| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 26 Déc 2013 - 19:39 | | Quelle heure est-il ?19h35 Comment es-tu habillée ? Avec mes fringue d'équitation, je viens de rentrer. Tu écoutes ?Rien. Tu penses à ?" Puuuuutain je veux la suite du bouquin vite le tome trois veux la suiiiiiiite ". Envie de ?Manger Tu parles à ?Personne. Tu as fait quoi avant ?De l'équitation. Que vas-tu faire après ?Manger Quelle heure est-il ?19h39 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 26 Déc 2013 - 21:53 | | Quelle heure est-il ? ▲ 21:49 Comment es-tu habillée ? ▲ Un pull de mon copain et un short qui lui appartient (Ouais j'aime porter ses vêtements .w. ) Tu écoutes ? ▲ dfvgfderfvgh. ♥♥♥Tu penses à ? ▲ À finir ma fiche et à prendre une douche. C'est bien les douches. Envie de ? ▲ Sortir, boire un verre, m'amuser, et finir tout ça sous la couverture avec mon copain ~ (Dat romantisme ♥) Tu parles à ? ▲ À mon copain qui me dit à quel point il tient à moi ** Tu as fait quoi avant ? ▲ J'ai continué ma fiche Que vas-tu faire après ? ▲ Prendre une douche, finir ma fiche, geeker, dormir. Quelle heure est-il ?▲ 21: 53 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 26 Déc 2013 - 22:59 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 27 Déc 2013 - 0:41 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 27 Déc 2013 - 0:52 | | Quelle heure est-il ? 00:50 Comment es-tu habillée ? Haut de pyjama et jean. Tu écoutes ? Since u been gone de Kelly Clarkson. Tu penses à ? Rien c'est possible ? Envie de ? Bzzzbzz ... Tu parles à ? Anshu via Skype. Tu as fait quoi avant ? J'ai terminé mon rp pour Shu. Que vas-tu faire après ? Je sais pas, dormir sans doute! Quelle heure est-il ? 00:52 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 28 Déc 2013 - 16:34 | |
Quelle heure est-il ? 16:32. Comment es-tu habillée ? Débardeur jack daniels et slim. Tu écoutes ? Counting stars. Tu penses à ? Pas mal de trucs. Envie de ? Boire. Omg. Tu parles à ? Une amie. Tu as fait quoi avant ? J'ai fini cette putain de chorégraphie. Que vas-tu faire après ? Coder. Quelle heure est-il ? 16:34.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 29 Déc 2013 - 20:50 | | Quelle heure est-il ? 20h44 ♥ Comment es-tu habillée ? Jean noir, T-shirt ample avec imprimé, veste en laine épaisse et bien chaude, chausson. Tu écoutes ? Rien Tu penses à ? Mes putains de devoir " Puuuutain la flemme de les faiiireuuuuuh DDD8 " Envie de ? Dame blanche ( glace vanille, chantilly, chocolat fondu et chaud. Tu parles à ? Personne, jsuis seule dans ma chambre, Skype rame, paumée mon phone >< Alone forever ... Tu as fait quoi avant ? J'ai lus un peu mon livre pour mon cours de français... Que vas-tu faire après ? Diner. Quelle heure est-il ? Arty 20h49 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 29 Déc 2013 - 21:36 | | Quelle heure est-il ? 21h31. Comment es-tu habillée ? pyjama nounours. je passe ma vie dedans way ;w;Tu écoutes ? Impossible est l'amour, possible est de s'aimer. Tu penses à ? elle. Envie de ? quelque chose d'impossible. Tu parles à ? cb + sms. Tu as fait quoi avant ? je me suis mit du vernis et pis j'ai mangé. Que vas-tu faire après ? l'histoire de Roxy. ALLER. *auto motivation* Quelle heure est-il ? 21h36. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 29 Déc 2013 - 21:56 | | Quelle heure est-il ? 21h55 Comment es-tu habillée ? Pyjama Tu écoutes ? Rien Tu penses à ? Faire mes devoirs un jour ee Envie de ? Jouer à AC Tu parles à ? Rafael Tu as fait quoi avant ? Commencer un RP Que vas-tu faire après ? Manger Quelle heure est-il ? 21h56 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 29 Déc 2013 - 23:56 | | Quelle heure est-il ? 23:51:42 Comment es-tu habillée ? Pyjama Snoopy avec un sweat par dessus. Tu écoutes ? Riien. Tu penses à ? Présentation, les vacances pourries que j'ai passées jusqu'à maintenant, mes jeux vidéos reçus itout. Envie de ? Finir ma présentation. Tu parles à ? Des amies via portable. Tu as fait quoi avant ? J'ai avancé l'histoire. Que vas-tu faire après ? Pareil, je suppose. Quelle heure est-il ? 23:54:17 |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 30 Déc 2013 - 2:55 | | Quelle heure est-il ? 20h52. ♥ Comment es-tu habillée ? pyjama trop swag petit pois tmtc. ♥ Tu écoutes ? BIBOU. ♥ Tu penses à ? LE VIEUX. ♥ Envie de ? MANUCURER LES ONGLES DE MORGAN. ♥ Tu parles à ? BIBOU. ♥ Tu as fait quoi avant ? J'AI HARCELER MORGAN. (et j'ai mangé un pain au chocolat) ♥ Que vas-tu faire après ? ÉCRIRE LE RP AU CHALET. ♥ Quelle heure est-il ? 20h54. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 30 Déc 2013 - 2:55 | | Quelle heure est-il ? 20h52 ♥ Comment es-tu habillée ? GRENOUILLERE AVEC DES CHATONS DESSUS (kado de Noël merci Sam) ♥ Tu écoutes ? Bebou ♥ Tu penses à ? le vieux haha ♥ Envie de ? de coiffer les cheveux de Vic' ♥ Tu parles à ? BEBOU ♥ Tu as fait quoi avant ? J'ME SUIS GROUILLÉ POUR BEBOU ♥ Que vas-tu faire après ? ATTENDRE LE RP AU CHALET ♥ Quelle heure est-il ? 20h54 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 31 Déc 2013 - 14:24 | | Quelle heure est-il ? 14:20:46 Comment es-tu habillée ? Chemise en jean claire, slim noir. Tu écoutes ? The Cigarette Duet. Tu penses à ? Ma présentation. Envie de ? Finir ma présentation. Tu parles à ? CB + Skype + Portable. Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de faire l'histoire d'Oksana. Que vas-tu faire après ? IDEEEEM dqfesgrehtjr. Quelle heure est-il ? 14:22:58 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 31 Déc 2013 - 14:37 | | Quelle heure est-il ? 14:36
Comment es-tu habillée ? Slim noir, t-shirt de rugby américain qui finit au nombril
Tu écoutes ? Sex pistol
Tu penses à ? Ce soir *-*
Envie de ? M'amuser ♥
Tu parles à ? CB
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé le film d'animation Hal... C'est quoi ce scénario d'ailleurs ? ;w;
Que vas-tu faire après ? Aller chez des potes jusque demain 8D
Quelle heure est-il ? 14:37 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 31 Déc 2013 - 14:47 | | Quelle heure est-il ?14:46 Comment es-tu habillée ? ... Pyjama Tu écoutes ? Rien Tu penses à ? Aller m'habiller... Et finir mes devoirs, peut être. Envie de ? Finir un jeu Tu parles à ? Raf Tu as fait quoi avant ? Dodo eue Que vas-tu faire après ? M'habiller Quelle heure est-il ? 14:47 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|