AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 flash forward ▬ version 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Tartiflette
Hello my name is
Hello my name is
Tartiflette

Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

flash forward  ▬ version 20 Empty
MessageSujet: flash forward ▬ version 20   flash forward  ▬ version 20 1400359500-clockDim 23 Déc 2018 - 10:18

THIS IS V2
CA Y EST PUTAIN.

Après un mois et demi de concertation et de travail acharné, vous voilà dans la version 20 du forum, aussi appelée V.2 pour les intimes. Au programme, énormément de changements et d'ajouts qu'on va essayer de passer en revue.

VU QU'ON A TOUT FOUTU PAR TERRE POUR CETTE MAJ, UN NOUVEAU RECENSEMENT EST EN COURS. MERCI DE COMMENCER AVANT TOUT PAR VOUS RECENSER .

Tout d'abord, un nouveau thème (au cas où vous auriez par remarqué) signé Matthew, qui est pas encore habituée au satanisme des templates de forumactif alors si vous en voyez, hésitez pas à reporter les bugs. Passez votre souris un peu partout, on a ajouté pleins de features un peu utiles genre : la PA cachée sous la bannière au clic sur le fond et les liens rapides. On espère que ça vous plaira.

Niveau intrigue, on fait un saut de géant puis qu'on avance de cinq ans dans le futur, des années pendant lesquels l'île est devenue une principauté. Du fait, on commence et termine l'acte IX en un seul coup. Vu qu'on essaye de simplifier le contexte, pas d'évènement en cours pour l'instant, profitez de votre petite vie paisible.

Comme vous le constatez au passage, les intrigues de la V1 du forum ont été réunies dans une annexe. Parce qu'on a un nouveau contexte tout frais pour vous.

Nouveau contexte, nouveaux PNJ. On accueille Ruthel Prismver, May O. Renfield, Le Maire et Dimitri U. Rolan dans les rangs des gris. Plus d'informations sur eux par ici. De plus, Tartiflette prend le rôle du compte fondateur. On savait déjà tous que c'était le chef.

Vu que le monde magique a bien avancé, on vous a sorti une flopées de nouvelles annexes pour que vous découvriez en détail le monde dans lequel votre personnage va évoluer. Sortez votre tasse de thé et vous pouvez aller bouquiner tout ça. On avait tellement de boulot à faire là-dedans qu'on a même exploité Jack & Juniper pour faire un peu de rédaction. Merci à eux deux, vous leur devez tous un snicker et un bisou.

Dans le même calibre, on a ajouté des familles célèbres pour pimenter un peu le background de l'île. Ce semestre, c'est la famille Prismver et la famille Tsai qui sont à l'honneur. Allez voir leurs PNJ ici et , et leur rôle dans le monde magique là-bas. Sinon, y a aussi pleins d'autres prédefs sympa à exploiter.

On change encore les groupes, puisque les Piafs n'ont plus leur place dans l'intrigue. Si, comme la robe de la belle au bois dormant, vous vous demandez quelle couleur vous allez prendre cette fois, c'est pas ici qu'on se renseigne.

Plus de Prism! On pourrait mettre un beau hashtag anarchy mais à la place je vais vous laisser le lien vers les nouvelles demandes administratives qui sont à présent jugées à l'activité. A la place, votre profil affichera désormais votre compte RP. Je vous laisse deviner ce qu'il fait.

On a enfin dit adieux au système des classes. Depuis le temps que ça fait des manifs pour arrêter les castes, Ruthel a enfin comprit le message. Maintenant on se la joue à la Harry Potter avec un concept de maisons détaillé par là. Lisez jusqu'au bout, parce qu'il y a plein de récompenses à la clef pour ceux qui font progresser leur maison. "Et comment on fait ça", tu te demandes? Bah on potasse ce sujet pour savoir, mon grand.

Les lieux ont évolué avec l'intrigue. Plus de salles de classes et salles communes pour les A, B, C, D et E, mais les nouveau foyers, salles de cours spécialisées et la Tour des Ministres en ville.  

Parlant ministère la place des adultes évolue encore un peu plus avec l'ouverture de la tour des Ministres, une institution qui permet pour les joueurs de créer des liens plus facilement dans cette catégories de persos. N'hésitez donc pas à faire des civils!

On a remis la chatbox forumactif pour remplacer le salon-hrp du Discord. Hormis le look rétro et de se la jouer hipster, on s'est rendue compte qu'elle avait plein d'avantages dont le fait de prendre moins de temps et de permettre de déconnecter un peu. Ça fait du bien au(x) neurone(s). Cela dit, on garde le Discrod pour plein d'autres choses. On vous invite à lire les détails sur le topic qui en parle.

Grand ménage dans les listings, fini la galère des 320.5 sujets en moyenne pour terminer la validation. Maintenant, tout se passe là-dedans et on s'occupe de tout ranger dans ce truc pour que vous puissiez consulter tout ça facilement. Elle est pas belle la vie?

On a aussi de nouvelles animations avec l'arrivée des loteries d'objets magiques et les horoscopes. On a déjà commencé d'ailleurs. Vous pouvez tenter votre chance à Noël ou lire l'horoscope de Shu. Et tous les ans, vous avez maintenant le droit à la super loterie d'anniversaire. Il parait qu'il y avait des trucs aussi pour fêter ça avant, mais on l'avait tous oublié, alors vous pouvez faire comme si c'était nouveau. Apple Innove.

On a changé quelques récompenses pour les top-sites, en espérant que ça vous motive parce qu'il va falloir se bouger pour se relancer.

C'est super accessoire, mais on a aussi changé les emojis que personne n'utilisait.

Bon, je crois qu'on a fait le tour. J'te cache pas que je commençais à en avoir un peu marre d'écrire, parce que ça fait quand même pas mal de truc d'un coup là.

Et au cas où tu sois quand même paumé avec tout ça, on a un nouveau guide du nouveau joueur, parce qu'on est tous un peu nouveaux sur Prismver maintenant.

SUR CE, MISE À JOUR TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
 
flash forward ▬ version 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'envoler 20 ans plus tard, se rapprocher de son rêve #TROY & MORANE (sujet Flash forward)
» Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Programme trios à loader (2-0-2) : on essaye...
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum-
Sauter vers: