| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 20 Avr 2013 - 18:52 | | Quelle heure est-il ? 18h48 Comment es-tu habillée ? Tee-shirt gris avec une fille vinage dessus, un jean slim rose pâle, des doc martens, un gilet Abercrombie, mes Ray-Ban (j'étais sortie je viens de rentrer je préviens, on se fiche pas de moi!) Tu écoutes ? Le générique de Ma BabySitter est un Vampire (bah quoi je suis dingue de cette série!) Tu penses à ? Gronder Ayla pour avoir usurpé Timmy Envie de ? Sushis ce soir devant The Voice Tu parles à ? Mon clavier pour l'injurier? Tu as fait quoi avant ? J'étais sortie me balader en famille. Que vas-tu faire après ? Hum...Regarder un épisode de Revenge Quelle heure est-il ? 18h52. (QUOI??4 MINUTES POUR REDIGER CA????)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 30 Avr 2013 - 2:54 | | Quelle heure est-il ? 2h53 Comment es-tu habillée ? pyjama Tu écoutes ? rien Tu penses à ? .. La rien. Ah si mon copain. Au vava de Jaime, je t'aime Envie de ? Dormir Tu parles à ? nobody Tu as fait quoi avant ? geeker Que vas-tu faire après ? Dodo Quelle heure est-il ? 2h54 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 30 Avr 2013 - 15:29 | | Quelle heure est-il ? 15h27 Comment es-tu habillée ? Haut rose + bas de pyjamas blanc. (C'est les vacances je m'habille pas D8) Tu écoutes ? Summerboy ♥ Tu penses à ? à C/c un coeur D: ♥ Envie de ? hdkzhef QwQ Tu parles à ? Des gens qui se reconnaitrons krr. Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de mettre ma RS à jour, mais en fait je préfère flood. Que vas-tu faire après ? FLOOD ou peut être gossip girl *w* Quelle heure est-il ? 15h29 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 1 Mai 2013 - 18:00 | | Quelle heure est-il ? 17h58 Comment es-tu habillée ? Pantalon, t-shirt sans manches, sweat à capuche (bah écoutez il fait froid alors ...) Tu écoutes ? The Gazette, Kagefumi Tu penses à ? Ce que je vais répondre à ces questions ... Envie de ? Lire ! Tu parles à ? Vous tous ou alors à personne ... Tu as fait quoi avant ? Révisé mon BAC d'allemand ! Que vas-tu faire après ? Chercher des trucs à poster sur le forum de drole et de sympa Quelle heure est-il ? 18h00
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 8 Mai 2013 - 21:38 | | Quelle heure est-il ? 21:35 Comment es-tu habillée ? Haut blanc rayure bleus avec une phrase (je suis toujours en jean dans mon lit ouioui) Tu écoutes ? Love don't let me go (ça date, quand même, jtrouve ovo) Tu penses à ? à ce que je dois penser et je trouve toujours pas ;A; (j'adore l'icon crac crac *w*.) Envie de ? de pouvoir arrêter le temps pour pouvoir faire tout ce que je veux en temps et en heure ? Tu parles à ? A trop de gens. Tu as fait quoi avant ? FLOOD. Que vas-tu faire après ? La new signa de Nevada 8D Quelle heure est-il ? 21h38 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 12 Mai 2013 - 14:27 | | Quelle heure est-il ? 14h25 Comment es-tu habillée ? On s'en fout. Tu écoutes ? La télé osef. Tu penses à ? Mes devoirs T.T, une certaine personne. Je vais surement sécher Mercredi... Envie de ? Avoir fait mes devoirs. Tu parles à ? Nobody j'ai éteint Skype Tu as fait quoi avant ? Skype Que vas-tu faire après ? Monger. Quelle heure est-il ? 14h26
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 15 Mai 2013 - 22:41 | | Quelle heure est-il ? 22h38 Comment es-tu habillée ? Pyjamaaaa. T-shirt rouge avec ecrit "What's the hell?" dans le dos + short. Tu écoutes ? Nicoleta Dara - Is it true?Tu penses à ? Qu'il faudrait que je sois moins... Frigide. Hmph. Envie de ? Tout un tas de truc. Notamment "balancer cet ordi de merde qui fait plein de bruit, même si ca plait à Morgan" /PAF/ Tu parles à ? Blaw. Mein.... Liebling. Et Laxist. Tu as fait quoi avant ? Recherche d'images, krr. Que vas-tu faire après ? Essayer de RP, mais j'ai pas la foi. Quelle heure est-il ? 22h41 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 16 Mai 2013 - 3:10 | | Quelle heure est-il ? 21h08 Comment es-tu habillée ?Pyjama. Chandail gris à coeurs, pantalon rose à petits gros poids. Le truc qui va pas ensemble du tout. Tu écoutes ?Rien D: Tu penses à ? Allerdormir,c'tepratiqued'artdramm'atuée. Envie de ? DORMIR ;; Tu parles à ? Moi-même. (...) Tu as fait quoi avant ? Douche. : D Que vas-tu faire après ? DORMIR. Quelle heure est-il ? 21h10 '3' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Mai 2013 - 16:09 | | Quelle heure est-il ? 16h05 Comment es-tu habillée ? EN PYJAMA ♥ CAR ON EST DIMANCHE Tu écoutes ? //// Tu penses à ? la CB et les choses idiotes dîtes-dessu ♥ Envie de ? dormir (bien que j'ai fais que de l'ordi en pyjama comme une geek depuis ce matin, c'est fou ce qu'a t'a envie de dormir après) Tu parles à ? à mon frère, dans la pièce à côtée mais on est quand même sur skype à deux x) Tu as fait quoi avant ? J'ai mangeais Que vas-tu faire après ?en sachant que mon temps d'ordi va encore durait longtemps...je ne sais pas Quelle heure est-il ? 16h08
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 19 Mai 2013 - 16:15 | | Quelle heure est-il ? 16h14 Comment es-tu habillée ? Grand pull + leggings. Tu écoutes ? SPIIIIIIIIIDER MAAAAAAAAAAAN QUATRE. Le film. Tu penses à ? A ne pas rire. Parce que le fils de ma belle-mère pleure parce qu'on arrête pas le film. 8D Envie de ? Rire. Tu parles à ? aux gens de la cb. Tu as fait quoi avant ? ordi. Que vas-tu faire après ? ordi. Quelle heure est-il ? 16h15
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 21 Mai 2013 - 20:56 | | Quelle heure est-il ? 20h51. Comment es-tu habillée ? T-shirt et short. Tu écoutes ? Illuminated de Hurts. Tu penses à ? Théâtre. Envie de ? Poésie, musique, danser. Tu parles à ? Ma petite-soeur. Tu as fait quoi avant ? Commentaire littéraire. Que vas-tu faire après ? Glander tard dans la nuit. Quelle heure est-il ? 20h55.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 22 Mai 2013 - 19:37 | | Quelle heure est-il ? : 19h30 Comment es-tu habillée ? : Johnny Depp avec une moustache en t-shirt, Sweet gris, jean. Tu écoutes ? : Rien. Tu penses à ? Mon chéri (qui me répond paaaas buuuuu. J'espère il est partit manger. Sinon je le tape). A vendredi : Controle de 4 heures gaaaaaaah. 13h-17h Type bac blanc D8. Envie de ? Voir mon chériiiiiiii ;W;. Une certaine fille. D'être a la Japan pour voir SARAHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIIIIIIIIII QTWDXHBKJ?C.NFKWT?N Sarah <3. Tu parles à ? : Ecrit un "Je t'aime" sur Skype a mon chéri mais il répond paaas. J'espère que t'es partit manger ;W; Tu as fait quoi avant ? Sujet d'Annale Bac blanc de Français métropole 2010 type ES/S. Que vas-tu faire après ? Chai pas manger. Shalker mon copain sur skypeeeeeeee ;W;. J'aime pas qu'on me foute des vents ;W;. Réviser mon histoire des arts pour demain (sa va je commence a 9h). Et heu. Dormir ? Quelle heure est-il ? 19h36
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 30 Mai 2013 - 19:05 | | Quelle heure est-il ? 19:03 Comment es-tu habillée ? t-shirt + jean. Tu écoutes ? Usher - Scream *PAN* Tu penses à ? je pense à cette chanson et je me dis que je devrais écouter une chanson plus classe, quand même ;w; Envie de ? JOUUER ♥ Tu parles à ? à un vilain biscuit. Tu as fait quoi avant ? FLOOD, comme d'hab puis j'ai fait du propre dans les présentations *maniaque spotted*. Que vas-tu faire après ? Jouer à S4 ligue avec mon jfzehjze ♥ (oui ceci ne veut rien dire, mais on me pardonne.) Quelle heure est-il ? 19h05 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 30 Mai 2013 - 20:34 | | Quelle heure est-il ? 20h30 Comment es-tu habillée ? Un pantalon rouge à carreaux (trop swag) de chez Uniqlo, un tee-shirt Roxy offert par mes parents et un pull H&M que je me suis achetée (faut bien s'faire des cadeaux d'temps à autre) Tu écoutes ? Lana del Rey - Off to the Races Tu penses à ? Jpense que jsuis une grosse merde, parce que je n'ai pas encore trouvé de stage à l'inverse de mes potes =_____= i feel sooo depressed Envie de ? Rien Tu parles à ? Moi-même Tu as fait quoi avant ? J'ai mangéééé Que vas-tu faire après ? Tuer l'temps en surfant sur le net, youtube... en gros, rien Quelle heure est-il ? 20h34
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 30 Mai 2013 - 21:30 | | Quelle heure est-il ? 21h29 Comment es-tu habillée ? Vieux jean déchiré, chaussettes Pucca & soutif' (bawi cey le soir quoi D:) Tu écoutes ? EXO - Baby don't cry Tu penses à ? Dernier jour de cours demaiiiiiiin ♥ Envie de ? Sexe /PAN/ Tu parles à ? Des gens sur la ceybey Tu as fait quoi avant ? J'ai révisé mes cours de coréen Que vas-tu faire après ? Twitter, youtube. Quelle heure est-il ? 21h31 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|