Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 16:13
Ajout de Chidori, Lance, Jaime, Kyle, Meredith.
(je veux mourir. Je modifie, corrige plus tard)
Blaze > go voir ta fiche, honey ♥
WOOOOOOOOOD > kzjfhkjehrkr ♥
Ye sèche comme une huitre aussi. Mais euh j'avais pensé à un lien "je veux embrasser vos mains" #slap "guérissez moi avec vos jaaambes" #slap ou sinon j'avais pensé à un lien du genre il adore Wood, même un peu trop, il l'a trouve trop belle, trop bien, fabulous, il adore son regaaard, puis comme Cale est pas mal Wood le laisserai la coller, mais Cale deviendrait rapidement possessif avec elle et pas content quand un mâle l'approche huhu, donc ça pourrait l'agacer et puis Cale il lui demanderait des trucs personnels du genre ; est-ce que vous avez un petit ami, où est-ce que vous habitiez avant, etc, à voir si elle veut le remballer ou pas, sinon j'avais aussi eu l'idée de la première fois qu'ils se seraient "rencontré" un jour où Cale en version pingoo se serait fracturé la patte en la coinçant dans une porte, bref c'est un peu le fouillis, pardon. *meurt* ça te va ? Tu veux que je développe ? QWQ
Frenda > oh mon dieu je t'aime QWQ *voulait un lien aussi* et donc ça me va complètement. Cale vient demander des infos sur des filles/des nouvelles '(ou même des nouveaux) (maintenant vous savez pourquoi est-ce qu'il connait tout le monde *sort*) à Frenda et pourrait en échange faire certaines choses pour elle ? et donc de mon côté j'avais pensé que ça allait être une relation complètement what the fuck, genre "si t'avais un enfant tu l’appellerai comment ?" "Oh vient on appelle nos enfants X & X & X" "j'en veux en moins 4" "on en aura 6 8D" ça serait genre une love story pour "rire" et donc, Frenda ferait automatiquement partie de ses "femmes" car ce qui est sur c'est Cale est complètement gaga de ta métisse 8D -she's awesome- ça te va ou pas ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 17:32
C'est tellement.. PAFAIT. Quoi dire d'autre à part J'AIME tellement ce lien de fou qui gère ♥
Faisons une vraie love story à la Frenda/Cale xD JE T'AIME C'EST BEAU.. HEM. -Je vais peut être arrêter de me m'extasier comme ça xD- Bref tu m'as compris c'est juste le TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 20:38
*viens de lire la fiche relation*

C'est qu'il y a du monde 8D
Nah, je t'ai ajouté sur ma RS, t'a plus qu'à dire ce que tu penses de moi *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 0:56
Bon. C'est vraiment trop le bordel sur cette fiche QWQ
Un membre du staff peut-il l'archiver quand il aura le temps ? ♥
(Oui je vais la recommencer, ahahaha, J'SUIS MASO, J'ADORE CODER)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:40
JUSTE. JE.

♥♥♥♥♥♥♥

voilà. cette fiche que j'ai tant floodée et aimée. Vous pouvez l'archiver maintenant ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 19:33
Hop je reposte ici parce que...JAIME EST PLUS LAAA ;w;. Genre heu. Il est partit heu...heu. Pour aller heu. Je sais pas on invente un truc vient. Mais ELENA EST GRAVE TRISTEEE. Parce que ouiii elle aimait Jaime ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 19:47
Ma ptite Elena faut pas poster sur cette fiche elle est archivée ;A;
-en fait c'est une illusion tu crois qu'elle est pas archivée mais en fait elle l'est, TU VOIS, c'est comme ma signa qui bug et qui à la place des étoiles met "â truc bizarre"-

Mais je post ma new fiche de lien ce soir.
Ou pas. je dois réécrire toutes mes relations, mais là je raconte ma vie.
Bref je viendrais sur ta fiche te faire coucou. DON'T WORRY ♥  QWQ
(Rip jaime. snif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 19:50
Ah d'accord ;w;. VIENS ME SHALKER SUR MA FICHE ALORS ;w;. JTAIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 3:22
Toi ! Je veux un lien ! T'est un geek hein ? Des nuit blanche dans des jeux vidéo ou des ordi tout court ça te dit ?  Viens ici toi ! Je dois absolument avoir un lien avec toi ! et bien sûr un Rp s'impose ! Mais en tout cas au moins ce sera déterminer sur le coter geek que nous avons mon cher ami ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 10 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» trust no body // hadès
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: