Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 18:52
Quelle heure est-il ? 18h48
Comment es-tu habillée ? Tee-shirt gris avec une fille vinage dessus, un jean slim rose pâle, des doc martens, un gilet Abercrombie, mes Ray-Ban (j'étais sortie je viens de rentrer je préviens, on se fiche pas de moi!)
Tu écoutes ? Le générique de Ma BabySitter est un Vampire (bah quoi je suis dingue de cette série!)
Tu penses à ? Gronder Ayla pour avoir usurpé Timmy
Envie de ? Sushis ce soir devant The Voice
Tu parles à ? Mon clavier pour l'injurier?
Tu as fait quoi avant ? J'étais sortie me balader en famille.
Que vas-tu faire après ? Hum...Regarder un épisode de Revenge
Quelle heure est-il ? 18h52. (QUOI??4 MINUTES POUR REDIGER CA????)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 2:54
Quelle heure est-il ? 2h53
Comment es-tu habillée ? pyjama
Tu écoutes ? rien
Tu penses à ? .. La rien. Ah si mon copain. Au vava de Jaime, je t'aime
Envie de ? Dormir
Tu parles à ? nobody
Tu as fait quoi avant ? geeker
Que vas-tu faire après ? Dodo
Quelle heure est-il ? 2h54
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 15:29
Quelle heure est-il ? 15h27
Comment es-tu habillée ? Haut rose + bas de pyjamas blanc. (C'est les vacances je m'habille pas D8)
Tu écoutes ? Summerboy ♥
Tu penses à ? à C/c un coeur D: ♥
Envie de ? hdkzhef QwQ
Tu parles à ? Des gens qui se reconnaitrons krr.
Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de mettre ma RS à jour, mais en fait je préfère flood.
Que vas-tu faire après ? FLOOD ou peut être gossip girl *w*
Quelle heure est-il ? 15h29

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:00
Quelle heure est-il ? 17h58
Comment es-tu habillée ? Pantalon, t-shirt sans manches, sweat à capuche (bah écoutez il fait froid alors ...)
Tu écoutes ? The Gazette, Kagefumi
Tu penses à ? Ce que je vais répondre à ces questions ...
Envie de ? Lire !
Tu parles à ? Vous tous ou alors à personne ...
Tu as fait quoi avant ? Révisé mon BAC d'allemand !
Que vas-tu faire après ? Chercher des trucs à poster sur le forum de drole et de sympa
Quelle heure est-il ? 18h00
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 21:38
Quelle heure est-il ? 21:35
Comment es-tu habillée ? Haut blanc rayure bleus avec une phrase (je suis toujours en jean dans mon lit ouioui)
Tu écoutes ? Love don't let me go (ça date, quand même, jtrouve ovo)
Tu penses à ? à ce que je dois penser et je trouve toujours pas ;A; (j'adore l'icon crac crac *w*.)
Envie de ? de pouvoir arrêter le temps pour pouvoir faire tout ce que je veux en temps et en heure ?
Tu parles à ? A trop de gens.
Tu as fait quoi avant ? FLOOD.
Que vas-tu faire après ? La new signa de Nevada 8D
Quelle heure est-il ? 21h38

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 14:27
Quelle heure est-il ? 14h25
Comment es-tu habillée ? On s'en fout.
Tu écoutes ? La télé osef.
Tu penses à ? Mes devoirs T.T, une certaine personne. Je vais surement sécher Mercredi...
Envie de ? Avoir fait mes devoirs.
Tu parles à ? Nobody j'ai éteint Skype
Tu as fait quoi avant ? Skype
Que vas-tu faire après ? Monger.
Quelle heure est-il ? 14h26
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 22:41
Quelle heure est-il ? 22h38
Comment es-tu habillée ? Pyjamaaaa. T-shirt rouge avec ecrit "What's the hell?" dans le dos + short.
Tu écoutes ? Nicoleta Dara - Is it true?
Tu penses à ? Qu'il faudrait que je sois moins... Frigide. Hmph.
Envie de ? Tout un tas de truc. Notamment "balancer cet ordi de merde qui fait plein de bruit, même si ca plait à Morgan" /PAF/
Tu parles à ? Blaw. Mein.... Liebling. Et Laxist.
Tu as fait quoi avant ? Recherche d'images, krr.
Que vas-tu faire après ? Essayer de RP, mais j'ai pas la foi.
Quelle heure est-il ? 22h41
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 3:10
Quelle heure est-il ? 21h08
Comment es-tu habillée ?Pyjama. Chandail gris à coeurs, pantalon rose à petits gros poids. Le truc qui va pas ensemble du tout.
Tu écoutes ?Rien D:
Tu penses à ? Allerdormir,c'tepratiqued'artdramm'atuée.
Envie de ? DORMIR ;;
Tu parles à ? Moi-même. (...)
Tu as fait quoi avant ? Douche. : D
Que vas-tu faire après ? DORMIR.
Quelle heure est-il ? 21h10 '3'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:09
Quelle heure est-il ? 16h05
Comment es-tu habillée ? EN PYJAMA ♥ CAR ON EST DIMANCHE
Tu écoutes ? ////
Tu penses à ? la CB et les choses idiotes dîtes-dessu ♥
Envie de ? dormir (bien que j'ai fais que de l'ordi en pyjama comme une geek depuis ce matin, c'est fou ce qu'a t'a envie de dormir après)
Tu parles à ? à mon frère, dans la pièce à côtée mais on est quand même sur skype à deux x)
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangeais
Que vas-tu faire après ?en sachant que mon temps d'ordi va encore durait longtemps...je ne sais pas
Quelle heure est-il ? 16h08
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:15
Quelle heure est-il ? 16h14
Comment es-tu habillée ? Grand pull + leggings.
Tu écoutes ? SPIIIIIIIIIDER MAAAAAAAAAAAN QUATRE. Le film.
Tu penses à ? A ne pas rire. Parce que le fils de ma belle-mère pleure parce qu'on arrête pas le film. 8D
Envie de ? Rire.
Tu parles à ? aux gens de la cb.
Tu as fait quoi avant ? ordi.
Que vas-tu faire après ? ordi.
Quelle heure est-il ? 16h15
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 20:56
Quelle heure est-il ? 20h51.
Comment es-tu habillée ? T-shirt et short.
Tu écoutes ? Illuminated de Hurts.
Tu penses à ? Théâtre.
Envie de ? Poésie, musique, danser.
Tu parles à ? Ma petite-soeur.
Tu as fait quoi avant ? Commentaire littéraire.
Que vas-tu faire après ? Glander tard dans la nuit.
Quelle heure est-il ? 20h55.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 19:37
Quelle heure est-il ? : 19h30
Comment es-tu habillée ? : Johnny Depp avec une moustache en t-shirt, Sweet gris, jean.
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à ? Mon chéri (qui me répond paaaas buuuuu. J'espère il est partit manger. Sinon je le tape). A vendredi : Controle de 4 heures gaaaaaaah. 13h-17h Type bac blanc D8.
Envie de ? Voir mon chériiiiiiii ;W;. Une certaine fille. D'être a la Japan pour voir SARAHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIIIIIIIIII QTWDXHBKJ?C.NFKWT?N panda et amour panda et amour Sarah <3.
Tu parles à ? : Ecrit un "Je t'aime" sur Skype a mon chéri mais il répond paaas. J'espère que t'es partit manger ;W;
Tu as fait quoi avant ? Sujet d'Annale Bac blanc de Français métropole 2010 type ES/S.
Que vas-tu faire après ? Chai pas manger. Shalker mon copain sur skypeeeeeeee ;W;. J'aime pas qu'on me foute des vents ;W;. Réviser mon histoire des arts pour demain (sa va je commence a 9h). Et heu. Dormir ?
Quelle heure est-il ? 19h36
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 19:05
Quelle heure est-il ? 19:03
Comment es-tu habillée ? t-shirt + jean.
Tu écoutes ? Usher - Scream *PAN*
Tu penses à ? je pense à cette chanson et je me dis que je devrais écouter une chanson plus classe, quand même ;w;
Envie de ? JOUUER ♥
Tu parles à ? à un vilain biscuit.
Tu as fait quoi avant ? FLOOD, comme d'hab puis j'ai fait du propre dans les présentations *maniaque spotted*.
Que vas-tu faire après ? Jouer à S4 ligue avec mon jfzehjze ♥ (oui ceci ne veut rien dire, mais on me pardonne.)
Quelle heure est-il ? 19h05

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 20:34
Quelle heure est-il ? 20h30
Comment es-tu habillée ? Un pantalon rouge à carreaux (trop swag) de chez Uniqlo, un tee-shirt Roxy offert par mes parents et un pull H&M que je me suis achetée (faut bien s'faire des cadeaux d'temps à autre)
Tu écoutes ? Lana del Rey - Off to the Races
Tu penses à ? Jpense que jsuis une grosse merde, parce que je n'ai pas encore trouvé de stage à l'inverse de mes potes =_____= i feel sooo depressed
Envie de ? Rien
Tu parles à ? Moi-même
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangéééé
Que vas-tu faire après ? Tuer l'temps en surfant sur le net, youtube... en gros, rien
Quelle heure est-il ? 20h34
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 21:30
Quelle heure est-il ? 21h29
Comment es-tu habillée ? Vieux jean déchiré, chaussettes Pucca & soutif' (bawi cey le soir quoi D:)
Tu écoutes ? EXO - Baby don't cry
Tu penses à ? Dernier jour de cours demaiiiiiiin ♥
Envie de ? Sexe /PAN/
Tu parles à ? Des gens sur la ceybey
Tu as fait quoi avant ? J'ai révisé mes cours de coréen
Que vas-tu faire après ? Twitter, youtube.
Quelle heure est-il ? 21h31
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 7 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant