Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 2 Oct 2014 - 22:43
S. Edwige Blackmore a écrit:
Sarah
TO HEATH ― J'l'ai pas entendu clairement, mais je pencherai pour Orest. C'est pas dans le style de Narcisse de procéder ... comme ça.
Dixie et Etienne. M'en parle pas. Ca me plaît pas du tout. (Pas que j'aime pas ta soeur mon coeur, mais j'ai un peu du mal à l'encadrer à côté d'Etienne.) Qui est vraiment un gars génial. Après je veux pas me mêler des affaires de coeur des Ackland (déjà tenté par le passé, tu m'avais carrément fait chier.) Mais si t'as envie de bitcher un bon coup, j'peux être une oreille attentive. Ca peut servir d'être qu'une moitié de soeur après tout.
Sinon, la date de mariage est annoncé, je suppose que t'as aussi reçu les invitations. Dis moi que t'as un plan pour nous sortir de là.
Mon plan c'est d'aller passer un week-end chez mon père à la date prévue. Rien contre le tiens, mais no way. Je sais pas si en 5 ans pré-amnésique j'avais accepté l'idée mais là, pour moi ça fait à peine 2 ans qu'ils sont plus ensemble dans ma tête, alors désolé mais non. Je la hais.
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 2 Oct 2014 - 23:07
Sarah
TO HEATH ― Je peux essayer de comprendre. Mais elle reste ta Mère. Tu t'en souviens pas, mais la dernière fois que tu l'as vu, il y avait ce lien presque visible entre vous qui me mettait terriblement mal à l'aise.
Tu sais, moi aussi j'en veux à mon père, et ce malgré les années. Ce mariage me fait chier. Pas parce que je serais définitivement liée à vous (quoique.), mais parce que j'ai l'impression d'être laissée derrière. Et pourtant, mon père aussi a le droit au bonheur. Je me sens vraiment comme la pire des égoïstes. Bon, je suppose que je vais devoir y aller avec Dixie - souhaite moi bonne chance. Au moins tu pourras aller chez ton père. Chuis contente pour toi. Et un peu jalouse.
Woah, je sais même pas pourquoi je te parle de ça ça craint un max. J'ai pas envie que tu te serves de tout ça contre moi.
1) J'ai pas de raison de me servir de ça contre toi même si tu m'emmerde 2) j'suis pas une bitch qui fait ce genre de coups bas 3) j'prendrai pas le risque d'être ton ennemi, j'suis pas idiot comme garçon. 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 3 Oct 2014 - 19:24
Sarah
To Etienne ― Et c'était qui qui croyait ne plus pouvoir lire ou écrire quelque chose avant longtemps ? Je suis contente pour toi, paper boy. Je sais pas si tu veux de ma plume de corbeau, mais je suis prête à te la louer dans ton petit groupe de névrosés anonymes. (Allez, soit honnête, tous les auteurs sont des dégénérés. Et ça me plait.) Kiss.
I knew it. Tu vas les faire fuir, ils vont se dire que la cinglée de service est là, personne va s'inscrire. Mais ça me va, à toi seule tu vaux bien tous les auteurs névrosés qu'on peut trouver sur cette île ~
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 12 Oct 2014 - 16:47
De : Gautier A : Sarah Au soir du 12 Octobre
Merci Sarah. Pour tout. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 15 Oct 2014 - 14:57
JIMBO •• What da heeeeell
MARRE DE CETTE CLASSE DE MERDE. NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI LE DÉLIRE ?! T'a vu les derniers commentaires ? J'pète un câble srsly ils deviennent tous mad ici, ils se sentent plus pisser putain je les supporte plus... J'suis en cours là, fait 15 min que je m'engueule avec l'autre abruti de Remington, y'a Klaus qui s'en est mêlé, au final on m'a dit de dégager quoi... Putain ils arrivent à me mettre de mauvaise humeur, moi. Moi.
Sérieux j'suis au milieu des requins dans cette classe de merde, y'a une ambiance à chier, ils s'prennent pour les rois du monde. J'étouffe la dedans ça pue la merde. Heureusement que j'ai de quoi me détendre entre deux cours parce-que sinon j'en aurai cogné un depuis longtemps.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 15 Oct 2014 - 15:25
Citation :
Sarah
TO JIMBO ―OUH JIM QUI S'ENERVE OUH ATTENTION LA FIN DU MONDE EST PROCHE.
T'aura fallu combien de temps pour te rendre compte que t'es dans une classe d'abrutis congénitaux mon coeur ? Franchement, je me demande comment t'as atterri dans cette classe rempli de gosses de riches surdoués - oh wait, ok, j'ai rien dit. Mais t'es pas comme eux Jimbo. J'ai l'impression que le Choixpeau il a mal fait son boulot. N'empêche que s'ils ont réussi à t'énerver, j'ai bien envie de les applaudir. Faudrait peut être que je leur demande conseil ...
Bref. Tu peux venir avec nous si tu veux. On a cours de bio' cette aprem, à 15h. On t'attend. ♥
Nan mais j'fais mon vieux mais "c'était mieux avant" sérieux, ça a jamais été à ce point... Y'avait un peu d'arrogance mais rien de bien méchant, puis entre nous tous ça allait, là dès que t'en a un qui parle d'un pote d'une autre classe or what il se fait fusiller... fuckin nazis comme dirait Ern'
Ouais nan mais laisse tomber si j'met le nez dans votre classe j'en sors plus jamais, c'est l'jardin d'Eden chez vous. Mon mec, mes meilleurs potes et mon dealer, que demande le peuple. C'est comme le p'tit cul de Mo, si j'entre dedans une fois j'pourrai plus m'en passer.
Hahaha dis comme ça... Vile tentatrice. J'verrais à 15h, selon mon humeur. Si j'suis au bord du crime ou pas, j'passerai faire un tour.
Votre salle n'aura jamais accueilli autant de cellules grises. Ca nuancera le sex appeal déja présent qui bat tous les reccords chez vous mes petits poussins.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 20 Oct 2014 - 1:12
Sarah
TO HEATH ― Et moi le 30 darling. Alors tu sais ce que je te propose comme cadeau ? Toi qui bouge ton joli petit cul pour faire plaisir à ta petite soeur adorée. Je suis sûre que tu te sentiras vachement accompli après ça.
(Comme c'est charmant, on va avoir le droit à l'anniversaire groupé. Je te préviens, je veux mon propre gâteau.)
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 20 Oct 2014 - 1:46
M. Betty Turnover a écrit:
Sarah
TO HEATH ― Une idée précise en tête grand frère ? Si tu veux la langue avec ton bisou faut être moins con, mais apparemment ça, ça s'arrange pas avec le temps qui passe.
Hahaha, cause toujours soeurette, tu m'empêchera jamais de penser que c'est toi qui la veut la langue, et plus j'suis con plus tu la veux. Et malheureusement pour toi, ça s'arrangera pas avec le temps qui passe.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Lun 20 Oct 2014 - 13:17
De : Andrew A : Sarah
Salut, j'sais pas comment marche le système de lézard et si ce message te parviendra, mais je tente quand même. Je me suis permis d'entrer dans ta chambre pour que mon lézard, comment dire... "s'imprègne" un peu de toi et qu'il te porte ce message correctement. Je n'ai aucune idée de si ça marchera. Avant que tu ne me tues, sache que je n'ai rien touché, que je m'appelle Andrew Clayton et que je suis ton nouveau colocataire. En fait, je suis nouveau tout court, si ça t'intéresse.
Alors, enchanté, et désolé pour l'impolitesse. Andrew Clayton
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 22 Oct 2014 - 12:09
for: Sarah
Marraine, J'ai une question. Comment on fait pour dire à quelqu'un gentiment (parce qu'on l'aime bien quand même) qu'il doit arrêter de nous embêter. En fait, tu vois... J'ai un copain (Thomas) qui arrête pas de me piquer mes affaires. J'ai besoin de ma gomme pour dessiner tranquillement moi, mais il me la chourre tout le temps, ça devient enquiquinant. Et en plus, on n'est pas dans la même classe, alors je sais pas comment il fait ??
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mer 22 Oct 2014 - 20:01
for: Sarah
Mais je peux pas dire ça à Thomas. C'est méchant. Coeur ou pas coeur à la fin. Je. Je vais me débrouiller. T'es trop nulle. Je vais lui dire ce que je pense. Mais je suis pas une tigresse moi. Je suis un chat.
Sérieux j'suis au milieu des requins dans cette classe de merde, y'a une ambiance à chier, ils s'prennent pour les rois du monde. J'étouffe la dedans ça pue la merde. Heureusement que j'ai de quoi me détendre entre deux cours parce-que sinon j'en aurai cogné un depuis longtemps.