Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, tout les chats sont gris

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 15:59

La nuit, tous les chats sont gris


« Quoi ? Encore ?! » Ces mots résonnaient dans un lointain écho au travers des couloirs. Les trois adultes qui se tenaient face à Ambre semblaient très sérieux, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire nerveusement. Encore. C'était au moins la troisième fois cette semaine-ci que la donzelle E s'était faite privée de dîner. Sauf que elle et la bouffe, c'était toute une histoire. Un amour incomparable. Sauf peut-être celui qu'elle portait à la musique. Ambre avait rapidement été renvoyé dans sa chambre. Couchée sous son épaisse couverture, la demoiselle n'arrivait pas à fermer l’œil sans entendre son ventre hurler de faim. Pourtant, Ambre restait là, immobile, à regarder ce plafond hideux sans pensée précise. Puis lui vint cette idée, celle qu'elle avait eu toutes les fois où elle avait été privé d'un repas, qui la tira de son lit. La pensionnaire s'était rapidement habillée d'un haut rose pâle et un leggings bleu marine. Un bleu marine bien sombre, comme sa personnalité glaciale. En sortant, Ambre avait attrapé un gilet noir et s'était dirigée vers la cafétéria. Mais voilà, en traversant plusieurs couloirs, la donzelle put remarquer que nombreux d'entre eux étaient surveillés par des adultes qui ne semblaient pas être en manque de sommeil.

L'élève E resta un long moment dans les escaliers, douteuse de rencontrer un surveillant, et préféra prendre une direction bien précise : la cabane numéro 5 des élèves de 17 à 18 ans. En passant devant une fenêtre, Ambre pu le voir, celui qu'elle cherchait. Mihael. Mihael et Ambre n'entretenaient pas de relation particulière. Mais la jeune femme avait entendu qu'il rendait souvent service, particulièrement aux E. Puisqu'il en était un. Mais pas trop non plus, enfin... C'est un E espion envoyé chez les A, vous voyez l'genre ? Revenons-en à la situation. Ambre avait crocheté la fenêtre de l’extérieur. Pourquoi ne pas passer par la porte, demandez-vous ? La flemme, vous répondra-t-elle. Une fois la fenêtre ouverte, la donzelle l'ouvrit en grand. Elle se hissa à l'intérieur, se laissant retomber doucement (ou pas, hein) sur Mihael. Puis elle se tourna et ferma la fenêtre dans un boucan pas possible. Le pire, dans tout ça, c'est que personne ne s'était réveillé. L'élève était carrément affalée sur les pauvres genoux de Mihael. Mais bon, ils n'étaient pas à plaindre ; Ambre était un poids plume. La donzelle se tourna, à califourchon au dessus de lui, et l'attrapa par la mâchoire doucement, le secouant un peu même s'il semblait réveillé « Mihaeeeeel ! Mimi ! Mimiche ! » Elle n'eut d'abord pas de réponse. Mais les yeux de l'espion étaient bien ouverts. Elle le secoua encore un peu, et savait bien qu'il devait sans doute la trouver agaçante, mais bon, on la pardonne toujours pour ça. « Tu pourrais m'aider ? J'ai encore été privée de bouffe ce soir » Son approche était bien brusque, surtout pour une fille, mais venant de la part d'Ambre, tout était normal. Elle ne se sentait ni intrusive, ni gênée par la position qu'elle adoptait avec cet élève. Ambre se redressa, lui laissant le temps de comprendre ce qu'il se passait. Mais au final, elle ne voulait pas attendre. Non, le temps, il lui en manquait. Et son ventre gargouillait toujours. Elle attendit sa réponse, silencieuse et impatiente.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 16:57


La nuit, toutes les chattes sont grises ~
Ft. Bella Ambre



Comment ai-je pu penser qu'elle m'échapperai? Encore cette nuit, encore une envie passagère et une pensée hostile envers mes compagnons de chambre. Je détestais les A. J'étais juste obligé de serrés des mains, de sourire et d'employé moultes phrases dégoulinantes et outrées. Simplement pour leurs beaux yeux. Simplement pour paraître et non être. Alors, la nuit, quand le silence revient et que tout le monde dors, que mes pensées foculs se sont tais, que mon esprit est décider à faire un break, mes yeux se ferment en pensant à la journée de demain aussi mieilleuse que la première et cela me répugne, une nouvelle fois. Mama mia..

Jusqu'à sentir un poids, certes léger, mais un poids non désiré sur mes genoux. "Est ce la bella donna que j'attendais cette nuit?" J'avais toujours les yeux fermés et pour simple réponse, des surnoms tous plus ridicule les uns que les autres. Ce n'était pas ça en soit (il n'y avait  qu'une E pour m'appeler ainsi) mais justement, elle était trop bruyante. Réellement. J'ouvris les yeux et plaqua ma main contre ses lèvres, fronçant les sourcils. Après que le silence soit de nouveau dans les lieux, je posais les lèvres sur ma main en un sourire.. avant de la soulever pour la refaire passer par la fenêtre.

J'enfilais un sweat vite fait avant de sortir à la seule force de mon bras. Une fois sur le sol, je soupirais.

"Bon, quel est ton plan?"


Ça tombe bien, je ne savais comment m'occuper ce soir. Un peu de divertissement n'était pas de refus.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 17:29

La nuit, tous les chats sont gris


Ambre n'avait pas perdu une seule seconde pour filer dans la chambre de Mihael. Et une fois un réveil bien agité, ce dernier l'avait fait taire en posant simplement sa main sur sa bouche. La donzelle garda donc le silence un long moment. Elle sortit par la fenêtre et attendit un moment à l’extérieur, se frottant les bras de manière vive pour se réchauffer un peu. Sérieusement, il faisait froid. Quel idée de sortir avec un simple gilet ! Ambre attendit de se retrouver nez à nez avec son futur-coéquipier, bien décidée à voler de la bouffe au réfectoire. « Je te préférais sans ton sweet... » Elle disait ça sur un tond amusé. Puis elle reprit son air sérieux et commença à marcher, mains dans les poches arrière de son leggings. Ambre gardait une lente allure, histoire de rester à coté du jeune homme « Rien, je voulais juste aller manger un petit quelque chose. Mais il y a trop d'adultes, je pourrais me faire chopper en pleine action tu vois » Elle s'exprimait comme si elle parlait d'une mission secrète de haute importance. En même temps, la faim d'Ambre était quelque chose d'important ! La donzelle se mordillait la lèvre en repensant aux milles saveurs qu'elle pourra goûter une fois là-bas.





Miss Laubert s'engageait dans de nombreux couloirs. Elle faisait tout pour éviter de se retrouver avec un surveillant sur le dos. Au bout de quelques minutes, la demoiselle se tourna vers son camarade et lui offrit un léger sourire au coin de ses lèvres « Alors ta vie chez les A ? Je suis sûre que tu adores vivre parmi des saletés comme eux... » Elle le taquinait, mais c'était de l'affection pure et simple, rien de bien méchant. L'élève E se retrouva devant les portes du réfectoire et utilisa un peu de télékinésie pour déverrouiller la porte. Elle entra ensuite, tenant la porte au bleuâtre, et sauta sur une table, se mettant à marcher sur les tabourets et les tables de la grande salle pour arriver directement aux cuisines. Ambre s'était mise à chercher un plat à chauffer, mais les seuls qu'elle trouvait étaient infectes. Tu parles de saveurs. Un peu déçue, la demoiselle décida de prendre du gâteau au chocolat et une pomme. En ce moment, l'élève portait un réel intérêt aux pommes. Chose assez étrange puisque de base, elle n'aime ni les fruits, ni les légumes. « Tu en veux ? Il en reste. » Ambre s'était tournée vers Mihael délicatement. Elle n'était plus aussi brusque dans ses gestes et était très posée, surtout avec la présence d'un camarade de classe (si on peut dire ça comme ça). La donzelle écouta sa réponse en s'asseyant sur un meuble de la cuisine. Le bruit qu'ils faisaient ne semblait pas très énorme, mais cela avait eu le don d'attiser la curiosité d'un surveillant qui passait par là.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 18:03


La nuit, toutes les chattes sont grises ~
Ft. Bella Ambre



Je laissais la demoiselle fantasmer sur mon corps. Elle n'était probablement pas la seule, mais avait plus de chance qu'une autre : les potiches de A ne m'intéressais guère. Ce n'est pas leur caractère qui me dérangeait, certaines étaient.. très intelligentes physiquement. Mais un A... restait un A. Hautain, bosseur, dégoûtant. Je ne me priais donc pas pour matter le cul de la brune qui marchait en face de moi. On pourrait même croire qu'elle fasse exprès de dandiner ainsi.

Nous marchions en rythme, sans réellement trainer. On les connaissait par coeur ces couloirs et ces chemins, pourquoi visiter. On était pas en balade romantique non plus. J'étais même déjà lasser de cette mission qui s'avérait beaucoup plus simple que prévue. Sans bruit, j'avançais à pas de loup. Je m'apprêtais à sortir mes griffes, beaucoup moins de discrétion pour le coup, quant elle ouvrit la porte avec son don. Je levais les yeux au ciel. "Rappelle moi ce que tu fous en E." Elle maîtrisait trop son don pour être involontairement en E.

Je la laissais grimper sur les meubles et agir avec souplesse avant de m'asseoir à mon tour sur un tabouret, observant la bella. Elle me proposa à bouffer et je déclinais d'un geste de la main.

"Par contre, baisse d'un t-..."


Des bruits de pas. Merde. Avec la chance que j'ai, ça va me faire retomber en B cette  histoire ! Hors de question. Je pris la demoiselle sur mes épaules et courrut vers la première porte trouvé, la reposant en même temps -pas du tout délicatement-, avant de me retourner vers elle.

"Maintenant, on se cache, puttana... viens!"


Mes chuchotements étaient énervés et je pris sa main presque trop précipitamment pour trouver un endroit où nous cacher. N'importe quoi. Mes yeux se posèrent sur un placard de taille humaine, assez grand pour deux. Je l'ouvris, posa la demoiselle dedans et me plaqua contre elle, refermant la porte. L'homme, le surveillant, entra au même moment dans la cuisine. Je retenais ma respiration légèrement alors que mes yeux croisèrent les siens.

Inutile de compromettrent mes plans pour ses beaux yeux, aussi envoûtants soient-ils.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 19:43

La nuit, tous les chats sont gris


Ambre n'était pas du tout discrète. Elle ne l'avait jamais été, ne le sera jamais et ça, même si elle faisait les meilleurs efforts qu'elle pourrait faire. Assise sur ce meuble peu confortable, la demoiselle avait proposé à manger à son coéquipier. Mais ce dernier semblait avoir un petit appétit pour avoir refuser. A moins que, tout simplement, il avait déjà mangé. La donzelle ne s'était pas plus posé de question, dégustant son gâteau avec gourmandise. La demoiselle aurait pu mourir de faim si elle n'avait pas eu sa fabuleuse idée d'aller voler de quoi manger dans un endroit si mal surveillé. Elle trouvait que les adultes pouvaient être des personnes très bêtes et ne méritaient parfois pas le respect que les mineurs devaient leur donner. La donzelle gardait un silence inhabituel chez elle, trop concentrée sur sa bouffe que sur ce que faisait Mihael.



Puis la demoiselle entendit des bruits de pas. Un adulte ? Déjà ? Mihael avait eu une réaction immédiate, prenant la belle sur ses épaules pour ensuite la reposer un peu plus loin. Tout cela était bien amusant aux yeux d'Ambre qui riait de la situation. Mais voilà, il ne fallait pas qu'il perde sa place chez les A. Ambre gardait donc le silence en jetant un coup d'oeil à l'arrière. Les pas s'approchaient de plus en plus. La donzelle allait fuir lorsqu'elle fut poussée à l'intérieur d'une étroite armoire. Et Mihael qui se collait contre elle, refermant la porte derrière lui, de mieux en mieux. La belle ne disait rien, entendant le surveillant qui marchait dans la pièce en hurlant de mécontentement. Ambre tourna son regard vers celui du bel homme, complètement plaquée contre lui. Elle continuait de manger son gâteau en silence, portant le dernier bout aux lèvres de Mihael. L'attente se faisait longue, et le surveillant ne semblait pas d'humeur à déguerpir. Il faisait carrément chaud dans cette armoire. La demoiselle décida de garder sa pomme pour plus tard, ne voulant que sortir de cette situation qui commençait presque à la gêner. Être collée contre un homme pareil, ce n'est pas dans les habitudes d'Ambre.


Cette dernière fut soulagée de pouvoir ouvrir l'armoire lorsqu'elle entendit le surveillant qui était sorti de la pièce. Elle s'étira en baillant, puis lâcha un petit rire discret. Quelle ambiance. Au moins, ce soir, elle ne s'ennuyait pas. La belle se tourna ensuite vers son camarde, amusée, et referma l'armoire d'un revers de la main, chuchotant presque ces paroles « On fait quoi maintenant ? »


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMar 22 Déc 2015 - 21:54


La nuit, toutes les chattes sont grises ~
Ft. Bella Ambre



La nana semblait beaucoup plus amusée que paniquer. Après tout, elle ne risquait rien elle. Je levais les yeux au ciel devant tant d'enthousiasme pour le danger. Décidément, j'attirais les fourres-merdes. Je sortis du placard beaucoup moins enjoué qu'elle, laissant planer un doute. A dire vrai, je n'avais pas réellement d'idée quant à la suite du plan, a part jouer à cache cache avec la sécurité et les surveillants. Je préférais encore rentrer chez moi, à méditer et pioncer tranquille avec ces trous de A qui dorment comme des loirs.

J'avais presque l'air blasé à côté d'elle, et pourtant j'étais neutre. Je posais une main sur sa tête, comme pour la calmer, comme si mon geste appuyait sur le bouton OFF. Du moins, je l'espérais.

"On rentre?"

J'avais dis ça hésitant. Réellement, j'étais un E, mais un E en mission. Vous voyez James Bond se dire "Ok, oublie la mission man, je vais faire une mousse party avec les gonz' " Non. James il va jusqu'au bout et ensuite il s'envoie la nana. Ou pendant, mais il s'arrête jamais. Je glissais ma main jusqu'à son menton pour lui faire relever la tête et croiser mon regard bleuté.

 
"A moins que tu es une meilleure idée, bella?"


Sauf que voila, j'étais pas James bond. Alors certes; je devais rester en A et me faire choper à faire des conneries avec princesse peggy-bouffe n'était pas la meilleure idée du monde, mais un peu de déconne me ramenait aux sources. Je laissais mon regard osciller vers la porte de sortie par là où était passer le surveillant.

"Ça te dit de jouer à cache cache? Celui qui sort en premier demande à l'autre ce qu'il veut."

Mon regard se posa sur elle une dernière fois avant de la relâcher. Cela promettait d'être amusant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 11:09

La nuit, tous les chats sont gris



Ambre était vraiment amusée par cette nuit bien agitée. Aller voler de la bouffe au réfectoire en bonne compagnie, ça faisait toujours plaisir. De plus, Mihael devait réellement se faire discret s'il ne voulait pas se faire attraper par des surveillants. Mais d'un coté, ce n'était pas lui qui faisait tout le boucan émit par les gestes de la belle. Cette dernière, mains dans les poches, était ressortie de l'armoire. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ayant toujours apprécié les balades nocturnes. Mihael avait alors posé sa main sur sa tête. Ambre avait arrêté de bouger, le fixant de ses yeux pétillants de bonne humeur. C'est alors qu'il avait posé cette question, cette question qui avait crispé la demoiselle. « Quoi ? Déjà ? » Monsieur était peut-être fatiguée... Mais Ambre n'avait aucune envie d'aller se coucher. Elle voulait se balader un peu à l'intérieur, ou en dehors, du pensionnat. Seulement voilà, elle ne voulait pas être lâchée par Mihael en si bonne route. Et puis, il y avait là des choses bien distrayantes à faire ! Ambre avait cependant ressenti une certaine hésitation dans la voix de son coéquipier. Elle détourna du regard, un peu déçue.


Le regard de la belle avait croisé celui de Mihael lorsqu'il lui avait relevé la tête, main portée à son menton. Ambre avait simplement haussé les épaules. Des idées, il ne lui en manquait pas. Aller chez un A endormit pour lui dessiner des choses bizarres sur le visage, fouiller dans la paperasse de la secrétaire, aller marcher dans les jardins, piétiner quelques fleurs pour que le jardinier ne se fasse pas chier demain... Ambre allait répondre. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. A vrai dire, elle avait tellement d'idées qu'elle n'était pas certaine de toutes pouvoir les citer. Elle laissa donc Mihael prendre la parole pendant qu'il la relâchait. Un défi ? Intéressant. « D'accord. » La jeune fille baissa la tête un instant, fermant la poche de son gilet pour être certaine de ne pas perdre sa précieuse pomme. Puis, en relevant son visage, elle aperçu Mihael qui était déjà parti vers la sortie. La blague. Il était déjà près de la sortie. Ambre courut alors à toute allure, sautant sur une table en reversant une chaise derrière elle. Quelle discrétion, n'est ce pas ? Mais le surveillant était déjà loin, et quand bien même s'il revenait, les deux élèves seraient déjà repartis. Ambre était arrivée en dernière, carrément déçue de ne pas être partie en même temps que lui. La donzelle sortit de la salle, essoufflée, et interrogea Mihael du regard. Maintenant, qu'est ce qu'ils allaient faire. « Et maintenant ? »


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 21:56


La nuit, toutes les chattes sont grises ~
Ft. Bella Ambre



Evidemment, comme c'était presque trop prévisible, j'arrivais en premier. Après avoir éviter de justesse les surveillants et que miss catastrophe avait ENCORE fait tombé un siège, je trouvais ça plus judicieux de ficher le camp d'ici en vitesse. Je pris donc sa main et nous sortions des cuisines aussi vite que rentrés. Je n'arrivais pas encore bien à sourire, mais la joie était là. Du moins, un minimum. Elle semblait essouflée la demoiselle. J'haussais un sourcil en croisant les bras, la regardant d'en haut.

« Fatiguée, Bella? On pourra jamais faire de sport de chambre ensemble, alors. »

Je laissais un blanc volontaire avant de reprendre.

« La piscine, ça te dit? »


J'agitais devant son nez les clés qu'un surveillant avant laisser tomber sur le sol sans le vouloir. C'était toujours mieux un bain de minuit accompagné. Puis ça faisait longtemps que j'avais pas fais ce genre de conneries alors autant en profiter. Les surveillants était dans le réfectoire de toute façon, alors on pouvait bien profiter des lieux non fréquentés pendant ce temps là. Qui sait quand est-ce que je pourrais de nouveau jouir d'une telle liberté. Je lui lança les dites clés avant de reprendre la route en courant. Inutile de rester exposés ici.

Une fois arrivé devant la porte j'attendis qu'elle l'ouvre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats sont gris   La nuit, tout les chats sont gris 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout les chats sont gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tous les chats sont gris __ Pv Steve
» La nuit tout est permis ☨ Harry Wayland Ashtonson
» Après tout, les jeunes atteints d'un cancer sont les effets secondaires des mutations incessantes qui permettent la diversité de la vie sur terre.
» ◀ Insomnie de la nuit. ║ CYR ║
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: