| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 6 Déc 2013 - 23:21 | | Quelle heure est-il ? 23:19 Comment es-tu habillée ? Pyjama de substition; legging débardeur. Tu écoutes ? Ma playlist Bolton Tu penses à ? RP Envie de ? Lire les rép de Mo et Anshu Tu parles à ? Hamish, Anshu, Nemou, Betsouille Tu as fait quoi avant ? RP Que vas-tu faire après ? RP 8D Quelle heure est-il ? 23:21 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 7 Déc 2013 - 0:31 | | Quelle heure est-il ? 0h27 Comment es-tu habillée ? Pyjama, so seksy & so swaggy. Tu écoutes ? Quand une fille est love elle peut tout sacrifier, quand une fille est love elle peut tout donner, quand une fille est love elle peut tout suurmonter, why j'écouuute ça, je meuurs... Tu penses à ? RIEN. Si je pense "OMFG MAN STOP" Envie de ? J'ai envie qu'il arrête de me draguer, je déteste rejeter les gens...... alors je fais la blonde mais il a l'air TRES TENACE. (edit ; ah si quelqu'un pouvait me sauver de ça , QUAIJE FAIS POUR MERITER CA ? ;AA;) Tu parles à ? JE CITE PAS DE NOMS. MAIS CEUX QUI ME PARLENT BIG KISS & BIG UP. et je parle à un ami à moi, très gentil.... Mais................................................. Sorry i'm TAKEN. Tu as fait quoi avant ? NADA (bon si j'ai lu < maudit Karma > je fais de la pub fuck la police) Que vas-tu faire après ? NADA. Me co sur la cb. Rp. Quelle heure est-il ? 0h31 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 13:38 | |
Quelle heure est-il ? 13:36. Comment es-tu habillée ? Pull gris coupé au dessus du nombril, legging noir et manteau kaki. Tu écoutes ? CA.Tu penses à ? Artus. Sisi, je vous jure. Envie de ? D'être mercredi soir. Gosh. Tu parles à ? Quelqu'un que je suis censée bouder. Tu as fait quoi avant ? Je suis allée chercher des caisses en bois dans le garage et je les ai jeté au fond du jardin. Que vas-tu faire après ? Finir une fiche, et peut-être coder. Quelle heure est-il ? 13:38.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 13:48 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 19:26 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 20:49 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 21:17 | | Quelle heure est-il ? 21h16 Comment es-tu habillée ? Pyjama Gamer. Et peignoir bizarre, j'ai froid. Tu écoutes ? Quenini. Tu penses à ? RP. Envie de ? Dormir. Tu parles à ? LA CB. Tu as fait quoi avant ? Manger. Que vas-tu faire après ? RP. Quelle heure est-il ? 21h17
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 21:24 | | Quelle heure est-il ? 21h22 Comment es-tu habillée ? Pyjama.. Tu écoutes ? Nada mas Tu penses à ? RP. Envie de ? Voir les prochains RP de Momo & Ashe è______é Tu parles à ? Hamishou et Betsouille Tu as fait quoi avant ? Post salle B Que vas-tu faire après ? RP. J'espère. Quelle heure est-il ? 21h23 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 22:50 | | Quelle heure est-il ? 22h47. Comment es-tu habillée ? Pyjama. Tu écoutes ? Riien. Tu penses à ? Un gars un peu con, qui aime se foutre de laggle des autres.. o/ Envie de ? Dormir, Rp. Et dormir et rp. *setue* Tu parles à ? Là, de suite ? Personne. Tu as fait quoi avant ? Euh.. Je sais plus. Ah si, mon rp à la salle de musique. Que vas-tu faire après ? Terminer mon rp à la plage et rp à la salle commune. Quelle heure est-il ? 22h50 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 23:11 | | Quelle heure est-il ? 23h09 Comment es-tu habillée ? Pyjama Tu écoutes ? Le ventilateur de mon PC Tu penses à ? Mon oral de bac blanc Envie de ? VACANCES Tu parles à ? Aux gens de la cbay Tu as fait quoi avant ? Dm de maths + flood de la fiche de Lys %D ♥ Que vas-tu faire après ? Appeler mon chéri, peut-être RP et dormir Quelle heure est-il ? 23h11 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Déc 2013 - 23:13 | | Quelle heure est-il ?23:11 Comment es-tu habillée ? un horrible haut jaune avec un bas de pyjama random gris et dey grosse chossettes Tu écoutes ? ... PASCAL OBISP- on va se moquer de moi. ... https://www.youtube.com/watch?v=_fWWM1ywF8wTu penses à ? Euh... je sais pas ê_é à ma mort demain matin en me levant Envie de ? baiser nemou & corentin. LES DEUX EN MÊME TEMPS QWQ trop fun Tu parles à ? sur skype personne actuellement mais je parle avec le peuple sur la cb Tu as fait quoi avant ? jay rp Que vas-tu faire après ? ça dépend Quelle heure est-il ? 23:13 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 9 Déc 2013 - 9:41 | | Quelle heure est-il ? 9h38. Comment es-tu habillée ? Euh... à poiiil. Non. Combinaison noir avec ceinture blanche et truc machin hippie. FIN TROP COMPLIQUé à dire. BREF CLASSE QUOI. Tu écoutes ? Ma prof d'administration. [DOUBLE POUCE] Tu penses à ? Mon cours d'histoire. ET LES LIBERTINS. Envie de ? Danser la macarena sur la table de cour tellement que je me fais chier. Tu parles à ? Gautier, LE GROS CHIEURS PERVERS. Tu as fait quoi avant ? Rigoler comme une tarée. Que vas-tu faire après ? PRISMVER. Quelle heure est-il ? 9h41
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 9 Déc 2013 - 15:24 | | Quelle heure est-il?15h20 Comment es-tu habillée ? Pyjama Tu écoutes ? Les voitures qui passe Tu penses à ? À tout ce que je devrais rattraper en cours. Envie de ? Ne plus être malade. ;w; Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? J'ai fait un gros dodo Que vas-tu faire après ? Sûrement recracher ce que j'ai mangé à midi. (éventuellement répondre aux rp's) Quelle heure est-il ? 15h23 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 11 Déc 2013 - 21:00 | | Quelle heure est-il ? 20:55 ♥ Comment es-tu habillée ? Pyjama, toute la journée. Mais c'est parce que j'ai (déjà) dormi *OUT* Tu écoutes ? BIG DEDICASE A CALE, MY BABY (c'est la chanson de sa life, celle que je vais utiliser pour sa fiche)(Je m’énerve facilement alors que ce n’était pas le cas avant, je ne suis plus moi même Mais je me dis "qui est-ce qui me ressemble ? " Alors que je le sais si bien Je ne me vois pas clairement Je suis embarrassé dans l’obscurité Même avec mes yeux fermés, je ne peux dormir confortablement J’erre toute la nuit, je ne pouvais même pas boire un verre mais maintenant j’ai besoin d’alcool) Tu penses à ? NADA. VIDE TOTAL DANS MA TETE. Envie de ? Vide total dans mes envies *PAN* Tu parles à ? à ce con. Seulement lui. Car j'aime abuser des mauvaises choses (et que je suis un peu maso)(finalement, je me vois bien avoir plus que lui dans ma vie, ça serait un coup de bictch !)(et ça me ferait un peu rire) Tu as fait quoi avant ? J'avais pour attention d'ajouter la chanson Take her from you de Dev sur lacocinelle.net Mais flemme. Que vas-tu faire après ? me co sur la cb, maybe. & finir la fiche de Zahia, réecrire l'histoire de Cale. Me mettre du vernis. Me lisser les cheveux. Ce genre de conneries qui exclues les devoirs B] Quelle heure est-il ? 21h00 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 11 Déc 2013 - 22:17 | | Quelle heure est-il?22:14:01 Comment es-tu habillée ?Pyjama, haut rouge et bas noir. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ?Ma présence fantôme ici. ée Envie de ?Redevenir active. Tu parles à ?Personne, j'suis pas sur Skype et mon téléphone a pas de batterie. Faut que je le branche. Tu as fait quoi avant ?J'ai pris ma douche. Que vas-tu faire après ?Mes maths. Quelle heure est-il ?22:15:07 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|