sécher les cours, s'envoyer en l'air... J'ai l'impression qu'on se transforme en ados prépubères. Mais il y a ce truc que tu dégages c'est pas croyable, je suis hypnotisée. Quand tu peints sur mon corps ou que je te demande des conseils tatoos, quand on passe des aprems à faire les cons. C'est drôle, le temps passe vite avec toi. En plus faut l'avouer, t'es un sacré bon coup.
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. R40825_2014224_22820806321
Julian T. Sullivan

« Poto »
On traîne pas ensemble pour rien, le soir dans les fêtes et les bars. On discute bien même, avec quelques verres d'alcool dans le sang ! Le seul truc qui passe pas c'est le regard que tu me lances quand je sors les cachetons mais bon. Tu dis rien dans ces cas-là, ça me va. T'es rigolo à sauter partout avec ton joli sourire. Pour le moment ça en reste là, quelques mots échangés dans les couloirs, rien de plus. Mais je m'en fait pas pour ça, on se verra à la prochaine party !
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 100px-149,354,0,204-Royalty_-_James_Franco
Stanley L. Hooper

« titre du lien »
À définir au fil du RP.
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Randomguy
prénoms  nom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:22
+3 au cas où

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 19:33
FIRSSSSSSSSSST MA PETITE EFFY GNAGNAGNA ♥♥
(j'editt plus tard pour le lien krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 0:01
Alex ; Quand tu veux où tu veux c'que tu veux.

Dino ; JE VEUX UN LIEN. Mais genre un putain de truc badass tu vois ? En fait j'les vois bien coucher ensemble, j'sais pas pourquoi.
Natascha elle avait l'habitude de traîner avec des gens peu recommandables en Pologne, et c'est vrai que ça lui manque à Prismver. Elle s'est fait une belle réputation, elle est chez les Chearleaders c'est vrai. Mais elle kifferait trop sur Dino (en plus avec son pouvoir elle craquerait à coup sûr) et ils passeraient du temps ensemble. Genre passer des aprem sans trop parler, parce qu'il est pas bavard, et à faire des conneries. Ou sinon juste coucher ensemble. Nan ? Bon. Ok. J'me tais.
Tu m'dis ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 1:15
J'en dis ça :

Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Tumblr_n4wxewlmvk1s0my1wo1_250



Nan mais les deux sont populaires, elle en jette, il en jette, bref voilà Baisons. J'les vois bien sécher les cours ensemble oui, et genre se sauter dessus régulièrement tmtc. se jauger, se taquiner, genre j'ai vu le "Crush on U", ça aurait pu commencer comme ça t'vois puis ça a avancé et bref, à des soirées les deux sont obligey de se lancer le petit regard qui dit tout t'sey 8D Et une danse sensuelle à deux, le rituel t'sé. J'ai aussi à te proposer : Dino aimerait faire du "bodypainting", c'est à dire qu'il dessine des tatouages mais il aimerait les dessiner sur des corps t'vois ? Et genre il proposerait à Nat' d'être "son support" quoi et c'pas indélébile hein mais pour l'entraîner genre Et tenter de pas forniquer t'sais ♥ /paf/ Voilà voilà, t'en penses quoi maggle ? ♥ Et une danse pour toi ♥ /SBARF/

Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Tumblr_mvjxa0UkfH1sdtgp9o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 11:55
Je sais que c'est censé être sexy le premier gif mais j'arrive pas à penser à autre chose que la graisse de ses joues qui bloblote à la fin. QAQ

Sinon pour le reste MAIS OUAIS GRAVE. Mes feels sont comme ça :

Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Giphy
Et ouaip je connais le bodypainting, et en plus Natascha elle sera trop happy parce que ça voudra dire qu'elle est quand même bonne belle et du coup elle se sentira mise en valeur itout. Et puis il est possible qu'elle te demande de lui dessiner (emmène faire ?) un tatouge becauz elle en a pas encore mais elle kiffe grave tu vois. Puis j'imagine trop et tout ça me plaît graaaaave.

BREF. J'en pense que je kiffe ma race. Et que quand tu veux un se fait un RP. (Enfin pas maintenant maintenant, je pars ce soir pendant une semaine QAQ Mais si tu veux le commencer tu peux ♥) Et le mot de la fin :

Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 12:43
OK CHERIE. ATTENDS TOI A UN LIEN QUI ENVOIE DU LOURD.
Alex & Natasha c'est "On se fou sur laggle, mais jtm quand même."

Du style
"HEY NATASHA ; CEY MOI OU T'ES ENCORE DÉFONCÉE ? REMARQUE, ÇA M’ÉTONNE PAS, T'AS EU UN BON PROF. ET JE SAIIIIS QUE TU M'AS ENCORE PIQUE UNE CLOPE."
En gros : Natasha = jeune padawan sous la protection d'un mec pas mieux qu'elle, Alex.

Je veux des tapes sur le cul en toute fraternité (haha, aucun sens tout ça) ; je veux des conseils sur quelles vodkas choisir, je veux des soirées en pyjamas en train de jouer aux jeux vidéos, je veux des confidences.
Et pleins de piques de jtm quand même.
"Natashaaaa ? MA RUSSE DAMUR DE MA VIE ?"
en mode : je serais tout ce que t'aime pas pour que tu m'aimes encore +
Haha ♥
luv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 13:17
Le lien me plaît bien mais WELL, Alex en en A et en principe Natascha abhorre les gens de son genre. Du coup on pourrait partir sur ce type de relation, style c'est un des rares A qu'elle peut supporter parce qu'il est pas comme les autres. Il est plus fun, il fume, il boit, c'est un peu un con. Elle l'amuse. Mais des fois elle devrait vraiment prendre sur elle pour pas l'envoyer bouler parce que ça reste instinctif, même si au fond (vraiment au fond, elle l'avouera jamais) elle t'aime bien elle a du mal à gérer certaines de tes remarques.

GENRE SI TU L'APPELLES LA RUSSE DANS SA TÊTE CE SERAIT ÇA :

Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. Giphy

Mais sinon ça me va mon chou
Si un RP te tente, pareil que pour Dino : quand tu veux, mais je suis absente pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 17:15
CA ME VA parce que le principe du lien, c'est de la faire chier ♥ (raaah, ces préjugés D: regarde plus les réputations dude :c ♥)
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:59
Okay maggle on se fait ça, le rp tout ça et pas de soucis pour le tatouage il sera ravi le Dino 8) Pour le rp on se recontacte dans une semaine alors ♥

Tu m'as tué avec le blop blop des joues xD

Amour de moi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 18:01
Voilà voilà, je suis de retour et dispo pour tout un tas de RPs !

Je mets la RS à jour, n'hésitez pas à venir quémander votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.   Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiku chou! <3
» Faites la file, miladies..! ♥ [U.C]
» Je file tel une étoile filante
» Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen
» FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: