| L'infirmière qui voulait RP... | En cours. | |
|
Pseudo du joueur : Yamamura. Autre(s) compte(s) ? : // Personnage sur l'avatar : D.Va, Overwatch. Âge / Classe ou Job : Infirmière du pensionnat. Messages : 17 Hello my name isLucy Evans Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Lun 16 Juil 2018 - 7:56 | | Hoooooy ! Je suis à la recherche de deux ou trois RPs pour Lucy... Type de RP : A voir avec la personne. Lieu : Je dirai bien un à l'infirmerie, histoire de. Combien de personnes ? Une par RP c: Exigence particulière ? Non, aucune. Autre chose ? Je ne fais pas spécialement de longs RPs, ils ne font pas 200 mots non plus mais je ne suis pas sûre de faire 1000 mots/réponse. Biyoooou ! |
|
| |
Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28 Hello my name isAvery Mae Curtis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Lun 23 Juil 2018 - 4:27 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Yamamura. Autre(s) compte(s) ? : // Personnage sur l'avatar : D.Va, Overwatch. Âge / Classe ou Job : Infirmière du pensionnat. Messages : 17 Hello my name isLucy Evans Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Lun 23 Juil 2018 - 19:17 | | Coucou, oui bien sûr. Tu as une idée en tête ? ^^' |
|
| |
Pseudo du joueur : Evalyna Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : Panty/ Panty and Stocking with Garterbelt Âge / Classe ou Job : 23 /Bodyguard Messages : 28 Hello my name isAvery Mae Curtis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Mer 25 Juil 2018 - 5:58 | | Mmm il y aurais beaucoup de raison pour Avery d’aller a l’infirmerie. Elle es quand même dans le figth club et se bat vue elle se fâche assez rapidement. Et elle va tous faire pour ne pas allez en cours si elle a des blessures très parente sur elle. Faire du charme avoir des discutions avec lucy pour avoir des papier d'absence ou excuse de son retard.
Aurais plus d'idée?:)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Mer 25 Juil 2018 - 7:57 | | Hum tu peux regarder sur ma fiche de liens un lien qui pourrait te correspondre (casse-cou est déjà pris) et puis après on se pourra se lancer un truc ! |
|
| |
Personnage sur l'avatar : Nagisa Shiota d'assassination classroom.
Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5e année Messages : 12
Hello my name isDylan Smith Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Ven 27 Juil 2018 - 10:12 | | Tu cherches toujours des rps? |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Ven 27 Juil 2018 - 16:06 | | |
|
| |
Personnage sur l'avatar : Nagisa Shiota d'assassination classroom.
Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5e année Messages : 12
Hello my name isDylan Smith Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Ven 27 Juil 2018 - 19:44 | | Super, j aimerai qu'on fasse un suivi sur ma santé si tu veux biem. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Sam 28 Juil 2018 - 16:47 | | Pas de soucis ! Je te laisse me MP ou me discord. :3 |
|
| |
Pseudo du joueur : Nem Personnage sur l'avatar : Dazai Osamu (Bungou Stray Dogs) Âge / Classe ou Job : 14 ans, classe C, 3ème année Messages : 56 Hello my name isNémésis Argyre Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Mar 14 Aoû 2018 - 17:08 | | Hello, Ta demande est-elle toujours en cours ? Némésis a tendance à beaucoup se blesser sans le savoir à cause de son pouvoir, ce serait bien qu'ils se connaissent . Maybe à bientôt, Nem |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. Jeu 16 Aoû 2018 - 9:50 | | Hey, oui avec plaisir ! On peut en parler sur Discord ou par MP si tu veux, ça peut donner un truc sympa :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'infirmière qui voulait RP... | En cours. | | |
|
| |
| L'infirmière qui voulait RP... | En cours. | |
|