| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 10 Sep 2014 - 20:09 | | quelle heure est-il ? 20:07 comment es-tu habillée ? haut à moitié djelaba, culotte et truc qui ressemble à un sarouel pyjama. et tongues. tu écoutes ? rien, j'ai une otite. tu penses à ? mon frère et papa qui communiquent en beuglant. envie de ? voir un certain homme et faire certaine chose (lalalalalalala...) tu parles à ? mon frère. tu as fait quoi avant ? j'ai mangé. que vas-tu faire après ? peut-être dormir, préparer mes affaires de ZUMBAAAAA ! quelle heure est-il ? 20:09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 10 Sep 2014 - 20:27 | | Quelle heure est-il ? 20h25 Comment es-tu habillée ? T-shirt gris + short en jean + espadrilles blanches rayés noires et blanches. Tu écoutes ? Fancy - Iggy Azalea Tu penses à ? Aux vacances. Ouais, c'est loin taggle. Envie de ? VACANCES OK. Tu parles à ? à mes potos sur Skype c: Tu as fait quoi avant ? J'ai bouffé comme un porc. Que vas-tu faire après ? J'vais tester le nouveau mode sur LoL et ça à l'air d'être funny. Après j'irai faire deux trois paniers dehors ! o/ Quelle heure est-il ? 20h27 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 11 Sep 2014 - 12:02 | | Quelle heure est-il ? 11h59 Comment es-tu habillée ? Jeans + tee shirt blanc random Tu écoutes ? cover d'Alex goot; Livin' On A Prayer mais dans 3 sec j'écoute autre chose... Tu penses à ? La rentrée, le rapport de stage que j'ai pas encore fini Uu" Envie de ? D'avoir des vacances en plus, d'avoir du courage pour faire mes croquis. Tu parles à ? Personne là. Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé un peu. Que vas-tu faire après ? Continuer à écouter des covers, manger. Quelle heure est-il ? 12h02 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 12 Sep 2014 - 19:46 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Sep 2014 - 16:35 | | quelle heure est-il •• 16;32. comment es-tu habillée •• haut à col claudine + slim. tu écoutes •• un best of de the voice kids des autres pays. sisi. -ils nous défoncent- tu penses à •• ce codage qui bug et je sais pas pourquoi. ..ça me fait péter un câble omg. envie de •• QUE CE BUG CESSE. tu parles à •• je viens de me rendre compte que j'étais pas co sur skype. tu as fait quoi avant •• j'ai codé. que vas-tu faire après •• continuer de coder. retourner sur artus pour rp. quelle heure est-il •• 16;35.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 21 Sep 2014 - 15:32 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 22 Sep 2014 - 8:29 | | Quelle heure est-il ? 08:19:40 Comment es-tu habillée ? jeans + haut + veste en cuir Tu écoutes ? tout ce qui me reste c'est juste une photo de toi, juste une photo de toi, juste une photo de toi...Et non même ça j'aii pas //PAN Tu penses à ? L'autre il me dit que je le manque trop, mais il répond pas à mes massages... Que ça m'agace. Envie de ? dupognondupognonc'estmareligion Tu parles à ? à une amie - et j'ai répondu à François qui dit que des conneries Tu as fait quoi avant ? j'ai bu des médocs dégueulasse car je suis enrhumée. Et cet enfoiré de frère qui va pas à l'école aujourd'hui car il a attrapé le même truc que moi. Moi, je vais en cours, mais pas lui. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bruitderage* Quelle heure est-il ? l'heure de pleurer car faut aller prendre le bus B( |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 22 Sep 2014 - 16:19 | | Quelle heure est-il ? 16h16 Comment es-tu habillée ? Pull moulinée + t-shirt blanc (avec une fille qui fait un fck en photo sur le dessus -rebelle sisi-) + chino bordeaux Tu écoutes ? Warriors - Imagine Dragons Tu penses à ? aux matchs qu'il y aura jeudi Envie de ? d'être jeudi pour les mater Tu parles à ? des potes sur skype Tu as fait quoi avant ? tryhard le code Que vas-tu faire après ? j'pense faire une ou deux ranked que j'passe en promo pour silver Quelle heure est-il ? 16h18 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 23 Sep 2014 - 18:07 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 23 Sep 2014 - 23:10 | | Quelle heure est-il ? 23h07 Comment es-tu habillée ? Pyjama : tee-shit blanc (avec bourriquet, winnie, porcinet et tigrou dessus, LA CLASSE) + short bleu/blanc à carreau. Tu écoutes ? une playlist de Kpop. Tu penses à ? Ma séance d'essaie de yoga, omg. Mon rendu de la semaine prochaine, mon copain, mon WE... TROP de truc en faite. Envie de ? Rp, plein de chose. Tu parles à ? mon copain ♥ Tu as fait quoi avant ? J'ai rangé ma chambre et fais ma vaiselle. (c'génial) Que vas-tu faire après ? Faudrait que je bosses mais je vais plutôt faire un tour sur le forum ewe Quelle heure est-il ? 23h10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 28 Sep 2014 - 23:00 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 29 Sep 2014 - 0:09 | | Quelle heure est-il ?18h08 Comment es-tu habillée ?Je suis pas mal en pantalon jogging Tu écoutes ?Du bon beat rawr /pan/ Stupeflip! Tu penses à ?Demain j'ai cours he. Envie de ?Rien foutre du tout Tu parles à ?Une amie! Tu as fait quoi avant ?J'ai mangé pas mal de tout dans mon frigo j'avais faim Que vas-tu faire après ?Regarder sûrement de BBT Quelle heure est-il ?18h09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 4 Oct 2014 - 18:26 | | quelle heure est-il •• 18;20. comment es-tu habillée •• chemisier + slim. ..j'ai l'impression de m'habiller toujours pareil là. -urgenceshopping- tu écoutes •• une playlist de rihanna, je sais pas pourquoi. actuellement the monster. tu penses à •• dans ma tête depuis plus d'une demi-heure sans doute : "pourquoi il rep plus ce pd. ..omfg ce vent. VENT. DE. MA. VIE." et voilà. je vais le défoncer lundi. envie de •• qu'il rep. c'est humiliant là. tu parles à •• BAH PLUS PERSONNE AHAH. -solitude.- tu as fait quoi avant •• j'ai pleuré le départ de mon chat. ..genre suffit que quelqu'un ouvre la porte de ma chambre et il se casse direct. -solitude²- que vas-tu faire après •• je. ne sais pas. chercher un ami. quelle heure est-il •• 18;26. la lente iciii. -jesuisalléecherchermonrechargeurentretempsok-
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 5 Oct 2014 - 0:00 | | Quelle heure est-il 23 h 51 Comment est-tu habillée Jupe, débardeur et chemise Tu écoutes Mon Itunes est en shuffle depuis bien deux heures, me passe que des trucs chelou déprimants...Viens de me mettre Tipsy Love de Jin, juste parce que cette musique est fabuleusement drôle et cet autotune ignoble <3 Tu penses à Trop d'trucs. La fac qui pue, ma maison qui m'manque toussa toussa. Pas envie de bosser mon japonais aussi. Kanjis = Satan in disguise Envie de Mourir. Que mes devoirs et mon ménage se fasse tout seul. J'espère ne pas avoir de blems avec la fac à cause d'infos que j'ai pas eu et qui me foutent un peu dans la merde. Tu parles à Nobody, jépadami D8 Tu as fait quoi avant Zoné sur mon ordi, as usual. Bu un thé et mangé du pain et un yaourt, repas so équilibré Que vas-tu faire après Prendre une douche peut-être, ça s'rait bien et ça fera chier mes voisins qui font la teuf tous les vendredis soirs jusqu'à 2 h du mat :))) Quelle heure est-il 23 h 58 |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 5 Oct 2014 - 0:22 | | Quelle heure est-il ?00h17 Comment es-tu habillé ?T-shirt ac/dc, jean. Tu écoutes ?Kaguya-hime no Monogatari - Tenjin no Ongaku ITu penses à ?Rien. Je me fais incroyablement chier. Envie de ?Trouver quelque chose pour me distraire. Mais je n'ai envie de rien, ça s'annonce donc compliqué. Tu parles à ?Personne. Tout le monde est mort ou occupé. Ces connards. Tu as fait quoi avant ?J'ai dit au revoir aux déchets me servant d'amis, incapables qu'ils sont de me changer les idées. Que vas-tu faire après ?Me pendre. Au moins ça me donnera la trique. Quelle heure est-il ?00h22 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|