Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 14:30

This is nothing & I'm nothing
feat. Ezéchiel Prince - date. début août






Il met du temps à réfléchir, et tu ne sais pas si c'est parce qu'il réfléchit vraiment, ou parce qu'il te taquine. Dans les deux cas, tu n'aimes pas vraiment ça, soyons honnête. Et enfin, il ouvre la bouche, avec cette taquinerie, avec cette malice dans la voix qui te fait lui lancer deux trois regards pendant que vous marchez. Si le début te semble logique, excepté peut-être les abdos, et encore, ça te paraissait pas tant tiré par les cheveux que ça, le fait que l'on parle de la grosseur de ton sexe te fait arquer un sourcil surpris. Puis sa dernière phrase te fait sourire, détend tes traits. Finalement, il n'y avait pas grand chose, il n'y avait aucune attente, il n'attendait rien. Rien de plus que ce que vous vous donniez mutuellement depuis que vous étiez ensemble.

Mais tu décides de ne pas te concentrer sur le côté sérieux de la conversation, de ton point de vue, vous aviez beaucoup trop de conversations sérieuses, beaucoup plus que tu ne le souhaiterais, beaucoup trop pour ton toi si peu bavard et avide de mots.

Okay. D'accord. Et du coup, tu me vires si je prends trop de poids, c'est ça ? Faudrait instaurer une close dans le contrat alors. Genre « plus de cinq kilos pris, sport obligatoire sous peine de rupture » ?

Tu lui souris et passes ton bras sur ses épaules, déliant vos doigts, déposant ensuite un baiser sur sa tempe. Ah, vous sembliez si heureux aujourd'hui, malgré cette petite entorse de rien du tout. Juste de quoi vous rapprocher un peu plus, et vous faire un peu plus confiance.

Et ça faisait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 15:22

JE TE FERAI LES YEUX DOUX, AVEC DU PAPIER DE VERRE -- ALORS S'IL-TE-PLAIT ÉVITE TOUT MES COUPS, CAR ILS POURRAIENT TE COÛTER CHER.



U
n éclat de rire vint accompagner tes paroles sans sérieux, abaissant les paupières pour apprécier pleinement le baiser ; et c'était si léger et si agréable, comme si tu l'effleurais de la façon la plus admirable -- et qu'est-ce qu'il adorait ça, ce lui et toi.

exactement ! c'est une superbe idée ! tu t'imagines si je m'affichais avec un mec qui a cinq kilos en trop ? quelle horreur ! et il était presque convainquant,  ses deux mains à présent libres, sur ses deux joues comme scandalisé. on va devoir faire ça, geeenre « ne réponds pas rapidement aux sms, avertissement avant rupture définitive ! »

Et son cœur s'envolait à l'image de son corps qui se secouait d'amusement, avant de glisser l'un de ses bras sur tes reins dans une étreinte lâche, ses doigts retenant à peine le tissu de ton haut, simplement pour marquer sa présence tandis qu'il était toujours aussi proche de toi ; et à cet instant, vous ressembliez à n'importe quel couple heureux et aimés.

C'était affolant à quel point votre relation semblait avoir viré à trois-cent soixante degrés, encore plus quand il se remémorait à quel point il avait été maussade, désagréable et irritable dans ces mêmes couloirs ; et à présent c'est à ton bras qu'il exulte d'une joie presque indéfinissable -- nageant en plein bonheur, comme si rien ne pouvait l'affecter à tes côtés, comme si tout les problèmes n'avaient pas sa place entre vous, entre toi et lui.

Et ça faisait du bien de s'échapper à tout ça, de souffler et de simplement s'amuser ; d'en rire et d'oublier -- tu avais ce pouvoir sur lui, un pouvoir que tu avais toujours eu et qui avait fait mouche la première fois qu'il t'avait vu.

puis on pourra même faire un système de point ! du style... « il m'a fait mon plat préféré sans même que je lui dise, plus 100 points » ou genre... « m'a envoyé un texte mignon ce matin, plus 90 points » et y aurait un barème, genre, tu pourras en perdre ou en gagner et si tu en gagnes on se maris et si tu perds, j'te quitterai !



et il n'y avait rien de plus normal que votre relation.

_____







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 15:45

This is nothing & I'm nothing
feat. Ezéchiel Prince - date. début août






Quelle idée tu ne lui avais pas donné. Le voilà parti dans son délire, qui est surtout le tien, et tu laisses échapper un rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche, à chacune de ses mimiques, et à chaque idée qu'il t'explique et te propose. Et tu l'écoutes, hochant la tête ou riant, proposant ensuite d'autres idées :

Ooooh, rêve toujours pour ton message mignon le matin. « A pris toute la couverture dans la nuit, moins 50 points », « finis les chips sans jeter le paquet à la poubelle ensuite, moins 25 points » ; « gâterie du matin, plus 100 points ».

Tu te tournes la tête vers lui, riant toujours un peu avant de continuer, soudain vachement amusé par la chose :

Oh ! Et celui qui arrive à 1000 points en premier à le droit de demander tout ce qu'il veut à l'autre pendant une semaine.

Une semaine à faire ce que l'autre veut si on perd, l'enjeu était soudain plus amusant. Tu prends alors un air soudain triste, beaucoup trop exagéré pour qu'il soit vrai, avant de continuer :

Non non, ce serait pas juste, tu vas perdre en moins de deux jours.

Une façon de le mettre au défis aussi, lui changer les idées, le faire avancer. Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 17:03

JE TE FERAI LES YEUX DOUX, AVEC DU PAPIER DE VERRE -- ALORS S'IL-TE-PLAIT ÉVITE TOUT MES COUPS, CAR ILS POURRAIENT TE COÛTER CHER.



S
es yeux finirent par s'élargir, tandis qu'il ne te lâchait pas du regard, semblant profondément offusqué et blessé par tes mots -- du moins, il semblait que tu venais de lui annoncer que tu venais de manger toute sa famille ; cela aurait eu le même effet.

pardon ?! je te suis en tout point supérieur, paysan, je les auraient bien avant toi, tes milles points, t'auras plus qu'à pleurer quand tu seras dans le négatif ! fit-il sans pour autant pouvoir empêcher aux commissures de ses lèvres d'esquisser un sourire, le tout dit après t'avoir infligé un léger coup entre les reins comme pour te punir de tant d'audace.

et quand j'aurai gagné, tu seras mon esclave pendant une semaine ! et cette perceptive semblait le combler de joie tandis qu'il échappait un nouveau rire ; comme s'il ne savait faire que ça en ta présence.

le simple fait que ma divine personne t'octroie un temps soit peu de sa présence, vaut déjà largement plus de mille points. fit-il d'une voix si perchée qu'elle en était ridicule, s'amusant de lui-même.

Il était pire qu'un gosse.

Alors que vous continuez de marcher, il finit par se tendre pour atteindre ta joue, venant l'embrasser tout en continuant votre avancé, ses prunelles plus rieuse que jamais et son visage qui jamais ne se départissait de son sourire ; et c'était fou, fou à quel point il redevenait celui que tu connaissais.

prêt pour te faire bolosser ?


et il n'y avait plus rien, si ce n'est ce vous intangible.

_____







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 17:53

This is nothing & I'm nothing
feat. Ezéchiel Prince - date. début août






Vous étiez parti. Et ton cœur battait si fort dans ta poitrine à cause de ce bonheur soudain que t'avais l'impression qu'il pouvait l'entendre. C'est fou, ce genre d'impression que tu pouvais avoir encore, ce genre de ressentis, si fort, et surtout, le fait que ça te surprenait toujours autant. Il te donne un léger coup sur les reins et tu viens lui tirer la langue.

Je vais gagner et tu seras mon esclave. Et ta divine personne va s'agenouiller devant moi.

Vous continuez à marcher encore un peu, bientôt prêt à quitter le pensionnat quand il se tend vers toi, venant déposer un baiser sur ta joue. Ce genre de baiser qu'il te donnait tout le temps, avant, que tu repoussais en te mordant la langue, ce genre de baiser qu'il ne t'a donné que très rarement depuis son retour.

— Prêt pour te faire bolosser ?
Je suis né pour te faire mordre la poussière, chéri.

Le surnom n'est pas très affectif, un peu tout de même. Tes sourcils se haussent légèrement, en signe de défi, avant que tu ne ris légèrement, ne pouvant pas garder ton sérieux bien longtemps en présence d'Ezéchiel, surtout quand il faisait cette tête là.

Des fois, à certains moment de ta vie, tu avais ces impressions d'être né pour ces instants.
Cet instant là, avec Ezéchiel, était l'un de ceux-là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam   [FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] THIS IS NOTHING & I'M NOTHING ft. Killiam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] JUST US ft. Killiam
» There is something to do [PV Killiam] [FINI]
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: