Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 17:58

CALE SUMMERS - CAN I BE YOUR HEAVEN ? ✘
JE SUIS CE QUE JE SUIS


 17 ANS AMÉRICAIN CABANE 16 HÉTÉRO A TENDANCE BI RAJOUTE DES "CHOU" PARTOUT AIME LA VODKA AIME LES RUSSES CHANTER SOUS LA DOUCHE ET SE BALADER A POIL DRAGUEUR FÊTARD SOCIALE MASO KEEP THE SMILE COLLANT PROTECTEUR PERVERS BCBG SE TRANSFORME EN PINGOUIN



Cale c'est 1) THE dragueur. 2) Un geek. 3) Un pervers. 4) Un Alcoolique. 5). Un gros squatteur. Cale c'est le mec qui débarque en cours avec 40 minutes de retards, les raybans sur le nez , c'est celui à qui il arrive de rester 4 jours non-stop dans son studio & de finir en mode amazing zombie, attendant qu'une gentille personne vienne le sortir. Parce que Cale quand il fait pas la fête, quand il chante pas des chansons russes et qu'il boit pas comme un trou et bien il reste dans son studio, ou il reste sur son banc, parce que oui cale à un banc, un banc ou il adore graver des mots en allemands dessus. Cale c'est son truc de rajouter des "chou" à la fin des prénoms de tout le monde, ennemie ou pas... et oui il est rare qu'il appelle quelqu'un  par son prénom, sauf s'il aime vraiment prononcer ce prénom , sinon il donne des surnoms. (ex ; Cendrillon, Honey...). Cale il a des tendances d'exhibitionnismes au grand malheur de ses colocataires.. (heureusement pour l'instant il en a pas *sort*) en plus de se trimballer à poil en chantant l’hymne 69 celui ci prend un malin plaisir à prendre toute l'eau chaude, oh bien sur il s'excusera... Avec une voix horriblement énervante et un petit "princesse" en plus à la fin de sa phrase. Heureusement pour ses colocataires, Cale va souvent squatter chez les autres PIRE QU'UN SDF  il va squatter chez un peu près tout le monde en mode furtif, parce que Cale adore dormir avec quelqu'un, parce que Cale à du mal à s'endormir quand il est seul dans son lit, parce que Cale c'est encore un enfant dans sa tête  "je suis même très mature pour un enfant de 7 aaans ಥ⌣  ಥ ." Cale il adore se prendre pour un prince charmant et protéger tout le monde même ceux qui le méritent pas, trop bon trop con, il dit bonjour avec la langue et au revoir avec la main sur votre cul, quand vous déprimez il est toujours là pour vous remonter le morale, vous pouvez le tabasser pour vous défoulez il ne voudras pas longtemps *maso spotted*, BREFOUILLE, il adore son uniforme, IL DORT AVEC SON UNIFORME, IL MANGE AVEC SON UNIFORME, IL FAIT L'AMOUR AVEC SON UNIFORME , IL FAIT LA FÊTE AVEC SON UNIFORME. Et en fait il adore porter des trucs classes avec des cravates, ça lui va bien, non ? Non ?


TITRE
« CITATION »
UNDERCO.





UC



BOITE @ ICONS






© si je retrouve mon code quelque part je vous jure que je vous mange B)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 17:58
CALE SUMMERS - I LOVE YOU ✘


BOYS BOYS BOYS


▬ L'AMOUREUX ▬ LE MEILLEUR AMI ▬ LES BRO ▬ LES SPECIAUX ▬ LES POTES ▬ LES FANBOYS ▬ LES NEUTRES ▬ LES DANGER



SKYGGE NATSSON
Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il ressent pour lui, aucun sur cette terre, il l'aime passionnément, à la folie, à en crever, à n'en plus respirer, il lui a pris son coeur si facilement qu'il a juste envie de pleurer en y pensant, si facile, si faible qu'il est face à lui. Si vulnérable, il est son point faible, il est le seul être sur terre à entendre ses vrais je t'aime, la seule personne qui lui brûle la peau, qui prend son monde, qui le fait fondre de l'intérieur, chaque jour il est de plus en plus amoureux et de plus en plus perdu à la fois, cet amour-là il n'est pas bon pour sa santé ; ça le consomme, ça le dévore, ça le ronge, il l'aime trop, il a besoin de lui comme il a besoin de boire. Cale il a peur, peur de le perdre, mais ça il ne lui dira jamais.
GAUTIER D. EVERFIELD ─
Gautier cey la Juliette à Cale. GAUTIER CEY SON MEILLEUR AMI POUR LA VIE. C'est le seul mec qu'il va voir pour chouiner ou se plaindre, il se ramène dans son studio en mode "je viens squatter ton canapé et te raconter toute maa vie" et comme Cale sait que le Gautier sait pas dire non bha il en profite. Entre les deux garçons c'est fusionnelle, il arrive qu'ils regardent des films et qu'ils ait tous les deux les larmes aux yeux (même s'ils l'avoueront jamais), généralement le blond quitte rarement Gautier de l'oeil et quand celui-ci aura une copine ça sera pas "moi +toi = coeur" mais "toi + Cale+ moi = coeur" ouais ouais il est le genre de meilleurs amis relous qui répète pendant que la copine de son BF a le dos tourné "tu devrais la quitter, le célibat ça te va mieux !". Bref souhaitons bon courage à ce monsieur Gautier qui doit supporter & chérir jusqu'à la fin de sa vie cet idiot, même si en ce moment le blond laisse respirer son best, maintenant reste juste à voir comment il va réagir quand il va apprendre que Cale est en couple avec Skygge..
HIROKI ON'GAKU ─
Le jeudi Cale il est le seul à sécher, enfin non, il a juste la flemme d'aller voir des kons qui se droguent et fument 24 heures sur 24, donc le jeudi c'est un peu son jour "wesh me propose pas de joints, bro, je décuve". Le jeudi, normalement il squatte son banc chéri, sauf que bon ce jour-là y a un nouveau venu sur son banc, bon la première fois il ne dit rien il va se prendre un verre de cola, bavarder avec des filles en se disant que bon il peut bien laisser son banc à quelqu'un d'autre, ouais donc, il ferme les yeux sur ce délit.Puis le jeudi suivant, il aperçoit à nouveau, cette tête bleue et le jeudi suivant ET. WELL, au début Cale arrive donc en mode "Kass toi " (mais en fait il a la flemme de mettre son mode, alors il sourit comme un abruti et il demande s'il peut s'asseoir) et depuis c'est devenu une routine, Cale va chercher des boissons il se ramène et ils discutent de tout et de rien, parfois sans faire exprès Hiroki se confie, il laisse échapper des sous-entendus ou des trucs du genre, Cale rit et le taquine sur son mystérieux amoureux, ils sont vraiment complices et ce qui est bien avec eux c'est ce qu'ils se disent le jeudi reste le jeudi.
NEAL D. TYLER ─
bhbjhjghjgj 'm not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl. bhbjhjghjgj 'm not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.bhbjhjghjgj 'm not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.'m not a prince. I'm just a poor guy who has found a glass slipper and which must find that girl.
JOSHUA UMBERTO ─
Joshua c'est un mec sympa, plutôt mignon et un peu trop dragueurs, en fait il est comme Cale c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien et qu'ils peuvent parler de tout et de rien ensemble, il y a une sorte d'alchimie qui passe entre eux, de petits regards, des gestes affectueux, voilà que les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher, leurs sourires s'étirent, des mains commencent à vagabonder et ... oups l'un d'eux fuit. C'est comme ça, quand ce n'est pas Cale qui fuit c'est Joshua et ce petit jeu continu sans cesse, ce qui agace beaucoup Cale qui ne comprend rien du tout à la situation. D'ailleurs Cale va essayer de mettre Joshua au basket prions pour qu'il y arrive.
BRENT J. STEWART ─
Au début Cale ne pouvait pas sentir ce mec, il ne pouvait pas l'aimer, il le haïssait, non seulement ce mec couché avec toutes les filles que Cale connaissait, mais en plus il passait souvent deuxième. Ce que Cale détesté encore plus c'est quand il essayait de draguer une fille et que celle-ci recevait un LMS de ce vieux con, qui riait à quelques mètres de l'échec cuisant du blond. Un jour lors d'une fête un peu trop arrosée, Cale mort bourré à décider d'aller lui dire à ce Brent ses 4 vérités à la face mais à la place ça a fini en un fou rire de malade, ils riaient du même coup un peu trop "étoile de mer" et au fil de la soirée ils étaient les derniers debout et ils s'échangeaient leur anecdote et avec le temps une idée de fou leur est venu à l'esprit ; la création d'un livre sur la drague pour les nuls, avec tous les essais du monde, du genre "comment draguer en étant un clochard" pour l'instant c'est avec Brent que Cale passe son après midi, ils se tuent à la tâche pour leur livre, qu'ils deviennent riche, pardi !.
GLEN BROWN ─
Glen c'est un malade, un vrai, du genre tête de violeur. Il fait peur, Cale ne l'aime pas, il aime pas son cours, il aime pas ses shoes has been, bref Cale emmerde à fond le prof pendant son cours (que personne n'écoute) son but ? Amuser toute la classe, donc il prend l'accent le plus pourri en Anglais et déforme le "Monsieur Brown" et oui ce n'est pas parce que le blond lève toujours le doigt que c'est un bon élève, la preuve... Cale essaye de tout faire pour mettre à bout Glen et se retrouver chez le directeur, heureusement Ruthie chou l'aime bien donc généralement il se retrouve juste avec quelques heures de colles, c'est un plaisir de vous emmerder, m'sieur. (prochain plan de cale ? Se ramener avec un oreiller et voir la réaction du prof) *sort*
RAPHAEL A. LECOMTE ─
Raphi chou pas chou du tout, c'est quelqu'un comme un autre, que Cale harcèle et considère comme un "ami" alors que c'est pas du tout le cas, généralement Raphi chou envoie des insultes à la tête de Cale et Cale rit ou n'y fait pas attention, il aime bien quand on l'insulte, ça l'excite *SUICIDE* Jamais cale serait aller voir lui-même Raphaël si c'est pote lui avait pas demandé des renseignements sur le nouveau, Cale c'est y faire avec les gens donc c'est forcément le meilleur soldat qu'on envoie pêcher les infos (ou le bizu aussi *tousse*) le pouvoir de Raphaël c'est de se transformer en ours des neiges, Bah celui de Cale en pingouin, à quand un super duo des neiges ?
HUGO LE QUERREC ─
GROS UC




POUR LE MEILLEUR & LE PIRE ?


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout,mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.



ARTUS T. MYERS ─
Artus. Cey le meilleur cauchemar de Cale, mais un cauchemar quand même. ARTUS c'est le mec qui te poursuit avec une araignée dans la main alors que tu détestes ça, pauvre Cale, il en tremble, omg, lui cette masse de muscles et d'hormones sexuelles, maîtrisait par une araignée ? Mais où va le monde ? C'est comme l'éléphant qui a peur de la souris, Bah la c'est Cale qui a peur de l'araignée. D'ailleurs l'araignée c'est comme ça que Cale surnomme Art'chou (Aka Heart chou), à part ça Artus c'est un bon pote avec qui Cale peut trainer, ils vont boire ensemble, se faire tabasser ensemble, ils adorent lever leurs bras pour n'importe quoi, rire ensemble, non franchement, même une araignée peut être un bon compagnon.
ALEXANDER D. BUSTER ─
Alexander il traine avec Skygge. Cale soupire, regarde les deux se foutre de la gueule d'une pauvre fille et continue sa route, s'il ne va pas mettre son poing dans la figure d'Alexander c'est bien parce que Skygge est là, Cale déteste le genre de gens comme Alexander c'est une sorte de faux cul, un monstre qui fait croire que t'es son pote pour mieux t'attraper et te faire vivre un cauchemar, Cale a horreur de ce mec, il a les poils qui se hérissent juste à prononcer son nom, Cale n'a su trouver pour détruire Alexander que d'hurler sur les toits que ce mec est la pire pourriture qu'il soit, mais en fait ça fait surtout de la pub et ça fait surtout plaisir à Alexander qui le remercie secrètement, bha oui maintenant les filles sont curieuses elles veulent le connaitre ce mec soit disant si méchant, manque plus que ça, voilà que Cale passe pour un faux cul, bha ouais il est sympa Alex chou, au fond ? (TSSSS, FOUTAISE) EN MOINS IL VOUS AURA PRÉVENU BANDE DE FILLES SANS CERVELLES.
NICK GRAY ─
Un jour Cale se cacher dans les toilettes en mode pingouin, sauf que bon, il tremblait sans doute un peu trop et que ses bras étaient trop petits pour fermer la porte des chiottes à clé, donc Nick l'a aperçu ce petit bout kawaii tout bleu et ça a fait "couuup de foudre dans les toilettes", en version mâle Cale n'avait jamais vraiment fait attention à Nick s'était peut-être un mec de sa classe, mouuuéé, mais en tout cas il a appris à faire sa connaissance pendant 4 jours, 4 jours ou son fucking pouvoir est resté, 4 jours de bain avec Nick et son engin. Je peux vous dire qu'être pingouin n'a pas du bon du tout parfois, oui c'est vrai en moins Cale avait quelqu'un avec qui dormir donc stop se plaindre... aaaah, mais attendez on parle de Nick ? Nick Gray ? Comment est-ce qu'il peut être gentil et doux et tout mignon comme une guimauve ? OUAIS c'est impossible. Un jour Cale il s'est réveillée en humain, il était à poil, Nick l'a prit en photo et depuis c'est genre chantage (parce qu'il croit qu'il va dire à tout le monde qu'il est gentil nick et.... en fait et c'est toutaffé son genre....) "transforme-toi en pingoo si tu veux pas que j'envoie ça à Skygge" NOOOOES, genre envoyer ça à Skygge are you fucking kidding me ? Bref, voilà, Nick c'est l'un des nombreux maitres de Cale, en fait nick c'est sans doute LE maitre de Cale, mais chut faut pas le dire il risquerait d'en profiter et cey mal ♥
PREBEN NIELSEN ─
Aka Probon Nielson, Cale l'appelle aussi Prob' parce qu'en français prob ça fait "problème" et ça le va bien, pourquoi est-ce que Skygge traine qu'avec des gens que Cale aime pas ? C'est une sorte de vengeance personnelle ? Non maiis parce que là c'est plus possible. Cale il en a marre du danois, quand Skygge le blesse c'est contre les danois qu'il en a ; bha ouais les deux plus grands connards sont des danois, si ça c'est pas un coup du destin. Prob donc, ça aurait pu être un copain de Cale sans doute, je dis bien sans doute, mais voilà Wini elle est mieux que Prob et Cale a décider de s'approcher un peu trop de son ancienne petite amie, bha quelqu'un devait bien lui faire ouvrir les yeux ; il l'aime et quoi de mieux que de la jalousie ? Et oui Cale est noble et preux, la belle voulait rendre jaloux le danois, Cale était là, mais malheureusement maintenant la haine du danois et contre lui, il imagine des choses, alors qu'entre les deux c'est genre pas comme des amoureux du tout, c'est même Cale qui est en mode "pot de colle sur Wini", bref souvent quand ils se croisent quelque part ça fini en charcuterie, peut être que ça va changer, peut être que ça va se transformer en amour vache, peut être qu'ils vont faire des efforts de se blairer pour Skysuki mais pour l'instant c'est pas le qu'à ; sortez les pansements s'il vous plait.
MARWIN JEFFERSON ─
Marwini chouchouuu, c'est le copain de Sasa qui en a MARRE du pingoo, il veut en manger du pingoo, non mais sérieusement Cale il squatte tout le temps leur studio et en plus de ça, Sarah reste 24/24 avec Cale quand celui-ci est en mode petit pingouin, donc ouais, Marwini il en a marre, il veut que sa copine redevienne sienne, en plus il le sent pas ce Cale surtout quand Sarah se déshabille, il est sûr qu'il la reluque ! Alors que non, Cale il... ah si merde... *setue*
Sinon quand Cale est en version "mâle" ils se disent bonjour comme deux potes, ils ne restent pas forcément ensemble, mais ils arrivent qu'il se blaire, puis Cale parfois fournis de la bonne herbe à Marwini comme il tient à lui et qu'il ne veut pas qu'il se fume de la merde, autant qu'il prenne de la bonne, Cale ne sait pas si Marwin fait son faux cul avec lui pour de l'herbe, mais en tout cas les deux hommes semblent quand même assez proches.
CALIOR HELLXUS ─
Calior il a l'âge de Cale, mais il est tout petit c'est sans doute ça qui a fait que Cale s'est intéressé à un A. Cale il s'est auto-proclamé à la minute où il a vu Cali-Chou comme étant son frère, Calior si tu regardes de plus près il ressemble exactement à l'ancien petit protégé de Cale (qui lui a crevé son ballon *pleure*) à son voisin de 10 ans à Phoenix, il l'aimait trop ce gamin ! Puis Calior est un peu pareil au niveau du caractère en fait. OUI DONC, Cale présente Calior comme son frère, parfois il se dit que Cali aurait dû être une fille, ils auraient formé un couple why so awosome le duo "Cali & Cale" pour vos yeux, so roxxooor, mais bon cey un boy Cale fait avec et le traine partout avec lui, même s'il a tendance à faire un peu le fantôme parfois Calior, ouais il est genre un peu comme kuroko dans Kuroko no basket ; tu le vois et pouf tu le vois plus, Cale parfois, il essaye tant bien que mal d'envoyer son frérot le ghost dans sa classe mais il y arrive pas, un prof aimant pour l'aider ?
MATTHEW L. WALKER ─
avant Matthew c'était un roux why so seks je voulais lui faire l'amour y tout maintenant il est moins seks et en plus c'est genre le frère jumeau de Alec, HERM. En fait Cale il sait pas, il sait plus, pourquoi Matthew ? Parce qu'il était là. Cale adore les gens mignons, innocents, en fait Matthew s'il avait été une fille, cale aurait pu coucher avec lui, MAIS VOILA c'est un garçon donc pas touche hum... humm... Bon il peut en moins venir mordiller son oreille, non, non ? Oui Cale est sexuellement attiré par Matthew et adore le toucher et le tripoter genre gros pervers, il n'arrive pas à se contrôler, please god sauvait Cale des gays, il doit rester hétéro, merde. Si des rumeurs courent comme quoi Cale est gay ça doit sans doute venir de quand il est avec Matthew, bon il va devoir faire un peu plus attention maintenant, mais pour ça, Matthew va devoir y mettre du sien aussi. Aaaah il est so fucking mignon.
WAYNE MARLEY ─
Wayne c'est le bro wesh de Cale, Wayne c'est l'un des mecs qu'il aime le plus, ils prônent la paix et l'amour ensemble et les cours deviennent des cours de philosophie quand ils sont là, ils se font pendant 10 minutes des tcheks et après s'être demandé 678 fois "wesh ça va la famille, les amis, l'amour" ils vont en soirée et si Wayne doit se prendre des coups, il en prend aussi c'est son bouclier, Cale et Wayne c'est "peace and love", de vraies hippies, leur pacte quand ils sont ensemble c'est de ne frapper personne. "yeah bro tu peux venir te reposer avec nous sur notre petit nuage de tranquillité", Cale espère aussi secrètement que Quasimodo et Wayne vont se mettre ensemble.
P. ZADIG HOLM ─
AAAAAAAAAAAH.Alors lui, cte vieille chèvre c'est genre, LE GRAND AMOUR. Oui en fait ils s'insultent tout le long de la journée, s'envoient des dessins trop moches, ils se charrient, font de la merde l'un pour l'autre. "Alors toujours pas avec Cameron ? 8D""Tes cheveux ressemblent à une brosse de balai à chiotte" en gros c'est l'amour vache, plus ils s'insultent plus ils s'aiment et putain je peux vous dire que c'est deux là s'aiment, dans quelques années ça sera leurs enfants qui auront la même relation ; eux ils seront les deux aigris qui se boudent en permanence parce qu'ils veulent toujours pas s'avouer qu'ils s'aiment comme deux grands fous, au fond Cale il a besoin de Zad à ses côtés comme il a besoin de sexe et même si Cale en veut à Zad parce qu'il sort avec Holy, bha il fait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 17:58
CALE SUMMERS - I LOVE YOU ✘


GIRLS GIRLS GIRLS


▬ LES PLANS Q ▬ LA PRESQUE BEST FRIEND ▬ LES SISTAA ▬ LES SPECIAUX ▬ LES POTES ▬ LES NEUTRES ▬ LES "EX" ▬ LES DANGER



ASHLEY COLLINS ─
Il y a qu'une seule musique qui peut résumer ce que Cale ressent pour Ashley est c'est celle , elle n'a pas besoin de romans, pas besoin de longs paragraphes ou de phrases qui rimes, la musique s'en charge elle même ~
ELISSY HOJU ─
La première fois qu'il l'a vu c'était dans sa salle de classe, la deuxième fois au club de basket, il avait entendu parler de la jeune fille comme une ... fille pleine de liberté, pour vous dire au début cette blonde aux hanches généreuses ne l'intéresser pas, puis on ne sait comment au fur et à mesure ils se sont rapprochés et un jeu s'est installé entre eux, un jour de gamins ; cap ou par cap ? Une phrase si simple à dire, mais dur à réaliser, un jour, un soir, ça a dérapé, il a couché avec elle, quelques mois après elle était enceinte d'un père inconnu. Ce n'est pas parce que ceux-là se disaient en s'embrassant sur la bouche "bonjour" qu'ils s'aimaient... Quoique ? Enfin maintenant c'est du passé, hein Cale ? Elissy a disparu, tout ce qui reste d'elle sont des rumeurs que tu entends en grimaçant, parfois il t'arrive de penser à elle, à toi, à vous et à Dulci et tout ce qui te reste d'elle c'est des événements.
VICTORIA A. LEVY ─
Victoria Alice Levy de son nom complet et l'une des seules filles sur terre avec qui Cale est 100% d'accord pour faire les magasins, sisi la seule. Il adore l'a regarder essayer des robes lui offrir n'importe quoi, bijoux, chaussures, robes, t-shirt, Jean, avec lui la jeune fille est comblée, disons que Cale est quand même assez aisé avec son argent à Prismver il peut se permettre. Il sait que la nuit il l'emmerde avec ses messages avec ces aires de grands frères autoritaires, mais ce n'est pas de sa faute, il la considère vraiment comme sa petite soeur chérie, il ne peut pas s'endormir tranquille sans un message d'elle, oui au cas ou qu'elle meurt écrasée dans on lit, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Un exemple de messages complètement useless de Cale ; "j'ai vu un super collier il t'irait trooooop biiieeeen. Ah merde je parle comme une fille. C'est de ta faute je suis sûr, saleté de fausse soeur de coeur, va. ♥ "
SARAH E. BLACKMORE ─
Quand la vie d'un pauvre pingouin se nommant Cale se résume à : Sarah Blackmore. c'est un peu son chien, son chat, son petit ami, son esclave, sa meilleure amie à la fois, oui oui, ils prennent leur bain ensemble comme avec Nick, elle l'habille, lui fait à manger, le prend dans ses bras, peigne ses poils, le tabasse quand elle a marre de la vie, l'empoissonne... HELP y a pas un numéro pour les animaux maltraités ? *pleure* EN PLUS, Cale a un surnom de la honte, le pauvre, il ne mérite pas ça, "canartichaud" ça fait genre "canard y les chauds". Bref, une relation SM entre un pingouin et ô grande maitresse, il est certain qu'il va finir empoisonné par sa bouillace un jour, ou au pire fusiller par Marwini c'est au choix.
LANA KATELL─
C'est vrai que Lana a de belles mains, ça détend Cale de la regarder faire à manger, c'est genre mieux que de la drogue, tu planes. Cale il fait son gentil avec Lana, mais celle-ci est méfiante, elle doit se demander "pourquoi il me drague pas ?" en fait il le fait discrètement, petit à petit, il test ses techniques sur elle "draguer une femme méfiante" > ça peut servir pour son livre avec Brentou. Bref, Lana elle fait les meilleurs cookies, les meilleurs plats, il l'a colle tout le temps et lui fait toujours de grands sourires sincères et heureux et il va squatter dans son studio le soir avec Ashley, parce que Cale il sait pas faire à manger et qu'il veut pas faire à manger (en fait à force de la regarder faire des plats il a appris, mais chut faut pas le dire sinon il va se faire virer), de toute façon ce n'est pas interdit de se rendre dans le studio des adultes donc ces colocataires n'ont rien à dire, NAH. (il fait Jo le squatteur s'il veut, c'est un peu comme deux grands enfants Cale & Ashley) peut-être qu'un jour il va l'appeler maman Lana ? 8D
ANABETH MCQUEEN ─
Anabeth c'est une fille de la classe de cale, normalement ça aurait dû s'arrêter là, mais un jour alors qu'il était de sortie de ville avec une bande d'amis, il l'a vu, Anabeth avec sans doute un ex trop pot de colle, ou avec un jeune homme qui semblait être un peu trop amoureux, enfin bref il a entendu la conversation il était à moitié prêt à la violer, Cale est arrivée l'air de rien, a piqué l'une des boissons d'un de ses amis et il est arrivée devant eux en venant prendre la belle par la taille "bah alors chérie, tu me présentes ? J'ai même pas le temps de chercher deux cocas que tu me trompes déjà." le mec incrédule, cligne des yeux et s'en va en grognon, la jeune fille aussi est étonnée ; depuis quand elle sort avec quelqu'un ? Depuis 3 secondes exactement, ça aurait dû s'arrêter là cette histoire, mais ce fameux mec n'y a pas cru un seul instant donc Cale a dû (c'est idiot) confirmer qu'il était son copain devant le mec, en personne, des filles de Prismver ont entendu et ça a créé une grosse rumeur et ainsi qu'un mini scandale, Cale en a profité pour se servir d'Anabeth entichée de lui pour rendre jaloux, Skygge et depuis Cale est en couple avec Anabeth et la présente comme telle.
GRACE SMITH ─
Une jeune fille plutôt jolie avec qui Cale s'amuse à jouer au prince charmant, c'est une sorte de chevalier servant qui exécute tous les caprices de la belle et ça l'amuse de recevoir les ordres d'une petite-fille de 14 ans, par contre si le jeu va trop loin il va arrêter, mais et si c'est déjà trop tard et que le jeu et bien entamé, pouvons-nous revenir en arrière ? Sans doute pas, c'est pour cela que les grands garçons ne doivent pas jouer avec les jeunes filles pourries gâtés ; elles ont tout ce qu'elles veulent.
CAMERON WILLIAMS ─
Cameron c'est l'ancienne déléguée des D, mais au fond dans le coeur de tout le monde c'est ELLE la vraie déléguée *larmes aux yeux*. Elle nourrit un plan assez fou ; faire de la classe D, une super classe qui a le droit à plein de trucs aussi cool que les A. malheureusement pour elle 99% des D s'en foutent complètement. SAUF, Cale qui en a marre de ne pas avoir des tartes le midi, qui en a marre des vieux bureaux tagués (il n'a même plus la place de placer un "ananas" dessus tellement c'est déjà tagué), donc voilà Cale soutient à fond Cameron, avec une règle dans la main, /SBAM/ tu parles alors que Cameron parle ? /SBAM/ tu l'écoutes pas ? /SBAM/... bref il prend un véritable plaisir à faire régner l'ordre avec elle (ça fait du bien d'être S parfois) Par contre c'est pas pour autant qu'il bouge lui aussi ses fesses c'est même tout le contraire, "Cameron laiiisse moi encore dormir". Souvent la rousse et Cale partent dans de gros délires en regardant des magazines et dans ce cas-là mieux vaux les laisser tranquille et dans leur coin ; ils font presque peur à être si... en harmonie, c'est des monstres.
OCTOBER WHITE ─
Au début il l'a prit pour une sorcière, elle est venue lui dire qu'il allait perdre son match, il ne l'a bien spur pas cru et l'a envoyé baladé, mais voilà il a perdu. Il a voulu se mettre à pleurnicher, mais il ne l'a pas fait, il est allé retrouver cette jeune fille directement, pas le temps de pleurer, heureusement il l'a rapidement vu, elle s'appelle Octobre (Aka Octochouuu)(ou Octopus par ses soins), elle est super-sympa et il passe la plupart de ses après-midi après le match avec elle, à manger des sandwichs, il essaye aussi de lui apprendre le basket-ball mais bon pour l'instant c'est une débutante hein, faut pas croire, il se tape de bonnes barres de rires en la regardant. Bref une relation amicale qui a de beaux jours devant elle.




MY BODY IS READY, REALLY


Génération pas de seins, pas de copains.



DULCIANNA CASABELLA ─
Cale est devenu l'ami de Dulciana car un de ces stupides amis lui a dit "personne ne peut devenir ami avec cette fille même pas toi, Cale" et bien il s'est mis en tête de devenir son ami, oui oui juste pour ça, juste pour montrer à quel point il est plus fort que tout le monde. Il a commencé assez banalement ; je cherche un livre, lequel tu préfères ? Il a fait semblant d'être intéressé par ce qu'elle aimait, il venait à la bibliothèque tous les jours et elle a bien vu qu'il ne faisait que l'a collé mais ça ne l'a pas dérangé, un peu de sociabilité lui faisait du bien, puis il mettait de l'ambiance dans son petit coeur. La bibliothèque était devenue un lieu de rendez- vous, un mois de rendez-vous, Cale avait réussi, un jour Dulcianna a rit de bon coeur, pour de vrai, elle s'est ouverte à lui. Il avait réussi son pari, il a commencé à ne plus venir, Dulcianna et retombé presque seul et il s'est mis à culpabiliser horriblement. Ce qu'il sait pas, c'est que Dulcianna a entendu Cale parler de ça ses amis et qu'elle a tout découvert, elle a fait comme si de rien n'était mais elle a été blessée, Cale est venu tout lui dire bien sûr ils sont redevenus, mais entre eux c'est plus jamais comme avant, surtout qu'il a couché avec son ex, Elissy. Non franchement Cale a déconné avec Dulcianna du début à la fin, s'il se cache en la voyant arriver c'est complètement normal ; il est rongé par les remords.
ZEPHYLISS MADISON ─
Comment définir cette jeune fille aux yeux de Cale ? j'en sais strictement rien. Tout ce que je sais c'est que le blond n'a pas besoin de parler avec elle, quand il va mal et vice-versa, pas besoin de mots, juste de se poser, de poser sur l'épaule de l'autre son visage et fermer doucement les yeux. Et après quelques minutes ça va un peu mieux, l'autre passe à l'autre un mouchoir, ils arrêtent de pleurnicher et reprennent le smile. C'est bizarre. C'est Cale et Zephy. Et c'est parce qu'il éprouve cette tendresse sans avoir besoin de mettre de mots là-dessus qu'il veut que Zephy soit heureuse et il sait qu'au fond, toutes les filles ça aime le rose, les rubans, ou même les robes, les chaussures, donc sa façon de la remercier c'est de lui offrir toutes ses choses qui font qu'une fille cey une fille, même si ça lui plaît pas, même si elle dit que le wose c'est pas beau, il s'en fout, quand il la voit dans une robe un peu trop courte et rose -pour lui elle est la plus belle-, il lui envoie toujours un petit quelque chose le matin pour égayer sa journée, ils n'ont pas besoin de se voir, tant qu'elle sait qu'il l'adore plus que tout, y a pas de raison qu'ils soient toujours collés l'un à l'autre.
NORA M. CASAREI─
Nora c'est la fucking coccinelle de Cale. Le pingoo et la Coccinelle le duo de choc. Quand son professeur favori se retrouve sous sa forme "insecte" Cale hésite pas à la poser sur son épaule pour pas qu'elle se fasse écrasée, ça serait quand même dommage que la seule prof pour qui il a une réelle affection meurt du jour au lendemain, hein. Même si elle peut voler avec ses petites ailes, il préfère la garder à l'oeil, tellement fragile qu'elle est. Parfois, les gens, quand ils voient un pingoo (NON CEY PAS BRIAN) avec une coccinelle sur l'épaule ils se disent ; DAFUCK C'EST POSSIBLE ? Mais cale et Nora s'en rendent même pas comptent tellement que dans leur monde magique et wose sur le moment y a qu'eux. Elle est plus la prof, il est plus l'élève, juste... UN DUO DE CHOQUE. Bref, cale, aussi, c'est le fayot qui a toujours des affaires de rechange pour sa professeur chérie qu'il aime, avec son sourire blond de mannequin il la regarde avec ce sourire plein de sous-entendus, agitant une jolie rooobe rouge, parce que bien sûr le rouge va bien à son espagnole favorite. Il a presque l'habitude de la voir à pwal ça ne lui pique même plus les yeux, c'est un peu s'il était devenu gay, avec le temps. Bref Nora, cette prof, la seule avec qui il va dans les champs se mêler à la nature, cette prof, la seule qu'il va voir pour lui demander des choses randoms. Il l'adore.
HOLY MAYHEM ─
Elle la rebelle, lui le BCBG c'est sûr qu'au début ça pouvait pas marcher, quand ils se croisaient il y avait un flot d'insultes qui coulaient, pour elle cale était une blondasse et pour lui elle était la méchante sorcière dans la petite sirène. Puis un jour tout a basculé ; Cale s'est transformé devant ses yeux de shootés en un adorable petit pingoo tout mignon. Et elle a ri. Elle a ri jusqu'à avoir mal au ventre et elle l'a fait fumer et elle est devenue "la meilleure amie du pingouin" ou encore "la fille qui fait fumer un pingouin en soirée" et tout le monde trouvait ça "why so class", Holy au fond ; elle aimait quand Cale était un pingouin, non seulement il était à ses mains, mais en plus il était mignon et innocent et juste pour ça bha il a remonté un peu dans son estime. Puis elle a commencé même à fréquenter le Cale humain, quand son pingoo qui se plaint tout le temps lui manquer, puis ils se sont retrouvés dans les mêmes fêtes et ils ont dû se l'avouer ; maintenant ils s'aimaient bien, même plus que ça, Cale considère Holy comme sa "femmeeeeee" comme sa chérie, comme sa sistaaaa, comme tout ce que vous voulez, il l'aime, l'adore, la méchante sorcière s'est transformée en une reine et il s'incline devant elle, il sera toujours là pour ses beaux yeux, maintenant, toujours toujours, il tient trop à elle pour l'abandonner il peut déplacer des montagnes.
ELYAH NAWIX ─
UNE AMÉRICAINE, UNE VRAIE. Les deux choses se parlent en mode TMTC, gueule dans les rues à 3 heures du matin, chante en zizaguant des chansons complètement useless et c'est même devenu une consoeur entre eux ; celui qui fait découvrir à l'autre le plus de chansons pourries, PUIS ELLE AIME LA VODKA, elle est parfaite, parfaite, il l'aaaime. Il a eu le coup de foudre amical, un vrai, à la fois ange à la fois démon, à la fois forte à la fois fragile, elle a tout de la femme forte, juste pour ça Cale la respecte énormément et la laisse même tirer ses pauvres joues à longueur de journée (le pauvre il souffre), Elyah c'est l'une des filles avec qui il préfère dormir, Cale la considère vraiment comme une soeur de coeur et sera toujours là pour elle, elle peut tout lui dire, elle peut pleurer sur son épaule il est là pour ça, elle peut le réveiller à n'importe quelle heure ; c'est son bro elle est sa sista ♥
Q. QUASIMODO QUEST ─
QUASIMODOOOOOOOOOOO. C'est la sistaaa métisse toute bronzée toute noire qui veut bien des câlins de Cale, c'est la copine du matin, de l'après-midi, du dimanche, du SAMEDI, entre Quasimodo & Cale c'est vraiment comme des frères et soeur ; un coup ils vont s'aimer ça va être le great love et un instant après ça va être "casse-toi tu me fais chier" "casse-toi pov"con" "va chez Mamadou" OUAIS donc ça dépend, ils se battent pareils, se parlent pareils, c'est la sista des sista, Cale parfois il fait son jaloux avec elle, parce qu'elle est la meilleure amie de Skygge et qu'il se dit que ; elle va tout lui répéter. Et en plus le pire c'est qu'il a franchement l'impression que son S raconte tout à Q, alors que lui c'est genre "tes pas mon pote" OUAIS Cale il est dégouté et trop possessif, le pire c'est quand elle se mêle de tout, ou quand elle veut tout savoir ; elle y arrive tout le temps, est-ce que vous le saviez ? OUAIS, c'est une sista agaçante, tss, mais Cale l'aime fort fort et revient toujours pleurer dans ses bras tout chauds, Bah oui quand il va mal, chez qui il va aller si ce n'est pas chez Q & Rose ?
ROSE GRACE ─
"Ce matin on va regarder GLEE" OUAAAAIS #CHAMPOMY, non sérieusement souvent, quand Cale et en mode squatteur, j'ai dormi ici incognito, le matin cey bol de céréales et séries bidons avec les deux filles et quand il mâchouille un peu trop ces céréales il se fait tuer par Q & Rose en mode super concentrée par la série, pauvre homme dans ce monde de femmes. Rose c'est la honey de Cale, je devrais même pas l'appelé Rose, mais Honey tout court, il est sugar et elle est Honey, c'est leur petit duo de blond roxxor qui veut ça. C'est sa rosette, il n'aime pas trop la partager mais bon c'est juste l'un des hommes de sa vie il doit bien la laisser "s'envoler", pour un grand frère c'est dur. ET QU'ELLE LUI PRÉSENTE PAS SON COPAIN PARCE QU'IL VA LUI REMONTER LES BRETELLES.
SKYLEE BURTON ─
SKylee c'est la deuxième Reine de Cale, Skylee ça commence par Sky, Skylee c'est une fille intéressante et surtout, super, super-sympa. C'est l'une des filles qu'il adore embêter et draguer quitte à se prendre des coups de pied entre les jambes ; il s'en fout complètement il a l'habitude avec elle, son entre jambes ne souffre plus *sort*, Skylee elle remballe toujours Cale quand il l'a drague mais en ce moment elle devient de moins en moins tenace peut-être qu'à force elle commence à se lasser ? Bah de toute façon un baiser volé de temps en temps c'est rien du tout c'est pas comme si ça allait détruire leur amitié, non ? Puis, Cale n'osera pas toucher cette brune-là ; car elle est trop chère à ses yeux, plus chère que les rubis, il adore trop son rire et sa présence, puis elle est plus jeune que lui... Mais si en tenant compte de tout ça il la touche, c'est qu'il est vraiment con.
CHLOE R. DEVIS ─
Cale trouve qu'elle ressemble à une fée, à marraine la bonne fée, Cale adore pleurer sur l'épaule de Chloé qui doit commencer à en avoir sérieusement marre mais bon comme c'est son pote de connerie elle oublie et ils s'amusent ensemble, Cale quand il regarde Chloé jouer au piano, ça le détend, ça le calme, ça le fait voyager il aime les sentiments qu'elle fait passer à travers la musique, puis après ce moment hors du monde ils reprennent comme avant ; cette fois-ci ça sera à elle de mettre une punaise sur la chaise du professeur d'anglais #PAF



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 18:03
CALE SUMMERS - I LOVE YOU ✘


J'AI PLUS DE PLACES DONC CEY MIXTE


▬ L'AMOUREUX ▬ LE MEILLEUR AMI ▬ LES BRO ▬ LES SPECIAUX ▬ LES POTES ▬ LES FANBOYS ▬ LES NEUTRES ▬ LES DANGER ▬ LES PLANS Q ▬ LA PRESQUE BEST FRIEND ▬ LES SISTAA ▬ LES "EX" ▬ LES PROFESSEURS ▬ LA NURSE



LYDIE ROSENBACH ─
Je sais plus comment ça a commencé entre les deux mais en tout qu'à, Cale l'a tout de suite aimé, oui je sais il aime beaucoup de gens aux premiers coups d'oeil mais là c'est pas pareeeil. Entre ça a été tout de suite naturel comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, il n'y avait pas vraiment de gêne, Cale devait rencontrer Lydie, Lydie devait rencontrer Cale ça s'arrête là. Il s'est dit qu'elle était spéciale cette fille (en plus d'être jolie, marrante, à l'écoute), la blonde est tout le contraire de la plupart des filles qu'il fréquente et ça lui fait du bien, ça lui fait du bien d'arrêter sa panoplie de dragueur quelques instants. Il aime beaucoup, énormément, il s'est fait son chevalier servant, il veut son bonheur, il veut la voir sourire, heureuse, il la considère comme sa princesse, sa soeur, OUAIS DONC LYDIE ON LA TOUCHE PAS.
ACARIA JONES ─
Une fille qui a compris que Cale utilise les répliques de films ou de Victor Hugo pour draguer et qui le cri sur tous les toits... fuck u.
SOLVEJ MIKKELSEN ─
Il ne l'avait jamais vu, cette petite chose égarée, sinon il s'en serait rappelé, en tout cas ce n'est pas une rencontre vraiment originale, il tourne et paaaf un ptit chaton entre les jambes, elle l'a regardée en mode "UN MOOONSTRE" et elle s'est enfuie. Et comme Cale il est légèrement idiot et qu'il poursuit tout le monde et bien il a poursuivi la demoiselle et quand elle s'est enfin arrêtée, il est arrivé sournoisement, discrètement et il s'est transformé en pingouin (il était en mode "OH PUNAISE CHUI AWESOME j'ai réussi à me transformer tout seul 8D" et donc, bha il est allé vers la demoiselle, a fait des poses de mannequin pour la faire rire puis voilà elle l'a adoptée et il l'a entendue rire et il a "fjhejrgjhvgjg" et depuis c'est devenu sa peluche et il assume d'être une peluche et d'être trimballé partout comme une poupée barbie, en moins il reste avec elle et oui ça a du bon d'être mignon, parfois.
NINO L. SMITH ─
depuis longtemps Cale chercher quelqu'un avec qui faire du foot et il a vu Nino et là ça a fait tiilt, ça a fait "BOOM SHAKALAKA" BREF, Nino cey un chien why so class qu'il aime trop, trois fois par semaine il lui paye ce qu'elle veut et après ils vont se faire un foot, ou regarder la télé. Cale il mettrait presque autour de son jolie cou un collier,, un collier avec écrit en gold dessus son fucking name. Parfois, il essaye de la dresser mais disons qu'elle n'est pas habitué donc c'est un échec cuisant (il a l'habitude d'être à côté de la plaque de toute façon... il lui en veut pas...) Entre Nino et Cale c'est donc genre "viens dans mes bras Ninooo *yeux qui scintille* elle genre qui arrive à foond et là quand elle est près de lui, c'est pas dans ses bras qu'elle va mais dans ceux de quelqu'un d'autre (best vent ever vous voyer), Nino il l'adore, il l'a dans la peau, en plus cey la seule fille qui l'a protège il n'y a pas assez de mot pour décrire tous ce qu'il ressent pour elle donc on va s'en cantonner à un ; ouaf. ♥
ELENA PEREZ ─
"MADAME, POURQUOI VOUS L'AVOUEZ PAS QUE VOUS AIMEZ MONSIEUR JAIME ?" c'est THE question of the year pour Cale, non mais sérieusement, ok il l'adore, ok Elena c'est la meilleure prof d'espagnol de l'univers mais elle abuse à être aussi borné. Ouais cale, c'est le relou fana du couple Jaime x elena et qui fusille du regard toutes les petites minettes qui tournent auprès du beau gosse espagnol. D'ailleurs, il en profite pour lui grappiller des coups pendant qu'il s'engueule avec la jeune professeur, mais herm, ça c'est un secret (pour personne) mais CHUT vous-dis-je. Et pour bien lobotomisé le cerveau de sa chère professeur, Cale en espagnol, c'est l'intello qui lève le doigt avec ses buddy holly sur le nez, qui demande avec une voix gazouillant comme dans les films disney s'il peut aller au tableau et bien sur comme il sautille sur sa petite chaise, Elena est bien forcé de lui dire "OUIII" (enfin ça dépend des fois, parce que cale est tellement saoulant que si elle commence à l'ignorer quand il lève le doigt, ça me surprend pas.) et bref, Cale il met des post-it "jaiime" avec un coeur sur le bureau de sa prof et espère bien que quand ils seront ensembles ils appelerons leur fils "Cale" après tout ce qu'il fait dans l'ombre pour les mettre ensemble (il élabore des plans, le soir, vous lui devez bien ça)il assume complètement son fangirlism quitte à se faire attraper ou coller. Et en plus, de toute façon elle a pas de preuves que c'est lui donc elle peut pas le punir sans preuve, non ? Non ? Et pourquoi il aime ce couple vous me demandez ? ça demeure un mystère pour tout le monde, j'pense, c'est peut être le côté "prof d'espagnol x prof d'espagnol" qui le fait triper , qui sais ?

WINIFRED MEYER─
Cale il ne sait pas où il en est avec elle, en fait je crois qu'il la boude. En fait je crois qu'il s'en fout, je crois que c'est juste une fille comme y a en plein, sauf qu'elle est l'ex de Probon et qu'elle traine souvent avec Skygge, elle n'a rien de spécial à part peut-être qu'elle porte de jolies lunettes, il aurait quand même pu se passer d'elle pour se faire des ennemies, bref Cale c'est l'emmerdeur qui saute sur Wini et qui se fait refouler comme une chaussette, mais il revient quand même à la charge, qu'il n'est pas Prob comme ennemi POUR RIEN, hein. Cale va essayer petit à petit de se rapprocher de la belle, sans doute....
ADAM LEE─
Cale il a accueillit Adam, il l'a prit sous son ail, l'a fait s'intégrer c'est rare que Cale summers prenne ainsi quelqu'un comme "bro" surtout un plus jeune qui ne connaît pour l'instant presque personne. Bwa osef, Cale considère Adam comme l'un de ces bro quand même, Adam il a du potentiel pour devenir bow donc Cale en fait quelque chose. Bref il arrive que Cale passe du temps avec Adam qu'il demande de ses nouvelles, qu'il lui saute dessus pour rien et qu'il hurle son prénom pour qu'il se retourne, d'un côté il s'est un peu approprié le roux, à quand la rencontre avec la copine ? BHA OUAIS - pour devenir un homme il a besoin d'une copine... ou d'un mec vu comme il rougit quand il parle de certains garçons, mais herm, c'est pas grave Cale l'aime quand même fort fort et s'il lui arrive quoique ce soit il va mordre et très fort, Adam personne ne le touche, c'est lui qui l'a vu le premier. (oui cey un raisonnement de merde ;w;)




MAIS JE VOUS AIME QUAND MÊME.


Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Toi quand t'es partie, j'ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper.



VOLTAIRE E. ASH ─
Si Cale devrait la décrire il dirait qu'elle est juste so fabulous et même si elle dort avec S, il s'en fout parce qu'il peut pas être jaloux de cette fille, non mais allo quoi, tes jaloux de Voltaire t'a pas de vie ♥ C'est l'une des filles avec qui il rit le plus et c'est pas du tout une blague quand il est avec elle, c'est simple le monde se résume à eux deux, ils sont dans une petite bulle du bonheur que personne ne peut exploser, il la trouve si intelligente si jolie y tout que vous voyez il lu ferait presque un cadeau le jour de la St-V (et merde c'est déjà le cas....) Bref, Voltaire reproche une chose à Cale; le fait qu'il couche avec tout le monde, mais lui c'est pas vraiment un briseur de coeur, donc il chouine, même si elle a une force de mouche, il aime pas quand on lui fait la morale. Parfois il lui dit "c'est dans la nature de l'homme de coucher avec des filles" et là il s'en prend encore plus *sort* Voltaire c'est aussi l'une des seules filles qui comme lui, s'extasient devant les boutiques des chiots, jusqu'à ce qu'ils voient marqué "dans 2 jours ils seront tués" (dans ce cas-là ils pleurent presque toutes les larmes de leur corps *crève*). Pour finir Cale il ne drague pas Voltaire, il l'a poussé vers les autres, c'est l'ami qui va lui dire "vas y va lui dire bonjour !!!" avec un sourire, c'est son coach de relations.
HEATHER MC'ANDREWS ─
Cale il s'est acheté des lunettes à ce qu'il parait, des grosses lunettes de geek intello. Pourquoi ? Aux dires, c'est pour la jeune professeure de Philosophie, Cale se met au premier rang pour sortir des phrases intelligentes, OMG c'est possible. (ah non mais il apprit ses phrases par coeur.....), même en étant intello il fait rire, il est le genre à faire une révérence après avoir dit une phrase why so class, oui il est fier de lui, après tout il est passé de deux de moyenne à presque 14, ça paie de bosser toute la nuit et d'avoir LES YEUX ROUGES TOMATE, juste car Heather lui a mis "félicitations" sur son bulletin il s'endort heureux, avec le smile, ouais ouas il sent son coeur gonflé (ou ses chevilles 8D), bref Cale c'est l'élève qui va voir en fin de cours la jeune demoiselle pour lui demander avec une voix arrogante et pleine d'hormes sexuels ; "vous sortez avec moi, mademoiselle ?", QUOI ? Que s'il a 19 ? Mais tout le monde sait qu'il est impossible d'avoir 19 sur 20... *va pleurer*
OKSANA S. DEREVITCH ─
UNE RUUUUSSEEEEEEEEEEEE. Non sérieusement c'est party Hard dans la tête de Cale à chaque fois qu'il pose son regard sur cette jeune prof. Cale cey le relou qui demande à la prof de chanter l'hymne Russe, c'est le relou qui lui propose un verre ou qui se cache dans le noir pour lui faire un "BOUH" mais c'est une Russe, elle n'a pas peur, elle a peur de rien, elle vient du N O R D, parfois il arrive à la faire rire (surtout quand il se foire avec son pouvoir de la honte) et il est heureux pendant une semaine, non sérieusement avec Heather et Oksana il est comblé, il aime les femmes méchantes, il aime souffrir, oh wii allez-y mademoiselle qu'il dit avec son visage de loveur... et oui c'est un gros maso... mais on lui pardonne, il fait beaucoup d'efforts pour conquérir le coeur des jolies professeurs. (même s'il y arrivera jamais...), non, elle ne le veut même pas comme amant ? Bhwa il lui fera toucher ses tablettes de chocolat une prochaine fois.
ZENDAYA APPLEFIELD ─
Zendy chou, cey une fille e x t r a o r d i n a i r e , il adore l’embêter en la l'a draguant, enfin c'est elle qui prend ça pour de la drague il lui dit que la vérité ; elle est belle comme un coeur, géniale, troooop awesome, bon ok il a tendance à le regarder longuement dans les yeux, mais c'est parce qu'il aime se perdre dedans, il mange souvent avec elle le midi à la cantine quand il mange pas avec Nino ou Octo, c'est leur petit moment juste à deux, donc il lance des éclairs noirs à tous ceux qui osent venir les déranger, Cale mord, faite attention, elle l'aime presque bien quand il ne la drague pas, quand il n'est pas toujours sur son dos ou a vouloir des câlins ; c'est vrai c'est un pot de colle mais faut lui pardonner c'est dans sa nature d'abrutie heureux. ZENDY CEY LA SEULE FILLE avec qui il veut bien partager son lit, ZENDY c'est la seule fille avec un lit qui sent trop bon, quand il est mort bourré cey dans son lit qu'il va, si elle voit une tête blonde en train de squatter c'est touttafé normal, maintenant elle a l'habitude de toute façon, elle se glisse même dedans comme s'il n'existait pas c'est qu'il ne prend pas tant de place que ça, quand il est à moitié sur vous. Promis, la prochaine fois, il amène un oreiller.

SHEN JIA FUNG ─
Au début cette jeune fille s'est approché du blond juste parce qu'il avait ce fameux pouvoir de se transformer en un animal terrestre et elle a commencé à lui avancer comme une théorie (comme chez les bouddhistes ils croient à la réincarnation) qu'il est la réincarnation de je ne sais qui qui revient sous forme de pingouin c'est ça ? Ou j'ai mal entendu ? ça fait quand même légèrement flippé Cale cette histoire-là. IL DÉTESTE CES HISTOIRES DE RÉINCARNATION, ça le fait flipper de se dire qu'il y a un ancien lui et que lui cey le nouveau tout beau, BREF, déjà qu'il ne va pas bien dans sa tête si en plus il commence à croire à ces histoires de bouddhisme nous l'avons perdu. Ou peut-être sauvé ? C'est vrai regardez le mode de vie de la jeune fille ; elle ne boit pas, fume pas et fait le bien autour d'elle, en fait aux yeux de Cale c'est un véritable Ange tomber sur terre, il l'a chéri de tout son coeur ce petit être pur et innocent qui guérit ses plaies quand il va mal, parfois elle lui fait la morale, parfois elle le tabasse quand il essaye de lui dire bonjour avec les "lèvres" donc il fait le mourant et il pleurniche dans son lit ; mais elle y fait pas attention (elle a bien raison), généralement Shen-chouuu chérie, Viens avec ses médicaments ou avec ses herbes, mais souvent dans 78% des cas ça se transforme en bouillasse ou en explosion, donc depuis pour le bien de Cale et des gens de son studio elle va voir la pharmacienne prendre des médicaments, Cale il se demande ce qu'il ferait sans elle, quand même, non sérieusement, elle ne se rend pas compte comme à ses yeux elle est parfaite, il veut la garder le plus longtemps auprès d'elle, son herbe guérisseuse au fond c'est sans doute Shen.

MAKENZIE PATTERSON ─
Au début c'était un peu rien du tout, un joli visage parmi tant d'autres. C'était juste une fille qu'il aimait bien draguer, il aurait jamais pu prévoir qu'un soir il allait coucher avec elle. Mais en fait Cale il aime bien ce genre de fille un peu débauché et il savait parfaitement qu'elle rentrerait dans son lit, car elles ont le coeur meurtri, ça le touche, ça lui donne envie de jouer au prince, de les sauver, de les prendre sur son cheval blanc, mais malheureusement il a trop souffert de ce genre de relations, il les a toujours pris un peu trop à coeur, donc ça a changé, Cale le connard est présent et il compte de faire de cette jeune fille un pur plan cul du samedi soir, sauf si elle change la donne, mas ça je pense pas. Et depuis leur soirée, leurs relations à légèrement changé, il a toujours cette étincelle dans les yeux quand il la regarde, toujours ce désir naissant quand il pose son regard sur sa silhouette, mais son coeur est loiiiin de la jeune fille et il culpabilise pas mal à chaque fois qu'il croise son regard, il s'en veut. Un énième soupire sort de sa bouche. Il ne sait pas où ça va le mener cette relation ambiguë avec elle, mais il l'aime bien, elle est super-sympa, peut-être que si elle avait pas été l'un de ses plans culs ils auraient pu être proche du sens "amicale" ? Il en sait rien et ça fait depuis longtemps qu'il se pose plus de questions avec elle, il se contente de lui allumer sa clope et de passer ses longues mains blanches sur ses hanches. Il la salut en l'embrassant devant tout le monde pour l'embêter, parfois. Bha oui c'est pas parce qu'il couche avec elle qu'il va arrêter de l'embêter ou même de la taquiner, enfin elle peut toujours le virer, il revieeendra.

MIKE. J CHAINLOS ─
Mike il a ce truc, ce truc que les dragueurs ont, pu peut-être qu'il fait juste semblant de l'avoir mais voilà, Cale il prend Mike pour un mec 100% comme lui ; dévoué aux filles, aucune tension sexuelle entre eux, aucune situation gênante, enfin de son point de vue, comme Cale et légèrement beaucoup con, il s'amuse à faire des jeux plus ou moins explicites avec le brun ; Genre "essaye de manger cette cerise sans toucher mes lèvres" et s'ils s'embrassent ce n'est pas grave du tout ; aux yeux de Cale c'est un bro, un brother, donc partager sa salive avec lui n'y a rien de mal c'est même "bon pour sa santé" comme il dit et tout ça, ça a tendance à faire légèrement rougir le pauvre Mike à le gêné et dans ces moments là, le blond se dit qu'il va sans doute peut être un peu trop loin avec lui ; OU IL PASSE POUR UN GAY A SES YEUX mais cey pas grave, Cale est quelqu'un d'assez tactile donc bon voir quelqu'un rougir quand on effleure ses lèvres ; il ne le remarque même plus, donc finalement il hausse les épaules et continue de lui faire son sourire de lover.



Gautier P. Everfield a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edit : Bon voilà c'était un cri de réservation de post.
Mais bon le titre + la fiche awesome. Voilà quoi. Je réserve le meilleur lien et non ce sera pas du yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 18:17
CALE SUMMERS -  I LOVE YOU ✘


J'AI PLUS DE PLACES DONC CEY MIXTE


▬ L'AMOUREUX ▬ LE/LA MEILLEUR AMI ▬ LES BRO ▬ LES SPECIAUX ▬ LES POTES ▬ LES FANBOYS   ▬ LES NEUTRES ▬ LES DANGER ▬ LES PLANS Q ▬ LA PRESQUE BEST FRIEND ▬ LES SISTAA ▬ LES "EX" ▬ LES PROFESSEURS ▬ LA NURSE ▬ LES COLOC ▬ SES "ENFANTS" les femmes/maris/



WILSON BRAXILS─
 Cale c'est le genre de colo relou dans votre lit sans que vous le vouliez, c'est le mec qui vous appelle honey et qui vous donne une tape au cul, bref c'est le genre de personnes que Will doit blairer. Mais il ne faut pas croire, pour Cale aussi c'est un cauchemar d'avoir des colocs c'est juste plus amusant pour lui, sans doute... Wilson, que dire de ce type ? Il ressemble quand même un peu à un mafieux, à ce genre de type qui on pas eu une vie facile la preuve ; il ne parle presque jamais, même quand Cale l'emmerde a 1 heure du mat pour venir dormir avec lui OU MÊME QUAND IL L'EMMERDE AVEC SES QUESTIONS. Entre Wilson et Cale c'est l'amour vache, ils ne se blairent pas mais au fond ils s'aiment quand même, enfin ils s'aiment que quand y a pas un twinx à quelques centimètres d'eux ou du chocolat où tout de sorte de conneries du genre, non mais parce-que Cale considère que tout ce qui est dans le studio est à lui ; c'est le premier arrivant, c'est le chef, donc OUI ils se battent pour des twix OUI s'il veut parler à quelqu'un vers 5 heures du mat il le fera en plus à cause de Wilson leur studio ressemble à une porcherie oui c'est de SA faute, tout le monde sait que cale ne nettoie pas, donc c'est à lui de nettoyer, heureusement Lhym elle est là pour les tâches ménagères, la pauvre, vous avez pas honte ? Parfois Wilson il n'a pas le moral, donc Cale ne la plus non plus, avec qui il va s'engueuler et se disputer Lhym ? Au fond quand son Wil-chouu tout grognon et pas là pour gueuler sur lui bha il s'ennuie, donc le blond se fait tout petit, tout mignon et commence à nettoyer et il essaye même de faire rire ce vieil idiot qui fume trop, par contre le blond n'a aucun remords pour piquer ensuite discrètement ses clopes ; de toute façon il les mérite et s'il a un souci avec ça je demande un RP.


LHYM NOONIGHT ─
Ah oui alors elle, Cale l'aime bien c'est sa colocataire. Il vient souvent squatter son lit ou la coller, il la trouve vraiment adorable et il est aussi très possessif avec elle, il accepte pas que Wilson pose ses mains sur SA Lhym, tss, donc généralement, ils se battent pour l'avoir et généralement Cale se transforme en pingoo mignon pour l'amadouer -même si ça marche pas tout le temps- Le blond aide parfois Lhym à nettoyer le studio quand elle en marre de tout faire et que Cale le voit, c'est qu'il est intentionné le blond et même qu'il est toujours là pour l'écouter ou être doux. BREF, en réalité tout ça n'est qu'un plan pour être son préféré *PAF* Il hésite d'ailleurs pas à se balader à poil dans le studio en lui disant bien que c'est "pour elle" ou à lui proposer des bains communs pour lui montrer comment il faut prendre soin de son corps... WELL... Heureusement il se fait toujours refouler, mais pour combien de temps ?
DAN JACKSON ─
 Dan ça aurait pu être le merdeux blond que tu croises 50x par jour, ça aurait pu être l'un de ces gosses donc tu ne fais pas attention, mais voilààà Dan, c'est pas comme les autres, parce que c'est lui, parce qu'il est Dan. Petit blond frôlant les mètres 60 ou peut-être moins, il a le don d'avoir des yeux pétillants et la tendance à beaucoup trop parler. En fait il ressemble Cale, en fait Cale se reconnait en lui, tellement, tellement que c'est avec sérieux qu'il lui dit parfois "Maybe I'm your father ?", Cale en plus d'être presque un père pour le jeune garçon, c'est aussi un peu sa mère ; si Dan veut que Cale cuisine, Cale cuisinera, si Dan vient au match encourager la moitié des membres du club, il montera sur les épaules de Cale, par contre juste une chose qu'il ne cautionne pas c'est quand son prooopre fils (histoire de liens parentés à prendre au sérieux HERM) regarde avec admiration (avec des yeux en forme de coeur 'voyer ?) S O N  Skygge. Alors làààà. NON, y a que Cale qui peut le regarder avec des yeux de namoureuuux. Fils ingrat !


HARMONY GRAY ─
Il se rappelle encore le jour de leur rencontre dans les couloirs ; il l'a tout de suite aimé, tout de suite trouvé mignonne et adorable, et avec le temps, et bien il la considère presque comme sa fille. Il lui tient la main, lui donnerait presque à manger à la cuillère, hésite pas à venir lui lire des contes, à la prendre dans ses bras, à dormir avec elle, en fait c'est assez fusionnel entre eux, en fait, Dan et Harmony devraient avoir un lien frère et soeur et y aurait une famille à Prismver. Malheureusement en tant que "parent" généralement c'est Cale qui doit répondre à la question "c'est comment kon fait des bébés ?", oui, il a vraiment l'impression d'être un père quand il est avec la blonde, le père d'une fillette de 4 ans, mais ça le dérange absolument pas, il est légèrement fou, non ?



CHARLINE WEISS ─
Elle n'avait pas le choix. Quitte à ne pas être son amant, Cale voulait en moins être cette sorte de père, de confident, de meilleur ami, ce garçon à qui la jeune fille peut faire aveuglement confiance parce qu'il ne la trahira jamais. Cette histoire elle aurait pu commencer par "un garçon reluqua une fille" mais elle va plutôt commencer par ; quand Cale l'a vu, ce jour-là, il l'a prise pour une jeune fille de 18 ans, à cause de son pouvoir, elle était belle, il n'a pas pu s'empêcher d'aller la draguer, elle s'est mise à paniquer la pauvre petite chose, elle n'avait pas l'habitude de se faire courtiser, puis sous les yeux du blond, elle a repris vite son apparence normale, cette apparence de petite fille innocente et a croqué. Et le coeur du jeune garçon a fait une deuxième fois tilt et je peux vous dire que son coeur fait rarement doki, donc sans le vouloir il l'a tout de suite aimé, tout de suite étouffé de cet amour un peu trop débordant, il l'a adopté, elle n'avait pas le choix, il l'a kidnappé. Et depuis elle s'est habituée à la chose blonde un peu trop envahissante, à cette chose qui lui dessine 6788 dessins pour les coller dans sa chambre, même s'ils sont pas beaux, c'est pas grave, c'est l'attention qui compte ils sont faits avec amour et puis ; il adore les regarder quand il vient en mode "bestaa rakonte mwa ta vie chewie" dans son lit, ça lui fait plaisiiir, ouais par contre, il appréhende beaucoup le jour où elle aura un petit ami. BEAUCOUP BEAUCOUP.



OPHELIA T. LULLABY─
 C'était obligé. Enfin je veux dire, c'était obligé que Cale adore Ophelia, allo non mais allo c'est la prof de théâtre, kwa, Cale a toujours eu un don pour la comédie, il faut dire qu'il est assez extravaguant pour jouer sans avoir honte devant des centaines de personnes.  Le stress, le trac il ne le ressent pas, sauf quand il joue au basket, ouais c'est pour ça, même s'il est bon Roméo il ne s'orientera jamais dans la carrière d'acteur... Oui donc, c'est sa relation avec cette jeune professeur que je dois décrire, non ? Alors allons-y. Ophelia est une prof réputée pour ne pas vraiment aimer les garçons, certains disent même qu'elle est lesbienne, Cale a voulu vérifier ça, parce qu'il adore démentir les rumeurs, vous voyer ? Donc, il s'est d'abord approché sournoisement de la belle en se transformant en pingoo et comme il a aussi le caractère de garçon "choupiiiii" celle-ci ne ne se méfie pas beaucoup de ce grand blond, aussi c'est un pingouin, qui en aurait peur ? BREFOUILLE, Il adore madame Ophelia, même si elle est chelou, il hésite pas à la taquiner, à la dévorer dans les yeux, à la reprendre quand elle a faux sur un texte (ce qui est arrivé qu'une foiiiis, en des mois) et bref, c'est son callison (d'ailleurs elle arrête pas de l'appeler comme ça et quand il passe devant une boutique qui en vend, il pense à elle avec un sourire) elle est sa Ophelia ♥





MAIJA KAALIPAA ─
Maija elle est belle, en plus elle est sympa et c'est une bibliothécaire qui casse le mythe de la grand mère qui fait "CHUUUT" donc Cale pour lui c'était une obligatiiiion de la coller, de lui poser des tonnes de questions sur des livres qu'il n'a jamais lu, juste pour lui parler quelques instants et quand elle est pressée et qu'elle dit qu'elle a pas le temps, bha il se transforme en petit pingouin et généralement elle veut bien rester encore un peu avec lui, où le trainer là ou elle doit aller. Parfois, Cale assiste à ses disputes amoureuses avec Erik et ça l'amuse, au fond lui aussi il se dit qu'ils forment tous les deux un beau couple...


FLINN HARTLOFSEN─
 En fait Flinn et entre les "potes" et les "bizus", quoiqu'en fait y a pas de différence -herm- Cale aime beaucoup Flinn- y a rien a dire dessus- mais trop bon trop cons, Cale reste quand même un "populaire" et qui dit populaire dit konnar avec les gens comme Flinn. Mais au fond, Cale l'aime bien. Oui ça change tout, parce que peut être que lLinn et là dans ses bras pour faire jolie, mais en moins Cale ne l'insulte pas, ne le rabaisse pas, non, quand Flinn gesticule un peu trop ou qu'il  veut partir en commençant à faire de petites plaintes, Cale vient lui déposer un gros smack sur les joues pour le faire taire, non mais sérieusement ; il voit pas qu'il est avec ses potes ? Comment ose t'il bouger des bras de Cale ? *PAF* Bref, vous l'aurez compris ; c'est un peu sa peluche humaine, il colle Flinn comme un parasite, à sa jambe, à son bras, tant qu'il le colle c'est parfait. Un jour, Cale demandera au délégué des B de venir lui faire à manger et de nettoyer sa chambre, je paris 78 prism que Flinn viendras, ah et ne pas oublier la petite tenue de femme de ménage aussi. Promis, Cale ne fera pas comme DSK, il sera plus doux, huhu  ♥.



NOM PRENOM ─
 I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU. I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU. I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU.
NOM PRENOM ─
 I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU. I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU. I MIGHT NOT BE A SAVIOR AND I'LL NEVER BE A KING I MIGHT NOT SEND A YOU ROSES OR BUY YOUR DIAMOND RINGS BUT YOU KNOW IT'S TRUE,BABY, I'D DIE FOR YOU.




MAIS JE VOUS AIME QUAND MÊME.


A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur Terre. 6 milliards de personnes sur Terre… 6 milliards d’âmes, et parfois… On aurait besoin que d’une seule.



PYHTHA K. HEMERLRYCK ─
Encore un autre baraqué. En plus il est roux. La première fois que Cale l'a vu, il s'est dit "MERDE IL VA BIEN S'ENTENDRE AVEC SKY" parce que, c’était forcé, ils ont le physique et le caractère pour bien s'aimer, donc il le regardait en râlant, en le boudant déjà alors qu'il ne le connaissait même pas. Puis en fait il l'a trouvé quand même sympa, sur le coup. Puis il a commencé à l'observer de loin et il s'est rendu compte que lui aussi il avait un faible pour les choses mignonnes et depuis il n’arrête pas de l’embêter pour venir manger avec lui - il a trouvé un prétexte pour être son ami- il le colle et quand celui-ci veut l'envoyer boulet, Cale utilise l'une de ses répliques de la mort ki tue qui marche tout le temps. En dehors de ça, Cale quand il le croise adore l'embêter, le taquiner et même si Pytha râle tout le temps, Bah, il y fait pas attention, car parfois quand le blond est calme, il le lui dit qu'il l'aime bien et alors, Cale sautille et même s'il ne ne le laisse pas voir ; il l'aime bien aussi son grand baraqué tout roux et il peut lui faire confiance s'il lui raconte quelque chose.



QUEEN OULIANOV─
Parfois les relations peuvent démarrer vraiment bizarrement et finir encore plus bizarrement et bien là c'est le cas. Vous savez ce quoi le don de mademoiselle Queen ? C'est de prendre la forme des gens, forcement Cale a voulu savoir ce que ça faisait de se voir, donc il a harcelé la belle pour qu'elle prenne sa forme, pendant des jours, des heures, BREF la jeune fille a finalement pété un plomb et a pris la forme du blond sous le coup de la colère pour se déshabiller sous ses yeux, je peux vous dire qu'il va jamais s'en remettre et pour finir elle lui a proposé une clope le plus normalement possible. Finalement il l'a tout de suite aimé, autant pour son caractère pour sa façon de penser assez original. COUP DE FOUDRE AMICAL et ça lui arrive rarement, Queen elle est pas comme les autres c'est pour ça que c'est ELLE sa seule meilleure amie fille et pas une autre, une meilleure amie il peut en avoir qu'une. Souvent Cale se transforme en pingoo pour la belle et la belle se transforme en beau blond d'185, ça fait assez bizarre vu de l'extérieur mais c'est fun à l'intérieur. Elle est la seule avec qui il peut autant rire, la seule avec qui il peut être autant vache que doux, bref ça s'explique pas, c'est sa meilleure amie, c'est sa biatch, celle avec qui il peut être le pire des connards qui lui en voudra pas, celle qu'il va toujours voir et harceler, celle avec qui il a déliré chelou, celle qu'il étouffe de câlins, bref que dire de plus ? C'est elle tout simplement.



KEANE O'MALLEY─
Cale c'est son médicament contre la déprime, le médicament super-chiant, vous savez celui-ci vous fait dire "NON PAS ENCORE" et qui finalement vous fait aller mieux, bha Cale c'est un peu ça, toujours là quand vous allez mal, une véritable plaie, mais qui rend quand même le sourire. Cale adore coller Keane, venir se plaindre vers lui, pleurniché comme un gosse, arrivez dans sa chambre avec un sourire de mannequin pour le faire boire, bref c'est le bon pote relou- pile électrique, heureusement Cale n'est pas qu'une pile parfois il lui arrive que sa batterie soit vide et qu'il se calme comme de par magie et alors dans ces moments ; OUI Keane et Cale s'entendent vraiment bien, ils peuvent rester des heures à contempler le ciel et à rire des futilités les plus absurdes (enfin jusqu'à ce que Cale dise une grosse connerie plus grande que lui et que Keane se remette à lui dire qu'il est vachement chiant).
DAPHNE J. MOREAU ─
Trop bonne trop conne, étant en couple il ne peut pas coucher avec elle -il aime bien les gentilles de ce genre là- alors à la place il vient gentiment l'embête avec des pics, pour lui c'est 100% humour il ne pense pas ce qu'il dit -c'est pour rire- et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne comprend pas pourquoi elle se vexe et qu'elle le boude. Alors; le pauvre se retrouve obligé pour se faire pardonner (elle est têtue) de se faire tout doux et dès qu'elle a re le sourire, PAF, il vient lui piquer des prisms, le temps d'un sourire et voilà 30 prisms dans sa poche, m'enfin il le fait pas tout le temps il l'aime bien Daphné au fond la preuve ; ils peuvent même faire les magasins ensemble et rire à des blagues nulles, c'est pas de la faute de Cale si parfois pour remonter sa popularité il a besoin de bizuter des gentilles filles en B.
LAXIA LARSEN ─
Laxia laxia laxia ça fait un peu nom de drogue vous trouvez pas ? Bha vous n'avez pas tellement tort, Laxia c'est un peu comme son pouvoir ; un bonbon euphorique. Entre le blond et la brune ça a commencé assez banalement, Cale fuyez comme à son habitude des filles car il était en version pingoo et en se cachant il a vu cette fille qui jouait aux petits poneys et là il a pu s'en empêcher, il a FANGIRLISE et s'est mis à jouer avec elle et la jeune fille le prenait touttafé pour un petit pingouin enfin jusqu'à ce qu'il se retransforme en homme viril dm85 Oups... Se retrouvant nu comme un verre devant elle, quelle ironie... Mais bon comme on dit "mieux vaut en rire qu'en pleurer" et c'est ce qu'ils ont fait ; ils ont rient et y a eu ce petit courant qui est passé et depuis ils se retrouvent dans les champs pour jouer comme des gamins aux petits poneys et avant les cours ils en font presque un trafic. Ils reviennent le temps d'un après-midi, d'une minute dans les couloirs, comme des enfants, en fait c'est assez beau comme amitié.
LANCE STANWAY ─
Il doit vraiment être important que notre jeune adolescent l’invite jusqu'en Amérique, jusque dans sa demeure à Phoenix il fait pas ça avec tout le monde. Bha oui, Lance c'est le bon pote blond trop cool, trop sympa, avec qui tu peux faire ce que tu veux, tu lui proposes "faire une baignade à 4heures du mat" il est d'accord "dormir dans nos studios avec des tentes" il est d'accord, non sérieusement c'est un super copain Lance. En fait ce mec, c'est peut être le seul en qui Cale a réellement confiance, donc ouais si tu trahi ses secrets j'peux te dire que t'es dans la merde.
─CHIDORI KAMIZUMI
Elle est l'idéale. Son idéale. La femme parfaite avec qu'il aurait très bien pu sortir. Mignonne, otaku, gentille, à l'écoute, parfois un peu bêbête, une poitriine, non sérieusement elle a tout pour plaire, elle est vachement mignonne, en plus. Cale il est toujours là quand elle a besoin de son aide, Cale adore rentrer en contact avec elle "sans faire exprès" "oh c'est le hasard" car quand il est avec la brune il est un peu dans un autre monde, dans un monde ou chidori is magiiic, non sans qu'elle s'en rende compte cette fille fait quelque chose à Cale et il cherche donc sans même s'en rendre compte son contact, elle lui fait sentir mieux c'est pour ça qu'il hésite pas à venir déprimer sur ses jolies petites épaules, se faire consoler par Chidori. IL POUVAIT PAS RÊVER MIEUX. Puis, forcement, il commence à s'attacher à elle, il commence à hurler son prénom dans les couloirs, à l'embêter avec des blagues pas marrantes (bha oui, qui aime bien chati bien) et il fini entièrement soumis à la belle, même si ça ne l’empêche pas de lui dire que NON elle va pas avec lui ou encore l'autre là.
JAIME MANZANARES ─
 Pendant une année c'était le prof de Cale et le blond va s'en rappeler toute sa vie. On ne sait pas pourquoi Cale n'aime aucun professeur du sexe masculin, encore moins les profs pseudos dragueurs, limite il reverait de les enterrer dans le jardin de prismver. Tout uen anéne à l'emmerder à faire l'intello au premier rang qui raconte que de la merde, tout ça pour à la fin dire à Jaime qu'il "l'aime à en mourir, je veux coucher avec vous monsieur", OULALA ON A LOUPE DES EPISODES. Cale à la place de dire ses 4 vérités à son professeur lui a dit tout le contraire, les enfants, ne jamais boire. Et malheureusement pour le jeune blond le lendemain il se rappeler parfaitement de sa déclaration. Non c'était foutu. Il pouvait plus faire son malin en cours après ce qu'il avait dit à jaime. Pour après quoi ? Que ça se transforme en rumeur ? "Cale le dragueur avoue son amour à Jaime le dragueur" Non, c'est pas possible, impossible. Depuis 1 an Cale évite donc ce prof mais c'est pas pour autant qu'il oeuvre pas secretement pour que celui-ci se mette avec Elena, mais ça il le sera jamais cet idiot de prof d'espagnol trop occupé à s'occuper des fesses de certain élèves, ff.
KYLE CRAIGH ─
 Kyle. C'est Kyle. C'est tout, c'est une chanson pleiine d'amouree, Cale l'aime à un point qu'il pourrait presque être gay, c'est fusionelle comme les relations entre les filles, en fait c'est des filles. La relation entre les deux c'est "Summers descendez du dos de Kyle vous allez tomber" et là c'est trop taaard c'est genre "Arrêtez de faire coucou par la fênetre à Kyle, nous sommes en cours", C'EST GENRE  "avec kyle je partage tout, mes potes, mes plans Q, mon plat à la midi, mes caleçons, le hamac, le canapé et.............. MÊME ma soeur." (mais ça aprcontre il lui en veut grave et ne sait pas s'il va completement le pardonner un jour, sa soeur c'est plus important que son sexe  'voyez) c'est genre ils se prennent en photo en faisant semblant de s'embrasser et ils rient comme des cons, en fait c'est des cons, mais des cons heureux ensemble.  
MEREDITH SHEVAUSTON ─
 Harmony cey une Summers pas une shevau je ne sais quoi. Non franchement, Cale n'est pas du genre à partager ses enfants, mais malheureusement qui dit enfants dit maman et papa, et malheureusement Meredith c'est la maman, pseudo couple en plein divorce Cale & Meredith c'est des éclairs dans les yeux se battant pour la garde de Harmony, l'autre se demande pourquoi l'autre est parent et vis-versa, les sorties en famille dégénèrent rapidement, mais ça, encore une fois c'est à cause de Boobzy, la cruelle, la méchante qui laisse même pas Cale SON PRESQUE MARI QUAND MÊME lui toucher les boobz, méchante qu'elle es, tellement que Cale c'est le soumis dans le couple, aussi vous avez vu son caractère de merde ? à la simple contradiction elle sort son espèce de baguette et se met à le battre, lui qui est si gentil et aimant, Sos homme battu vous-dis-je.


Citation :
T'ES. T'ES. LE MEILLEUR AMI DE CALE. T'es Okey ?
Celui avec qui il fait des plans foireux , celui avec qui il se cosplay en dumbledore et celui avec qui il s'entraine au basket, en fait quand ils seraient ensemble ça serait deux idiots dans leur monde, ils s'entendent tellement bien que ça devrait pas être permit, Cale serait toujours collé à Gautier genre Glu & il aimerait pas trop les autres types qui s'approchent de son gogo. (il est très possessif le cale éwè) je le vois trop pour blaguer (et énerver Gautier) dire aux gens, que Gogo -chou c'est  sa wife, c'est sa slut. /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 18:28
GHENIGNEZBIZEJGEGBHZECFE. ♥
Et pour se venger Gautier le cap'taine de l'équipe de basket lui file 500 pompes de plus à l'entraînement. Eh ouais. GENRE EN MATCH ILS SONT TROP SYNCHROS ET TOUT. (d'ailleurs inscris-toi au club et vite.)

Je t'ajoute bientôt. 8D

P.S : FAUTE LIGNE 3. Tu as mis "parmi" au lieu de "permit", la perfection de Cale est mise à l'épreuve *suicide* DONC IL FAUT CORRIGER CELA. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 19:03
AZERTYUIOP T'as dit que tu voulais un lien avec ton TC avec moi dans ma pres, eh bah wala, je viens quand même te le demander owo. Puis ton perso il est trop OMFGAWESOMEWAWAWA *A*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 19:13
SDZNDFKLZFNZKLFNZLKFNZKLNFZLKFNZNFZENFKZLNFKZELFNZK
MOI MOI MOI.
Réservation !!! (je suis ta stalkeuse professionnelle de perso muahahahahha \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 22:31
Je veux un lien, je veux un lien, je veux lien ** ! c'est bientôt les vacances, vais pouvoir faire une grande màj à ma rs, donc je me fais plein de liens, haha.

UGEBFOIUEGVPQIGIRDFGBJFHDBGQUIG. Ouais, je le mets à la fin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 12:40
Bon allez envoie le lien qui déchire 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 20:04
Je veux mon lien et je reviendrais squatter ta fiche dès que j'aurais pondu le caractère, le physique et l'histoire de Scarlett. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 21:38
Gautier > Oh oui trop ça. Gautier tu me vends du rêve. Tu me donnes trop pleins d'idées. Tu feras le rp d'accueil de cale ? o/

Joshuaaa > En fait je voulais t'attirer sur ma fiche de lien pour que le destin de ton perso soit entre mes mains, tu vois B) *SORS* Donc t'es pas obligey d'être d'accord avec ce que je te propose. Donc Joshua collerait Cale, genre collant, collant et quand ça serait pas Joshua qui le colle ça serait cale qui collerait Joshua, tu vois un peu un "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ou sinon je voyais bien aussi Cale pour ton lien
Citation :
Gloups ✖Fallait pourtant me jarter dès que tu as vus que le deuxième jour je ne te lâchais plus, tu t'en doutais. Il y a quelque chose qui m'attire chez toi, tes vêtements ? NON. Ton pouvoir ? NON. Ton mental ? Ton fric ? NON. Peut-être. Ton physique ? Peut-être. Le seul fait que tu existe ? sûr. Maintenant, assume & supporte. (o/1) ♂♀
Ou un mélange des deux, tu vois ? /o/

SARAAAAH- CHOUUUu >
Je. Vois. Trop. Sarah dormir avec Cale version pingouin et l'enfermer dans sa chambre. (GENRe ELLE PRENDRAIT SON BAIN AVEC LUI). && Je vois bien Sarah aussi lui mettre un collier autour de son cou et lui faire plein de trucs chelou du genre le déguiser. Elle pourrait aussi lui faire du chantage, il deviendrait une sorte de soumis.
Citation :
(je suis ta stalkeuse professionnelle de perso muahahahahha \o/)
+798786 , ma petite stalkeuse ♥ *vasependre*

Zendaya > grgeuoeilu ♥ J'imagine Cale regarder Zendaya d'un air amoureux en soupirant, tu vois genre le garçon trop amoureux et quand il essayerait de la toucher, elle lui donnerait des coups en râlant. (SOS homme battu), ils s'entendent bien même très bien , ils ne se détestent pas tu vois. Même que quand il ne la draguerait pas, ils seraient tout les deux contents de se voir (Genre ils se font des grands coucous de loin et ils mangent ensemble, quand Zendaya se retrouve seule. Ou quand lui se retrouve seul ). Oui BREF franchement je vois bien Zendaya taper Cale à chaque fois qu'il dit des conneries et le pire c'est que ça lui fait rien à Cale, oui il est maso, en plus il squatterait son studio tséé.

Elissy >J'aurais bien vu Cale en Sex-Friends mais tu vas trop en avoir après, DONC. Cale & Elissy c'est deux fucking dragueurs qui s'entendent trop bien, en fait Cale appellerait Elissy "sa princesse" et ils seraient toujours en train de se toucher (pas tripoter HEIN) et en soirée ils feraient des paris du genre "t'es cap de la draguer lui ?" "t'es pas cap de prendre le numéro de cette fille..." & si l'un d'eux réussirait un gage, l'autre pourrait faire faire à l'autre ce qu'il veut, ça pourrait devenir de plus en plus dangereux leur petit jeu, tu vois ? huhu *w*

Victoria > courageee , pond moi vite cette fiche krr ♥

Voilà j'espère que ça vous vas x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 21:47
UN LIEN POUR NEALOU ET KATHERINETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 22:04
IGODPZEOFJDPEBCFUEDGFZACKAHJECNIERO.

Ohlala, c'est trop parfait **. Azy, toi et tes idées trop géniales, JE VOUS AIME ♥

Cale N. Summers a écrit:
en plus il squatterait son studio tséé.
Ah ouais. Tellement que Zendaya elle serait même plus étonnée de le retrouver sur son lit en rentrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 22:06
Beuuuh, je veux aussi un lien avec Vic. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» trust no body // hadès
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: