| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 11 Déc 2013 - 22:36 | | Quelle heure est-il ? 22:32 ♥ Comment es-tu habillée ? toujours le même pyjama. Tu écoutes ? ARTY Tu penses à ? Arty. Envie de ? Arty. Tu parles à ? Arty. Tu as fait quoi avant ? Arty. Que vas-tu faire après ? Arty. Quelle heure est-il ? Arty 22h35 ♥ (je sais pas pourquoi, j'ai voulu...) (qu'on me kick pour ce flood qui ne sert strictement à rien) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 11 Déc 2013 - 22:44 | | Quelle heure est-il ? 22h37. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? J'IRAIS TROUVER AU BOUT LE CONTAAACT. AUSSI LOIN QU'IL LE FAUUUUT.Tu penses à ? pleins de choses ufhu. Envie de ? partir loin. Tu parles à ? cb + skype. Tu as fait quoi avant ? cb + skype + chercher un lycée. Que vas-tu faire après ? pareil j'pense. (viesuperintéressantecoucou) Quelle heure est-il ? 22h44. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 14 Déc 2013 - 20:04 | | Quelle heure est-il ? 19:58 Comment es-tu habillée ?... Le même pyjama again *vit avec* Tu écoutes ? Woo Woo, Love me like you say you do Tu penses à ? cette fucking bitch erjhgkerhegjhjghjgtjtrhhhghhgth. Envie de ? Smash her pretty face ♥ Tu parles à ? Big up à vous <33 Tu as fait quoi avant ? Je suis allé dans la chambre de mon frère hurler quelque chose. je me suis mise sérieusement à la fiche de Zahia. J'aimerai la poster ce soir, quoi. J'ai regardé Flash dance (l'incontournable 8D) Que vas-tu faire après ? me co sur la cb, maybe, télécharger Dirty Dancing. Quelle heure est-il ? 20h04 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 14 Déc 2013 - 20:10 | | Quelle heure est-il ? 20:09 Comment es-tu habillée ? Ma robe préférééééeTu écoutes ? Duuuuubstep Tu penses à ? Les RP de Jimmy que j'attend krr krr Envie de ? Idem Tu parles à ? Momo Betsy Levy Tu as fait quoi avant ? Mangé devant la redif de Masterchef Que vas-tu faire après ? RP j'espère 8D Quelle heure est-il ? 20:10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 15 Déc 2013 - 10:14 | | - Zahia M. Sunk a écrit:
Quelle heure est-il ? 22:32 ♥ Comment es-tu habillée ? toujours le même pyjama. Tu écoutes ? ARTY Tu penses à ? Arty. Envie de ? Arty. Tu parles à ? Arty. Tu as fait quoi avant ? Arty. Que vas-tu faire après ? Arty. Quelle heure est-il ? Arty 22h35 ♥ (je sais pas pourquoi, j'ai voulu...) (qu'on me kick pour ce flood qui ne sert strictement à rien) ♥ Quelle heure est-il ? 10:10:11 Comment es-tu habillée ? Tu écoutes ? Tu penses à ? Que faire d'Arty ? Envie de ? Savoir quoi faire d'Arty Tu parles à ? Gautieeer ♥ Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de réparer le code qui merde. Que vas-tu faire après ? Continuer. Quelle heure est-il ? 10:12:22 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 15 Déc 2013 - 11:52 | | Quelle heure est-il ? 11h47. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? be myyyy princess, be myyyy princess Tu penses à ? elle ahaha. Envie de ? partir. Tu parles à ? cb. Tu as fait quoi avant ? rien. (ou ce que je sais le mieux faire) Que vas-tu faire après ? j'vais essayer de finir la fiche de Roxy. Quelle heure est-il ? 11h52. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 15 Déc 2013 - 15:42 | |
Quelle heure est-il ? 15:39. Comment es-tu habillée ? Pull blanc, slim bordeaux et chaussettes noires épaisses. Tu écoutes ? Hey brother.Tu penses à ? Cette dernière semaine de cours avant les vacances. Envie de ? D'être vendredi soir. De comprendre mes maths. Tu parles à ? Des gens par sms. Tu as fait quoi avant ? J'ai sorti mes maths et ma boîte KINDER FRIENDS. Que vas-tu faire après ? Mes maths. Et si je les finis avant 18h -j'y crois-, je répondrais à mon rp avec sky'. Quelle heure est-il ? 15:42.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 15 Déc 2013 - 21:49 | | Quelle heure est-il ? 21:46 Comment es-tu habillée ? Vieux T-shirt + Vieux short Tu écoutes ? Under The Water Tu penses à ? La journée de cours de demain QAQ Envie de ? Oreos *o* Tu parles à ? Les gens de la cbey Tu as fait quoi avant ? Lu la réponse de Sulli :3 Que vas-tu faire après ? Lire la réponse de Noah ** Quelle heure est-il ? 21:49
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 17 Déc 2013 - 21:37 | | Quelle heure est-il ? 21h35 Comment es-tu habillée ?... Haut trop grand + mini short (PYJ) Tu écoutes ? Mon frère, ma mère, la télé (WALKING DEAD) Tu penses à ? putain de fow je veux regarder Walking dead, je devrais pas être co. Envie de ? REGARDER L'EPISODE QAQ Tu parles à ? TEXTOS <3333333333 Tu as fait quoi avant ? Souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est une valeur qui se perd, à ce que je vois -ouais et ma bonne humeur aussi- Que vas-tu faire après ? adios le pc, Walking dead, manger mon assiette, lire, dormir (tellement passionnant QQ) Quelle heure est-il ? 21h36 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 17 Déc 2013 - 22:09 | | Quelle heure est-il ? 22h06. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? 'Cause I was born to tell you I love youuu.Tu penses à ? elles. Envie de ? d'arrêter de pleurer un peuuu. Tu parles à ? cb + mon chat. Tu as fait quoi avant ? cb + flood un peu + câlin chat. (puis je me suis faite engueuler parce que j'ai osé demander quelque chose à ma mère %D *MAVIE*) Que vas-tu faire après ? déprimer dans mon lit puis dormir. Quelle heure est-il ? 22h09. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 17 Déc 2013 - 22:17 | | Quelle heure est-il ? 22.16 Comment es-tu habillée ? Jean, baskets, sweat o/ Tu écoutes ? Rien, mais j'vais lancer Youtube Tu penses à ? ... des choses dont j'veux pas parler. Et aussi à la réunion parents / profs dont je reviens o/ Envie de ? RP mais j'y arrive pas ... TwT Tu parles à ? Personne, je suis forever alone XD Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé o/ Que vas-tu faire après ? ... Dormir o/ Quelle heure est-il ? 22.17 o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 21 Déc 2013 - 21:40 | | Quelle heure est-il ? 21h37. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? Another day without you with me is like a blade that cuts right through me but i can waaait.. i can wait foreveer Tu penses à ? pleins de choses. trop de choses. Envie de ? d'aller mieux. Tu parles à ? cb + mon lapin. Tu as fait quoi avant ? je voulais finir ma présentation. puis je me suis mise à regarder un truc sur youtube, puis un autre truc puis un autre. et puis maintenant j'ai mal au crâne. et puis bref. fait chier youtube. Que vas-tu faire après ? i don't knooow. Quelle heure est-il ? 21h40. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 21 Déc 2013 - 22:02 | | Quelle heure est-il ? 21h59. Comment es-tu habillée ? T-shirt trop grand + bas de survêt'. Tu écoutes ? La pluie qui tombe sur mon velux. Tu penses à ? La personne qui me manque le plus. Envie de ? Retourner dans le passé. Tu parles à ? Nobody. Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé. Que vas-tu faire après ? Espérer que Zendy vienne ce soir et aller me laver. Quelle heure est-il ? 22h02. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 23 Déc 2013 - 19:50 | |
Quelle heure est-il ? 19:47. Comment es-tu habillée ? Pull et legging noir. Tu écoutes ? Counting stars. Tu penses à ? Noël, noël, noël. Bouffe, bouffe, bouffe. Envie de ? De lire la réponse de Cale dans la salle commune. Tu parles à ? Cale et Skygge (♥♥). Tu as fait quoi avant ? J'ai voté. Que vas-tu faire après ? Nourrir mes chiens. Quelle heure est-il ? 19:50.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 26 Déc 2013 - 18:39 | | Quelle heure est-il ? 19:37. Comment es-tu habillée ? Jeans, chaussettes en laine et t-shirt à la hipster machin-truc. Tu écoutes ? Ma soeur qui fait du bruit dans la chambre d'à côté. Tu penses à ? Pleins de trucs. Envie de ? Changer mon kit, surtout mon avatar (mais j'ai trop la flemme) et terminer tout ce que je dois aux gens. Tu parles à ? Niettou. Tu as fait quoi avant ? J'ai arrangé la mise en page de mes futurs roleplay. Que vas-tu faire après ? Répondre à Sel' et Cocotte. Quelle heure est-il ? 19:39. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|