Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:13


Suns   Bim ♕
Ou le lézard qui a un nom de merde


Cale aime plus que tout son lézard donc celui qui lui fait du mal va se prendre des coups jusqu'à la fin de sa VIE.
Quand on gratte le lézard de Cale, il bave. Mais genre beaucoup. c'est pire qu'une fontaine. ou mieux.
Quand cale reçoit un message il est genre "oh un nouveau message d'une de mes fans ♥ ~" (TMTC gautier)
CALE DETESTE PLUS QUE TOUT LE SPAM ET LES MESSAGES INUTILES. Sauf quand c'est des filles bien sûr ♥.
Cale répond toujours 20 ans après aux messages. Bon sauf pour les filles. Et pour les mecs qu'il aime plus que touuut.
Cale aime pas être réveillé en pleine nuit par une personne louche qui envoie des messages.
Cale envoie BEAUCOUP de SMS qui servent à rien. Et des dessins moches à Paul.
Suns Bim ne t'aime pas. Il aime que Cale. Mais si t'es sympa il veut bien des câlins.
Suns Bim drague tous les lézards qu'il rencontre -homme ou femme- parfois on a du mal à le faire lâcher l'une de ses proies. "FUCKING LEZARD NYMPHO"
Cale habille son lézard avec des robes. mais c'est un secret, hein.
Suns bim déteste le chocolat. Déteste les enfants. Déteste les gens trop grands. Déteste apporter des messages aux méchants E. Déteste les musiques que Cale lui fait écouter. Et Suns te déteste toi et hésitera pas à baver sur ton genoux, oh oui vas y bave un peu plus sur son pantalon à lui 8D




©Code de night sky.




Tu me veux quoi, Dude ? ; Date

SEND ME A MESSAGE.


T'es qui ?



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Tu me veux quoi, Dude ? ; Date</div><div style="text-align: justify">
SEND ME A MESSAGE.

[size=9][i][right]T'es qui ? Pas Batman j'espère.[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:44
Naze ; Date

Azy t'es trop con, t'sais que j'dors moi après avoir fais la folle. Y m'a réveillé ton rat à écailles. Bref.
Ouais bah s't'as mal à la tête, c'ta faute, hein. Moi j'fais que fournir, wesh. En plus ça veut dire que t'es bof résistant, parce que moi perso' ça va nickel. T'inquiète pas p'tit débutant, tu prendras l'habitude, esh'.
Smoutch.

La rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 19:46
achète des lunettes ; heure imprécise

ouais moi aussi j'me suis éclaté bébé.
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  Calele10

NON. SUPERMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:21
Re: BB ; 06/01

Connard.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:06
Titre ; Date

Si tu savais comme je suis content. Ok pour la glace, je te la paierai avec ton argent. Bon il est tard, je vais dormir. Si je revois ton lézard, je le bouffe. J'ai eu des jolis cadeaux à l'Avent, j'ai une folle envie de les tester.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:26
Bien fait pour toi. ; Soir.

Bah prends un cachet et fais pas iech'! Ou fume un bédo... Ou demande à quelqu'un de t'assommer, ça nous f'ra des vacances... lawl, j'déconne quoi. :3
Tkt j'te prends quand tu veux et on s'embarque. Et on ira vers l'infini et la gueule de bois.
Smoutch sur tey feysses.

CeytoujoursAriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 19:09
Re : Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 6/01

Calou-chouu ♥ Tu tombes bien j'allais envoyer Choupette t'envoyer une boîte de Cookies alors voilàà !! C'est dans le sac quoi .o. Aah mais nan je connaissais pas cette chanson, elle est jolie en fait mais je comprends pas les paroles. J'ai eu la flemme de me bouger pour aller traduire et c'est de l'Anglais quoi alors bon .. Mais POURQUOI TU DIS "SNIIIF" ?? C'est si triste de penser à moi ?
Je t'aime Chou-chou =3

Ashley-Sama c'est moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 20:33
Re : Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 6/01

Owii moi aussi ♥ Mais t'as vu on peut pas en fait ;w; CEEEY NUL QUOI !! Mais on se rattrapera la prochaine fois j'te jure ! Et donc JE VEUX BIEN un beau dessin (moche ou pas, j'm'en moque quoi) -tant que c'est toi et juste toi qui l'a fait .o. Comme ça je l'accrocherais dans ma chambre quoi et c'ui qu'est pas content eh bah il jarte de la piaule quoi. Huhu ♫♪ Oh si tu savais comme j'ai honte oui mais, mais éè Je sais même pas quoi dire pour me justifier /SETU/ Sache juste que j'suis fière d'être une feignasse quoi. Feignasse de A, j'serais pas la première (lolilool) Aaaw les belles paroles =3 J'suis fan et LOVE YOU TOO CHOUCHOU parce que tu le vaux bien. [Lèche botte hein ? !!] Tu me manque aussi .o. D'ailleurs t'as rien à faire ce soir qu'on squatte un endroit tranquille avant demain quoi. Ouai on ira chez LANA-CHAN comme ça on aura tout plein d'COOKIIES ♥ Et donc voilàà.

Ashley-Sama c'est moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 21:45
Titre ; Date

À la guerre, les cadeaux on connait pas, t'sais. Mais j'ai braqué un Monopoly pour toi :
Spoiler:
Comme ça tu pourras habiller ta petite... Ouais. Ta bite. (heurk je l'ai dit beurk beurk beurk) ou tes poupées, que j'ai vue quand je suis venu voler ton porte-bonheur dans ta chambre.
++ tu suces ton pouce quand tu pionces ! ahah sex-symbol, va.
BATMAN MON cul. SuperMan te fera rentrer un second baton dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 21:27
Re : Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 6/01

Huhu. C'est vrai que c'pas terrible en fait. Mais si ça vient du coeur c'le principal nan ? .o. Il a une belle beauté intérieure si tu veux ♥ Alors soit, s'tu me promets de faire mieux, j'veux bien le mettre dans un tiroir et l'admirer tous les soirs -oui oui j'ai bien dis tous les soirs. Mais si t'y arrives pas baah.. Faudra que j'le mette sur le mur. Parce que je veux un dessin de toi sur mon mur, c'est juste OBLIGÉ quoi !! Ow t'es chou, j'aurais fais quoi moi si tu me pardonnais pas d'être si ignorante ? éè Eh ouai, les A sont AUSSI des feignasses, narmol quoi !! ET JE VEUX PAS QUE SHU DÉCOUVRE ÇA, elle mettrait la source sinon et dans c'cas bah c'est moi qui trinque quoi. Et les A c'est pas des tendres niveau réputation ... Aah non ils sont pas méchants mais voilà quoi ! Owii harcèle-moi ! Aime-moi ! ADULE-MOI ! ET JE T'AIMERAIS DIX FOIS PLUS EN RETOUR ♥ [C'est poétique non ? J'ai essayé de m'improviser poète, j'sais pas si ça fait classe ou pas. Mais ça vient du COEUR ALORS C'LE PRINCIPAL] 17h45 ? Okeii no soucis mon chou, à tout à l'heure alors !! Et si elle nous vire bah ... On ira autre part quoi. Mais t'as raison, elle peut pas èé Elle oserait pas en faite, on est tellement gentils (a)

Ashley-Sama c'est moi ♥
Vive les romans pas vrai ? ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 18:07
Re du re du re. ; Cey la nuit.

Souffre en silence alors, mon chou, que veux-tu... <3
Mais si tu me manqueras, tu sais que je peux plus me passer de toi maintenant, je veux pas finir veuve avant l'âge. Et je m'en fous, si tu veux pas me faire de câlins quand t'es pingouin, moi je te viole.
Ça tue la fête, mais genre on aura vécu plus follement que tous les êtres humains de la terre. Toi, moi, fume et boisson, y a que ça qui compte wesh.
Tu m'fais bien rire... coquinou va.

I'm not your wife, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 21:24
t'es pas Dieu, mais ; ++ tard

OMGGGG MEC, TU DEVINERAS JAMAIS ! J'AVAIS PERDU MON lézard ! J'ai essayé de l'appeler, mais il était sur vibreur et, en fait, je l'air retrouvé dans mon oreiller. C'te con.
Bref.:
J'ai un don pour les couteaux, lololololol. Et non. Ma teub est grande. Et j'ai déformé le caleçon que je t'ai chouré que je porte aujourd'hui. Trop serré, mec. J'ai zapé le reste du délire. MAIS. j'ai faillis le bouffer ton putain de SUNS SINS SEINS !!! ON ENVOIE PAS DE LÉZARDS A 14 HEURES JE DORS MOI BORDEL !! Et à cause de lui je me ballade en caleçon ou en maillot de bain depuis un certain temps. RAS LE CUL ! Donne de la bouffe à Ramon, toi. Et file lui du shit, en précisant que c'est il faut me le rapporter, pas le fumer. Il roule super bien c't'enculer.
SuperMan qui a visité tes narines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 11:34
Suis pas fatiguée... ; Cey tard.

C'est bien connu: t'as toujours été chiant à tous les moments de la journée, mon chou. Ceytaréalité, quoi. On se défait pas d'une réputation aussi facilement. <3
Ouais, certes, je t'kiffe trop, mais un moment où un autre je trouverai quelqu'un d'autre, si c'est pas déjà fait, mais faudra pas que tu sois triste. J'm'en fous si tu me dragues, tmtc que ça marche pas sur moiiiiiii! <3 (un peu mais ça compte pas.)
Ouais toi non plus c'est pas pareil, toi t'es trop un malade, on fait des trucs de fifous, t'as vu. Ji t'aime ji t'aime ji t'aime! <3

Ta chose. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 20:58
Titre ; Date

Cap ou pas cap d'all... Okay je garde mon sérieux. Faudra qu'on parle sérieusement, toi et moi ! En public je sais pas mais voilà, ça va être bientôt urgent. Si tu veux pas tant pis mais le plus tôt serait le mieux !

Ta Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 22:04
*1keur*; 18/01

bouhouuuuu cale. J'araite pas de ségner du nééééé ! en + t trop coule tu me spam je t'aime on va fer des bisous et des calin♥♥♥
Nino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» we're absolutely fabulous • PV Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: