Pseudo du joueur : Yamamura. Autre(s) compte(s) ? : // Personnage sur l'avatar : D.Va, Overwatch.
Âge / Classe ou Job : Infirmière du pensionnat. Messages : 17
Hello my name isLucy Evans
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière. Lun 23 Juil 2018 - 19:36
Lucy Evans» The doctor is here.Âge : 26 ansOrientation sexuelle : BisexuelleMétier : InfirmièreGroupe : AdultesNationalité : AnglaisePatiente - Empathique - AttentiveMaladroite - Étourdie - ManiaqueSituation : CélibataireAvatar : D.Va, Overwatch(m) le casse-cou(illes) ▬ Lui c'est le petit relou qui est toujours à l'infirmerie parce qu'il s'est blessé lorsqu'il utilisait son pouvoir ou juste à cause de sa maladresse. Même si elle râle toujours en le voyant, Lucy est toujours ravie de le revoir. Elle aime discuter avec pendant qu'elle le soigne, même si parfois elle doit surpasser ses limites. Une légère ambiguïté s'est installée entre eux, mais ça n'ira normalement jamais plus loin.(f/m) l'admirateur/trice ▬ Juste un/e élève qui s'est entiché/e d'elle, mais malheureusement trop jeune pour intéresser l'infirmière, néanmoins il / elle essaie et insiste malgré tous les refus qu'il / elle essuie. Try again, peut-être qu'un jour tu y arriveras !(f/m) Le petit flirt ▬ Parce que pour un flirt avec elle vous feriez n'importe quoi, sachez qu'un flirt est un flirt. Ça serait un élève (+ 21 ans) avec qui elle s'entendrait très bien, elle ne serait pas amoureuse, mais passer du temps en dehors de la pension avec lui ou elle ne lui pose aucun soucis. Elle pourra y mettre fin n'importe quand, et ne supportera pas que vous soyez possiblement jaloux/se de l'ambiguïté qu'il y a entre elle et le « casse-cou ».(f/m) Le / la méchant/e ▬ Parce qu'il en faut toujours un/e ! Cette personne veut du mal à Lucy en permanence, pour une raison qui lui est totalement obscure, elle tente de ne pas se laisser faire mais les menaces et les remarques malveillantes deviennent vraiment lourde à porter. Peut-être qu'un jour il y aura une explication à toute cette méchanceté ?(f/m) quelques habitués ▬ Ils viennent moins souvent que le « casse-cou », mais ce sont des gens qui ont confiance en Lucy et qui lui racontent leurs soucis du quotidien. Elle est un peu leur assistante sociale. Elle aime les écouter et bavasser avec eux, et elle est bien contente que leur venue ne soit que ponctuelle. Même si son don consiste à soigner des gens, moins elle le fait mieux elle se porte : ça veut dire que les élèves respectent les règles et se respectent entre eux.Un peu de blabla : Les liens que j'ai mis sont juste à titre indicatif et concernent surtout les élèves vu que, bah, elle est infirmière principalement pour eux. Sachez qu'elle peut avoir des collègues sympa, cons, des potes de beuverie (même si elle ne boit pas. ... ).
Enfin voilà je ne suis pas fermée aux seuls liens que j'ai écrit plus haut, alors n'hésitez pas à me MP ou à me wizz sur Discord (moi c Lucy lel) si jamais autre chose vous tente ! Des bisous.(en cours)Visite de routine feat. Dylan Smith (en cours)Une visite informelle feat. Avery Mae Curtis (terminé)Titre du rp feat. Prénom Nom (abandonné)Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujet: Re: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière. Dim 29 Juil 2018 - 20:12
Coucou. J'suis intéressé, mais je ne sais pas ce que je veux. Un peu comme au McDo. Je vois bien un lien "d'habitué" mais pas parce-qu'il a tendance à s'retrouver à l'infirmerie, plutôt parce-qu'il a pour habitude d'y envoyer les gens. Suivant ce courant j'imagine que Lucy avec son caractère viendrait le réprimander. Depuis il laisserait circuler une fausse haine envers l'infirmière qui s'apparente pour de vrai à de l'intérêt. Calben aime les femmes plus âgée, il essayerait sans doute d'avoir maladroitement des informations sur Lucy, elle ne sachant tout bonnement pas qu'il existe (ou alors choisissant de l'ignorer ?...) Enfin, une sorte de passion pourrait naître envers Lucy pour lui mais il choisirait sans doute de détourner le regard, à voir comment elle réagira à tout ça !
Pseudo du joueur : Yamamura. Autre(s) compte(s) ? : // Personnage sur l'avatar : D.Va, Overwatch.
Sujet: Re: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière. Dim 29 Juil 2018 - 21:39
Hey, ouais ça m'intéresse pas mal comme lien ! Je te laisse me MP ou me discord pour qu'on en parle ? :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière. Ven 17 Aoû 2018 - 18:48
Coucou ^^
Je viens pour proposer des liens o/
Tuathal : Le liens habitué me plairait bien pour lui je te l'avoue !
Eros : Un jeu de flirt, mais il savent tout les deux que ce n'est qu'un jeu. Une phrase par-ci, par-là histoire de faire croire n'importe quoi au ragot qui grossisse
Vania : Tu veux un câlins ?
Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Sujet: Re: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière. Sam 25 Aoû 2018 - 19:23
Hi !
Désolée j'avais pas vu ta demande de liens. Je regarde tout ça et je te dis sur discord! :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucy Evans | Les liens d'une infirmière.