Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 20:09
quelle heure est-il ? 20:07
comment es-tu habillée ? haut à moitié djelaba, culotte et truc qui ressemble à un sarouel pyjama. et tongues.
tu écoutes ? rien, j'ai une otite.
tu penses à ? mon frère et papa qui communiquent en beuglant.
envie de ? voir un certain homme et faire certaine chose (lalalalalalala...)
tu parles à ? mon frère.
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé.
que vas-tu faire après ? peut-être dormir, préparer mes affaires de ZUMBAAAAA !
quelle heure est-il ? 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 20:27
Quelle heure est-il ? 20h25
Comment es-tu habillée ? T-shirt gris + short en jean + espadrilles blanches rayés noires et blanches.
Tu écoutes ? Fancy - Iggy Azalea
Tu penses à ? Aux vacances. Ouais, c'est loin taggle.
Envie de ? VACANCES OK.
Tu parles à ? à mes potos sur Skype c:
Tu as fait quoi avant ? J'ai bouffé comme un porc.
Que vas-tu faire après ? J'vais tester le nouveau mode sur LoL et ça à l'air d'être funny. Après j'irai faire deux trois paniers dehors ! o/
Quelle heure est-il ? 20h27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 12:02
Quelle heure est-il ? 11h59
Comment es-tu habillée ? Jeans + tee shirt blanc random
Tu écoutes ? cover d'Alex goot; Livin' On A Prayer mais dans 3 sec j'écoute autre chose...
Tu penses à ? La rentrée, le rapport de stage que j'ai pas encore fini Uu"
Envie de ? D'avoir des vacances en plus, d'avoir du courage pour faire mes croquis.
Tu parles à ? Personne là.
Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé un peu.
Que vas-tu faire après ? Continuer à écouter des covers, manger.
Quelle heure est-il ? 12h02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockVen 12 Sep 2014 - 19:46
Quelle heure est-il ? 19h44.
Comment es-tu habillée ? vieux sweat trop grand.
Tu écoutes ? tap on my window, knock on my door. i want to make you feel beautiful. i don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. look for the girl with the broken smile. ask her if she wants to stay awhile. and she will be loved. and she will be loved.
Tu penses à ? flrjkfjrfkrjkfjrkjfkdhfjrhkjjdjslkhjkghr. voilà.
Envie de ? lui en parler. mais j'suis tellement perdue que j'saurais même pas par ou commencer aha.
Tu parles à ? Personne.
Tu as fait quoi avant ? Tumblr.
Que vas-tu faire après ? J'sais pas. :c en gros j'me fais chier. c'pour ça que j'poste sur ce topic qui sert à rien. /PAF
Quelle heure est-il ? 19h46.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 16:35

quelle heure est-il •• 16;32.
comment es-tu habillée •• haut à col claudine + slim.
tu écoutes •• un best of de the voice kids des autres pays. sisi. -ils nous défoncent-
tu penses à •• ce codage qui bug et je sais pas pourquoi. ..ça me fait péter un câble omg.
envie de •• QUE CE BUG CESSE.
tu parles à •• je viens de me rendre compte que j'étais pas co sur skype.
tu as fait quoi avant •• j'ai codé.
que vas-tu faire après •• continuer de coder. retourner sur artus pour rp.
quelle heure est-il •• 16;35.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 15:32
Quelle heure est-il ? 15h29.
Comment es-tu habillée ? un t-shirt trop grand.
Tu écoutes ? when i could only see the floor you made my window a door, so when they say they don't believe i hope that they see you and me
Tu penses à ? faire kk sur la tête de ma colocataire. lulz.
Envie de ? gngngngnfrjfkrfj
Tu parles à ? Zelda & Midna
Tu as fait quoi avant ? Ma coloc m'a prit la tête. :)
Que vas-tu faire après ? RP ou continuer la fiche de Glen. èwé
Quelle heure est-il ? 15h32.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 8:29
Quelle heure est-il ? 08:19:40
Comment es-tu habillée ? jeans + haut + veste en cuir
Tu écoutes ? tout ce qui me reste c'est juste une photo de toi, juste une photo de toi, juste une photo de toi...Et non même ça j'aii pas //PAN
Tu penses à ?
L'autre il me dit que je le manque trop, mais il répond pas à mes massages... Que ça m'agace.
Envie de ? dupognondupognonc'estmareligion
Tu parles à ? à une amie  - et j'ai répondu à François qui dit que des conneries
Tu as fait quoi avant ? j'ai bu des médocs dégueulasse car je suis enrhumée. Et cet enfoiré de frère qui va pas à l'école aujourd'hui car il a attrapé le même truc que moi.
Moi, je vais en cours, mais pas lui.
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*bruitderage*
Quelle heure est-il ? l'heure de pleurer car faut aller prendre le bus B(  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 16:19
Quelle heure est-il ? 16h16
Comment es-tu habillée ? Pull moulinée + t-shirt blanc (avec une fille qui fait un fck en photo sur le dessus -rebelle sisi-) + chino bordeaux
Tu écoutes ? Warriors - Imagine Dragons
Tu penses à ?  aux matchs qu'il y aura jeudi
Envie de ? d'être jeudi pour les mater
Tu parles à ? des potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? tryhard le code
Que vas-tu faire après ? j'pense faire une ou deux ranked que j'passe en promo pour silver
Quelle heure est-il ? 16h18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 18:07
Quelle heure est-il ? 18h02.
Comment es-tu habillée ? un pull et un jean.
Tu écoutes ? your soul is hunting me and telling me that everything is fine but i wish i was dead
Tu penses à ? à quel point je peux être stupide et surtout naïve ahahah.
Envie de ? disparaître lulz.
Tu parles à ? Personne.
Tu as fait quoi avant ? Tumblr.
Que vas-tu faire après ? RP surement. faut que je m'y remeeette
Quelle heure est-il ? 18h07.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 23:10
Quelle heure est-il ? 23h07
Comment es-tu habillée ? Pyjama : tee-shit blanc (avec bourriquet, winnie, porcinet et tigrou dessus, LA CLASSE) + short bleu/blanc à carreau.
Tu écoutes ? une playlist de Kpop.
Tu penses à ? Ma séance d'essaie de yoga, omg. Mon rendu de la semaine prochaine, mon copain, mon WE... TROP de truc en faite.
Envie de ? Rp, plein de chose.
Tu parles à ? mon copain ♥
Tu as fait quoi avant ? J'ai rangé ma chambre et fais ma vaiselle. (c'génial)
Que vas-tu faire après ? Faudrait que je bosses mais je vais plutôt faire un tour sur le forum ewe
Quelle heure est-il ? 23h10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 23:00
Quelle heure est-il ? 22h50.
Comment es-tu habillée ? un vieux sweat à capuche trop grand.
Tu écoutes ? it's hard for me to say the things i want to say sometimes. there's no one here but you and me and that broken old street light. lock the doors we'll leave the world outside. all I've got to give to you are these five words tonight. thank you for loving me.
Tu penses à ? gnnnn.
Envie de ? toua ;) (lol jsui draul) Rieeen. J'ai envie de rien ce soir.
Tu parles à ? Personne gngn.
Tu as fait quoi avant ? Mon sac. tumblr. youtube. pis j'ai regardé vite fait les présentations des newbies.
Que vas-tu faire après ? Je voulais répondre à Zahia et pis terminer la fiche de Glen mais j'ai cours demain et il est déjà tard, du coup....... *pleure* (fuck les cours kfljrfjr) du coup je vais jouer un peu à fantasy life (ce jeu est tellement bien fkljrlfkrlfk) ;^;
Quelle heure est-il ? 22h59.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 0:09
Quelle heure est-il ?18h08
Comment es-tu habillée ?Je suis pas mal en pantalon jogging
Tu écoutes ?Du bon beat rawr /pan/ Stupeflip!
Tu penses à ?Demain j'ai cours he.
Envie de ?Rien foutre du tout
Tu parles à ?Une amie!
Tu as fait quoi avant ?J'ai mangé pas mal de tout dans mon frigo j'avais faim
Que vas-tu faire après ?Regarder sûrement de BBT
Quelle heure est-il ?18h09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 18:26

quelle heure est-il •• 18;20.
comment es-tu habillée •• chemisier + slim. ..j'ai l'impression de m'habiller toujours pareil là. -urgenceshopping-
tu écoutes •• une playlist de rihanna, je sais pas pourquoi. actuellement the monster.
tu penses à •• dans ma tête depuis plus d'une demi-heure sans doute : "pourquoi il rep plus ce pd. ..omfg ce vent. VENT. DE. MA. VIE." et voilà. je vais le défoncer lundi.
envie de •• qu'il rep. c'est humiliant là.
tu parles à •• BAH PLUS PERSONNE AHAH. -solitude.-
tu as fait quoi avant •• j'ai pleuré le départ de mon chat. ..genre suffit que quelqu'un ouvre la porte de ma chambre et il se casse direct. -solitude²-
que vas-tu faire après •• je. ne sais pas. chercher un ami.
quelle heure est-il •• 18;26. la lente iciii. -jesuisalléecherchermonrechargeurentretempsok-

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 0:00
Quelle heure est-il 23 h 51
Comment est-tu habillée Jupe, débardeur et chemise
Tu écoutes Mon Itunes est en shuffle depuis bien deux heures, me passe que des trucs chelou déprimants...Viens de me mettre Tipsy Love de Jin, juste parce que cette musique est fabuleusement drôle et cet autotune ignoble <3
Tu penses à Trop d'trucs. La fac qui pue, ma maison qui m'manque toussa toussa. Pas envie de bosser mon japonais aussi. Kanjis = Satan in disguise
Envie de Mourir. Que mes devoirs et mon ménage se fasse tout seul. J'espère ne pas avoir de blems avec la fac à cause d'infos que j'ai pas eu et qui me foutent un peu dans la merde.
Tu parles à Nobody, jépadami D8
Tu as fait quoi avant Zoné sur mon ordi, as usual. Bu un thé et mangé du pain et un yaourt, repas so équilibré
Que vas-tu faire après Prendre une douche peut-être, ça s'rait bien et ça fera chier mes voisins qui font la teuf tous les vendredis soirs jusqu'à 2 h du mat :)))
Quelle heure est-il 23 h 58
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 0:22
Quelle heure est-il ?
00h17
Comment es-tu habillé ?
T-shirt ac/dc, jean.
Tu écoutes ?
Kaguya-hime no Monogatari - Tenjin no Ongaku I
Tu penses à ?
Rien. Je me fais incroyablement chier.
Envie de ?
Trouver quelque chose pour me distraire. Mais je n'ai envie de rien, ça s'annonce donc compliqué.
Tu parles à ?
Personne. Tout le monde est mort ou occupé. Ces connards.
Tu as fait quoi avant ?
J'ai dit au revoir aux déchets me servant d'amis, incapables qu'ils sont de me changer les idées.
Que vas-tu faire après ?
Me pendre. Au moins ça me donnera la trique.
Quelle heure est-il ?
00h22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 26 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» “strike three, and you're out” —• MILO
» r project : first strike - vee
» Les rumeurs ont toujours une part de vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: