| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 9 Jan 2013 - 3:31 | | Quelle heure est-il ? 03:28 Comment es-tu habillée ? Herm. Culotte avec sweat noir owo Tu écoutes ? On va s'aimer de Gilbert ;w; (cette zhefhhrei chanson me reste dans le tête un truc de ouf) Tu penses à ? Quelqu'un. Envie de ? de DORMIR 8D *yeux de zombies* Tu parles à ? à personne DD8 Tu as fait quoi avant ? Je cherchais sur FB un Cale summers. /POUTRE/ et ce cale il est pas BG il vend du poisson je crois /BriQUE/ Que vas-tu faire après ? Dormir. Et rêver de Monsieur Anonyme. Quelle heure est-il ? 3h30. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 9 Jan 2013 - 9:17 | | - Cale ♥ a écrit:
- Tu parles à ? à personne DD8
J'ai failli me dire "WTF comment ça tu me cites pas ?!". Puis j'ai regardé mes messages et ai vu que t'es venue me parler un peu plus tard :3. Quelle heure est-il ? 09h13. Comment es-tu habillée ? Haut blanc à rayures vert d'eau + slim gris. Tu écoutes ? Hum. Le son des voitures que j'entend du 8ème étage. Tu penses à ? Quelque chose, quelqu'un. On sait pas, on ne sait plus. Envie de ? Manger, dormir, autre chose. Mais je peux pas. Tu parles à ? Moi-même, parce que j'ai des tendances schizo en ce moment. Tu as fait quoi avant ? Une nuit blanche. Encore. Que vas-tu faire après ? Boire. Quelle heure est-il ? 09h17. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 2:57 | | - le coode:
- Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]Comment es-tu habillée ?[/b] [b]Tu écoutes ?[/b] [b]Tu penses à ?[/b] [b]Envie de ?[/b] [b]Tu parles à ?[/b] [b]Tu as fait quoi avant ?[/b] [b]Que vas-tu faire après ?[/b] [b]Quelle heure est-il ?[/b] Quelle heure est-il ? 2h55 BIATCH PLZ. Comment es-tu habillée ? un truc noir/rose fluo rivaldi. Tu écoutes ? Face de Nuest. krr krr. Tu penses à ? Je me dis que je parle tout le temps de la même chanson alors que c'est fou y a quelques minutes j'en écoutais une autre ;w; *sort* Envie de ? DE PAS ALLER EN COURS. Tu parles à ? Euh.... cette fois zendy tu n'es pas là pour me tenir compagnie. (tu dooors QwQ) Tu as fait quoi avant ? FLOOD. Que vas-tu faire après ? FLOOD. Quelle heure est-il ? 2h57 /o |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 5:03 | | Quelle heure est-il ?23:00 Comment es-tu habillée ?Mon uniforme de travail Tu écoutes ? Un épisode de Supernaturel Tu penses à ? Jensen Ackles est chaud!!! XD Envie de ? Me faire un autre thé Tu parles à ? La télévision Tu as fait quoi avant ? Me battre avec les fils de la télévision Que vas-tu faire après ? Dormir Quelle heure est-il ? 23:03 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 16:16 | | Quelle heure est-il ? 16h14 Comment es-tu habillée ? J'ai trois truc en haut et un jean. Tu écoutes ? RIEN. Tu penses à ? Rien. Envie de ? VOIR ALEC IRL HIHI. NE PLUS AVOIR MAL AU VENTRE SA MERE !! Tu parles à ? NOBODY. Tu as fait quoi avant ? Monjé un truc au caramel ** Que vas-tu faire après ? Alors réviser mon histoire ; cours sur la guerre froide, réviser mon espagnol pour jeudi et heu. CREUVER SUR LE CANAPER D'UN PUTAIN DE MAL DE VENTRE A CAUSE DE TOI BATARD J'AI PAS PU ALLER EN COURS J'AI CRU EN HISTOIRE J'ALLAIS M'EVANOUIR ><. Quelle heure est-il ? 16h16 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 16:21 | | Quelle heure est-il ? 16h20 Comment es-tu habillée ? t-shirt et jean Tu écoutes ? INUxBOKU SS opening Tu penses à ? "ptain je vais faire 20h à la place de 35 !" Envie de ?Saumon -merci Lena Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé un bonbon Que vas-tu faire après ? Regarder l'épisode 07 de Ino x boku SS Quelle heure est-il ? 16h21 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 16:44 | | Quelle heure est-il ? 16h40 Comment es-tu habillée ? Bah de la même façon. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Toujours rien, c'est le vide dans ma tête. Envie de ? ...ETRE A LA JAPAN POUR VOIR LES GENS DU FORUM *O*. Ne plus les avoir. Seul les filles comprendront (et là je me dis, pourquoi j'ai que des perso mec...) Tu parles à ? Tien Alec m'a envoyé un sms hihi <3 Tu as fait quoi avant ? GEEKER Que vas-tu faire après ? ARRETER DE GEEKER. Reviser mon histoire pour jeudi et mon espagnol pour jeudi too. MAIS J'AI QUE SA A FAIRE POUR CETTE SEMAINE C'EST MERVEILLEUX J'AI PAS DE CONTROLE. Ah nan rien dit. J'en ai un en Espagnol. MAIS C'EST UN CONTROLE TEXTE + QUESTIONS ET LE PREMIER QUE J'AI FAIS J'AI EU 15 HIHI; Quelle heure est-il ?16h43 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 21 Jan 2013 - 17:43 | | Quelle heure est-il ? 17h38 Comment es-tu habillée ? Leggings à motifs et pull piqué à ma môman hihihi (tout le monde pense qu'il est fait en chanvre tellement il est vieux '-') Tu écoutes ? Dubstep, Example: Kickstarts Tu penses à ? Mon contrôle de math et chimie que je devrais étudier pour mercredi T_T Envie de ? D'être en vacances T_T Tu parles à ? Un ami Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Megamind 8B Que vas-tu faire après ? Me faire une petite de Lol. Quelle heure est-il ? 17h42 :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 24 Jan 2013 - 19:57 | | Quelle heure est-il ? 19:53. Comment es-tu habillée ? hum Slim, haut Rolling Stones avec une langue aux couleurs de l’Angleterre, avec une "veste" assortie et un pins pomme avec en fond le drapeau Américain. Tu écoutes ? Pour l'instant rien, mais je vais bientot écouter Let it Burn. Tu penses à ? Sérieusement ? à quoi penser 8D et je trouve pas. (AH si j'aime mon vernis.) Envie de ? Je peux pas le dire parce que voilà ;w;. Tu parles à ? Euh là perso je parle à personne je suis dans ma minute flood /PAF/ Tu as fait quoi avant ? FLOOD. Que vas-tu faire après ? FLOOD ? Quelle heure est-il ? 19:55 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 24 Jan 2013 - 20:36 | | Quelle heure est-il ? 20:33. Comment es-tu habillée ? Pyjama. =w= Tu écoutes ? Gitan de Garou. ♥ Tu penses à ? Quelqu'un aha. Envie de ? Vomir. *setue* Tu parles à ? Des gens. Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé. Que vas-tu faire après ? Manger je penses. °° Quelle heure est-il ? 20:36. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 25 Jan 2013 - 3:04 | | Quelle heure est-il ? 3:02. Comment es-tu habillée ? nyanya. Tu écoutes ? La chanson dans ma signa. ça m'aide à tenir QwQ. Tu penses à ? à je peux pas le dire, parce que je pense toujours à la même personne /PAF Envie de ? d'être demaiiin matin. Tu parles à ? à moi même. NON JE RIGOLE. je parle avec mon pc. c'est déjà bien éwè. Tu as fait quoi avant ?FLOOD. Que vas-tu faire après ? DODO ? Quelle heure est-il ? 3:04 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 25 Jan 2013 - 7:03 | | Quelle heure est-il ? 7h01 Comment es-tu habillée ? pull à capuche, slim. Tu écoutes ? Rien mais après abnormalize. Tu penses à ? QUE JE FINIS A 18h JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR. mais ça va, y'a des frites au réfectoire, j'vais mourir en paix. *CREVE* Envie de ? comme Cale, d'être demain TT. Tu parles à ? personne. ils dorment tous. D8 Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé un pain au chocolat. Que vas-tu faire après ? Faire le chemin pour... me rendre au lycée évidement. Quelle heure est-il ? 07h03 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 27 Jan 2013 - 22:22 | | Quelle heure est-il ? 22:20 Comment es-tu habillée ? Pyja ( tee shirt du boult à ma mère et pantalon de survêt ( ouais pas sexy)XD )robe de chambre Tu écoutes ? Main theme de Fair tail Tu penses à ? Mes cours de demain T-T Envie de ? Vacances ? Tu parles à ?Personne Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé Que vas-tu faire après ? Préparer mes affaires pour demain ( vie hyper intéressante si si ) Quelle heure est-il ? 22:22 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 29 Jan 2013 - 22:27 | | Quelle heure est-il ? 22:25 Comment es-tu habillée ? Sweat shirt. Tu écoutes ? B TEAM de Marianas Trench . (B team =Batman & Batgiiirl) Tu penses à ? à la B TEAM. ça pourrait être amusant. /PAF/ Envie de ? Je peux pas le dire QwQ Tu parles à ? un fou. Tu as fait quoi avant ? RIEN QUELLE QUESTION 8D Que vas-tu faire après ? RIEN QUELLE QUESTION 8D Quelle heure est-il ? 22:27.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 30 Jan 2013 - 17:34 | | Quelle heure est-il ? 17:36 Comment es-tu habillée ? un sarouel rouge extra-discret, une chemise trouée et des converses noires. Tu écoutes ? Halloween, Mr Jack. Tu penses à ? Halloween. Envie de ? Manger. Mais mal au ventre. Tu parles à ? Mon chat. Tu as fait quoi avant ? Du djembé. Que vas-tu faire après ? Rien. Quelle heure est-il ? 17:38 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|