Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime bien ton cadavre • nina

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockSam 8 Juil 2017 - 0:22



what doesn't kill me
better run



NINA VICTOR
SOUFFRANCE
19 ANS
8E ANNEE
CLASSE A
ADLERS
-
Nina est précédée par la réputation de son don, car elle a dû beaucoup s'entraîner pour le maîtriser, peu importe le nb de victimes.
-
1re année en C, 4e année en B, 5e année en A
-
Méprisante, rancunière, fermée, mauvaise perdante et de mauvaise foi.
-
Studieuse, rigoureuse, articulée, réfléchie et maniérée.
-
Elle ne montre sa fragilité que lorsqu'elle est seule, même si celle-ci se devine assez vite si vous trouvez un de ses points sensibles.
-
Très solitaire, elle se mêle rarement aux autres et est difficile à aborder.
-
Elle est née et a grandi à San Francisco jusqu'à son arrivée à Prismver à 12 ans. Sa mère est japonaise et femme d'affaires, son père est américain et chômeur. Son accent est facile à remarquer - son métissage, moins.
-
Filière : Médecine. Options : Biologie, Psychologie, Physique et Chimie, Histoire, Littérature.
-
Inventaire spécial : 3 passes permettant d'ouvrir toutes les portes du pensionnat (usage unique), feutre/brosse tout supports, 1 passe de Staunton



TRIVIA
-
1m67
85D
groupe sanguin O+
istj-a
scorpion ascendant balance
née l'année du buffle de feu
totem hérisson
serdaigle - patronus faucon
prince(ss) of blood - derse
-
couche-tôt lève tôt • boit beaucoup de thé • écrit en cursif • parle anglais et japonais, les deux avec un petit accent californien  • cuisine plutôt bien, mais que pour elle • ne dessine pas très bien • préfère les sciences aux arts • très motivée pour devenir médecin • elle boit et fume très peu, et en cachette • activité sexuelle : inconnue • orientation sexuelle : inconnue • elle est souvent enfermée dans sa chambre • très ordonnée et très soignée • elle planifie chaque moment de sa journée • elle assume sa réputation même si celle-ci est subie • (vision de nina à 14 ans qui garde un rossignol blessé dans une boîte pour le nourrir, le soigner.. et s'entraîner dessus) • serez-vous surpris d'apprendre que la majorité des animaux la détestent ? • elle n'est pas réticente à apporter son aide pour réviser, mais il faut le mériter à ses yeux.
-
pour les gens qui utilisent encore des icons en voici 4 mdr
-
j'aime bien ton cadavre • nina Auqk j'aime bien ton cadavre • nina Tumblr_inline_n1tbe3Bomp1ruuzjz j'aime bien ton cadavre • nina 8cwg j'aime bien ton cadavre • nina Tumblr_inline_n1tc4fn5V71ruuzjz

qqn qui joue avec ses idéaux
d'anciennes victimes
qqn qui l'a surprise dans sa fragilité solitaire
un fan
des haters
qqn qui la trolle avec pokémon
qqn qui a/a eu un crush sur elle
des casse-cous intéressés par son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockSam 8 Juil 2017 - 0:22


POULKHERIA VICTOR (soeur cadette)
Il me semble que leurs deux réputations suffisent à insister sur le contraste marqué entre les deux soeurs Victor. C'est que l'une fait tout pour rentrer dans un moule carré, tandis que l'autre s'amuse à une vie de débauchée. On ne dirait pas qu'elles ont eu la même vie pendant un temps, les mêmes parents, et même le même rang. Et pourtant, rien ne pourrait empiéter sur leur éternelle complicité. Il va de soi qu'elles n'ont plus grand chose en commun - si ce n'est la frange, si ce n'est les cheveux, si ce n'est le teint. Et pourtant, rien ne pourrait les arrêter. Car même à travers les flammes de la souffrance que leur a offert cette pitoyable existence, Nina n'abandonnera jamais Ria.

AMY WHITEHOUSE (future s.o.)
Petite description explicative.

COLOMBE VIRGINIA SPAM (entente cordiale)
Nina garde un regard distant mais attentif sur les interactions entre Colombe et Poulkheria. Pour autant, elle ne s'en mêle pas vraiment, puisque sa relation à elle avec Cole est des plus tempérées. Elles ont les mêmes intérêts de carriéristes antisociales, et le même dégoût pour l'espèce humaine, malgré leur différence de statut. Cette "camaraderie" qui n'est pourtant familière ni à l'une ni à l'autre n'est cependant pas exceptée de tensions qui ne demandent qu'à tout compliquer. Mais ça, nous en reparlerons plus tard.

LYSANDRE OCTAVE LECOMTE (disciple)
Petite description explicative.

JACK CRANE (échange de bons procédés)
Il a récemment changé de don. Du fait qu'ils soient dans la même classe, même année, et dans la même nuée d'oiseaux, les petits bruits et les chuchotis n'ont pas tardé à lentement remonter jusqu'à l'aînée Victor, qui y vit là l'occasion d'un pacte pouvant tous les deux les arranger. Les clauses en sont simples : Jack la rend objectivement terrifiante à un lieu et un moment donné, contentant ainsi sa (légère) mégalomanie et assouvissant ses intérêts obscurs. En échange, elle fait souffrir la personne de son choix pendant la durée de son choix. Marché renouvelable à volonté - pour l'instant.

MADELINE ABIGAIL DAVIS (curiosité)
Petite description explicative.

ALEXANDER WALSH (mépris+compréhension)
Petite description explicative.

ALLÝSON EINDÍS GRÍMURDÓTTIR (rivalité+mépris)
Petite description explicative.

SZCZEOSNY VITRASKA VALERIAN PSZANIAWSKI
(à déterminer après un rp) Petite description explicative.

CLARISSA SELINA MCKENZIE (à déterminer après un rp) Petite description explicative.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 20:22
YOP !

Je viens pour te faire une demande de lien o/ (je t'aurais bien proposer un atelier cookies, mais j'ai pas le gouts pour le moment ...)(brefouille)

Alors je viens avec la base du lien entre Ria (Poulpie ou Poulkheria, j'en sais rien de comment tu surnommes ton amour de sœur ♥) parce que comme on me l'a fait remarquer "qu'un lien avec Ria en entraîne forcément un autre avec Nina, puisque bon, ça aussi, tu t'en doutes, l'une ne va jamais sans l'autre."

Du coup je t'explique le lien et on vois ensuite suivant ce que Nina a en réaction ce que ça donne. Çà te vas?

Du coup Ria et Cole c'est un peu compliqué. Juste un peu. Cole est partie dans l'idée d'un croisade pour remettre Ria sur le droit chemin, parce qu'elle déteste tout ce qu'elle représente, tout comme Ria apprécie mettre le feux au bas et mitaine de Cole pour la mettre en rogne. Seulement ce qu'ont déteste nous obsède toujours et on est toujours plus proche des gens qu'on déteste que des personnes qu'on aime. du coup Cole tente de rester proche de Ria, d'être "amie" avec elle. Seulement elle en récolte uniquement une épilation à base de feu et une partenaire de soirée pour boire et lui tenir les cheveux le lendemain matin. Elle tente de se "venger" avec son don, mais c'est plus tout bénéf pour Ria qu'autre chose. Elles ont des deals foireux et des cuites ratées, des émotions en pagaille et des brûlures régulière, tout pour une relation des plus saines ...

Je sais pas si mon résumé est clair et si du coup ça t'aide pour une base de lien. Amour et tendresse sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 19:09
Bonjour petite colombe égarée. c:

Alors j'ai eu une idée toute bête. Tu as déjà le côté face de la pièce : je vais te proposer le côté pile, l'inverse exact de la relation que vous avez trouvé pour Cole et Ria. Et ça colle assez bien, je trouve... même si je m'emballe, j'ai encore rien dit, et il faudra toujours que j'attende ton avis mdr

Donc Nina est quelqu'un de très distant (= elle ne touchera jamais Colombe spontanément), très froid, voire même à l'air frigide. Dans ma tête je pense que même Cole aurait du mal à l'imaginer comme faisant partie de ces obsédés qui l'entourent, mais ça pourrait tout autant être l'inverse total, alors tu me diras. Elle n'a aucun droit chemin où être remise : à ses yeux, c'est elle le droit chemin. Elle se trouve studieuse comme elle est censée l'être, douée comme elle est censée l'être, tout en haut du plateau comme elle est censée l'être. Je les vois donc bien entretenir une relation stable, basée sur une entente mutuelle et implicite ("oh toi aussi tu détestes tout le monde, tu penses avant tout à ton futur, et tu t'en fous de soigner ta réputation"). Parce que les deux sont certes légèrement misanthropes, mais même ce genre de personnes là finit toujours par se trouver des atomes crochus avec quelqu'un d'autre.

Pour autant, la stabilité de leur relation pourrait être menacée par plusieurs types de facteurs (ce qui pourrait faire des RP intéressants.... je dis ça, je dis rien) :
- le pacifisme de Colombe se heurtant à l'arrogance de Nina
- Nina gardera forcément un oeil très attentif sur la relation entre Cole et Ria. Gare à Colombe si sa petite soeur chérie finit par venir se plaindre !!!! (et nous savons tous comme sa petite soeur chérie aime se plaindre...)
- leurs dons ne sont pas compatibles du tout, vu que Nina garde le contrôle sur le sien en gardant le contrôle sur ses émotions. Et je sais pas trop comment Cole réagirait après être passé-e à travers la machine à souffrance mais bon, généralement, les gens n'aiment pas trop ça.
- inRP, j'en suis pas encore à dévoiler comment se comporte Nina face à l'excitation sexuelle... mais si elles venaient à se toucher accidentellement... eh bien... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockDim 13 Aoû 2017 - 18:57
C'est juste parfait !

Du coup oui, autant Ria est la personne la détestable niveau du comportement pour Cole, autant Nina ressemble à une sorte d'idéal. avec des défaut, mais un idéal tout de même. Raison de plus pour laquelle elle ne comprendra pas comment Ria peut-être aussi différente de Nina de façon visible.

Une entente mutuelle est quelque chose que Cole cherchera de base avec Nina. Parce que quelque part elle envie sa position. Puis avouons qu'elles auraient matière à grogner contre le monde ensemble.

Pour les rps c'est juste parfait aussi ! Je te propose qu'on regarde par mp ce qu'on fait directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 5:12
jsuis là pour la ref à django
j'aime bien les fables
Sinon j'ai vraiment pas d'idée c'est la dèche... j'édit si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 11:30
MDR tu sais que quand j'ai vu que ton lms s'appelait damso j'ai pété les plombs ?
Tu aimes les fables et j'aime tout autant ton ipséité.

J'avoue je vois difficilement Majin & Nina se rapprocher pour une raison quelconque.. Déjà Nina va considérer qu'il a un don inutile, en plus il est en C, en plus il est tendance (j'avais pas d'autres mots je me suis tapée "nouveau look pour une nouvelle vie" tout le we donc stfu ok) donc elle va le prendre comme une marque de superficialité... et je sais pas ce que penserait Majin d'elle, mais j'ai le sentiment que soit il aimerait moyen son côté hautain, soit il en aurait rien à foutre d'elle - ce qui ne nous aide absolument pas ptdr

Après ils ont qd même pas mal de points communs : la mauvaise foi, la solitude, ils font peur, impassibles en public... même peut-être niveau origines/culture tiens (même si Nina ne parle jamais de son métissage + c'est la soeur Victor chez qui ça se voit le moins)
+ "si tu l'emmerdes il est capable de t'égorger, te voir te vider de ton sang et finir ses jours en prison sans jamais regretter ses actes" (tant que j'en suis à fouiller ta rs mdr)
Nina est pas trop violence physique, mais elle a un pouvoir qui le lui permet, et clairement le même degré de sang froid.

Alors j'ai le sentiment que ça pourrait faire soit de magnifiques ennemis (le genre bien dangereux tsais), soit les bases d'une entente assez effrayante pour le reste du pensionnat... ?

Voilà j'galère un peu aussi niveau idées donc je vais continuer de potasser ça un peu, mais au moins je te file les pistes que j'ai trouvé en attendant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clockJeu 24 Aoû 2017 - 20:21
TMTC DEPUIS JE FUME POUR L'OUBLIER
jtm déjà
En vrai là j'ai une super idée de RP pour créer un lien sooo, j'vais glisser dans tes DM j'aime bien ton cadavre • nina 4044166855 j'aime le fait qu'elle le prenne de haut, elle a l'air autoritaire, qui sait ce qu'elle vaut et les femmes fortes perso...

j'aime bien ton cadavre • nina Castiel-me-gusta

enfin. c'est ce que moi j'aime, majin penserait qu'elle serait une chieuse et serait l'un des rares à lui dire ? je suppose. T'façon elle est effrayante c'est pas tout les jours que quelqu'un doit vouloir la remettre à sa place, mais lui il a peur de rien parce-qu'il est blazax et qu'il pense avoir tout vu... mais je t'en dirai plus en glisssssant dans tes dm j'aime bien ton cadavre • nina 4044166855 car j'veux opter pour une entente effrayante(vrmt effrayante)(vous êtes pas pré)
EDIT : ils sont en psychologie > camarade de classe > "nina passe moi ma gomme stp"
"no crève" "connasse..." "t'as dit quoi là ?!" *maj fait semblant de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'aime bien ton cadavre • nina   j'aime bien ton cadavre • nina 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bien ton cadavre • nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» listing • nina
» je ne t'apprécie qu'en post-mortem ft. nina victor
» [TW âmes sensibles, jeune public, disturbing content] EL CEREBRO HUMANO [con : Nina]
» Des copies, des copies, encore des copies [PV Jaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: