| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 16:54 | | Quelle heure est-il ? 16h50 Comment es-tu habillée ? Tee-shirt vert fluo et pantalon marron. Tu veux la couleur de mes sous-vêtements, aussi? Bleu turquoise. J'ai des tongs mauves, aussi, si tu veux tout savoir. Tu écoutes ? Grimes, Dream Fortress. Tu penses à ? A la différence entre division réductionnelle et division équationnelle. A cette personne qui me manque. A telle autre que je sais pas ce qu'elle devient. Que je suis fatigué. Que je devrais me coucher tot de temps en temps. Qu'il faut que j'appelle un opthalmo. Hmmmm... C'est le bordel dans ma tête. Envie de ? Nyuuuuuh... Dormir... Et le reste, j'te le dirait pas. Tu parles à ? Estefan, sur la CB. A ma cousine, et deux potes sur le portable. Enfin, quand j'ai pas la flemme de leur répondre. Tu as fait quoi avant ? J'ai bossé. Cytogénétique. Avec la CB en même temps, as usual *peut pas se concentrer sans faire autre chose en même temps* Que vas-tu faire après ? Bosser..... En luttant contre le sommeil. Quelle heure est-il ? 16h54. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 17:18 | | Quelle heure est-il ? 17h17. Comment es-tu habillée ? Jean, gilet assortie, tee-shirt bleu. Tu écoutes ? Ma mère crier. e__e Tu penses à ? Nyahaha. Lui. Envie de ? Envie qu'il me réponde. ;__; Tu parles à ? Une amie. Tu as fait quoi avant ? Brevet blanc de maths. Que vas-tu faire après ? Aller au théâtre. Quelle heure est-il ? 17h18.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 17:38 | | Quelle heure est-il ? 17:37 Comment es-tu habillée ? Training. ._. Tu écoute ? Ma sœur qui rigole en regardant les Anges. Tu penses à ? Gâteau au chocolat Envie de ? Gâteau au chocolat Tu parles à ? Personne. Forever Alone. Tu as fait quoi avant ? J'avais entraînement Que vas-tu faire après ? J'en sais rien. ._. Quelle heure est-il ? 17:38 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 18:05 | | Quelle heure est-il ? 18:01 Comment es-tu habillée ? Pull bleu - Jean bleu - Vans noires - Foulard bleu *blue blue blue* Tu écoutes ? Supermassive ~ Black Hole Tu penses à ? Une p'tite blonde du nom de Mathilde ♥ Envie de ? Motivation pour déblayer les meubles que je dois prendre en photo pour mettre sur leboncoin. Tu parles à ? Personne ... Je suis seul ._. Tu as fait quoi avant ? Super Nuuuuuu Que vas-tu faire après ? ... Ça dépends de ce qui arrive 8D Quelle heure est-il ? 18.05 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 18:40 | | Quelle heure est-il ? 18:31 Comment es-tu habillée ? Pyjama Tu écoutes ? Over again | One Direction Tu penses à ? Mon petit frère qui m'énerve Envie de ? Lire et écrire Tu parles à ? Nobodyy Tu as fait quoi avant ? J'ai chanté sous ma douuuche Que vas-tu faire après ? JE VAIS TUER MON PETIT FRERE MOUAHAHAHAHAHA Quelle heure est-il ? 18:40 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 18:48 | | Quelle heure est-il ? 18h47 Comment es-tu habillée ? Je suis pas habillée /ZBAF/ Débardeur noir, veste blazer grise, jean & balleries Tu écoutes ? l'émission Miami INK Tu penses à ? aux vacances Envie de ? Vacances Tu parles à ? des gens sur la ceybey Tu as fait quoi avant ? Bac blanc Que vas-tu faire après ? douche Quelle heure est-il ? 18h49 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 9 Avr 2013 - 22:59 | | Quelle heure est-il ? 22h58. Comment es-tu habillée ? Pyjama + robe de chambre. Tu écoutes ? LiSa - Crossing Field (ou op1 de SAO) Tu penses à ? GUMI. En même temps je vois la signa d'Honey juste au dessus ;w; Envie de ? Vacances. Tu parles à ? Alex, Nino et toute la CB. Tu as fait quoi avant ? Révisions. Que vas-tu faire après ? Dormir. Quelle heure est-il ? 22h59. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 18 Avr 2013 - 19:57 | | Quelle heure est-il ? : 19h51 Comment es-tu habillée ? T-shirt gris avec une guitare avec des ailes. (oui oui des ailes), gilet bleu foncé + jean bleu. Tu écoutes ? La télé. Tu penses à ? Aux vacances. Envie de ? Vacances. Tu parles à ? Quelqu'un sur Skype 8D (<3) Tu as fait quoi avant ? Geeker. Que vas-tu faire après ? Manger. Réviser mon anglais pour demain. ALLEZ DEMAIN JE FAIS DE LA GUITARE. Quelle heure est-il ? 19h54
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 19 Avr 2013 - 18:17 | | Quelle heure est-il ? 18h14 Comment es-tu habillée ? Jean, t-shirt et Sweat Tu écoutes ? Le silence pour l'instant, j'ai la tête trop énorme pour de la musique Tu penses à ? Je me le demande... A ce que je vais faire demain. Envie de ? Faire dodo et geeker après avoir manqué d'internet pendant un mois. Tu parles à ? Une amie que personne connait C: Tu as fait quoi avant ? Je regardais des videos you tube // vie passionnante// Que vas-tu faire après ? Peut-être aller me bouffer un kebab pour m'engraisser davantage Quelle heure est-il ? 18h16 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 19 Avr 2013 - 18:33 | | Quelle heure est-il ? 18:32 Comment es-tu habillée ? Pyjama rouge Tu écoutes ? Ma télé Tu penses à ? Joueeeer Envie de ? Joueeeer Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? J'ai joué Que vas-tu faire après ? Je vais jouer Quelle heure est-il ? 18:33 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 0:12 | | Quelle heure est-il ? 00:07. Comment es-tu habillée ? Euh, boxer et t-shirt. Tu écoutes ? Die Antwoord - I Fink U Freeky. Tu penses à ? Demain. Envie de ? Manger. Tu parles à ? Ma copine. Tu as fait quoi avant ? Fixer mon poisson. Que vas-tu faire après ? Me faire des nouilles. Quelle heure est-il ? 00:10. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 0:25 | | Quelle heure est-il ? 00:24 Comment es-tu habillée ?Juste en T-shirt Tu écoutes ? Vandal - Runaway Tu penses à ? mon départ demain à Prague /o/ Envie de ? Bah d'être demain Tu parles à ? Quelques gens de la cb & mon meilleur amis Tu as fait quoi avant ? Ma valise Que vas-tu faire après ? Fumer une clope Quelle heure est-il ? 00:25 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 13:02 | | Quelle heure est-il ? 13h01 Comment es-tu habillée ? Gilet bleu, tee-shirt, jean bleu. Et pantoufles. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? "Faut que j'me mouche." Envie de ? Que ce rhume passe. Tu parles à ? Une amie. Tu as fait quoi avant ? J'ai pris un doliprane. Que vas-tu faire après ? Prendre un autre médicaments et faire des recherches pour la SVT. Quelle heure est-il ? 13h02. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 13:43 | | Quelle heure est-il ? 13h41 Comment es-tu habillée ? T-shirt de mon écurie, veste & pantalon d'équitation, boots & shaps Tu écoutes ? I got a boy -SNSD Tu penses à ? beurdel pourquoi il pleut ? Envie de ? Soleil Tu parles à ? ma correspondante coréenne Tu as fait quoi avant ? la vaisselle Que vas-tu faire après ? monter à cheval Quelle heure est-il ? 13h43 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 18:30 | | Quelle heure est-il ? : 18h27 Comment es-tu habillée ? T-shirt gris foncé, pull beige, robe de chambre bleue foncée, jean. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Vacances, mon histoire des arts a rendre par mail à mon prof des arts1 (ouais parce que j'en ai deux en fait), a mercredi( Hiii je fini a 12h mercredi **) Envie de ? Pas avoir piscine le mardi. Pas avoir de devoirs. Tu parles à ? D. sur Skype. C. par SMS. Tu as fait quoi avant ? Geeker. Essayer de dormir mais j'ai pas réussi. Que vas-tu faire après ? Peut être faire mon espagnol litérature pour Lundi et Mardi (faut que je fasse un tableau. Sur un livre. Sur le 1er Acte et le 2ème acte T.T). Et je verrais ensuite. Quelle heure est-il ? 18h30
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|