Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Ven 6 Juin 2014 - 18:29
S. Edwige Blackmore a écrit:
Blackmore
AT 16:26 PM ― Oh pauvre petite victime - si tu as tant besoin de t'exprimer ..... Va donner tout ton amour à ta main droite comme tu sais si bien faire ♥ Ciao mon coeur ♥
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 14 Juin 2014 - 14:49
Blackmore
AT 18:16 PM ― Ce que ça me fait ? Premièrement, grâce à toi j'ai la tête pleine de rumeurs à propos de ta foutue rebellion, c'est à peine si je peux faire un pas sans avoir une foutue envie de gerber. Deuxio, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère - toi comme tous les membres de ton groupe. Jack, Gautier .... Bref, tu peux faire ce que tu veux, t'as raison, je m'en fous. Je m'en fous totalement.
1) Je lis dans les pensées des gens qui m'entourent, et ce dans un chaos que je te laisse imaginer, pitoyable E que je suis. Donc t'inquiète pas soeurette, l'envie de gerber parce-que le cerveau est hacké, je sais ce que c'est. Adresse toi aux bonnes personnes si tu veux te plaindre de la mauvaise maîtrise de ton don. 2) Gautier et Jacklyn savent dans quoi ils s'embarquent et j'ai jamais forcé personne. Si t'a quelque chose à leur dire, j'te suggère de t'adresser à eux. 3) Je sais que tu t'en fous pas. Je sais que tu t'inquiète, comme tout notre entourage. Et même si tu l'avouera pas je sais que tu t'inquiète pour moi et je t'en remercie.
Mais j'peux pas rester les bras croisés, c'est plus fort que moi. J'dois être fait pour ça. Et visiblement eux aussi. J'sais pas quoi te dire d'autre, si ce n'est de te conseiller d'te barrer d'un lieu si tu nous y vois ensemble, parce-que la retenue et le respect c'est terminé.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Sam 14 Juin 2014 - 15:54
Citation :
Blackmore
AT 18:18 PM ― Je reconnais volontiers que je m'inquiète. Pour eux, pour toi, et aussi pour ce pensionnat qu'est déjà un bordel incommensurable.
Me barrer ? Alors c'est ça, Heath ? Je dois avoir peur de vous ? Je dois vous éviter ? Parce que quoi, je suis une D, parce que j'arbore pas les mêmes couleurs que vous ? Voilà pourquoi je m'inquiète. Il suffit d'un rien dans ce pensionnat pour que tout s'enflamme. Vous voulez être l'allumette - super. J'espère juste pour vous que l'incendie ne vous prendra pas tout.
Nous prendre quoi ? On a rien a perdre. Tout ce que Prismver nous a donné, c'est des amis, et ces amis resteront si ils en sont des vrais. Tout le reste peut brûler, cette école est un déchet.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 13 Juil 2014 - 23:12
C'est décidé...
J'viens de faire un LMS qui m'a mise en larmes pour Jack, je vais pas te faire la même, ça nous fait plus de mal que de bien. J'arrive là, et Jack aussi, on passe l'aprem et la nuit toutes les trois. J'pars demain matin.
Je t'aime plus que tout Sarah. Relis ce LMS et pense fort à moi, pense à nos sourires, nos rires, mes jolis dessins sur tes gribouillis, penses aux vases fleuris partout dans les bungalows où je passe, pense à mes jolies robes dans lesquelles tu te trouve ridicule. Pense à moi, ne m'oublie pas, moi je t'oublierai jamais Sarah, tu es celle grâce à qui je serai un jour écrivain, je nous en fait la promesse. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
A tout de suite, haha, je suis ridicule... ;p
PS: Heath est ton frère légal, mais moi il est mon frère de coeur, aussi insupportable soit-il... Tu pense pouvoir garder un oeil sur lui pour moi ? ;) Et sur Jack, évidemment...
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mar 5 Aoû 2014 - 14:53
HRP : envoi du lms avant WIP dans la chronologie. c'est juste moi qui ai fail 8D // sinon, elle ne donne pas plus de détails, parce qu'elle sait que Sarah comprend. tmtc <3
. . .
TO Sarah―
Salut,
Je suppose que tu sais déjà... ? (remarque, c'est pas ce qu'on peut appeler un scoop, surtout pas en ce moment) Mais je repars à la Nouvelle-Orléans. Départ pour l'aéroport dans quelques heures. C'est un proche de ma famille. Enterrement, tout ça... Je vais y rester quelques jours. Mais euh... il se peut que je reste. ... Plus longtemps. Je verrais bien.
Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas pour moi.
Prends soin de toi Sarah et préserve-toi. (même si on sait combien c'est plus facile à dire qu'à faire)
À bientôt.
Charlie
PS : Et félicitations chère déléguée. Ce rôle te va bien.
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mar 5 Aoû 2014 - 17:59
. . .
TO Sarah― Si seulement c'était les autres le réel problème, ça serait plus simple.
Navrée de te dire ça, mais j'aurais refusé que tu viennes. Pas dans ces conditions. Pas question. Mais un autre jour : oui. Quand l'hospitalité de la famille Bennett fonctionnera correctement. Au moins je suis sûre qu'à ce moment-là, tu pourras profiter de toute la chaleur et de toutes les nuances et saveurs de la Louisiane.
Mmmh écoute j'sais pas qui t'es mais dans tout les cas ce système de lms m'emmerde au plus haut point donc si c'est pas pour du constructif compte pas sur moi pour discuter j'ai la flemme
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 31 Aoû 2014 - 23:07
Hey supp J'suis l'type avec qui t'a grillé ta clope à midi, de C (Etienne, btw) J'voulais bouffer en ville ce soir, ça te dis ? Prends pas ça pour un rencard, c'est juste qu'honnêtement j'ai personne avec qui traîner, le seul mec que je connais bosse ce soir, et toi tu m'a l'air cool, c'était sympa à midi, donc voila. Juste un fast-food si y'en a un dans l'coin, histoire de ? Si ça te dis pas pas de soucis hein, j'devrais m'en remettre ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Dim 31 Aoû 2014 - 23:25
Belle inconnue
To Etienne ― Yo', alors c'est Etienne ton nom, je suis désolée, je suis partie avant de te l'avoir demandé. T'es un pote à Mo' c'est ça ? Ouais il est pas là ce soir, il assure le service (on travaille au même endroit d'ailleurs, mais lucky you je suis en congé ce soir.) Pas de soucis, c'est si gentiment demandé après tout (c'est la première fois qu'un mec m'accroche en disant que c'est pas un rencard -), et puis mes fesses ont besoin d'un bon burger. En tant que déléguée et baby sitter de Mo', je peux bien le remplacer (je suis pas blonde dsl.) Ce soir sur la place, 19h30 ? Kiss paper boy.
Waw tu connais d'ja tout mon cv Bon bah cool on fait comme ça, à toute'
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mar 9 Sep 2014 - 21:36
And theeeeeen t'es ma demi-soeur. Bon bah merci, j'ai bien eu l'air d'un con vendredi à te faire du charme à la cafét'. T'aurai pu m'le dire. Du coup tu vas m'rembourser l'café offert, soeurette. Btw j'ai été voir ma mère hier et elle m'a expliqué, j'ai rencontré ton père aussi, il a l'air cool. C'est bien. Je suppose...
Donc bah, désolé de t'avoir envoyé chier dans l'couloir la semaine dernière (tu tombais mal), et désolé d'avoir joué au Roméo vendredi, même si du coup j'comprend mieux pourquoi tu rigolais haha... Pas cool, j'me vengerai.
Bref, si - maintenant que la situation est éclaircie - t'a des trucs à me dire, j'suis dispo (pas comme pour ton premier lms après mon réveil, mais franchement ça donnait pas envie de te répondre)
Heath
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Mar 9 Sep 2014 - 22:27
Sarah
TO HEATH ― Démasquée. C'est Dix' qu'a vendu la mèche c'est ça ? T'inquiète, y'a pas de problème. Désolée d'avoir ri quand tu t'es mis à me draguer mais. Well. C'est juste que par rapport à comment on se parlait avant, c'était si. Laisse tomber.
Pareil pour le LMS. J'étais juste ... chamboulée. On va dire ça. Après tu vas croire que je te kiffais vraiment et que t'étais mon grand frère chéri et adoré. La blague.
Ce serait bien de se parler. Pour toi. Ok, pour moi aussi. J'en ai besoin. Mais je sais pas si j'ai le courage de le faire. Ouais, désolée, t'as hérité d'une soeurette totalement lâche. Et radine qui plus est. (tu peux toujours crever pour que je te rembourse le café. ♥ )
Bon bah soit, un de ces quat' alors. Mais c'est bien parce-que t'es bonne.
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 2 Oct 2014 - 21:33
•• LMS × HEATH
... Suivre Reed ça fait déja mal au cul, et en plus t'es dans l'délire aussi. Damnit, qu'est-ce que je fous.
Comment tu vas soeurette ?
•• LMS × JIM
Oh yeah baby swag intense représente les famiiiiiiiiiiiilles
InvitéInvité
Sujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. Jeu 2 Oct 2014 - 21:49
Sarah
TO HEATH ― Bah, je sais très bien que tu ne peux pas te passer de moi. Ca .... peut aller. Et toi ? (On a tellement peu ce genre de conversations que ça me fout la chair de poule.) Bref. Faisons de notre mieux pour aller faire chier tout ce monde. J'pose une option sur Anshu et Narcisse.
Chaire de poule ? Waw, un simple lms et j'te fais frémir.
Moi ça va. Oswald pense que c'est Narcisse ou Orest, pour l'amnésie. Mais c'est même pas pour ça, c'est juste que pour une fois j'suis d'accord avec l'autre mêcheux... plutôt crever la bouche ouverte que de laissez faire ces cons.
Au fait notre chère Dixie fricote avec ce boulet d'Etienne je l'adore ce mec ça sent l'flirt.