Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:58
Je.

CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 Tumblr_miybaintuJ1s5so65o1_250_large
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 Tumblr_mh9k6kYvY01r36zdmo1_500_large
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 Tumblr_m3u68tVGEZ1r4000ho1_500_large
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 Large

Spoiler:

C'est Elena 8D.

JE. Tu m'as tué j'adhère XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 0:16
Bah, j'ai pas vraiment d'idée, on pourrais être de bons amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 20:18
C'est parfait pour moi ♥ J'adore ce lien !
Chidori va beaucoup t'aimer si tu te comportes comme ça ! Surtout qu'elle adore les câlins ^^
Bref, rien à ajouter (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 20:29
JE VEUX UN LIEN AVEC JULIET HONEY KRR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 15:46
Cale N. Summers a écrit:
Nora > OHH WIIIII TOIIII ♥♥♥♥♥
Alors Cale considère Nora comme SA coccinelle, personne la touche, personne l'approche. Quand il est en version pingoo et elle en cocinelle, genre elle est sur son épaule et il veille à ce qu'elle ne se fasse pas écraser par un élève (ça serait balo quand même D8) et il aurait toujours des affaires de rechange pour elle ♥ (gentil petit larbin, rrrr) et après genre, ils iraient dans les champs se mêler à la nature et être tranquille (et ok j'ai prit de la coke je l'avoue) puis il l'a trouve trop mignonnnne et bref il dort avec elle, non je sèche désolée , tu veux quelque chose de mieux, de plus ? ><
NON MAIS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ? T'ES SERIOUS LÀ ? C'est awesome my love huhhuhuuhuuuuu ! J'arrive même pas finir une phrase normalemeeeeent je suis en plein norgasme hiiiiiiiiiiiiiiiii llqosjdijaqofhca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 23:39
Finalement, je crois que j'ai une idée.

Quand elle s'ennuie, Abyss apparait de n'importe où et elle te suis partout sans que tu t'en rend compte. Elle ne dit rien et mémorise où tu va. Ça, c'est jusqu'à ce que tu t'en rend compte où quand elle te saute dans le dos pour te demander d'aller où tu étais il y à 15 minutes. Étant un peu enfant, Abyss ne te dit presque jamais ou tu était exactement. Elle aime te laisser chercher jusqu'à ce qu'elle en ai assez. Elle aime bien être avec toi et elle te considère comme un bon ami.

Sinon... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 21:36
Tu voulais un lien avec Mere' alors j'te l'offre. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:37
Suppression ; Lucia & melody
Ajout : Zephyliss, Nora, Makenzie & Elena
à ajouter ; Chidori & Abyss
Attende d'approbation ; Lance
(ye me corrige plus tard pour les liens.)
&& je suis content si ça vous va, alors QQ *balance des paillettes ♥*


Abyss > ton idée est parfaite , je t'ajoute d'ici peu :3 - genre Cale qui se demande d'où elle sort et qui se met à rire comme un idiot - il aime bien les enfants et il adore avoir un comportement de gosses de 3 ans donc je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre huuuh - une relation sans drague, il la considère pas dans sa liste de "filles à draguer" il tient à elle réellement comme une amie, voilà , ça te va ? o/

Juliet > Tu veux qu'on reprenne notre ancien lien ? D8
Ou sinon Cale peut être l'un de ses premiers à lui avoir donné un baiser, pour lui c'était une petite blagounette car il aime bien l'embêter, mai pour elle c'était un peu plus important donc depuis elle le boude et il essaye de se faire pardonner *idée nul du soir*

Meredith > tou est la maman d'Harmony et Cale c'est son papa. OFFRONS LUI UNE BELLE FAMILLE. Donc ils jouent au papa et à la maman et Cale essaye d'en profiter pour toucher ses boobz mais elle se laisse pas faire donc il se fait tabasser *sort* en gros, c'est elle qui domine dans le "couple" et elle est pas du tout d'accord que Cale soit le père d'Harmony. Et ils se battent en secret pour avoir sa garde ce qui donne des scènes des ménages, tout le temps, toute la journée, on va dire que l'autre est pas satisfait du comment il élève "Harmony" ou par exemple quand harmony tient un peu trop la main à l'autre, l'un des deux vient tenir aussi la main de la petite - BREF LA FAMILLE, QUI FAIT GENRE ELLES S'AIMENT ET VU DE L’EXTÉRIEUR CEY LE BONHEUR MAIS A L’INTÉRIEUR C'EST GENRE - je te foudroie du regard- et Cale se plaint tout le temps de Meredith et dit à tout le monde que c'est une mauvaise épouse qui ne le satisfait absolument pas. [même quand il est au lit avec Sky il est obligé de se plaindre d'elle tellement elle l'énerve *PAN*] ça peut être sympa en rp à voir ce que elle, elle ressent pour vis-à-vis de Cale *W*

ça vous va ou je cherche mieux ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 0:46
OMG COMME J'AI RIT. JE M'IMAGINAIS LES SCÈNE DANS MA TÊTE C'ÉTAIT ÉPICÉS xD *meurt de rire*
Ouais bon avec Cale qui sort avec un mec et Meredith qui sort avec une fille les gens vont se poser des questions sur cette famille xD Owi Meredith serait la femelle dominante (en même temps comment ne pas l'être avec ses montgolfières /PAF/) elle serait en mode "pourquoiiiiiiii pourquoiiiii ma fille a cet abruti comme père raaaahah mon cruel whyy?" /PORTE/ Owi. Les scènes de ménage ceylebienkwa. Genre elle sortirait sa baguette de bois pour le menacer en faisant bouger ses boobs histoire de l'amadouer. 8D La pauvre Meredith, toutes les filles vont être jalouse d'elle parce que Cale raconte a qui veut l'entendre que c'est son épouse et qu'elle ne sert à rien alors qu'elle n'a rien demandé xD [Euuuh si il se plaint à Skygge je pense que Meredith ne fera pas long feu tant il en aura marre d'entendre Cale se plaindre d'elle /PAN/] De toute façon je pense la faire s'incrustey dans le Rp rave party alors si Cale y va aussi on pourra voir ça dedans /SORT/ malgré que son comportement envers lui fasse penser le contraire Meredith aimerait bien Cale et serait fière d'être sa fausse femme *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 23:10
JE M'INCRUSTE Je réponds bientôt au Rp Cale, promis. pour dire qu'Harmony-jolie demandera à que tout les deux vous dormiez avez elle, paske comme ça, elle est bien en sécurité du monstre sous le lit, et ça foutrait le bordel pendant que elle, elle dort. *retourne travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 1:31
Nous formons une famille de fous. C'est exactement nous.
Je sens que je vais entrainer Skygge dans nos liens.
et ouiiii la rave party. VAS POSTER LE RP & JE TE SUIS et bref c'est parfait. Cale qui est en mode "god why je veux dormir avec sky" mais qui essaye de dormir près des Boobz de Meredith, Cale qui prend dans ses bras harmony et qui la monopolise. Non, je sens que ce genre de soirée ça va être électrique, ni Cale, ni Meredith vont dormir. Sauf quand ils seront habitués 8DDD (horrible) bref, lien de fifous, les gens de l’extérieur y vont se dire "OMG Y DORMENT A 3 ET LES SURVEILLANTS FONT RIEN ? O_O " (histoire de famille à prendre très au sérieux, de toute façon.)
Et bref je mets un autre jour ma rs à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 1:40
omg j'avais oublié de répondre.
Si ça tient toujours pour le lien que t'as proposé ça me va ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 23:26
C'est obliger, je veux un Lien avec Cale, je peux pas ne pas ne pas demander! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:31
Je viens te quémander un lieu 8D là je suis pas trop inspirer voilà je suis pas cool pour te laisser réfléchir mouahahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 17:10
Moi je veux un lien avec Cale **

J'ai pas trop trop d'idées... Je peux juste dire que Frenda va bien aimer Cale. Déjà c'est un pingouin donc forcément il n'est pas du coté des canards donc c'est un mec cool (Voilà comment elle fonctionne xD ). Après genre Frenda a des informations sur presque tout le monde donc sur plein de filles, donc je me disais peut-être quand Cale veut des infos sur une fille il vient lui demander pour qu'elle mène l'enquête, enfin je sais pas.
Et aussi comme Frenda rêverait d'être enceinte elle cherche un père potentiel et forcément comme le veut des beaux bébés et bien Cale il est sur la liste
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 9 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» trust no body // hadès
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: