| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 6 Aoû 2014 - 17:37 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 8 Aoû 2014 - 1:26 | | quelle heure est-il •• 01;20. comment es-tu habillée •• haut rose flashy et short de sport gris. c'est sensé être un pyjama. tu écoutes •• wasted de tiësto. tu penses à •• rp, tw, samedi, tumblr, oui, tout ça en même temps. envie de •• rp, tw, samedi, tumblr, oui, tout ça en même temps. tu parles à •• alessia. tu as fait quoi avant •• j'ai appris à alessia à compter. que vas-tu faire après •• .....JE NE SAIS PAS. quelle heure est-il •• 01;26.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 9 Aoû 2014 - 20:45 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 9 Aoû 2014 - 20:52 | | Quelle heure est-il ? ✿ 20h45 Comment es-tu habillée ? ✿ En noir de la tête aux pieds, même les sous-vêtements oui oui /pan (j'ai trop géré) (Leggins et une espèce de top/robe, j'sais pas vraiment c'que c'est en fait, large) Tu écoutes ? ✿ Vicetone - End of New Year, swag svp Tu penses à ? ✿ A Devonn tmtc Nathan /paf Envie de ? ✿ *insérer connerie ici* Tu parles à ? ✿ J'envoie du love à Nathan via Skype ♥ Tu as fait quoi avant ? ✿ J'ai mangé Que vas-tu faire après ? ✿ Je.. Sais pas trop. Quelle heure est-il ? ✿ 20h52, j'aime prendre mon temps 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 30 Aoû 2014 - 11:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 3 Sep 2014 - 14:20 | | quelle heure est-il •• 14;16. comment es-tu habillée •• chemise bordeaux + slim noir avec un effet chelou. tu écoutes •• maps de maroon 5. tu penses à •• aux cours. ..désespoiiiir. envie de •• D'ÊTRE DE NOUVEAU EN VACANCES. tu parles à •• personne. tu as fait quoi avant •• je suis revenue du lycée -je vous épargne les nombreuses plaintes que j'ai à faire à ce sujet. dans le genre "on est une classe de 37 et on est que 8 filles c'est quoi ce bordeeel ;A;"-. j'ai regardé les nouvelles réponses ask aussi. et j'ai été perturbée de savoir que les pâtes au nutella, c'est comestible. que vas-tu faire après •• je vais essayer de finir mes rps, coder si j'ai le temps. quelle heure est-il •• 14;20.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 3 Sep 2014 - 18:29 | | Quelle heure est-il?18:23 Comment es-tu habillée ? PYJAMA SNOOPY Ü Tu écoutes ? cette merveille ♥ Tu penses à ? ma classe i_____i Envie de ? tomber dans le coma, réveillez moi pour les prochaines vacances. Tu parles à ? Artus, sonigurl et warrenou. ♥ Tu as fait quoi avant ? une graaande sieste. Que vas-tu faire après ? pleurer mon emploi du temps. Quelle heure est-il ?18:29 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 4 Sep 2014 - 20:56 | | quelle heure est-il •• 20;50. comment es-tu habillée •• pyjama batman sisi. tu écoutes •• le chauffage. oui je suis dans la salle de bain. -wtf- tu penses à •• au mec de mon lycée qui ressemble à dylan o'brien, omfg. *retourne feels* + au fait que demain je finis à 14h. AHAHAHAHhum. envie de •• me lisser les cheveux. -wtf2- tu parles à •• ma cousine, des amies. tu as fait quoi avant •• j'ai stalké. que vas-tu faire après •• sortir de la salle de bain. quelle heure est-il •• 20;56. ipad obliiige.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 6 Sep 2014 - 4:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 6 Sep 2014 - 4:08 | | Quelle heure est-il ? 04:04 Comment es-tu habillée ? Débardeur marron & jupe à volants motifs abstraits spirales blabla Tu écoutes ? https://youtu.be/jcT4Y3BtqSsTu penses à ? Ernest Envie de ? + RP avec lui, le bouger Tu parles à ? Mo, vaguement Tu as fait quoi avant ? ava erny Que vas-tu faire après ? ptet rp Ern, ou JiMo, ou regarder ma série ou dodo Quelle heure est-il ? 04:08 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 6 Sep 2014 - 10:26 | | Quelle heure est-il ? 10:25 Comment es-tu habillée ? Jean, T-shirt Iron Man Tu écoutes ? La radio (Cristophe Maé, chut j'ai pas choisis) Tu penses à ? écrire ce truc. Envie de ? ne pas aller au code Tu parles à ? personne Tu as fait quoi avant ? j'ai allumé mon pc Que vas-tu faire après ? aller au code Quelle heure est-il ? 10:26 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 7 Sep 2014 - 0:50 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Sep 2014 - 15:24 | | Quelle heure est-il ? 15h22 Comment es-tu habillée ? Polo bleu, short moche, pieds nus bref Tu écoutes ? OST Le Monde de Charlie blbl Tu penses à ? ....Le film du coup. Envie de ? Rien de spécial. Tu parles à ? Hercule. Tu as fait quoi avant ? FIFA. Que vas-tu faire après ? NBA2K. Quelle heure est-il ? 15h24
ce questionnaire sert à rien omg #pasdevie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 10 Sep 2014 - 19:40 | | quelle heure est-il •• 19;34. comment es-tu habillée •• chemisier + slim. tu écoutes •• use somebody de kings of leon - à cause de l'insta d'orest, OUI, EN EFFET. tu penses à •• au fait que vendredi je sors en ville avec une amie et des mecs que je ne connais pas. qui ne me connaissent pas non plus. .... *incruste.* envie de •• d'être vendredi soir. ça a à peine commencé que j'en peux déjà plus des cours - en plus y a un tahitien que je peux pas blairer là-bas. malheur. j'arrête de raconter ma vie ok. tu parles à •• une amie, moon ♥ tu as fait quoi avant •• j'ai stalké le we♥it de nino. que vas-tu faire après •• continuer à le stalker. quelle heure est-il •• 19;40. omfg la lente.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 10 Sep 2014 - 19:55 | | ]Quelle heure est-il?19:53 Comment es-tu habillée ? Pyjama short-débardeur why so random Tu écoutes ? La télévision que j'entends dans la cuisine. Tu penses à ? A aller bouffer la pizza de la mama #cliché Envie de ? Manger de la mozzarella #cliché² Tu parles à ? Mon chat. lel Tu as fait quoi avant ? Mes devoirs... Que vas-tu faire après ? Manger. Puis me doucher. Et finir mon taff. Quelle heure est-il ?19:55 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|