Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point à quatre voix

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix - Page 2 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 15:53
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« classe B »
Nom du joueur 2
Seth, Isalynn, Aiden
« — »
La blonde devait avouer qu'elle ne s'était pas attendue a ce que Aiden se déshabille devant elle pour essayer son costume ce qui lui fit prendre une jolie teinte rouge pivoine. Mais une fois la gêne passé, c'est de l'horreur qui apparue sur le visage de Shanilae dans un premier temps : Les costumes n'allaient pas ! Ou du moins celui d'Aiden ne lui allait pas du tout ce qui ne tarda pas a commencer à faire paniquer la blonde qui se demander comment est-ce qu'elle allait pouvoir faire pour réparer les dégâts. Shanilae leva la tête quand le téléphone d'Isa sonna et la regarda bouchée-bée. Elle commençait a avoir l'habitude d'Isa, de ses attitudes etc mais ça la surprenait quand même de la voir crier comme ça au téléphone dans un premier temps et ensuite de la voir démissionner comme ça. Mais bon d'un autre côté un mariage c'était stressant a organiser surtout quand on ne pouvait compter sur personnes d'autre que soit puisque tout le monde n'arrêtait pas de faire des bêtises, comme par exemple pour les costumes. Cependant Isa réussit a se calmer et Shani était prête a se re concentrer sur les costumes aussi si les parents de Seth n'avaient pas débarqués. Par moment, on aurait dit que tout s'acharnait contre eux et devoir gérer les costumes les parents, le stress de tout le monde et le coiffeur s'annonçait rock and roll cependant elle ne dit rien et sourit a Aiden en l'aidant a mettre son noeud de papillon. Visiblement tout le monde était stressé dans cette pièce.
La première chose que se dit la blonde en voyant les parents de Seth débarquer c'était que la mère de ce dernier avait de beau cheveux. Ensuite, Shanilae du avouer qu'elle était un peu perdue devant ce tourbillon d'énergie et de bonne humeur. Une fois les embrassades terminés, Seth les présenta avec Isa.

— Merci !

Shanilae sourit puis en entendant parler de l'autel et de qui est-ce qui allait accompagner Seth, elle se remit a paniquer sentant l'incident diplomatique se pointer. Elle tourna la tête vers Seth et lui adressa un sourire désolée, c'était la cata de chez cata et la seule chose qui lui vint a l'esprit fut de suggérer que les deux l'accompagne mais ça ne semblait pas être une si bonne idée que ça. Et heureusement pour eux le coiffeur ne tarda pas a sonner a son tour et Shani alla lui ouvrir.

— Euh... et si on discutait de tout ça plus tard une fois les parents d'Aiden arrivés eux aussi ? Comme ça on pourra vous laisser un peu plus d'intimité le temps d'aller préparer le reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mise au point à quatre voix   Mise au point à quatre voix - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Aoû 2016 - 19:40

Isa - Aiden - Seth - Shanilae

AUne fois les costumes échangés, tout était rentré dans l’ordre. Encore heureux ou j’aurais fait un scandale qu’ils n’étaient pas prêts d’oublier. C’est quand un même un comble de payer si cher, pour un service médiocre. Je pris le temps de regarder les costumes avant que les parents de Seth n’arrivent. Ok il n’y quasiment pas de retouche à faire, rien de dramatique du moins, une couture ici et là et c’était bon. Le temps de réfléchir à tout ça et d’imaginer les miracles que ferait Shanilae là-dessus, on frappait déjà à la porte. Les parents de Seth entrèrent alors et ils n’étaient pas tellement comme je les imaginais. Quand on voit un gars au look rebelle comme Seth, on imagine des parents trop strictes, et c’était tout le contraire, ils semblaient super décontractés de vrais bohèmes.

Seth ressemblait beaucoup à sa mère malgré son regard noir. Ils avaient les mêmes cheveux, les même lèvres, la même carrure fine. Trop fine au goût de celle-ci qui se rua dans les bras d’Aiden sans remarquer son erreur. Sa maladresse fit redescendre mon énervement d’un cran et j’aurais presque rit si la situation n’était pas aussi critique. Une fois les présentations passées et les questions délicates, soigneusement évitée, Aiden posa un tout autre soucis : Ses propres parents. Il manquait plus que les parents de mon blond favori ne débarquent ici et ce serait le chaos total. Trop de monde, pas assez de place, pas assez de temps.

--Tes parents ? Ils arrivent pas avant quelque jours hein ? D’ailleurs, où vont dormir les parents de Seth ? Il n’y a pas assez de places pour loger tout le monde ici, et les réservations pour les invités ne seront disponible que après demain.

C’est alors que tout les regards se tournèrent vers moi, sous entendant très bien ce que je redoutais. Je soupirais, vaincue par les soucis.

--Ah mais oui c’est vrai, le manoir des Redbird est très grand, il peut facilement accueillir toutes les familles invitées au mariage. Sérieusement, vous avez de la chance que mes parents sirotent des cocktails dans les caraïbes pendant le mariage…

Ceci dit, à mieux y réfléchir, il valait mieux que ce soit chez les Redbird, je voyais mal la tête de Faust en rentrant de son tournage, avec la résidence pleine à craquée d’invités imprévus. Tout les « Surprise ! » du monde ne sauverait personne. Imaginer cette scène me faisait déjà froid dans le dos. Ce sera donc chez les Redbird pendant deux ou trois jours…Espérons que les domestiques soient en forme pour tout nettoyer après. J’entendis de nouveau l’interphone et cette fois ci, c’était le coiffeur. Ok or-ga-ni-sa-tion.

--Shani tu peux ouvrir et lui donner les indications ? Mr et Mme Deaton, asseyez vous là le temps que le coiffeur fasse son œuvre.

Je laissais mon amie gérer la visite du professionnel et partie lancer la machine à expresso dans la cuisine, nous en aurions vite besoin. Par la fenêtre de la dite cuisine, je vit une voiture se rapprocher et se garer un peu près de l’immeuble. Ne me dites pas que les parents d’Aiden sont, eux aussi, venu plus tôt que prévu…….
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2