Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 22:58
Quelle heure est-il ? 22h56
Comment es-tu habillée ? Pyjama snoopie trop grand, rouge en haut, gris en bas.
Tu écoutes ? Angels, Within Temptation
Tu penses à ? mon chat
Envie de ? Chasser l'individu mentionné précédemment.
Tu parles à ? Mon chat ( ça fait paumé de la vie T^T)
Tu as fait quoi avant ? Regardé Gundam Seed
Que vas-tu faire après ? Dodo time ?
Quelle heure est-il ? 22h58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 4:17
le code:

Quelle heure est-il ? 4h15.
Comment es-tu habillée ? Hep hep hep...
Tu écoutes ? Alex band - Only one. ♥
Tu penses à ? "Alex band > alex bande" shame on me, c'est lheure.
Envie de ? plein de choses.
Tu parles à ? ANABETH CHERIE ♥
Tu as fait quoi avant ? je codé sa fiche... ce fut un désastre QwQ
Que vas-tu faire après ? Peut être faire mon rp avec Octopus.
Quelle heure est-il ? 4h17.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 19:53
Quelle heure est-il ? : 19h47
Comment es-tu habillée ? : Pull + jean + Robe de chambre bleue qui tien chaud **
Tu écoutes ? : Rien. Ma mère au téléphone avec sa BF.
Tu penses à ? : Aux vacances, au salon du livre, A LA SORTIE DE TOMB RAIDER LE 4 MARS HIIII SUR PS3 nrfqjhbqhjbfqf. Heu. A l'anniversaire de D.
Envie de ? : NE PAS AVOIR DE DEVOIRS ET POUVOIR RP.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : GEEKER.
Que vas-tu faire après ? : Lavage de tête. Monjer maybe. FAIRE MON TPE POUR MERCREDI.
Quelle heure est-il ? : 19h51
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:51
Quelle heure est-il ? 22h46
Comment es-tu habillée ? Leggings à motif et pull XL
Tu écoutes ? Un mix des chansons les plus belles (Ils auraient du appeler ça un mix des chansons les plus tristes ouais T_T) [url=The Most Beautiful Music In The World]> ici pour les curieux :3 <[/url]
Tu penses à ? Mon contrôle de physique pour demain.
Envie de ? Ne plus avoir école et tester Donjons & Dragons chez des namis Ü
Tu parles à ? Des n'amis
Tu as fait quoi avant ? Rush à l'imprimante en ayant complètement oublié d'imprimer mon devoir pour demain D:
Que vas-tu faire après ? DORMIR ! Et étudier physique :'(
Quelle heure est-il ? 22h51
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:15
Quelle heure est-il ? : 18h12
Comment es-tu habillée ? : On s'en fout.
Tu écoutes ? : Sexion D'Assaut mets pas celle là
Tu penses à ? : Aux vacances. A poster mon rp pour Holy.
Envie de ? : Vacances.
Tu parles à ? : Alec sur skype
Tu as fait quoi avant ? : Geeker.
Que vas-tu faire après ? : Mes devoirs pour demain
Quelle heure est-il ? : 18h14.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:41
Quelle heure est-il ? 19h39
Comment es-tu habillée ? NYUUU.
Tu écoutes ? Lindsey Stirling ♥♥♥♥♥
Tu penses à ? ALEC.
Envie de ? ALEC. non je rigole. Envie de . D'AVOIR DES BONNES NOTES.
Tu parles à ? ANONYME. huhu ♥
Tu as fait quoi avant ? histoire de nev. elle est loooongue. J'en ai marreee.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. texto. (je dois répondre à des sms. je vente sans faire exprès ;w;)
Quelle heure est-il ? 19:41 maintenant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:52
Quelle heure est-il ? 19:53
Comment es-tu habillée ? Ma tunique bleue à carreaux, jean gris, pull panda géométriques, et petit bandana de cowboy
Tu écoutes ? Radio Meuh
Tu penses à ? À l'obélisque de dessin technique que je n'ai pas faite et que je ne ferai pas. En tout cas, pas pour demain.
Envie de ? Manger? J'ai faim.
Tu parles à ? À mon meilleur pote par message.
Tu as fait quoi avant ? J'envoyais un LMS à Quasi.
Que vas-tu faire après ? J'espère que je vais manger.
Quelle heure est-il ? 19:54
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 23:37
Quelle heure est-il ? 23H35.
Comment es-tu habillée ? Alors, today c'était - mon haut vert émeraude begey, foulard léopard, veste noire, blouson en skaï, jean slim & bottines à talons.
Tu écoutes ? Manau - La tribu de Dana. :'D
Tu penses à ? La vie.
Envie de ? Vacances.
Tu parles à ? Mon Lama.
Tu as fait quoi avant ? Rougardey un film.
Que vas-tu faire après ? Aller me couchey.
Quelle heure est-il ? 23H37.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 0:08
Quelle heure est-il ? 00H06
Comment es-tu habillée ? Mon pyjama, bro, t'as vu l'heure?!
Tu écoutes ? Lindsey Stirling - The Phantom of the Opera
Tu penses à ? Il faudrait que j'aille me coucher.
Envie de ? Chocolat.
Tu parles à ? Trois personnes en même temps, pour un peu je croirais que j'ai des amis, krrkrrkrr //POUTRE//
Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé
Que vas-tu faire après ? Aller me coucher. Ou pas. Essayer d'avancer dans les RP que j'ai en retard.
Quelle heure est-il ? 00H08
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 11:45
Quelle heure est-il ? : 11h32
Comment es-tu habillée ? : Jean simple + t-shirt life is a joke Johnny Depp + pull avec le drapeau des Etats Unis.
Tu écoutes ? : Mes parents se disputer en train de faire mon lit.
Tu penses à ? : ....Mon pyjama Japonais. Que ma mère m'a acheté il y a 1 mois. Aucune originalité. Bas gris, haut rose. Il est moche. Et il est bizarre. L'étiquette du pantalon est devant. Alors que y'a les lacets. J'étais en mode WTF hier. Pour le haut on sait même pas où est le devant et le derrière. A mon prof d'histoire des arts1. Il est troooooop riglo. A ma prof de français/Prof principale trop kyaaaah. Je sais pas quoi acheter a un garçon pour son anniversaire. Des idées les gens ? A mon oral de TPE le 27 Mars. Oui c'est dans longtemps mais je stresse. A mon oral de Bac de Français.

.... .... ....Je peux pas faire des cosplays de personnages avec des gros seins ;;. Mais ça me soulage un peu...C'est des vêtements trop sexy pour moi...Oh mais. Je peux faire Farah alors elle a des petits seins *O*. Ou alors des mecs aussi.
Envie de ? : D'être en vacances, que Sarah retrouve l'inspi.
Tu parles à ? : Gautier skype, Alec fb. Une amie irl fb. C'est tout. Ah et Quasi sur fb mais elle est partie ;;
Tu as fait quoi avant ? : Douche en mode sauuuuuuuna dans ma salle de bain 8D.
Que vas-tu faire après ? : Mettre des chaussettes. Aller acheter des....TRUCS POUR GRATTER LA GUITARE EN MODE GITAAAAAN OLEE OLEEE. Je sais plus comment ça s'appelle j'ai un blanc. Après aller a la guitare a 14h. Et a 16h avoir 2h de physique. Et après ces deux heures de Physique. Faire mon anglais pour Lundi peut être ça serait bien. Et commencer mon exposé sur l'espagne en Anglais renforcé. Sujet libre.
Quelle heure est-il ? : 11h44
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 14:33
Quelle heure est-il ? 14:30
Comment es-tu habillée ? Haut rivaldi, huu ♥
Tu écoutes ? Rien, sauf mon frère qui parle avec ses amis. &... qui imite cortex... devant la Xbox *suicide*
Tu penses à ? Que ce n'est pas mon frère, jle jure QwQ
Envie de ? BICHOKO. c'est mon BF hein. Je le texto à la st valentin (si je réussi) comme. je peux pas répondre à ses sms et qu'il le sait même pas ;w; (ouais je raconte ma vie éè)
Tu parles à ? Personne. Je veux pas répondre à touut mes messages (en plus j'ai perdu la moitié du déco de mon T9 & en pluuuus une fois sur 3 il envoie pas, fucking tel) & je veux pas répondre à mes messages sur Skype ;w; ouais je suis en mode misanthrope. ça m'arrive *PAF*
Tu as fait quoi avant ? Flood. comme d'hab 8D
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. texto. Peut être que je vais envoyer mon skype à un pote relou. (AH OUI JE DOIS RP.)(gnaaan)
Quelle heure est-il ? 14:33 /o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 14:43
Quelle heure est-il ? 14:39
Comment es-tu habillée ? Slim à carreaux et un hoodie piqué à mon frangin Ü (Mais chut sinon il va me triple-kill D:)
Tu écoutes ? Davy Jone's theme , le poulpe de pirates des caraïbes T^T
Tu penses à ? Bavarois à la framboise ou charlotte aux fraises ?
Envie de ? Faire un gâteau troooop bon Ü !
Tu parles à ? Personne, ils sont tous sur LoL ces salauds ><
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait une partie de lol avec eux.
Que vas-tu faire après ? Rp, manger, dormir, rp, manger, dormir.
Quelle heure est-il ? 14h43
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 18:50
Quelle heure est-il ? 18h48.
Comment es-tu habillée ? En pij' 8D
Tu écoutes ? Jesper Kyd - Aphelion ♥
Tu penses à ? J'ai faim.
Envie de ? Manger.
Tu parles à ? Personne.
Tu as fait quoi avant ? Répondu à un des questionnaires dans le fofo !
Que vas-tu faire après ? Faire des cupcakes avec ma moman. *-*
Quelle heure est-il ? 18h50.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 1:22
Quelle heure est-il ? 01:18
Comment es-tu habillée ? Je suis nu, avec une feuille entre les jambes là.. NINO J'arrive Sweat à capuche et un jean.
Tu écoutes ? J'essaie d'écouter Kiss Kiss de Chris brown.
Tu penses à ? Aux réponses que je vais devoir mettre ici..
Envie de ? Un truc en FULL HD que m'a conseillé Alexander.
Tu parles à ? Éléanore et Vivian.
Tu as fait quoi avant ? J'ai chialé -vous savez comme la meuf dans Twilight, dans mon coin tout ça- parce que mon casque est mort.. Pourquoi?! T_T
Que vas-tu faire après ? Continuer à pleurer sous la douche cette fois..
Quelle heure est-il ? 01:21
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 12:55
Quelle heure est-il ?[/color] : 12h53
Comment es-tu habillée ? : Next
Tu écoutes ? : Mon pc qui chauffe.
Tu penses à ? : Aux vacances.
Envie de ? : Vacances.
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : Monjer. Caca.
Que vas-tu faire après ? : Essayer de dormir un peu même si j'arriverai pas. J'ai peur que quelqu'un rentre chez moi ;;. Je ferais la fiche du manga que je rendrai demain.
Quelle heure est-il ? : 12h54
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 4 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant