Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 12:07

...

J'en étais sur 8D. Bon bah...Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 13:21

Bon. J'ai l'air d'être le seul à avoir la sensation que t'a eu ce que tu méritais.

Bref. Ce LMS est juste pour te dire de surveiller Gautier. Ca tourne pas rond pas dans sa tête - à cause de toi - donc, veille à ce qu'il ne fasse pas de connerie, si possible.

Soignes-toi bien soeurette.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 9:37
everything you need

TO SARAH ― anytime

Et bien il est temps de commencer à s'habituer à autre chose.

Laisse-toi cajoler. Que seule la tendresse de ceux qui te veulent du bien t'atteigne ma Sarah. Fais une pause dans leurs bras. Ta nouvelle force viendra peut-être de là ♥

Un cocon tout rond, tout doux et tout sucré n'attend plus que toi.
Quand tu veux, honey ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 23:04
Code:
.... ; 20h30

....Je sais que la reponse sera negative. Je sais meme pas pourquoi j'envoie ce message. Sais-on jamais...
15h aux jardins demain ?

Marw

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 18:50
from Jim to Sarah

COUCOU J'AI CHANGE DE DON J'AI SOUFFRANCE JE PEUX PLUS TOUCHER LES GENS ET J'ACCUMULE LA DOULEUR EN MOI CA FAIT UN MAL DE CHIEN J'PEUX PLUS TOUCHER MO NI MEME L'EMBRASSER JE PETE UN CABLE ET ME PLANTE LES ONGLES DANS LA PEAU POUR VARIER LES DOULEURS.
Du coup je deviens con et aigri, j'ai trop mal pour rire, pour danser, je picole et passe de plus en plus de temps avec Mary-Jane.

Ceci est un appel à l'aide.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 19:29
S. Edwige Blackmore a écrit:
Sarah

AT 14:25 PM  ―  Ce serait vraiment bête que tu deviennes aigri comme moi, t'imagine le truc ?
Plus sérieusement Jimbo.
Dis moi où t'es. Et répond vite. Je te rejoins tout de suite, avec de quoi raviver la flamme de ton petit soleil.
(et me fais pas le coup du 'aanh je vais te blesser' parce que tu sais très bien que je m'en bats les steaks.) (c'était pas ton intention ?) (brave Jimbo va.)

from Jim to Sarah

J'suis au nouveau foyer. C'est propre. C'est neuf. C'est rangé. J'aime bien. Y'a personne c'est mort.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 11:57
Titre ; 2 jours après la Jim's party

Hey Sarah !! Ça fait un moment qu'on a pas parlé. Je t'ai vue à la fête avec ce type étrange là... on aurait dit un grand-père de loin avec ces cheveux. Je trouve ça étrange que tu t'attaques aux retraités et en plus y'a l'autre émo qui est parti du pensionnat. Je sais que tu le connaissais, du coup je m'inquiète un peu.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 12:17

J'te fais confiance. Ça me rassure de le savoir !!

J'en oubliais ton don. Je suppose que tu sais pour Anshu et moi, et la vraie version. Sans parler de Prudence... je vais bien aussi. J'ai pris du recul, je me suis reposé et je vais mieux. Je vais rester du bon côté mais mon Dark Vador me fait chier quelques fois - c'est dur à expliquer.
Et puis, je veux pas t'embêter alors que tu as déjà beaucoup de soucis en tête.

D'ailleurs à la base, c'est Anakin qui protège sa fiancée, alors arrêtons de parler de moi. Être forcé de s'éloigner de quelqu'un qu'on apprécie je sais ce que c'est, donc dis-moi si ça va pas. Promis, je te ferai pas le coup de l'étouffement à la Vador.

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 12:50

Comment oses-tu me remonter le moral alors que j'étais venu pour t'aider toi ??
En tout cas c'est réussi. Je sais pas comment tu fais mais tu trouves souvent le truc à dire.

Je ne laisserai pas tomber - en plus, tout va bien en ce moment, je vois pas comment je pourrai. Fais-le aussi. Savoir que tu vas bien m'aide beaucoup à remonter la pente, aussi. Et finissons Resident Evil ensemble !

Gautier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 19:02
Titre ; Date

Wosh
J'aurais voulu te croiser à la Jim's. Mais j'crois que j'étais trop occupé à faire de la merde. Ca fait un moment qu'on a pas bouffé de yaourt aussi. Alors si jamais t'as un moment fait moi signe. Ca serait cool de retrouver ma super secrétaire sexy.

Tonton
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 20:55
Yaourt Vodka TMTC

Ahah. Alors t'as vu ça. C'est compliqué Sarah. Et c'est surtout le gros bordel si tu savais. J'te raconterais surement, entre deux complots diaboliques dont on a le secret. T'es libre fin d'aprém ? J'ai une place libre sur mon porte bagage et un ptit panier idéale pour nos consommations. On se ferra des mélanges tu veux, j'ai ramené des trucs de chez les parents. Ca sera fun meuf.
Tiens moi au courant si t'es dispo. Et j'embarquerais mon carnet t’inquiète. Il est en manque de toi ce petit. Tu sais bien que je suis perdu sans tes précieuses informations. Que serait Tonton sans Tata.
Tonton
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 21:41
cc
Slt j'ai fais tomber ton cd de franz ferdinand dans les chiottes (me demande pas comment c arrivé) j'ai tiré la chasse mais il voulait pas partir alors j'ai du le broyer avec le manche du balais (jcrois que je lai laissé dans les chiottes d'ailleurs) et bref une fois en morceaux il s'est évacué
bref le cherche pa quoi tu l'trouvera pas
kisskiss

(dommage il était cool j'lai écouté avan)

* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 14:48
hypothèse 8)
Ok alors IMAGINONS qu'un ami d'un ami d'un ami d'un ami fictif soit assez perturbé pour que je te demande à toi ton avis sur la question, pour l'aider lui bien-sûr, rien à voir avec moi n'est-ce pas.

Imaginons que l'ami de l'ami de l'ami de l'ami ait eu un genre de putain de coup de foudre violent pour sa colocataire qui se trouve être la cousine d'un de ses meilleurs potes protecteur, et aussi une grosse sauvage. Imaginons que cet ami d'ami d'ami d'ami d'ami soit réputé pour être un gros connard avec les filles, et sache lui-même qu'il est pas foutu de les rendre heureuse. ... Mais qu'il a quand même ce crush assez violent qui l'obsède. Tu lui dirais quoi, à l'ami de mon ami de mon ami fictif ? De tenter sa chance parce-que peut-être que les choses seraient différentes avec elle, ou de laisser tomber parce-que putain de bordel de merde ce mec est un trou du cul et qu'elle mérite mieux ?

Fiction, évidemment soeurette.
* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 17:41
Blackmore

AT 16:21 PM  ― Cet ami d'un ami d'un ami d'un ami (encore d'un ami ?) doit vraiment être super barge si il a besoin de mon avis sur la question, alors qu'au final ça reste super simple.

Cet ami d'un ami d'un a- oh et puis ça me fait chier - tu devrais juste te lancer et essayer, montrer que t'as des couilles - ô cher ami d'un ami d'un ami d'un ami. T'es peut être pas fait pour les couples comme tu dis, mais si tu te sens perturbée par elle au point d'aller m'en parler, c'est qu'il y a sûrement quelque chose de différent. Dis lui clairement ton problème, livre-toi à quelqu'un pour une fois, montre ta vraie couleur. Et peut être que ça passera. Peut être.

Il faut juste que cet ami d'un ami d'un ami d'un ami fictif ait vraiment la volonté de changer, et à partir de ce moment, rien ne lui sera impossible. Il a son bonheur dans ses mains.
Donc veille à ce qu'il ne le laisse pas filer par lâcheté, frérot.

hypothèse 8)
... ok. Merci pour lui.

Eeeeeeeet tant qu'on y est. L'ami de l'ami de l'ami te demande si tu veux toujours pas coucher avec lui. Genre, juste comme ça u know, entre amis, vu que vous n'avez aucun lien de sang y'aurai rien de bizarre. Juste... profiter tant qu'il est célibataire vu que grâce à tes conseils peut-être qu'il se lancera en couple etc tout ça u know, juste au cas ou quoi. Genre. Juste un peu de fun. u know.
* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 17:42
Blackmore

AT 16:24 PM  ― Va te coucher chéri. ♥

hypothèse 8)
azy comme t'es pas sympa avec les gens en détresse
bitch
cya
* code by anna.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 5 1400359500-clock

S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant