Seth ressemblait beaucoup à sa mère malgré son regard noir. Ils avaient les mêmes cheveux, les même lèvres, la même carrure fine. Trop fine au goût de celle-ci qui se rua dans les bras d’Aiden sans remarquer son erreur. Sa maladresse fit redescendre mon énervement d’un cran et j’aurais presque rit si la situation n’était pas aussi critique. Une fois les présentations passées et les questions délicates, soigneusement évitée, Aiden posa un tout autre soucis : Ses propres parents. Il manquait plus que les parents de mon blond favori ne débarquent ici et ce serait le chaos total. Trop de monde, pas assez de place, pas assez de temps.
--Tes parents ? Ils arrivent pas avant quelque jours hein ? D’ailleurs, où vont dormir les parents de Seth ? Il n’y a pas assez de places pour loger tout le monde ici, et les réservations pour les invités ne seront disponible que après demain.
C’est alors que tout les regards se tournèrent vers moi, sous entendant très bien ce que je redoutais. Je soupirais, vaincue par les soucis.
--Ah mais oui c’est vrai, le manoir des Redbird est très grand, il peut facilement accueillir toutes les familles invitées au mariage. Sérieusement, vous avez de la chance que mes parents sirotent des cocktails dans les caraïbes pendant le mariage…
Ceci dit, à mieux y réfléchir, il valait mieux que ce soit chez les Redbird, je voyais mal la tête de Faust en rentrant de son tournage, avec la résidence pleine à craquée d’invités imprévus. Tout les « Surprise ! » du monde ne sauverait personne. Imaginer cette scène me faisait déjà froid dans le dos. Ce sera donc chez les Redbird pendant deux ou trois jours…Espérons que les domestiques soient en forme pour tout nettoyer après. J’entendis de nouveau l’interphone et cette fois ci, c’était le coiffeur. Ok or-ga-ni-sa-tion.
--Shani tu peux ouvrir et lui donner les indications ? Mr et Mme Deaton, asseyez vous là le temps que le coiffeur fasse son œuvre.
Je laissais mon amie gérer la visite du professionnel et partie lancer la machine à expresso dans la cuisine, nous en aurions vite besoin. Par la fenêtre de la dite cuisine, je vit une voiture se rapprocher et se garer un peu près de l’immeuble. Ne me dites pas que les parents d’Aiden sont, eux aussi, venu plus tôt que prévu…….