|
| CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Ven 18 Jan 2013 - 20:20 | | MAJ VENDREDI 18 JANVIER
Voilà je vous informe que j'ai fait THE BIG MAJ DE L'ANNEE. *Ajout de ; Hiroki,Glen,Raphael,Skygge,Gautier,Paul,Joshua,Matthew, brent, Marwin, Lysander. Eilween, Holy, Zendy, Cameron,Dulcianna, Elissy,Mélody, Lana, Ashley, Victoria, Lana, Sarah, Lucia, Skylee, Elyah & Grace.* [IMPORTANT] Voilà vous pouvez m'envoyer un mp ou me le dire, mais j'aimerai vos avis sur ce que j'ai écrit pour nos relations parce que je me suis permis de changer certaines choses dans certaines relations ou d'en ajouter, donc ça serait bien de me dire si c'est ok pour vous QwQ [IMPORTANT] Finn >Désolé de répondre que maintenant je voulais d'abord mettre une MAJ à la fiche de Cale avant de te donner un lien 8D. puis t'es bête je vouulais venir squatter ta fiche 8D. Bon c'est pas grave. Bon & bien je sais pas. Je voyais bien (*cerveau crazy*) Finn être en mode #FANGIRL quand il verrait Cale en pingouin tout mignon. Il le pourchasserait avec un collier de chien avec écrit en biatch lettre "Cale" si tu veux et après il le promènerait dans prismver. Et Finn forcerait Cale à rester avec lui. voilà ça c'était l'idée WTF. J'ai une autre idée mieux. D POWAAA !! Ils se seraient lancé un pari. Et le pari ça aurait été "si je perds deviens ton animal de compagnie 8)" & Cale il se serrait fait battre (au billard par exemple) et depuis. Et bien il serait obligey de porter un collier. et il laisserait Flinn faire ce qu'il veut de lui. MÊME DORMIR. genre c'est le seul mec avec qui il dort sans être dégouté D: mais quand cale serait humain il rejetterait Flinn quand il voudrait des câlins. OU L'INVERSE SOYONS FOUS. Enfin je sais pas si ça te va, hésite pas à me dire si quelque chose te dérange, DUDE. Dulcianna > prends ton temps, wesh :3. VOILA. Si quelqu'un veut des liens c'est VRAIMENT le dernier moment parce que flemme de remettre à jour la fiche de Cale. (je fais une MAJ tous les 3 mois par perso, normalement D8.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Sam 19 Jan 2013 - 11:13 | | Le mode Fangirl, c'est trop kiffant! 8D Et puis qu'il le rejette quand Cale est humain ce serait trop beau! Azy, je t'aime Cale! 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Sam 19 Jan 2013 - 19:38 | | WEEEEEESH ♥ j'ai écrit un semblant de lien sur ma fiche, dis moi si tu aimes >< /Messages subliminaux on / AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME AIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIMEAIME♥/Messages subliminaux off/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Ven 25 Jan 2013 - 2:43 | | Ajout de Gabriel & Flinn si je pense avoir oublié personne ♥ (pour une fois). (Ah si Aida. mais j'attends que tu confirmes notre lien.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Dim 27 Jan 2013 - 18:35 | | BONJOUR TOI VOULOIR DE WAYNE AUSSI ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Dim 27 Jan 2013 - 20:47 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Dim 27 Jan 2013 - 20:57 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Dim 27 Jan 2013 - 21:57 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mar 29 Jan 2013 - 11:08 | | Wayne > OUAIS JE TE VEUX (j'aurai jamais cru dire ça un jour...) je vois déjà Cale et Wayne complètement mord et déchiré faire de grands débat philosophique et saoulé tout le monde (EN PLUS ILS SONT DANS LA MÊME CLASSE) ils jettent des boules de papier en cours sur les gens devant eux. Ils se prendraient des roustes ensemble en rigolant et en prônant l'amour & la paix. Ouais & parfois Cale engueulerait Wayne parce que, Cale il en a marre d'être 7j/7j complètement défoncé avec les joints que lui passe Tarzan. Bref un lien pote de conneries, ils seraient toutes les secondes en train de se dire "wesh bro" -ouais parce que Cale considérait wayne comme son "bro américain, version Bob marley trop classe" ça te va ? Gautier > MON 50 ème posteuur ça me touche. Quasimodo > j'attends ton lien avec Skygge pour faire du négatif C8 JE BLAGUE. enfin le lien risque de changer quand même *sors* ouais une vraie sista ricaine pure, vrai, noir. Entre Cale & Quasimo c'est hight school musical. Chante pour moi je chante pour toi (ok ça c'était nul) ILS ONT LE MÊME ÂGE. Donc c'est simple; déjà Cale il aurait vu Quasimodo il aurait sourit - il ne serait pas aller la voir tout de suite- mais quand il aurait entendu son prénom Soo français so Disney il aurait décidé de passer à l'attaque. Et entre eux, même caractère, ça aurait collé, même plutôt bien collé, Cale il vient dormir avec Quasimodo, même si elle veut pas et qu'elle le vire. Il l’appelle tout le temps sistaaa. Après c'est à voir ça pourrait ne pas être réciproque. ou genre super-réciproque. Elle le considérerait comme le frère blanc qu'elle n'a jamais eu ? /PAF/ à toi de choisir, je suis ouverte à d'autre propositions (: OCTOPUS > Genre, genre je vais t'oublier Peut-être qu'elle serait du genre à trouver trop seks Cale & à venir le voir pendant ses entrainements de basket-ball ? (mais elle est timide, donc Cale aurait pu un jour allait vers elle ?) (et genre comme il l'aime bien & bien elle, elle aurait le droit de le voir jouer, il aime bien quand on le regarde faire du sport, ok c'est nul de le voir jouer, mais j'ai que ça en idée QwQ). Après certainement après les matchs ils pourraient manger sur les tribunes des sandwichs ou des trucs comme ça --gourmandiise powaaa- et c'est dans ce genre de moment qu'OctoBER pourrait parler de tout et de rien, Cale adore savoir la vie des gens et il adore aussi raconter sa vie, donc en matière de curiosité October (omg j'ai écrit octopus) serait rassasié /o quelque chose comme ça ? (: hésite pas à rajouter des trucs, wesh *w* Voilà je vais bientôt t'ajouter Volty. aussi ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mar 29 Jan 2013 - 20:55 | | Calinouchet, le lien me va plutôt bien. Après pour le basket, Octie étant une lilliputienne elle a jamais vraiment plus y jouer, du coup elle va voir Cale plus par curiosité qu'autre chose. Par contre, Octie n'est pas timide, enfin elle essaye quoi, du coup elle pourrait avoir été voir Cale un jour en lui disant qu'il allait perdre le prochain match, elle aurait en faite vu le match et l'équipe de Cale aurait perdu ( Si Cale est comme Kise quand il perd ? ) et comme elle n'aime pas voir les gens tristes (surtout quand c'est des bg) elle serait revenu dans le passé (genre 20 minutes avant le match) pour le prévenir. Après à voir comment Cale aurait réagit ? Pour le reste ça me va *^*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mer 30 Jan 2013 - 18:04 | | Je peux demander un lien, moi aussi ? *-* Là, sur le coup, j'ai pas vraiment d'idée mais je promets d'y réfléchir. :réfléchisréfléchis: x)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mer 30 Jan 2013 - 21:34 | | October > Quand Cale il perd pour de vrai c'est... cascade en vue. Il est pire que Kise sentimentalement parlant - enfin quand ça le touche sinon osef- Donc ça lui aurait fait énormément plaisir qu'on le prévienne en avance. Mais il n'aurait quand même pas cru s la blonde, se disant que lui ? perdre ? Jamais. Mais après avoir perdu il serait aller s'excuser envers October & l'aurait finalement invité à manger avec lui & ça serait devenue un rendez-vous continuelle, surtout après les matchs, il pourrait même essayer pour jouer, de faire un one on one contre elle, pour la tester & lui montrer comme le basket c'est trop "AWESOMEEE". Voilà ? 8DD Chloé > Herm. j'ai lu que Chloé aime pas les gens qui se la pètent. Donc forcement elle ne devrait pas aimer Cale. Parce que lui. il se prend pour un demi-dieu trop bow, trop seks, trop manifik & il saurait que Chloé elle aime pas ce genre de personne, donc il la taquinerait encore plus. Et comme il a des côtés dragueur, il lui dirait "regarde mon corps d'Apollon" en soulevant son T-shirt sous ses yeux *nosebleed* après. Chloé pourrait faire ce qu'elle veut ; le tabasser, l'insulté, le rabaissé... de toute façon il aime ça... il trouve ça amusant *SORT* Ou y aussi.Ils s'aiment bien. En fait il considère Chloé plus pour un bon pote qu'autre chose. Ils cherchent ensemble à toujours trouver de l'amusement, à s'amuser, danser, rire. En plus Cale il adore chanter aussi & il adore regarder les gens jouer d'un instrument - ça le calme- sans parler qu'il est du genre à toujours donner des défis à tout le monde 8) - Citation :
- Bon, quand je dis que je serai là pour vous, ça veut pas dire qu'il faut venir pleurer dans mes pattes parce que quelqu'un vous a renversé son verre dessus, hein...
Cale spotted. Enfin tu vois, quelque chose comme ça ? Ou on peut faire un mélange de tout ça /o |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mer 30 Jan 2013 - 21:44 | | Ça me va niquel chrome o/ (rp ? *^* ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mer 30 Jan 2013 - 21:57 | | Le deuxième point me va trop bien ! *-* Ca ferait un peu genre, ami de connerie. Ils s'aiment bien mais pour faire des conneries et tout. Et puis, on pourrait reprendre le truc du début. Il fait son beau boss, Chloé va pas trop aimer, puis enfin de compte, elle va voir qu'elle rigole bien avec lui. (: Enfin, c'est très bien ce que tu as proposé. (: (RP ? :D Je peux commencer si tu préfères. Donne moi juste un lieu.)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Mer 30 Jan 2013 - 22:14 | | October > gnii ♥ Tu veux faire un rp tout de suite ? /o si oui je suis ok. Un rp dans le complexe sportif, je commence ou tu commences ? ça me dérange pas de commencer. enfin c'est comme tu veux ~
Chloé > ahh that's perfect. En plus si tu commences. je *HUG* non sérieusement, tu veux un lieu ? Peut être la salle de musique ou le réfectoire ? D: ou encore la plage (ok c'est 3 , là mais c'est pas grave.) prend ce qui t'inspire le plus. ♥
'Vous rajoute bientôt /o |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! | | |
| | | | CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! | |
|